Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les 1/4 de finales en vue !!!!

Aller en bas 
+6
luksky
nikoot
HUSEUR
pat
lecatalan
el fureur diablo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 6 Juin à 14:22

Topic Special Phases finales:

Plus que 1 journée et on connaitra les 1/4 de finales de cette belle coupe des RugbyManiaque IV.

Deja qualifiés:

Poule 1:

RC Gavatx: Gros morceaux de la coupe, le rcg la démontrer en ecrasant la poule 1, seul invancu de la coupe. L'un des favoris aux bookmakers.

Usap: Habitués des phases finales, les catalans seront encore la. Toutefois, elle a démontré quelque faiblesse en debut de coupe qui faudra combler en phases finales.

Stade Snake: Le retour dans les phases finales des anacondas de Tom. Solide équipe difficile a bouger, il faudra faire attention a la morsure du serpents en 1/4.

4eme place se jouera entre Brive et Etampes. Les Brivistes semble toutefois favoris aux dépend des franciliens. Ce serait le grand retour des coujoux en phases finales qui n'ont plus vu depuis la coupe PRM I.

Poule 2:

Béziers: Le seul nouveaux club a faire des "degats" en CRM. Les Toros ont assuré leurs place en 1/4. Grand challenger ils auront a coeur de chiper la coup des leurs 1ere apparition.

ES Catalane: Les tenants du titre seront la pour defendre leurs precieux sésames. Dangereux, ce sont l'une des rares équipe a reussir a faire plier les diable Toulonnais. Encore un favori.

RC Toulonnais: Les habitué des finales, les diable toulonnais ont disputer toute les finales depuuis la creation de la coupe, mais n'as gagner qu'un seul. Sauront 'ils faire le sans faute ce coup ci??

Perpignan: 1,2,3.. le troisieme club catalan en phases finales. Vainqueur de l 1ere edition, les catalans emmenait par denis auront a coeur de reprendre la coupe aux grand oreille !!

1/4 de finales possible:

Certainement:

L'affiche la plus probable est certainement le 1ere de la poule 1 RC Gavatx face au 4eme de la poule 4 Perpignan. Le rc gavatx est assuré de la 1ere place, tandis que Perpignan s'accroche au 4eme ticket.

RC Gavatx / Perpignan. Derby qui s'annonce accroché !!

Possible:

La deuxieme affiche opposera le seconde de la poule 1, c'est a dire probablement l'usap au 3eme de la poule 2. Et la, il y'a 2 choix, Béziers ou Toulon. C'est 2 équipe s'affronte lors de la derniere journée, le perdant affrontera l'USAP. A noter que le RCT, n'as jamais perdu face aux catalans en 4 rencontres. On n'en doute pas, les supporter sang et or croisent les doigt pour que ce ne soit pas le RCT qui sort du chapeau.

Usap / Béziers ou RC Toulonnais

troisieme affiche. Dans ce cas la, c'est le contraire que precedemment. Le stade snake probable 3eme affrontera le vainqueur de Béziers / RCT en cas de victoire de L'ESC. Sinon ce sera ces derniers.

Stade Snake / Béziers ou RC Toulonnais

Quatrieme affiche. Le dernier ticket en poule 1 sera certainement entre les mains des briviste d'alzizou. Ils rencontreront le 1er de la poule 2. L'ESC part favori pour la 1ere place. Sauf si Bezier s'impose face a Toulon
Affiche probable:

Brive / ESC ou Beziers


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 6 Juin à 14:23

Une fois la phases de poule termié je ferais un special plays Down.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 6 Juin à 14:33

ca va chauffer dans le sud, mon amis pat va falloir te preparer a un rude combat, mes falcons ont sortis les serres Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 6 Juin à 14:59

Je suis prêt pour un éventuel nouveau derby gavatx-burro, c'est toujours un honneur de battre des clubs catalans :boing: :love:
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 6 Juin à 15:58

je te l'ai deja dis patoufet, sa va etre un affrontement a mort ke je vais te livrer, tes danseuses vont prendrent leurs tutus et rentrer chez maman, il est temps de laisser la place aux grands.................
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 6 Juin à 17:06

les quarts riquent d'etre tres tres chaud ...... affraid Wink
le pire cela va etre entre les deuxiemes et les troisiemes !! tongue I love you

et pour les autres , matchs de classement ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 6 Juin à 17:10

ca faut voir avec le grand manitou
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 6 Juin à 18:43

Si , on fait des matchs preliminaires , cela donne pour les phases finales ... tout autres tirages serait incomprehensibles et illogique avec les matchs de poule ....... Wink


QUART de FINALE

( A )... premier poule 1 / quatrieme poule 2

( B )... premier poule 2 / quatrieme poule 1

( C )... deuxieme poule 1 / troisieme Poule 2

( D )... deuxieme poule 2 / troisieme poule 1



DEMI - FINALES

( 1-X )... Vainqueur match ( A ) / vainqueur match ( D )

( 2-Y )... Vainqueur match ( B ) / vainqueur match ( C )




.......... FINALE Coupe CRM IV ......................

.... Vainqueur match ( 1 X ) / vainqueur match ( 2 Y )




Bon courage aux 8 derniers , car ce sont QUE des affiches !!!!!!!!
des bigs COMBATS ..en persepctive !!! Basketball cheers bom cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMer 7 Juin à 4:10

Les plays downs se passeront de la meme maniere que les 1/4 de finales. A moins que vous ayez une autre solutions ?
Sinon c'est la formule que donne huseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMer 7 Juin à 5:01

ca me parait bon comme ca les non qualifies auront encore un peu de pression, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMer 7 Juin à 9:09

oui pas mal
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMer 7 Juin à 10:41

Dans la semaine, Tout les participants seront interviwers pour l'itw de fin de saison. Tout le monde donnera son avis sur la CRM IV, ses favoris dans sa categori (play down-1/4)...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMer 7 Juin à 12:32

super quart de finale en vue dommage que ETAMPES n'y participrera pas
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMer 7 Juin à 17:41

j'espere que tous les favoris joueront le jeu , en continuant sur leur lancée .......
pas de calculs ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyJeu 8 Juin à 9:03

Me**** plus de piles a ma calculette :bang: :bang: :bang:

Oups, jcrois que jme suis fait reperer :zzz:
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
luksky

luksky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyDim 11 Juin à 12:08

On verra vite, plus que 2 jours avant la dernière journée qui permettra de déterminer ces 1/4.

Un gros match contre Bubu permettra de voir une belle opposition.

Pour Ced, te stresse pas par le 1/4, quelle que soit l'équipe en face ça sent la marée vu ta réussite actuelle... lol
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 13 Juin à 12:56

Ayer on connait les 4 belles affiches des 1/4 de finales (voir topic classement).

RC Gavatx / Perpignan Falcons
Usap Bulldogs / Béziers Toros
Stade Snake / RC Toulonnais
Brive Chiken / Etoile Sportive Catalane Frogs

A VOS REMARQUES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 13 Juin à 13:01

un grand absent ETAMPES , non je rigole j'ai trouver meilleurs que moi bravo et bonnec chance que la fete soit belle
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 13 Juin à 17:18

si , il y a play down .......
le 9 eme du classement se verra attribué 3 points
les 10 , 11 et 12 ... 2 points ......le 13 eme pour le recompense de s'etre sorti du dernier carré minable ..2 points ..
et du 14 au 16 .... 1 point

je vais faire un recapitulatif des classements que j'avais fais avant la
COUPE des RUGBYMANIAQUES 4
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMer 14 Juin à 12:38

Y'a des grenouilles au menu alien
Revenir en haut Aller en bas
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMer 14 Juin à 12:48

Et du poulet aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMer 14 Juin à 13:05

siles requins aurai etais present il vous aurez tous mangez lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMer 14 Juin à 13:39

Ouais, mes les requins ils se sont fait bouffer par des poulet, anacondas, louve et bulldogs...


ahhhhh mon cher bubulle. THE bubu, quel honneur que tu me fais de vouloir t'opposer a moi pirat
Sache que tu va connaitre le gout amer du sang, de l'asphixie, de la terreur. On va prendre vos yeux pour jouer au ping pong, vos c***** pour joueer au baby et vos posterieurs pour jouer au golf.
Tu va connaitre la terrible furia catalane, on va vous marcher dessus ac respect, le gout du fer des bout des crampons, la mandalle est belle quand elle est asséné avec amour du jeu.

Catalans et Bitterois, confrontation toujours ardu, comme en temoigne cette petite altercation lors de play off justement, remember...
On va pas déroger la regle cher ami, mais par contre la 3eme mi temps, il faudra faire equipe ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMer 14 Juin à 16:21

je vois que "Ced " m'oublie pour la deuxieme fois .....
je te rappelle donc que
les TIGRES d'AIX ont , eux aussi bouffé du REQUIN d'ETAMPES
ce qui a du commotionné l'equipe parisienne , qui ne si attendais pas !!

Oublie pas les p'tites equipes .....un jour , cela te coutera cher !!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMer 14 Juin à 16:26

Huseur, je ne t'ai pas oublier, seulement tu remarquera que je cite les 4 équipes qui ont fin avant lui au classements, et c'est par ca que je dis qu'ils les ont "bouffer" pas par le score, sinon je sais bien que tu l'as fait tomber toi aussi Wink
Au fait, pk une deuxieme fois ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMer 14 Juin à 19:19

NOTONS ;


que pour les Quart de Finales

les six meilleurs au classement des participants et qui sont aussi les six meilleurs toutes Coupes CRM confondues sont qualifiées !!! Shocked

que la tete de serie N°8 (Brive) qui est le 10 ème CRM sera de la partie

Mais la grande surprise ( es ce vraiment une surprise Wink Wink )
Beziers ; tete de serie N°13 ( 16 ème au classement CRM )
sera le tres " Grand " tongue Outsider de la CRM IV



En play down

On notera la presence des "requins" d'Etampes ( tete de serie N°7 )
qui , au passage est aussi le N°7 (toutes CRM confondues)
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyJeu 15 Juin à 12:04

Avis a tout les 1/4 de finalistes. Vous aurez droit a un ptit interview sur msn, special 1/4. Ce sera de meme pour les plays downistes avec nikoot.
Donc direction salle de presse, tout le monde, et que ca saute bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyDim 18 Juin à 12:30

1/4 DE FINALES EXPRESS:

Chacun des coachs engagé en quarts de finales de la coupe ont été interviewers sur 3 meme questons pour tous:

1) Impressions sur coupe CRM
2) Un oeil sur son adversaire du jour
3) Son Objectif et favori

---------------------------------------------------------------------------

ESC / BRIVE

1)
Axurit:
Je pense que cette nouvelle edition c'est pas dans la joie et le bonne humeur, il y a eu une bonne ambiance avec tous les participants, je me suis bien amusé a lire tous les post et les petit chambrage.
Nivo participant je peu dire que le niveau se ressere peu a peu , certe des equipes sont au dessus et en dessous mais je crois qu'on a eu des bonne surprise et c'est tout a fait benefique et excitant pour les coupe a venir

Alzizou
D'abord les gros qui sont tous là, présents en quart (RCT, Gavatx, ESC, ...) tandis que les nouveaux arrivées comme Aix et le RC domois sont bien meilleurs que dans leurs 1ere editions, il faudra se méfier d'eux dans la prochaine edition, les nouveaux arrivées comme le TRUC ou le RCNM ne seront pas a prendre à la legere

2)
Axurit
Brive est une bonne equipe tout juste promu en D4 je le felicite d'ailleur. Les catalans mene 2 victoire a 0 face au coujoux mais a chaque foi il nous ont tenu tete et nous ont fais stresser jusqu'a la derneire seconde. Mardi sa sera tres dur, on dit jamais 2 sans 3... Mon equipe est sereine, on nous attend comme le favori, il faut assumer ce statut et faire un bon match .

Alzizou
On ne peut pas tomber pire, normal je finis 4eme en meme temps, le vainqueur de l'édition précédente et l'un des favoris à sa propre succession, on essaira de les faire tomber mais les grenouilles parraissent coriaces en cette saison


3)
Axurit
Objectif simple, atteindre la finale, sa sera deja tres dur mais on espere y arrivé et je vous cache pas que le doublet dans cette competition nous trotte dans la tete mais ne soyons pas exigeant avec nos joueur. Ah pour le ou les favoris , c'est bien difficile. Je vois bien le RC toulon toujours present dans les grands moment, le RC gavatx qui monte en puissance, pourquoi pas nous meme... Mais je pense qu'a ce niveai de la compet tout le monde est favori.

Alzizou
mon objectif est deja de ne pas paraitre ridicule contre l'ESC et finir en finale des quarts de finaliste, les favoris sont pour moi, sans surprises, l'ESC et le RCT, meme si les deux de Perpignan sont aussi très fort comme le Beziers de coach Bubu


RC Toulonnais / Stade Snake

1)
Luksky
Le niveau progresse j'ai l'impression et surtout certains ont appris à lire il me semble qu'il n'y' a pas eu de matchs ratés c'est déjà assez fort...

solidsnake:
la competition se deroule plutot bien dans un esprit convivial meme si on peut regreter que rarement le perdant felicite son adversaire meme si certains font preuve dun grand fair play


2)
luksky:
Le dernier match avait été assez serré malgré une nette domination dans la domination pour le RCT mais les effectifs ont largement évolués et ça reste du 50-50...

solidsnake:
Le grand favori chaque année je n'ai résolument aucune chance son equipe est parfaite peut etre trop ?


3)
luksky:
L'objectif c'est le titre et pour le favori je vais mettre la pression à mes joueurs en leur indiquant qu'ils se doivent de gagner et tenir les objectifs

solidsnake:
lobjectif de la saison est deja atteint lequipe n'as plus aucune pression le favori est sans aucun doute "michalakcuncon" de la division 5 un grand favori ah mince il é pas dans la coupe ?


Perpignan / RC Gavatx

1)
lecatalan:
une premiere eddition tres complete et d'un bon niveau, on a frole l'exploit de certains clubs, mais au final on se retrouve avec les 8 plus costaud avec une mention speciale pour bubu pour sa premiere apparition

Pat:
la formule est bonne mais hélas on ne pourra jamais résorber les différences de niveaux j'en ai peur, c'est inévitable.... mais avec des play downs de classement ça permet de pimenter pour tout le monde, sans parler des quelques surprises qui peuvent plomber un ou 2 ambitieux

2)

lecatalan:
Le RC GAVATX, ca reste du lourd, invaincu en match de poule avec une sacre ligne de 3/4, un bon pack et une tres bonne recrue a l'ouverture avec Dos santos. Malheureusement il a tendance a craquer sous la pression des phases finales. On c'est rencontre une fois et la rencontre c'est soldee par un nul 8-8

pat:
irrégulier mais solide, je ne le connais pas bien puisqu'on a joué un seul match amical l'un contre l'autre (8-8).

3)
lecatalan:
l'objectif c'est la finale, comme pour la 1ere eddition de la coupe prm, mais il y a du chemin encore a parcourir. On a un groupe homogene, mais les 8 sont des pretendant au titre avec un petit + pour toulon qui va tenter enfin de gagner un trophé. Mon out sider reste l'usap capable de surprendre ainsi ke les toros de beziers. Que le meilleur gagne

pat:
objectif : les 1/2, favoris : RCT, ESC




USAP / Beziers

1)
la fureur:
Je pense que c’est la coupe la plus réussi. Aucun match loupé, poules tres serrée ou l’on a vibré jusqu’au dernier instants, des équipes de plus en plus proche, vraiment une bonne ambiance. Et puis il y’a une meilleur organisation, on se perd plus lol. Une coupe tres reussi donc.

Bubu:
Très belle CRM: des managers et des équipes de qualité, pas de forfaits, bon état d'esprit, bref que du bonheur. Concernant mes troupes, après un bon début, je reste déçu par mon dernier résultat contre le RCT. Le doute guette, et le prochain match est un match couperet, sans droit à l'erreur. Donc espérons que les joueurs aient profité de notre stage à Matemale pour aborder ce quart de finale de la meilleure des façons.



2)
lafureur:
On connaît pas trop Béziers, mais en tout cas, c’est pas une équipe a prendre a la legere. Elle a etait longtemps dans les 3 premiers dans la poule de la mort. On sait qu’il y’a un joueur qui est capable de renverser un match : Basile Charbonnier, ca promet un beau face a face avec le meilleur marqueur d’essai catalan Stephen Hooper. Ce derby va etre rude, et l’equipe qui craque aura perdu… Bonne chance a bubu.

Bubu:
Un gros morceau qui a quelques faiblesses par moment, à moi d'en profiter. J'ai donné quelques ordres "spéciaux" à certains de mes joueurs, le message est bien passé, ce sera un match rude et disputé. En plus il parait que le coach de l'USAP aurait fait venir des demoiselles de Figueras dans les chambres du trio arbitral, affaire qui va faire du bruit (et qui en a fait dans l'hotel)...

3)
lafureur:
Mon objectif est bien entendu le titre meme si ca va etre tres tres dur, on est des outsiders. Mais comme dit le proverbe impossible n’est pas catalan. Pour le favori, je pense a l’esc, le rct et rcg qui sont les 3 gros, mais je pense que tout le monde a sa chance, comme Perpignan, Brive, Snake, Béziers. Tout les gros sont la, a nous de montrer qu'on est pas la par hasard.

Bubu:
Objectif=gagner, sinon on reste à la maison et on regarde la CDM...
Assez impresionné également par la qualité du RC Gavatx, meilleure attaque, meilleure défense, seule équipe invaincue...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyLun 19 Juin à 6:21

les perpignanais viennent d'arriver en terre hostile, nous avons prit possession de notre hotel, ki n'est pas si mal pour un hotel gavatx.
Nous avons meme pu debarquer clandestinement notre arme secrete.
The ATOMIC AIOLI, tu m'en diras des nouvelles pat. tes gars vont tomber comme des mouches, je vais te massacrer dans les melées, ca va relever sec bom
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyLun 19 Juin à 6:52

lecatalan a écrit:
Nous avons meme pu debarquer clandestinement notre arme secrete.
The ATOMIC AIOLI, tu m'en diras des nouvelles pat. tes gars vont tomber comme des mouches,

Laughing
Ce sont plutôt les mouches qui vont tomber si elles respirent l'haleine Laughing

Les Audois ont pour leur part leur propre arme secrète : Toxic cassoulet... ça va pèter sec je vous le dis Laughing

(amis de la poésie.........)
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyLun 19 Juin à 7:31

Les catalans de l'usap s'entraine a huis clos ces derniers jour. Un espion catalan aurait affirmer avoir entendu bcp de bruit dans l'hotel bitterois en banlieu perpignanaise. Les propos de Bubu dans son itw semble s'averer véridique....
On aurait aussi apercu le corps arbitral a Figueres en Espagne, en companie du manager bitterois, bubu... Affaire a suivre.
Du coté catalan, on prepare sereinement ce defi, un derby qui promet d'etre relever.

Michel Konieck serait venu donner des cours de baffe au pack catalan au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyLun 19 Juin à 12:51

La composition du XV catalan a eté dévoilé a la presse, une recrue a faillit poser ces valise en catalogne et aurait pu y faire parti mais son prix a ecoeuré le staff burro.

Compo habituel

1. Xabi Gross
2. Joffrey Pascal
3. Marius Guyon
4. Tyler Fox
5. Jordan Revel
6. Callum Walker
7. Jérémy Beauvais
8. Orlando Pracatan
9. Charly Beck
10. Benjamin Billon
11. Roger Bru
12. Stephen Hooper
13. Edwin Caron
14. Romain Duchene
15. Kyle Clayton

GO BULLDOGS GO
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
luksky

luksky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyLun 19 Juin à 13:43

La composition habituelle du RCT pour le 1/4 de demain :

1 - Gillian Gregoire - 2 - Louison Laroche - 3 - Etienne Simonin
4 - Julien Pouliquen - 5 - Evaristo Perozzi
6 - Valerien Avril - 8 - Zacharie Picard - 7 - Fabio D'ippolito

9 - Lilian Martel - 10 - Gilles Blondeau

11 - Brandon Mullins - 12 - Declan Booth - 13 - Prudenzio Ramaglia - 14 - Alan Guthrie
15 - Elouan Lefrancois

Blondeau saura t'il se montrer décisif demain ??? les réponses demain...

Bon match au Snake...
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyLun 19 Juin à 14:01

Les joueurs de Brive ont pris leur quartier en bordure de mer, c'était la premiere fois que Lemmonnier la voyait, il était tout content et c'est meme baigné avec Nielsen qui est plutot habitué au mer glacé et notre Jackie national, meme si l'eau salée "le decoiffe"
A l'hotel on a eu une mauvaise surprise, pour les 20 joueurs + les kinés et moi nous n'avions que 15 lits, on a tiré à courte paille pour voir qui dormait avec qui surtout que Jackie a fait sa star et veut dormir seul pas de chance pour moi, je suis tombé avec le gros Pichon...
Bref après avoir dormi en tout et pour tout 1 heure 30 je fais ma compo:
du grand classique en fait

1) Mehdi Renou
2) Klas Merle
3) Max Soderling
4) Amaury Aubry
5) Omar Francois
6) Tito Chillida
7) Paride Aimo
8) Paolo Pichon
9) Emilien Sabatier
10) Ben Lemonnier
11) Thorsten Nielsen
12) Terence Grand
13) Porfiro Romo
14) Oualid Blanchard
15) Jack Chaundy (boteur)

16) Christopher Delannoy
17) Mike Leroy
18) Marvin Gay
19) Guillem Proust
20) Elie Forestier

Un pack assez leger: 776 kilos

Bonne chance aux catalans, vous en aurez besoin rabbit
Le pari des 40 points tient toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyLun 19 Juin à 14:31

1) Jocelyn Sauvage
2) Swan Lamy (Boteur)
3) Djamal Herve
4) Aymeric Maire
5) Hermann Cloarec
6) Joachim Bastien
7) Ghislain Couturier
8) Clarence Herve
9) Noe Deville
10) Thibault Vigneron
11) Basile Faure
12) Tanguy Villard
13) Patrice Schneider
14) Dino Pinel
15) Angelo Berthe


16) Emmanuel Parisot
17) Aymeric Dubourg
18) Gerald Vaillant
19) Regis Grosjean
20) Gilles Mary

Poids du pack : 786,75 kg

Bien sur bonne chances au coujoux meme si ils en ont pas Razz Razz Razz Razz
Pour les 40 pions c'est plutot toi qui vas te les manger Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Les catalan sont confiant et serein leur coach n'a pas fait de mise au vert mais a laisser les joueur libre avec leur famille tel est l'etoiliste spirit...
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyLun 19 Juin à 15:00

pilier
Hassan Le bris
talonneur
Henri Launay
pilier
Omar Allemand
2eme ligne
Brieuc Barrier

2eme ligne
Teo Barbier

3eme ligne aile
Nabil Molina
3eme ligne aile
Wilson Dubost
3eme ligne centre
Frederick Fevrier

demi de mélée
Teddy Brun
demi d'ouverture
Elliot Vigneron

ailier
Marc Westwood
centre
Sofian Grand
centre
Jeremy Briand
ailier
Lukas Derrien
arriere
Yann Thevenin


effectif classic pour les catalans, apres le dernier entrainement c'est Barrier ki occupera le poste de 2L a la place de duret. Ce n'est ke la 3eme titularisation de barrier mais il a deja fait une forte impression a ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyLun 19 Juin à 15:03

Laughing Laughing Laughing Sympa le sejour coujou. D'ailleur au siege de l'usap a Perpignan pas loin d'argeles, la rumeur cour que Chaundy serait venu supplier les dirigeant catalans pour les prendre dans ses rang. Helas, le staff sang et or ont du décliner l'offre car le nombre de peigne au siege de l'usap est pas suffisant pour l chevelure de chaundy.

J'ai oublier de preciser que mon pack fait 800 Kg pile. Un bon pack a la catalane pour repondre au rude combat des bitterois.

Les joueurs sang et or serait atteint de maladies transmissible par animaux !!
En effet les Pyrénnée Orientales connait un gros probleme. Elle acceuille des gavatx (a Perpignan), des coujoux (a Argeles) et des Bitterois (a l'usap). Les purs catalan appellent ca une pollution humaine, certain se sont rassemblé devant le castillet cet aprem pour mannifester contre cet arrivage d'homme venus d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyLun 19 Juin à 15:15

heu ced, je me deplace en territoire hostile, je me suis sacrifie pour ne pas ke notre belle region ne soit trop polluée Wink
vais leurs faire tater du crampon catalan, ca va pas trainer cette histoire.

pour info mon pack fait pres de 790 kg il aurait du faire 806 kg mais la titularisation de brieuc barrier en 2L laisse tom duret (106 kg) sur le banc.
un remplacant de choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyLun 19 Juin à 17:27

dernier entrainement léger ce soir, avant la mise en place de demain 13h. aucun pépin, les espions adverses ayant été neutralisés par Brice Marcel, Jéronimo Boedo le Koniek Argentin et Baudouin Gautier. bilan: c'était chaud, on s'est retrouvé à 15 contre 1: qu'est ce qu'on lui a mis Laughing Laughing Laughing Laughing

trève de plaisanterie. la coach de l'USAP a essayé de faire peur à mes joueurs en leur glissant sous la porte des lettres piégées à l'anthrax. problème, ce guignol les avait piégées avec des boites de thons et des escargots. Razz Razz Razz

la rumeur selon laquelle le coach catalan aurait payé des puputes aux arbitres s'est révélée juste, on a des preuves: http://www.teapetece.com/moviles/ le numéro de l'arbitre étant le 06 34 03 12 08...

conscients que nous sommes les outsiders, nos supporters ont prévus 125 bus, et un convois de 50 vtt pour rallier aimé giral. espérons qu'ils trouveront le stade, car il parait qeu les gourdes ne sont pas remplis que d'eau... on les entendais déjà hier soir quitter Béziers en chantant "il faut sauver la couche d'eau jaune Shocked drunken drunken "

le XV biterrois qui commencera demain


    Matthias Buisson
    Brice Marcel
    Baudouin Gautier
    Augustin Le bars
    Leandre Comte
    Dudley Eylward
    Jeronimo Boedo CAP
    Severiano Sirach
    Urbano Castilla
    Hubert Verger
    Vincenzo Bardet
    Basile Charbonnier
    Boris Le goff
    Nolan Molina
    Antonio Aubin


voila, fin de soirée belote, pour souder encore un peu plus le groupe. A demain pour le crunch cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 20 Juin à 1:33

Edition spéciale de l'Indépendant

Nicolas sarkozy, ministre de l'intérieur, a autorisé l'envoi des forces spéciales à Narbonne dans la nuit de lundi à mardi suite à la saturation du standard de la police locale.

En effet, la population s'inquiètait fortement d'une odeur entêtante d'aioli qui empoisonnait l'atmosphère autour du Gavatx Stadium.
Après enquête, il est apparu que cette odeur provenait du campement de gitans...euh pardon, des supporters catalans, venus soutenir la violentissime formation de Perpignan opposée au RCG en 1/4 de la coupe.

Après parlementations, les catalans ayant accepté de renoncer au génocide cruel de centaines d'escargots sur le gril, la police s'est retirée, et les supporters burros et gavatx ont lancé par une saucisse party géante les hostilités.

Rappelons que pour l'occasion de ce 1/4 de finale, 51 est le partenaire exclusif du RCG, ce qu'il n'a pas manqué de rappeler à tout le monde au cours de la soirée, les burros quant à eux tentant de convertir les narbonnais aux bienfaits supposés du muscat de rivesaltes !

Au niveau du match, les audois s'attendent à une opposition de style entre un bloc monolithique perpignanais et les gazelles du RCG.
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 20 Juin à 3:28

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

USAP Express.

Une événement inattendu a eu lieu ce matin au siege de l'USAP. En effet le staff catalan a recu en coli son espion envoyé vaguabonder pres des bitterois, il a eté tout de suite transferé a l'hopital, il etait pratiquement méconnaissable. Avec le bonhomme, il y'avait une lettre anonyme, on se doute bien que ce doit etre un bitterois.
Le coach catalan a ordonné a Michel Konieck, entraineur de boxe de l'usap a aller jetter un ptit coup d'oeil cet aprem dans le camps bitterois. Twisted Evil

Article de l'Independant:
Perpignan ne dort pas !
A croire que la mannif d'hier n'as pas suffit, une bonne parti de la population catalane 'as pas pu fermer l'oeil cette nuit a cause des cris de gens qu'on pourrait qualifier d'ivre. La police a eté envoyer sur les lieux, ils etaient surpris de voir une centaine de personne vetu de rouge et bleu, en vélo en train de chanter bruyamment. C'est alors parti en baguarre general entre force de l'ordre et civil, certain ont eté interpellé, d'autre on réussit a fuir...


Programme d'aujourd'hui pour les catalans:
Sieste + Sieste + Bronzage + echauffement + Match + 3eme MT
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 20 Juin à 5:42

Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing

EN DIRECT DU TORIL

Jéronimo Boedo s'est dit outragé de l'attitude des forces de l'ordre catalanes à l encontre des supporters biterrois. Lancer 3 compagnies de 200 CRS contre les 28 rescapés à l excursion à VTT, fallait oser! Evil or Very Mad Evil or Very Mad De plus, il a remarqué un petit teigneux aux dents cassées qui essayait d'espionner la mise en place de 13h. Il a donc fait appel à sa cousine brésilienne Roberta (qui travaille au bois de Boulogne, et qui joue dans l'équipe Féminine d'Arpajon pour les amateurs du film 3-zéros) pour le neutraliser. Le petit jouflu n'y a vu que du feu: croyant pouvoir tirer Roberta, il s'est retrouvé avec un brakmar dans le fion Embarassed Embarassed

Au petit matin, Félix Taillandier a été licencié. Quasiment jamais aligné, jamais acheté malgré 2 mises sur le marché des transferts, il faisait partir de l'équipe qui avait fait le dép. Pas pour jouer, pour encourager ses potes. Mais au bout de la 284e belote et du 45e capot qu'il subissait, il a subitement pété un plomb et a tout renversé, y compris la 12e bouteille de Gin Kas du Coach et la 36e et dernière bouteille de Ricard de notre stock. Il a alors subi la colère de Brice Marcel, Mattias Buisson et Baudouin Gautier, ce qui montre bien que la 1ere ligne est très solidaire, très brute et surtout très bourrée (pas matthieu, ni ta... =>>[]). Félix Taillandier a donc été expulsé de l'hotel par ses anciens coéquipiers, et viré du club par moi meme. On ne touche pas à mon Gin, surtout à la veille dun match si important.

La mise en place s'est bien passé, on a retravaillé avec Jéronimo les nettoyages lors des regroupements (il nous restait un bras de l'espion d'hier, vous auriez vu comment il dégageait vite Shocked Laughing Laughing ) et Basile lui a fait son entretien quotidien, c'est à dire 3 filles en 30 min.

Tout s'annonce bien pour le match, on est prets!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 20 Juin à 5:52

d'ailleurs si vous voulez récupéré le bras de l'espion, et le slip (jaune devant marron derriere, inutile de préciser) de Michel Konieck, ca se passe ds la chambre du capitaine jéronimo.... il vous attend de pied ferme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 20 Juin à 6:01

Michel Konieck est rentré il y'a 30 min en rampant. Il a alors pris quelque gifle par le coach catalan pour le refaire descendre sur terre. Michou n'as dit que quelque mots pas tres compréhensible "Cartes", "Grosse", "Aie", "Slip", "fait tourner la bouteille"...
Le coach catalan, a envoyer Koko dans la chambre de la premiere ligne catalane Xabi Gross, Marius Guyon et Joffrey ¨Pascal, pour une tite seance de remis en forme a la catalane... Rolling Eyes

Le staff catalan a enclanché la sirene pour reveillez les troupes et venir prendre un ptit apero.
Puis vient ensuite la derniere sollicitation de la presse, l'ouvreur vedette Benjamin Billon a eté l'invité. Il a fortement dénoncé un laissé aller bitterois, il a meme dit que ca senter fortement l'alcool a proximité du repere bitterois.
Il est revolté et a promis au bitterois l'enfer !!!!

La lettre de Jeronimo a bel et bien eté recu au siege de l'usap. Le coach catalan aurait encore fait apel au CRS pour aller voirr ce qui se passe dans cet hotel...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 20 Juin à 6:16

oulalalalala en ce moment meme un enorme déploiment de CRS devant notre hotel. c'est un peu la panique ici, tout le monde se réfugie ou il peut... Jéronimo lui s'habille: protége tibias, chausettes, short, crampons, plastron, maillot, protège dent, casque... sort son téléphone portable:

- A^$*ùö F^ù%µ£? *enlève le protège dent* arf allo Fidel?
- [secret activé]
- Si Fidel c'est ton neveu yéronimo. tou té souvien dé moi?
- [....]
- Tou a encore lé missilos qué tou voulai envoyé en Roussie? yé un pouti problema la...

on taira la suite de la discussion, mais ca risque de chauffer!!!









heureusement j'ai réussi à négocier avec Fidel Castro et les CRS, tout est rentré ds l'ordre, maintenant c'est sieste pour tout le monde sans exception, avant le départ au stade vers 15h30. enfin sieste si on arrive à dormir, nos bus de supporters arrivent et c'est un peu le dawa avec les CRS...
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 20 Juin à 6:32

Nous nous insurgeons contre le traitement des gavatx reserves a notre groupe et a nos supporters.
Ce ki n'a pas etait mentionne par les dirigeants des RC Gavatx c'est k'ils ont profité de cette presence policiere pour perquisitionner l'hotel des jouers des falcons jusqu'a 6h ce matin dans le but de trouver notre "atomic aioli" privant ainsi l'effectif d'un sommeil bien merité.
Apres les fanfares de l'hospice en debut de soireé c'est donc en faisant appel a la force public ke les gavatx tentent de destabiliser mon groupe.
Tout les coups sont permis pour cette formation pour tenter de ce qualifier pour les 1/2, mais mon effectif est plus remobte ke jamais et ca va tater severe du crampon sur le terrain. Nabil molina a sorti la meleuse pour affuter les crampons les poids de 5 kg ont ete dissimules sous les bandages, ca va charcuter facon boucher dans les maules.
Brieuc Barrier dont ceux sont les premieres phases finales est chaud comme un gardon, apres avoir essaye son armure il est passe d'un leger 104 kg a un bon 140 kg.
En attendant le choc, si les paysans du coin nous indiquent la bonne route pour aller au stade, mes joueurs vont faire une petite sieste dans un nouvel hotel tenu secret pour ne pas a subir le harcelement des gavatx. Vers 15 h petit decrassage en regle et injection de la dose de muscat adequate pour tenir la pression.

CA VA CHIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 20 Juin à 7:11

On était tranquilement dans notre hotel, enfin tranquilement c'est le cas de dire puisque tout les suporters catalans sont aux abords de notre hotel avec des caisses remplies de tomates et des clairons de partout, on a meme vu des pancartes:
"Chaundy, tu pue on veux pas de toi à l'USAP", il a pleuré toute la journée, en + des suporters de l'ESC, on a vu des suporter bulldogs dans les rangs des béligérents, autent dire que la sieste a été annulée. A la place je décide de leur faire un cours de fourchette pour les avants et un cours de plaquage à l'australienne pour les arrieres, entrainement de plaquage bien sur enseigné par une star ici, Alain Penaud bien sur...
On a meme eu droit à un spectacle, y'a eu un gros tout nu qui rampait, il est passé devant notre hotel et a subi les foudres des suporters catalans... Autre spectacle, l'arrivée des suporters brivistes, ils étaient arrivé à 1000, toute la correze mais seulement 5 courageux ont reussi à franchir le barrage catalan qui ont bloqué les abords de la billeterie, cette divertion de nos très chers suporter afro nos a donc permis de sortir en douce de l'hotel, de prendre rapidement le bus et de partir elephant
Nous voila donc dans les vestiaires, papi Alain motive les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 20 Juin à 7:32

C'est l'heure du départ vers le stade. Tous les sacs sont dans la soute, nos supporters nous acclament devant notre hotel. Le chauffeur ouvre la porte, je me met devant pour faire l'appel et compter study

23, merde il en manque un. Non pas félix, un autre. Arf c'est mon demi de mélée argentin, 22 ans, qui arrive en courant en train de se refagotter:

"ma coach, ce matin yé pas trop bien coumpris oun trouc: tou nous a dit " demain, on joue en 4-4-2" ma qu'est ce que c'est lé 4-4-2?"

Oulalalalala scratch j'avais trop bu je crois, je vais leur faire une lecon rapide dans le bus et rétablir l'ordre king

Allez les Toros!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 20 Juin à 7:37

Les bulldogs sont deja sur la pelouse du futur "Estadi de Catalunya" (appelation quand j'aurai payer pour), ils ont fait un ptit pique nique sur la pelouse, puis avec autorisation du caoch, ils sont aller faire mumse dans le vestiare visiteurs...

Benjamin Billon ezn a profiter pour claquer quelque penalité, les avant emmené par Konieck se sont entrainer a quelque duel, et les arriere quelque foulées.

Les supporter catalan et bitterois sont arrivé aux abord du stade, ca commence a chanter faire la fete, mais aussi quelque bouffe que volent loll tout en amitié de voisinage et par respect biensur.

D'ailleur on aurait apercu une charrette passer a Perpignan, la rumeur cour comme quoi c'etait le bus des coujoux qui passer par la. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! EmptyMar 20 Juin à 7:46

effectivement je confirme avoir vu une charette passer, avec une chevelure dépasser. certainement la charette d alzizou et la chevelure de jackie?
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1/4 de finales en vue !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demies finales - 11/04/06
» Demi Finales Top 14 2005/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Forum Rugbymania des PRMistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser