Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Centre de formation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Centre de formation Empty
MessageSujet: Centre de formation   Centre de formation EmptyLun 5 Juin à 9:33

Ca commence a débattre sur le forum du jeu, sur la venu d'un centre de formation ICI .

J'aime bien la proposition de cheplus trop qui. Il dit de faire des sorte de packs. Cdf moyen qui coute 20/25 000€ par semaine qui emmenerait des joueur potable ou cdf performant 30/35 000€ par semaine qui sortirait des joueurs asez performants.

Je suis favorable au centre de formation, ca s'agiterai peut etre un peu moins sur le marché des transferts. Certain joueurs (dont moi) favoriseront plutot les joueurs du cru.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation EmptyLun 5 Juin à 10:54

Donc un centre de formation entre 20 000 et 35 000 Euros , la SEMAINE !

va falloir , augmentez les recettes sinon c'est une depense beaucoup trop elevée !!!
A part pour les premiers inscrits qui on un peu plus de cash .....

Comment vont faire les nouveaux , pour impossible de se payer ce centre !!!
Car de plus , vont arriver les frais pour le stade !!
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation EmptyLun 5 Juin à 12:21

Oui, mais le cdf ne sera pas obligatoire. Mais bon, c'est pas la formule officiel, chris n'as rien dévoilé encore. Et puis c'est pas demain la veille, on la etemps de se remplir les popoches. bounce bounce
Mais c'esest clair que ca fera peut etre un petit trou entre grosse ecurie et petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation EmptyMar 6 Juin à 4:05

va serieusement falloir voir a rehausser les recettes. salaire en hausse de 10%, bientot les frais du stade, le centre de formation a 20 000 ou 30 000 la semaine, les sponsors a la baisse.
pourkoi pas une taxe sur le niveau du joueur aussi, c'est deja chaud comme ca alors si il faut cracher encore plus au bassinet je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation EmptyMar 6 Juin à 4:21

Disons qu'au moins ca aura déjà un effet direct sur les prix des transferts... c'est une charge non négligeable en plus, bien que "facultative". Perso je serai un "formateur", quel que soit le prix: je m'abstiendrais ainsi de recruter, et je vendrais mes bons joueurs agés, dont je suis sur que je peux en tirer au minimum 150 000 €. Je m'assurerais ainsi de pouvoir payer le CDF pdt 5 semaines, et en plus les rentrées des matchs de Champ/CRM/Coupe premettront de gérer...

En plus tu peux ensuite vendre tes jeunes pousses prometteuses, et aussi recruter un gars exceptionnel si l'occasion se présente...

Enfin c'est un choix stratégique à faire, et dans mon cas le calcul est vite fait! study
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation EmptyMar 6 Juin à 4:33

Pour l'effet direct sur les transferts, je signe de suite. J'ai jetter un ptit coup d'oeil hier soir sur le marché, en vue de la preparation a la prochaine saison. J'ai en projet de recruter 2-3 gars asser solide. Mais je me suis effrayé, les prix flambent de plus en plus, j'ai vu un joueur vraiment moyen a 150 000€, dorénavent c'est presque la somme minimum pour un joueur "potable". Le probleme c'est que j'espere avoir dans les environ de 210 000€ a la fin de la saison pour les transferts. Je vais avoir du mal a attirer les gros poissons. Je vais attendre un peu, commencer la prochaine saison avec mon effectif actuel, pour gagner encore quelque pepette.

Si ca peut modifier ces flux exhorbitant d'argent sur les transfert, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation EmptyMar 6 Juin à 5:27

et vi, dur dur de recruter, et dur dur de former tt le monde avec seulement 4 slots d'entrainements... pour l'instant je m'en sors plutot pas mal, mais que pour mes 15 titulaires... les remplacants ont un niveau au ras des paquerettes!

la d'ailleurs je suis sur un jeune, qui commencera sur le banc (si j arrive à l 'avoir, vu que je suis au taff la et que cet aprem je serai pas au bureau): j'ai mis le paquet niveau thunes, étant donné que je serai pas la pour la cloture de la vente. Si c'est pas moi qui l'ai, au moins le vendeur m'en sera reconnaissant, car j'aurai bien dopé sa vente! (enfin pas trop, je suis monté qu'à 110 000€)
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation EmptyMar 6 Juin à 12:57

cela ne sera pas aussi evident ... à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation EmptyMar 6 Juin à 13:07

oui, va quand meme falloir avoir les reins solides pour ce centre de formation, t'as des rentres ke tout les 15 jours et si t'es un peu short cote finance au depart ca peut etree chaud mais jouable. si c'est pas trop cher ca me tente assez, je suis moi aussi plutot un formateur
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation EmptyMar 6 Juin à 14:01

Rien ne vaut un bon centre de formation. Je prendrais plus de plaisir a former ma propres equipe, que aller chercher des etranger sur le marché.

De bons ptits catalans enragés !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation EmptyMer 7 Juin à 12:33

sa serait pas mal de former des ptits ETAMPOIS lol
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation EmptyMer 7 Juin à 17:38

Moi aussi , j'aime la formation ........
d'ailleurs la liste des achats de chacun d'entre nous est eloquente !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Forum Rugbymania des PRMistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser