Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Centre de formation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Centre de formation Empty
MessageSujet: Centre de formation   Centre de formation EmptyLun 5 Juin à 9:33

Ca commence a débattre sur le forum du jeu, sur la venu d'un centre de formation ICI .

J'aime bien la proposition de cheplus trop qui. Il dit de faire des sorte de packs. Cdf moyen qui coute 20/25 000€ par semaine qui emmenerait des joueur potable ou cdf performant 30/35 000€ par semaine qui sortirait des joueurs asez performants.

Je suis favorable au centre de formation, ca s'agiterai peut etre un peu moins sur le marché des transferts. Certain joueurs (dont moi) favoriseront plutot les joueurs du cru.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation EmptyLun 5 Juin à 10:54

Donc un centre de formation entre 20 000 et 35 000 Euros , la SEMAINE !

va falloir , augmentez les recettes sinon c'est une depense beaucoup trop elevée !!!
A part pour les premiers inscrits qui on un peu plus de cash .....

Comment vont faire les nouveaux , pour impossible de se payer ce centre !!!
Car de plus , vont arriver les frais pour le stade !!
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Centre de formation Empty