Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Il nostro amico italiano : marco materazzi

Aller en bas 
+5
HUSEUR
lecatalan
el fureur diablo
Solidsnake31
pat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 10:09

Solidsnake31 a écrit:
mious a écrit:

Surtout quand en 98 on a deja marché sur un sahoudien et donc raté trois matchs par la suite.


Deux matchs pierrot danemark et paraguay 8)
oui et c'est deja largement suffisant 8)
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 10:10

meme un lequipe a tourné contre le danemark Wink
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 10:22

oui et la france a eu du mal a se qualifier face au paraguay,t'es au courant de ca quand meme???
C'est bon t'adore zidane meme quand il chie ca sent bon,on a compris! Laughing
Mais bon tu dois apprendre a accepter que tout le monde pense pas comme toi ,chacun s'exprime et voila! Laughing
D'ailleurs au sujet du chauvinisme peu de personne non plus pour s'exprimer sur le plongeon de malouda .C-ronaldo est une pourriture mais malouda non ca va! Laughing
a les gosses et leurs idoles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 10:46

Et alors qui te dit que avec zidane sa aurait été mieux avant la finale de coupe du monde zidane etait pas le meilleur joueur du monde son influence etait moindre que leuro 2000 et aprés .....

On peut refaire le match le paraguay a defendu a 11 tout le match leur but les penos avec chilavert .... henry tape le poteau en seconde mi temps
J'ai bien dit que ce qu'a fait zidane est inéxcusable mé compréhensif

Seville 82 3-1 les francais attaquent dont michel platini (lheros de ta génération ) t'etais un " gosse a cet epoque " ben alors pk ils ont attaqué comme des cons alors quil fallait gerer le score ? alala c jeunes des années 80 et leurs idoles Wink

Tout sa pour dire que sa na rien avoir ce qui passe en 98 il a mis une peche il aurait pas du en finale c fait c dramatique c fini . pale
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 11:40

mious a écrit:
D'ailleurs au sujet du chauvinisme peu de personne non plus pour s'exprimer sur le plongeon de malouda .C-ronaldo est une pourriture mais malouda non ca va! Laughing
a les gosses et leurs idoles! Laughing

Moi j'en ai pas parlé pour 2 raisons :

Sur l'écran en ville je voyais presque rien en debut de match à cause du soleil Laughing
Et ensuite, j'ai pas critiqué car en 2eme mi temps il y en a un vrai de penalty sur malouda qui n'est pas sifflé ! donc ça compense, on efface Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 12:06

Magnifique Yazid tu as pas dit exactement ce que le rital ta dit sa t'appartient tu t'excuses mé tu regrettes pas ton geste et c'est brodé sur 25 min vous la vouliez vous lavez vu

Ce type est une légende j'adore encore plus

Bravo Yaz ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 12:26

Il s'est excusé pour ce qu'il a montrer, mais regrette pas son geste, normal.

Merci zizou.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 15:09

Seville 82 3-1 les francais attaquent dont michel platini (lheros de ta génération ) t'etais un " gosse a cet epoque " ben alors pk ils ont attaqué comme des cons alors quil fallait gerer le score ? alala c jeunes des années 80 et leurs idoles

ben a l'epoque on jouait encore un football offensif, et face aux boschs vallait mieux avoir de la marge, il y avait kand meme des gars comme rumenigue, woller, rubesh, litbartsky et compagnie ke toi tu n'as pas connus et ki etaient des tueurs dans les 30 derniers metres, sans oublier stilicke petit genie (avec le temps j'ai un peu oublie l''orthograffeeeeee de ces noms)
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 15:10

ne nous ecartons pas du sujet Wink Yaz a parlé c'est terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 15:11

Pour en revenir a zizou il a fait ce k'il fallait avec cette interview.
Maintenant a savoir si la fifa va lui laisser son titre de meilleur joueur de la coupe du monde ( le titre etant determine avant la finale), j'espere sincerement k'il concerverra ce titre cheers
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 16:07

pat a écrit:
mious a écrit:
D'ailleurs au sujet du chauvinisme peu de personne non plus pour s'exprimer sur le plongeon de malouda .C-ronaldo est une pourriture mais malouda non ca va! Laughing
a les gosses et leurs idoles! Laughing

Moi j'en ai pas parlé pour 2 raisons :

Sur l'écran en ville je voyais presque rien en debut de match à cause du soleil Laughing
Et ensuite, j'ai pas critiqué car en 2eme mi temps il y en a un vrai de penalty sur malouda qui n'est pas sifflé ! donc ça compense, on efface Wink

Dernier HS, les italiens ont marqué 2 fois, Toni n'est pas hors-jeu sur le centre de Grosso je crois...
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 17:00

l'equipe a écrit:
«Je dirai toujours à mes enfants de ne jamais se faire marcher sur les pieds et en même temps d'éviter ce genre de situation». C'est par des formules comme celles-ci, à la fois fières et conscientes, parfois alambiquées mais souvent nourries d'esprit citoyen, que Zinédine Zidane a tenté de se sortir du périlleux exercice de «l'explication de tête». Interrogé sur Canal+ mercredi, le néo-retraité est revenu sur le coup porté à l'Italien Marco Materazzi et son exclusion comme fin de carrière.



«Ce n'est pas un geste à faire, je tiens à le dire haut et fort, a expliqué d'un côté Zinédine Zidane. Il a été vu par des millions d'enfants. Auprès d'eux, auprès des éducateurs, je m'en excuse». Comment en arriver là ? Le contexte n'est pas en cause : «je n'ai jamais eu de contentieux avec n'importe-qui (dans l'équipe d'Italie), avant le match, comme pendant le match». Materazzi compris. Tout commence quand le défenseur de l'Inter Milan tire le maillot du Français. «Je lui dis d''arrêter. Je lui dis que s'il veut, je lui échange après la fin du match.» Mardi, Marco Materazzi a donné sa version : «(Zidane) m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai».

«Alors il dit des mots très durs, des mots plus durs que les gestes», relate Zidane. Le présentateur, Michel Denisot, accélère le rythme des questions, insiste. Les deux hommes se coupent mutuellement : «Vous parle-t-il de votre soeur, votre mère ?», demande Denisot. «Oui. Il parle de choses qui touchent au plus profond de moi. Des choses graves qu'il répète une fois, deux fois, trois fois... J'aurais préféré prendre une droite dans la gueule.» Ces mots crus résument l'état d'esprit de Zidane : pas de pardon ! «Je ne peux pas regretter mon geste. Cela voudrait dire qu'il aurait eu raison de dire tout cela. Il n'avait surtout pas raison. On parle toujours de la réaction mais s'il n'y a pas de provocation, il n'y pas de réaction. Le coupable c'est celui qui provoqué.» Coupable ? responsable ? Les mots s'emmêlent, reste la volonté d'affirmer : «Ce n'est pas pardonnable, je m'en excuse.» «Et si cela devait se repasser, agiriez vous ainsi ?» «Je vous ai dit ce que je pensais...» X.C.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 17:05

l'equipe a écrit:
Foot - FRA : Zidane : «rien de négatif»

Le commentaire était devenu récurrent : Zinédine Zidane et Raymond Domenech ne s'entendaient pas. Une preuve était même avancée : l'absence d'échange entre les deux hommes quand le sélectionneur avait sorti son n°10 à la fin de France-Corée du sud (1-1). Mercredi sur Canal+, le jeune retraité a tenu à contredire cette version : «Il n'y a jamais eu de fossé entre lui et moi. Tout était clair entre nous. C'est un faux débat». Quant à la preuve supposée : à ce moment là, «je suis très déçu, tout simplement, commente Zidane. Qu'est-ce que vous croyez ? Que je vais faire un grand sourire et taper dans la main de tout le monde ?». Pour trancher, il évoque son statut de «capitaine, de liens entre les autres joueurs et l'entraîneur».



La délivrance, les sourires, les tapes, un peu de tout cela arrivera après France-Togo (2-0), «le match référence, celui qui a permis d'oublier les mauvais résultats de 2002.» Il confirme ce que Lilian Thuram avait confié juste après cette rencontre : «2002 est derrière nous». Alors que Michel Denisot avait décidé de mener son interview de manière chronologique, histoire de faire du carton rouge de la finale l'acmé de ce récit, Zidane est revenu sur l'évolution des Bleus en détails, sans révélation mais avec un sens de la progression qui fait mouche. «Juste avant de partir en Allemagne, on ne comptait pas beaucoup sur l'équipe de France, débute-t-il. Quelque chose s'était pourtant créée entre nous. On était peut-être en décalage avec les autres mais nous étions conscient qu'on pouvait faire quelque chose».

«On a attaqué par à coups»
Puis viennent les deux matches nuls d'entrée, les difficultés, le déclic. «Les deux nuls auraient pu créer des tensions mais entre nous, il ne s'est jamais rien passé de négatif». Un parcours à contre-temps qui s'explique en partie par «le risque pris par (le préparateur physique) Robert Duverne de programmer l'équipe pour être près en huitièmes de finale, en accord avec le sélectionneur». La tactique paye. Face à l'Espagne (3-1), «on a vraiment bien fini physiquement». Le moral a fait le reste : «Après le Togo, on a pu se concentrer sur un adversaire qui devait nous manger.» La victoire en huitièmes est une «belle victoire. On a pris beaucoup de confiance.» Face au Brésil en quarts (1-0), «on joue contre les champions du monde. On a rien à perdre». Résultat : «on dit que le Brésil a mal joué. C'est plutôt nous qui avons bien joué. Et quand on bat les champions du monde, on a envie d'aller au bout.»

Zinédine Zidane revient sur des moments précis, comme sur le penalty contre le Portugal (1-0), qu'il «tire à droite, comme tout le temps», ou sur un autre penalty, en finale face à l'Italie (1-0), cette panenka folle qu'il ne tire pas à droite, parce qu'il y a «un très grand gardien en face (Buffon), qui peut l'arrêter (s'il) tire de la même façon». Mais il commente aussi le fond de l'histoire, ce besoin d'avoir «chacun son petit rituel». «Après le déjeuner, Makelele, Sagnol, Barthez et moi, on prenait un thé ou un café». Et le jeu, surtout le jeu. Une tactique dure comme le fer : «On a joué presque tous les matches de la même façon. On a attaqué par à coups. On devait se rassurer en défense, puis faire la différence. On avait les joueurs pour ça.». Et si cela n'a pas été le cas jusqu'au bout, ça devient là une autre histoire. X.C.

La phrase en gras, je suis 100% d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 17:33

Ca serait n'importe quoi:

Football 365:
La FIFA dans l’embarras
mercredi 12 juillet 2006 - 16 h 29 - Olivier DE LOS BUEIS
Les textes de la FIFA sont formels : l’article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d’une équipe en cas de geste discriminatoire. S'il est prouvé un jour que Materazzi a utilisé des paroles racistes devant Zidane, l’Italie pourrait donc perdre sa Coupe du Monde.



Incroyable. Insupportable même. A croire que le monde entier ne tourne plus que pour savoir ce que Zinédine Zidane a pu dire aujourd’hui sur Canal+. Plus qu’une interview (enregistrée dans la journée et qui sera diffusée ce soir), ce message à l’adresse du monde entier, via l’un des partenaires préférés du joueur, aura des contours dignes d’une allocution présidentielle. Le cadre sera très officiel et les propos seront mesurés, pesés et repesés afin d’être l’exact message que le capitaine des Bleus voudra adresser. Il ne faudra laisser aucune place à l’improvisation, ni surtout à aucune forme d’incompréhension.

La journée paraît donc bien longue et rythmée par la préparation de cette annonce. A croire que les attentats endeuillant l’Inde ne sont qu’une broutille. Des fois, le monde semble marcher sur la tête et perdre ses repères. Mais dans ces colonnes électroniques consacrées au football, le message de Zinédine Zidane se révèle d’une importance capitale pour le landernau footballistique. Si le joueur confirme ce que dit la presse britannique, à savoir que Materrazi l’a insulté en utilisant des propos racistes, c’est en effet la face de la Coupe du Monde qui pourrait s’en trouvée changée. Un de nos Internautes a visité de fonds en combles les archives de la FIFA et a dégoté un texte d’une importance capitale. Le 28 mars 2006, Urs Linzi, secrétaire général de la FIFA, envoyait ce message sur le site Internet de l’instance internationale : « Révision de l’article 55 du Code disciplinaire de la FIFA (Non-discrimination) ».

Dans ce texte que nous vous joignons en annexe, M.Linzi explique les nouvelles sanctions pour lutter contre des comportements inacceptables. « Si des joueurs, des officiels d'associations ou de clubs ou des spectateurs font preuve d'un comportement discriminatoire ou inhumain, l'équipe à laquelle ces personnes seront rattachées, si tant que cela soit possible, se verra retirer d'emblée trois points dès la première infraction. La deuxième infraction entraînera un retrait de six points et la troisième infraction aura pour conséquence la relégation de l'équipe. Pour des matchs où aucun point n'est attribué, l'équipe concernée sera disqualifiée. »

On comprend donc que la FIFA ne sache pas trop sur quel pied danser. Si Materazzi est reconnu coupable d’insultes racistes sur un terrain, l’Italie pourrait perdre tout simplement son titre de championne du monde. Entre l’ouverture d’une procédure judiciaire concernant la possible utilisation de la vidéo par le quatrième arbitre et cet article 55 du code disciplinaire de la FIFA, c’est bien plus que l’honneur d’un joueur qui est en cause. Mais aussi en partie celle de ce sport.

--------------------------------------------------

Source : FIFA.com

AUX MEMBRES DE LA FIFA
Circulaire n° 1026

Zurich, le 28 mars 2006
SG/pmu-esv

Révision de l'article 55 du Code disciplinaire de la FIFA (Non-discrimination)

Madame, Monsieur,

La lutte contre toute forme de discrimination a toujours été au cœur des sérieuses préoccupations de la FIFA. Nous avons malheureusement constaté ces derniers temps une recrudescence des comportements et propos discriminatoires lors de matches de football. Afin de combattre avec détermination cette regrettable évolution, le Comité Exécutif de la FIFA a décidé, à l'occasion de sa séance tenues les 16 et 17 mars 2006, de renforcer les sanctions en vigueur conformément à l'article 55 du Code disciplinaire de la FIFA (CDF).

Ainsi l'article 55 al. 1 prévoit désormais, outre une suspension d'au moins cinq matches à tous les niveaux et une interdiction de stade, une amende d'au moins CHF 20 000 à l'encontre de toute personne qui aura des propos ou un comportement discriminatoires et/ou inhumains. Si l'auteur de tels actes est un officiel, le minimum de l'amende sera de CHF 30 000.

Une association ou un club sera également sanctionné(e) d'une amende CHF 30 000 si ses supporters déploient, pendant une rencontre, des banderoles où figurent des inscriptions discriminatoires ou s'ils font preuve d'un comportement discriminatoire et/ou inhumain. Si les spectateurs ne peuvent être assimilés à aucune association ni aucun club, l'autorité devra sanctionner l'association ou le club organisateur de la rencontre.

L'interdiction de stade pour les spectateurs pendant au moins deux ans est maintenue (al. 3).
En revanche, l'alinéa 4 apporte une nouveauté : si des joueurs, des officiels d'associations ou de clubs ou des spectateurs font preuve d'un comportement discriminatoire ou inhumain, l'équipe à laquelle ces personnes seront rattachées, si tant que cela soit possible, se verra retirer d'emblée trois points dès la première infraction. La deuxième infraction entraînera un retrait de six points et la troisième infraction aura pour conséquence la relégation de l'équipe. Pour des matches où aucun point n'est attribué, l'équipe concernée sera disqualifiée.

Les confédérations et les associations sont tenues d'inclure ces dispositions dans leurs statuts/leur code disciplinaire et d'exécuter les sanctions prévues. En cas de non-respect de ces dernières, l'association concernée pourra être exclue pendant deux ans de toute compétition internationale (al. 5).

Le nouvel article 55 CDF, dont vous trouverez ci-joint l'intégralité, entre immédiatement en vigueur.
Nous vous prions donc de bien vouloir prendre acte des divers amendements et d'en informer vos membres. Le nouvel article 55 CDF devra par ailleurs être appliqué au niveau de l'association.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

FEDERATION INTERNATIONALE
DE FOOTBALL ASSOCIATION

Urs Linsi
Secrétaire Général

Copie à :
- Comité Exécutif de la FIFA
- Confédérations
Ann. : Révision de l'article 55 du Code disciplinaire de la FIFA (Non-discrimination)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 17:41

D'une part , je reste persuadé que la FIFA eu preferé une victoire de la France , en finale de la coupe du monde , à cause du scandale et des tricheries ( à tous niveaux ) en Italie ..

d'autre part , il serait temps de condamner les joueurs qui font des provocations racistes !!!
N'oublions pas que cette coupe du monde etait justement , pour le combat anti-raciste ( avec ballons et tout le reste )

Alors , si l'italie est punie , ce ne sera que justice ,
mais la france ne pourra pas se glorifier d'une victoire !!

Mais , je ne pense pas que l'on en arrive là
Dommage , la FIFA aurait eu des couilles , pour une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 17:47

Oui, il faut sanctionné. Mais je pense pas que les mots sorti de la bouche de Materazzi a éliminé la France. Les ritals sont allés se le chercher, et les privé de leurs victoire, ce serait pas tres juste.
Mais bon, pourquoi pas un coup historique, du jamais vi, que la FIFA aie les couilles comme dis huseur ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 18:13

certes les mots d'un defenseur italien n'ont pas eliminé la France
mais si l'on veut commencer un vrai combat contre la xenophobie
il faut commencer par un geste fort !!

comme le proposais cette coupe du monde !!

et la question est de savoir , qu'es ce qui est juste ??????

de tapez sur les blacks , les beurs , les homos , la religion , les handicapés , les gitans ou tziganes , les mongoliens ????

je signale que cela a été fait en 36 , en Allemagne
et chacun avaient une " ETOILE " seule la couleur etait differante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 22:51

Solidsnake31 a écrit:
Et alors qui te dit que avec zidane sa aurait été mieux avant la finale de coupe du monde zidane etait pas le meilleur joueur du monde son influence etait moindre que leuro 2000 et aprés .....

On peut refaire le match le paraguay a defendu a 11 tout le match leur but les penos avec chilavert .... henry tape le poteau en seconde mi temps
J'ai bien dit que ce qu'a fait zidane est inéxcusable mé compréhensif

Seville 82 3-1 les francais attaquent dont michel platini (lheros de ta génération ) t'etais un " gosse a cet epoque " ben alors pk ils ont attaqué comme des cons alors quil fallait gerer le score ? alala c jeunes des années 80 et leurs idoles Wink

Tout sa pour dire que sa na rien avoir ce qui passe en 98 il a mis une peche il aurait pas du en finale c fait c dramatique c fini . pale

-1-michel platini a jamais ete une idole pour moi,deja pasque j'avai pas 10 ans dans les années 80 Wink Laughing(je sais elle est facile thom Wink Laughing ),mais aussi pasque les medias en faisaient beaucoup moins sur le sport, et c'etait pas plus mal.
<mode papy on>Non pour mes 10 ans; dans les annees 70,........................(1770 bien sur) y'avait pas encore la télé chez moi,le moteur a vapeur en etait a ses balbutiement et on s'eclairait a la bougie ,voire lampe a petrole pour les plus riches! Laughing <mode papy mytho off> Laughing

-En tout cas l'interview de zidane a montré beaucoup sur son etat d'esprit.Mais je dirai pas ce que j'en pense; le sujet vaut pas de relancer des discussions a rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 0:06

mious a écrit:


-1-michel platini a jamais ete une idole pour moi,deja pasque j'avai pas 10 ans dans les années 80 Wink Laughing(je sais elle est facile thom Wink Laughing ),mais aussi pasque les medias en faisaient beaucoup moins sur le sport, et c'etait pas plus mal.
<mode papy on>Non pour mes 10 ans; dans les annees 70,........................(1770 bien sur) y'avait pas encore la télé chez moi,le moteur a vapeur en etait a ses balbutiement et on s'eclairait a la bougie ,voire lampe a petrole pour les plus riches! Laughing <mode papy mytho off> Laughing

-En tout cas l'interview de zidane a montré beaucoup sur son etat d'esprit.Mais je dirai pas ce que j'en pense; le sujet vaut pas de relancer des discussions a rallonge.


1.Comprends pas ta vanne au jour d'aujourdhui j'ai 21 ans l'age que tu avais a lepoque tout simplement

2. il vaut mieux pas en effet


En ce qui concerne disqualifier litalie sa releve tout de meme du nimporte koi Laughing

pl c ecrit en gros c koi ces conneries pourtant g bien mis taille normal comprends pas ce que jai fait lol
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 0:52

ma vanne a deux balles c'est laisser sous entendre que t'es actuellement fan de zidan avec le recul d'un gamin de dix ans. Wink Laughing


Dernière édition par le Jeu 13 Juil à 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 0:59

vo mieux etre fan dun sportif plutot que davoir comme idole johny pour certains ou comme des femmes jusqua 60 ballées bruel and co y a pas photo pour moi ta un probleme personnel avec zidane ecris lui 8)

J'ai un recul la dessus c'est pas bien ce qu'il a fait il en é conscient maintenant il s'est carrement excusé qu'on lui foutte la paix 8)
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 1:11

Solidsnake31 a écrit:
vo mieux etre fan dun sportif plutot que davoir comme idole johny pour certains ou comme des femmes jusqua 60 ballées bruel and co y a pas photo pour moi et pas comme un gamin de 10 ans si ta un probleme personnel avec zidane ecris lui 8)

euh pas de probleme personnel avec zidane moi,plutot un probleme avec un mec qui supporte pas qu'on ai pas le meme avis que lui ! Laughing
Sur ce mon probleme va vite etre resolu je te reponds plus sur ce topic a rallonge;essayes de faire de meme sinon dans deux ans on sera encore en train d'ecrire sur le coup de boule de zidane ici Laughing .

ps;sur les dix ans c'etait une vanne et en plus pas terrible;j'ai precisé "facile".Je doute pas que t'as plus de recul qu'un gamin de dix ans, je dirai onze quoi! Razz Laughing
ok je Arrow


Dernière édition par le Jeu 13 Juil à 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 1:13

je demande qu'on lui foute la paix tu continue tu va meme jusqua evoqué 98 chacun a son avis sur la question

Mais cassez du sucre sur les gens quand on les a aimés je deteste Wink
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 1:15

je vous demande de vous arreter!
Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Arton49
Laughing


Dernière édition par le Jeu 13 Juil à 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 1:18

[humour on ]
non on refait le monde parlons maintenant des choses qui fachent les missiles nord coréen sur le japon et sa aussi c'est la faute a zidane vous faites chier !
[humour off]

Laughing Laughing



Pardon je marrete baladur c'est plus fort que toi (humour sega ) Wink

Son copain arrive !
Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Pr02chirac20rj

Il est bien ce Zidane !
Laughing Laughing Laughing




Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 11381338319ur


Contrairement a moi Ce type est un saint Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 2:52

Disqualifier l'Italie, c'est aberrant !

En revanche, si la FIFA veut un geste fort qu'à l'avenir elle sanctionne sévèrement les provocations sur le terrain....
M'est avis que certaines équipes n'auraient plus le même palmarès Laughing

Cependant, sur les provocations c'est dans l'air du temps... tout le monde ou presque à son niveau y va de ses insultes à l'occasion de matchs : "Italia va fare enculo", "Paris, Paris on t'encule", "Marseillais j'ai niqué ta mère, sur la cane-cane-canebièèère", "Gavatx fils de putes" ne me dites pas non, j'en ai pris 80mn à AG, "Béziers bande de PD" etc.
Alors déjà que tout le monde balaie devant sa porte, et peut être, je dis bien peut être, qu'on arriverait à ce que le sport soit plus sain... car se cacher indéfiniment derrière "la chambre" ça va 2 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 3:36

Hé pat, bien beau de cracher sur les biterois et catalan, mais quand je vais a Narbonne t'inquiete pas que j'en entend des "Usap usap on t' e*****". De ca, t'en trouve partout de toute facon.

Beaucoup de gens oublie que ce n'est qu'un jeu, regarder les bresiliens quand il ont perdu, l'acceuil qui ont eu a leurs bus (des insulte, des geste pas tres joli...).
Je trouve tres bien que la FIFA ce bat pour ca, surtout qu'en Italie il y'a bcp de probleme de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 5:41

el fureur diablo a écrit:
Hé pat, bien beau de cracher sur les biterois et catalan, mais quand je vais a Narbonne t'inquiete pas que j'en entend des "Usap usap on t' e.

Je ne crachais pas sur les biterrois, puisque je prenais l'exemple "Béziers bande pd" qu'on entend à narbonne lors des derbies bounce
L'exemple d'AG était obligé vu que pour le moment c'est l'endroit où j'ai trouvé l'accueil le plus éxécrable.
Ceci dit ça visait pas UN club, mais les pratiques en général des supporters, et y compris des forumeurs ici présents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 5:51

pat a écrit:
el fureur diablo a écrit:
Hé pat, bien beau de cracher sur les biterois et catalan, mais quand je vais a Narbonne t'inquiete pas que j'en entend des "Usap usap on t' e.

Je ne crachais pas sur les biterrois, puisque je prenais l'exemple "Béziers bande pd" qu'on entend à narbonne lors des derbies bounce
L'exemple d'AG était obligé vu que pour le moment c'est l'endroit où j'ai trouvé l'accueil le plus éxécrable.
Ceci dit ça visait pas UN club, mais les pratiques en général des supporters, et y compris des forumeurs ici présents Wink


cherry
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 6:44

pat a écrit:
el fureur diablo a écrit:
Hé pat, bien beau de cracher sur les biterois et catalan, mais quand je vais a Narbonne t'inquiete pas que j'en entend des "Usap usap on t' e.

Je ne crachais pas sur les biterrois, puisque je prenais l'exemple "Béziers bande pd" qu'on entend à narbonne lors des derbies bounce
L'exemple d'AG était obligé vu que pour le moment c'est l'endroit où j'ai trouvé l'accueil le plus éxécrable.
Ceci dit ça visait pas UN club, mais les pratiques en général des supporters, et y compris des forumeurs ici présents Wink

On est ececrablre nous maintenant ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 6:49

J'ai pas dit ça mais au cours des mois écoulés on a eu l'occasion de lire des trucs de ce style ici, ce qui est logique on est le reflet de la société
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 7:57

je pourrai savoir comment d'un forum consacre a materazzi on en arrive a l'acceuil des supporter de perpignan reserve aux narbonnais. Exclamation




vo mieux etre fan dun sportif plutot que davoir comme idole johny pour certains ou comme des femmes jusqua 60 ballées bruel and co y a pas photo pour moi ta un probleme personnel avec zidane ecris lui

t'es qui pour te permettre de dire k'il est preferable d'etre fan d'un tel ou d'un tel. Arrete d'etre aussi vindicatif, a la longue ca saoul, ca va on a compris t'es fan de zizou et alors! est ce ke d'etre fan de zizou empeche d'avoir du respect pour les commentaires des autres.
On va finir par t'ordonner "grand defenseur du zizou". t'es son meilleur ami ou koi pour pouvoir decider de ce ki est mieu ou pas pour lui?!
respect les commentaires des autres. arrete de tout ramener a toi, t'as un point de vue tu peux l'exprimer mais pas l'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 8:19

"On va finir par t'ordonner "grand defenseur du zizou". t'es son meilleur ami ou koi pour pouvoir decider de ce ki est mieu ou pas pour lui?!"

oui un de ses amis

ah la té bouche bée ! Laughing Laughing Laughing


Tu transforme jimpose rien a qui que se soit jadmire ce type c tout tu cherches tjs de la haine dans mes paroles y en a pas


Vive Yaz !
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 9:16

Tu transforme jimpose rien a qui que se soit jadmire ce type c tout tu cherches tjs de la haine dans mes paroles y en a pas

ki te parle de haine, arrete de fumer la moquette, c'est toi parle de haine, moi j'en ai jamais parle.
si t'es un pot de zizou tant mieux pour toi mais ca ne te conferes aucunement le droit de vouloir imposer ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 9:18

j'impose rien je demande quon lui foute la paix le respect des autres dans la souffrance ok ? et toi tu mimpose pas de rien dire en disant sa ? Twisted Evil

Fin de discution sur le sujet pour moi sa me gave affraid
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 9:45

non moi je t'impose rien c'est toi ki decide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 9:51

Le dieu a decidé qu on arrete il vous en prie Laughing 8)
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 9:56

remarquer que je me suis pas prononcer la dessus parce que je pense que le fait est passer que c pas la peine de discuter de ça et surtout , laissser notre zizou trankil , puis voila moi j'ai pas trouver important de faire un scandale de son geste il la fait , c fait voila maintenant laisson le et arreton de parler de ça :boing: :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 10:18

merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 10:23

de rien c normal :boing: :peace:
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 10:52

puis voila moi j'ai pas trouver important de faire un scandale de son geste il la fait , c fait voila maintenant


nikoot relis les posts, personne ne fais de scandale en ce ki concerne son geste, il est juste question de savoir ce ki a provoque cette reaction, maintenant on le sait donc a moins ke kelkun est autre chose a rajouter on pourrait passer a kelke chose de plus interressant
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 18:02

PPPFFFtttttt .... il etait temps Rolling Eyes Rolling Eyes

parce que j'avoue , je n'arrivais meme plus à suivre ,
pourtant moi l'habitué des querelles .... Wink

d'un debat qui aurait pu etre sain et interessant ;
vous etes partis dans tous les sens !!!
mais surtout en reglements de comptes entre certains Rolling Eyes Laughing Wink Wink

PS : meme si Pat a essayé de recentré le debat , en prenant des exemples qui n'ont pas du tout , été compris
( et ceux , meme si je suis pas d'accord avec lui à 100 % )
car , un jour , il faudra faire un geste TRES TRES FORT
pour faire peur aux tricheurs , racistes de tous poils ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 1:37

HUSEUR a écrit:
PPPFFFtttttt .... il etait temps Rolling Eyes Rolling Eyes

parce que j'avoue , je n'arrivais meme plus à suivre ,
pourtant moi l'habitué des querelles .... Wink

d'un debat qui aurait pu etre sain et interessant ;
vous etes partis dans tous les sens !!!
mais surtout en reglements de comptes entre certains Rolling Eyes Laughing Wink Wink

PS : meme si Pat a essayé de recentré le debat , en prenant des exemples qui n'ont pas du tout , été compris
( et ceux , meme si je suis pas d'accord avec lui à 100 % )
car , un jour , il faudra faire un geste TRES TRES FORT
pour faire peur aux tricheurs , racistes de tous poils ... Wink

par les ca........ santa
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 1:49

Citation :
... par les ca ... santa ..


Désolé , j'ai pas compris " Tom "
mais j'espere que c'est pas une vanne à deux balles , sur un sujet serieux !!!
Merci à toi ..... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 1:56

PS : meme si Pat a essayé de recentré le debat , en prenant des exemples qui n'ont pas du tout , été compris


par les catalans cetait tout lol sur aimé giral sa a déplu
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 1:59

on sait tous , les choses interdites sur ce site ...... Laughing Laughing Laughing Wink

je sens que , je vais me faire allumé à mon tour , meme si en realité , je ne pense rien du tout !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 4:35

Rooohhhh, meme pendant les vacances on laisse pas reposer les guerriers, nos catalan adorés Laughing

Attendez le 18 aout vous rigolerez moins Twisted Evil

Je ne repondrais pas a cet humour noir, ca risque de partir en cacahuete encore.


Zizou et Matepaparazzi convoqué a Zurich devant la FIFA.
Je pense pas que le titre sera remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 4:58

encore un humour a 2 balles de la tomate, mais entre nous celui ki a le moins compris ou ki n'a meme pas fait cas des posts de pat c'est plutot toi tom, trop occupé a defendre, alors k'il n'etait pas pris pour cible, ton brave zizou, contre un point de vue de pierrot.
Mais bien evidement a chaque fois ke t'as tort tu lance une roquette sur les autres, tu sais un peu comme la patate chaude, c'est tellement plus pratique et facile.
Tu veux casser du sucre sur le dos des catalans ne te gene pas mais alors change de topic, c'est plus du foot
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 5:03

OOOUHHH là ; effectivement , je suis pas du tout dans le trip ....

j'aime , la baguarre , le combat , mais là j'avoue que je ne me sens pas concerné du tout !!!
j'espere que c'est clair !!! Wink Rolling Eyes Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 5:05

Bon si on tient vraiment a la survie du forum, le mieux serait de s'arreter la (pour les querelles)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il nostro amico italiano : marco materazzi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Discussion Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser