Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cyclisme

Aller en bas 
+2
Solidsnake31
el fureur diablo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Cyclisme   Cyclisme EmptyJeu 27 Juil à 11:02

suite ici de la discussion du topic de PCM, svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyJeu 27 Juil à 11:10

et oui echappée échappée de richard virenque qui tracte sa caravane sur le dos tout en montant a 25 km a lheure Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyJeu 27 Juil à 11:22

Tu as mal compris,je ne dis pas que personne se dope, mais il y'a des coureurs, des vrai, par amour du sport qui se batte dans le TDF sans pour autant gagner, c'est une question d'honneur, et je donnerai pour exmple, puisqu'on en parle Cyril Dessel, qu'on peut feliciter pour son courage, sa combativité, pour moi c'est un vainqueur du tour chapeau a lui. Mais y'en a d'autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyJeu 27 Juil à 11:26

on disait pareil de rinero de julich en 99 tour du renouveau ils ont été positif aprés suspendu enfin le tralalalala ...

Non honnetement a ce rythme c'est pas humain dans tous les sports tu te dis c montrueux mais la sa fait presque peur c des mobylettes en montagne
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyJeu 27 Juil à 12:42

Moi j'admire les humains les machines non .... 200 bornes et faire ce quil font c'est difficilement concevable va demander a des amateurs de vélo qui font 300 bornes par semaines ...

t'es un peu loin du compte avec tes 300 bornes, mon oncle fait du velo depuis des lustres et quand ils sortent ils enquillent pres de 140 km par sorties a une bonne moyenne. 2 sorties par semaines sans compter les kms k'il enquille tout les jours pour son plaisir. Il a 60 ans et en moyenne il roule a 40 km/h, alors imagine des pros de 20 a 30 ans ki ne font ke ca avec des velos ki coutent 10 fois plus ke le siens k'il a deja payé 2600 euros
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyJeu 27 Juil à 13:29

Laughing Laughing tu serai donc comme gerard holtz et l'autre sado maso godard a croire que leur vitesse en montagne est normal ? faut arreter va monter la haut va voir actuellement a la vitesse ou sa va tout le monde a compris mais bon c'est beau de rever c'est vrai

Je parle d'amateur de 300 bornes aprés c'est une passion mon grand pere 93 ballées fait des petits ponts c'est pas pour autant zidane la difference est enorme comme 20 km/H decart un vélo est chere car il est leger tu gagne pas 5km/h tinquiete pas Wink

C'est comme le monde de la piste la ta pas a chercher si il pisse dans le flacon c'est lincendie du complexe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyJeu 27 Juil à 15:22

mais non je te dis pas ke les gars montent "normalement" en montagne, les seuls a le faire sont ceux ki sont dans le groupe etaux ou a proximité de la voiture balais. il est quasi certain ke la plupart des leaders sont charges comme des mules. Il y a 10 ans en arriere les gars mettaient + d'1 h et 1/2 en plus pour faire la meme etape, mais les imperatifs teles sont passes par la et on largement contribué a l'extension du dopage dans ce sport.
Si ma memoire est bonne le premier tour de france en 1903 affichait kelkes 2000 kms a parcourir en 3 etapes silent etapes ki bien evidement se deroulaient sur 3 ou 4 jours voir meme plus. A l'epoque on prenait le temps les routes n'etaien,t pas goudronnée et surtout y avait pas une emission ki devait imperativement commencer a 17h30 petante.

Et oui les medias, l'une des plus grosse plaie du monde sportif..........qui pour des raison de grille horaire poussent inexhorablement a l'utilisation de produit dopant, mais quand le pognion est en jeu tout est autorisé.
Ce ki m'eclate le plus c'est ke le nouveau patron du tour est un ex journaleux, il sait comment ca marche, il n'a qu'a faire ce k'il faut. racourcir les etapes ou augmenter les delais ( finis les 4h20 ou 30 pour engloutir les 180 ou 230 kms
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyJeu 27 Juil à 15:26

La je dois dire que (pour une fois) je suis un peu d'accord avec Tom, faire du 25 km/h en pleine montagne apres avoir fait 200 km derriere je vois mal comment on peux le faire meme avec 25 ans de vélo 24h/24. Je ne dis pas que tout les cyclistes sont dopés mais la plupart oui...
Par exemple une fois le Tour était passé tout à coté de chez moi et là sa monte très fort pendant 2 ou 3 kilomètres et ben tu les reconnaissais "facile" les dopés, tu avait les mecs genre Armstrong qui monté tranquille et pis t'avais les pauvres mecs derriere qui arrivé pas à avancer qui avancer plus du tout je me rapelle bien d'un, c'ets le colombien Victor Hugo c'était sa premiere année dans l'équipe à Armstronrg il avançait pas dans cette cote la qui était "facile" et 1 ou 2 ans après il roulait avec Armstrong dans les + grands cols, cette année il était dans l'équipe à Landis et il est retour à la case mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyJeu 27 Juil à 15:36

tout a fait d'accord avec toi zizou, mais t'as aussi l'exemple d'un gars comme millar quiapres avoir etait suspendu pour dopage etait de retour sur le tour, et il l'a fait proprement, resultat lui ki etait un bon grimpeur et bon rouleur a fini comme les autres tres loin des leader, mais a la fin du tour il etait fier de son retour et reconnaissait la difference entre un tour propre et un tour dope, j'espere k'il ne retombera pas dans ce triste circuit
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyJeu 27 Juil à 15:50

C'etait ce que je voulais faire passer les vraies pourris c'est pas les coureurs c'est tous ceux qui laissent faire sa et qui le savent pertinament mais maintenant personnelement mon avis sur les 30 premiers ten a facilement 25 de pleins c'est impossible sinon l'epo qua pris armstrong en 99 qui a été prouvé sa augmente les capacités physiques de 30 % les autres forcement pour esperer pas finir a 1 h etait plein aussi enfin c'est bien triste parce que c'est un sport magnifique qui a nous a fait tous rever c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyJeu 27 Juil à 15:59

jour a marquer d'une pierre blanche, nous sommes d'accord :boing: :boing: :boing: :boing: :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyJeu 27 Juil à 16:17

Heureusement il y a Landis Landis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyJeu 27 Juil à 19:59

quand , on a annoncé un cas positif sur le TDF
j'ai pensé au vainqueur !!
me suis pas trompé !! Landys ..... Rolling Eyes

je crois , qu'il faut arreté de ce faire des illusions ;
tous les coureurs pro , se DOPENT sur le TDF !!
arretons d'etre naif !!
l'effort demandé est surhumain Suspect

certains , le font moins bien que d'autres ..
avez vous vu les 2 reportages , que je vous ai conseillé ??

et meme Dessel que j'ai aprecié sur ce Tour se dope ..
Comment reconnait on , un drogué ???
ou du moins celui qui utilise des substances ???

reponse à ses dents !!
quel rapport , vous allez repondre ...
alors , ecoutez rt regardez les interwiews .......
les difficultés d'elocutions , les zozotements
à cause des protheses dentaires !!!!

Ensuite , reprenez toutes les affaires de dopage depuis 1998
et comparez , tous les noms dans chaque equipes , leurs performances d'antan et celles actuelles , vous serez etonnés ...
certains eclatent , au grand jour et d'autres deviennent des anonymes !!

juste un cas l'equipe d'Amstrong...... Rolling Eyes
equipiers : Hamilton , Heras , Landys , Rubiera , padernos , Vasseur

puis chez les français : Voekler , Rous , Roux , Virenque , Rinero , Moreai ( impliqué en 1996 ) , Brard ( notre champion de france , impliqué en 2002 ) Brochard ( en 91 et 98 )

rappelons : qu'il y aura un proces Cofidis en novembre !! ( Millar , Gaumont ..etc )

Derniere chose ( et non des moindres ) ......... Rolling Eyes Shocked affraid
16 % ( seize coureurs sur 100 ; moyenne entre 98 et 2006 pratiquement identique ) ayant couru ce Tour de France
ce sont dejà fait prendre dans une affaire de dopage !!! Suspect No
plutot edifiant , NON ?????????

encore une statistique , depuis 1980 !! Shocked
75 % des coureurs qui sont montés sur le podium du TDF
etaient dopés !!!!! ( 58 sur 78 )(+3 coureurs pris en juin 2006 )

et surtout , arretons de croire que ce ne soit que l'apanage du cyclisme
TOUS les sports sont touchés ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 2:45

Je suis tout a fait daccord sauf sur le dernier point le dopage est plus important dans le cyclisme que dans le foot par exemple tout simplement parce que dans le cyclisme il n'y a qu'un seul facteurqui fait la difference lendurance voir aussi la force le foot tu peus mettre plein un nul il deviendra pas un genie y a une part technique tres importante le rugby deja une part de physique plus important au niveau des avants de toute facon tout les sports ou l'aspect force endurance physique est primordiale le dopage est omniprésent !


Konieck serait til dopé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 4:04

oui a la connerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 4:19

fuentes l'a dit: dans sa liste de client y'avait pas que des cyclistes;certains noms de sportifs ont etrangement disparu de la liste.

Sinon dopage archi present dans le foot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 4:22

ah moindre dose ... c'est incomparable
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 4:24

oui c'est des piqures de vitamines Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 4:32

"Pendant le Mondial, la FIFA a décidé de ne pas effectuer de contrôles sanguins, pourtant seuls à même de détecter d'éventuelles transfusions. « Nous considérons la probabilité de cette pratique dans le football tellement faible que ce serait une perte de temps, d'argent et d'énergie que de faire des contrôles sanguins, » avait déclaré au Monde le docteur Jiri Dvorak, médecin chef de la FIFA, avant le début de la Coupe du Monde."
c'est sur si c'est meme pas controlé! lol

« Il y a beaucoup de noms qui n'ont pas été cités, les fuites ont été sélectives… Je suis indigné par le fait que l'on dise que mes traitements ne concernaient que des cyclistes. J'ai travaillé avec d'autres sportifs dans l'athlétisme, le tennis et le football, » a déclaré Fuentes à Cadena Ser le 6 juillet.
Le médecin a affirmé avoir collaboré « avec des équipes de football Espagnoles de première et deuxième division qui ont amélioré leurs performances. »

Les déclarations de Fuentes contredisent la version du ministère des sports Espagnol. « Aucun footballeur ni joueur de tennis n'est impliqué », avaient indiqué, le 4 juillet, le ministère en réponse à un article du Journal du dimanche du 2 juillet qui laissait entendre que cinq joueurs du Real Madrid et le vainqueur de Roland-Garros, Rafael Nadal, seraient concernés.
Les Fédérations Internationales de Tennis (ITF) et de Football (FIFA) ont préféré immédiatement verrouiller l’affaire.
circulez y'a rien a voir!

http://www.jakouiller.com/index.php/2006/07/06/346-le-sulfureux-docteur-fuentes-na-pas-livre-tous-ses-secrets

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-676968,36-792730@51-789918,0.html
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 5:10

kelle bande de rigolots, veulent faire la guerre au dopage mais on etouffe tout affraid c'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 5:19

Je persiste a dire quelle le dopage n'a qu'un effet tres leger dans le football la technique c pas la piquure qui la fourni aprés des sports comme le tennis ou autre c'est plus discutable c'est vrai que lendurance et la force sa peut aider mais faut de la technique aussi il y a du dopage il faut pas généraliser le cyclisme c'est de la force pure et de lendurance le foot non le tennis oui a moindre mesure le rugby pareil le basket non non le sport le plus gangréné c'est le cyclisme y a pas photo Wink la natation j'avais oublié aussi la c des bons avec la piste la oui y a pas photo lo'ahtlétisme aussi forcement les sports ou seul la force la vitesse et lendurance comptent forcement les hommes et femmes sont pleins sa fait de doute a personne
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 5:25

le plus gangraine parceque on en parle le plus, il genere moins d'argent ke les autres sports alors on peut le prendre pour cible et continuer de casser du sucre sur le dos des cyclistes. C'est certain ke les methodes de dopages ne sont pas les meme dans tous les sports mais elles sont belle et bien presente; evidement tu verras pas un footeux se renouveler le sang par poche entiere mes les piqouzes marches tres bien pour les coups de moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 5:28

juste comme sa le tour de france est la troisieme epreuve sportive derriere la coupe du monde de foot et les jeux olympiques

Armstrong a touché lannée derniere une somme supérieur a zidane plus de 17 millions d'euros ( source lequipe mag )

Bien sur que o foot sa prends des complements pas tres clair et des picouzes mais sa na pas une importance sur la performance autant que des sports de physiques pures tu peus piquer lequipe darabie saoudite ils seront pas champions y a pas de soucis par contre un cycliste tu lentraine bien avec un exellent composé de produit ... sa donne Armstrong ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 6:22

qui aurait cru l'equipe de grece capable de gagner l'euro ou la coree de 2002 arriver en demi finale en courant comme des deratés?

ben si tu sais mieux que fuentes qui il a préparé! Laughing
je reecris;
"il y a pas eu de controles sanguins a la coupe du monde de foot"
et
"Il y a beaucoup de noms qui n'ont pas été cités, les fuites ont été sélectives… Je suis indigné par le fait que l'on dise que mes traitements ne concernaient que des cyclistes. J'ai travaillé avec d'autres sportifs dans l'athlétisme, le tennis et le football, » a déclaré Fuentes à Cadena Ser le 6 juillet.


Dernière édition par le Ven 28 Juil à 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 6:30

le seul ou personne ne dit rien c'est la F1, les gars partent chargés comme des mules et personne proteste. Y en a ki vont dire koi comment en f1 les gars se dopent, mais non c'est impossible, mais oui et c'est meme recommandé si tu tiens a finir un grand prix s'en t'etre evanoui une dizaine de fois avec les "G" k'ils prennent dans la tronche.
Metabloquant, testosteronne et compagnie sont le repas du pilote Shocked
sans oublier les injection d'adrenaline pour garder les yeux ouvert et augmenter les reflexes, la liste est longue on va s'arreter la.
J'ai jamais vue un pilote ( de memoire) suspendu pour dopage en F1.
Peut on parler de passe droit ou d'une "necessite" pour que ce sport existe.
Une nouvelle fois l'argent est present surtout en F1
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 6:44

c'est donc sa !!!!!! Laughing Laughing

Alesi etait overdopé c'est pour sa il allait tout le temps tout droit on a enfin l'explication ! merci denis Wink
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 6:44

En + ils partent plein d'essence c'ets pas interdit sa? :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 6:47

mious a écrit:
qui aurait cru l'equipe de grece capable de gagner l'euro ou la coree de 2002 arriver en demi finale en courant comme des deratés?
ben si tu sais mieux que fuentes qui il a préparé! Laughing
je reecris;
"il y a pas eu de controles sanguins a la coupe du monde de foot"
et
"Il y a beaucoup de noms qui n'ont pas été cités, les fuites ont été sélectives… Je suis indigné par le fait que l'on dise que mes traitements ne concernaient que des cyclistes. J'ai travaillé avec d'autres sportifs dans l'athlétisme, le tennis et le football, » a déclaré Fuentes à Cadena Ser le 6 juillet.

Parce que tu crois que ces pays si ils prennent le font plus que les européens si on part dans ton raisonement .... la grece a une exellente defence c tout sa a suffit dans un tournoi de pietre niveau en 2002 avec le probleme du climat asiatique tous les pays qui ont de grands joueurs sont arrivés éclatés en corée epuisé par la saison ce qui est arrivé a zidane qui c'est bléssé juste avant c'est tout sa été deux competitions de pietre niveau si on regarde bien ... et puis on avait leboeuf Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 6:47

C'est pour repondre a ton "argument" l'arabie saoudite meme dopé gagneront rien:
la grece ils ont passé le temps a se replacer niquel pendant tous les matchs sans fatigue alors que c'est pas des joueurs extraordinaires et la coree pareil mais bon chacun voit ce qu'il veut.


fodrait controler nos hommes politiques quand ils sont en campagne electorale!


Dernière édition par le Ven 28 Juil à 6:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 6:47

alzizou a écrit:
En + ils partent plein d'essence c'ets pas interdit sa? :boulet:



il a raison toutes les voitures a l'evian ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 6:52

mious a écrit:
non mais la grece ils ont passé le temps a se replacer niquel pendant tous les matchs sans fatigue alors que c'est pas des joueurs extraordinaires et la coree pareil mais bon chacun voit ce qu'il veut.

fodrait controler nos hommes politiques quand ils sont en campagne electorale!

Ils ont fait que defendre et marqué par contre ou corner chacun fait la psychose quil lui souhaite fo arreter il n'y a pas de la dope partout c'est trop facile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 6:54

euh c'est toi qui dit ici que "tous les cyclistes sont dopés" ;on croit rever la!!!,tu te dopes a la mauvaise foi??? ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 6:57

ta lu ce que j'ai mis par rapport au cyclisme tu veus que je te re explique peut etre ? Laughing Laughing ce ne sont pas les memes besoins les sports ou juste la performance physique compte forcement pour suivre le train té obligé


Tres interessant sur france 2 a 13 h un ancien du staff festina dans les années 90 avant 98 il etait plus la explique que physiologiquement les 40 premiers ne sont pas a l'eau sinon c'est impossible physiquement un match de foot c'est de pas de lordre de limpossible techniquement par contre pour moi si Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 7:04

oui voila fuentes dit la verité pour les cyclistes mais il ment pour les footeux! Rolling Eyes;quand a la grece et la coree c'est deux equipes de foot tres technniques!
voila on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 7:07

arrete de regarder le sport c'est tous des enculés cetait super les années 80 avec platini et hinault Wink
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 7:09

Solidsnake31 a écrit:
arrete de regarder le sport c'est tous des enculés cetait super les années 80 avec platini et hinault Wink
a t'as changé de heros,interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 7:10

non je n'oserai touché au tiens comme disait francis c'etait mieux avant Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 7:14

Solidsnake31 a écrit:
non je n'oserai touché au tiens comme disait francis c'etait mieux avant Laughing Laughing Laughing

a bon c'est toi qui declare quels sont ou etaient mes "heros" maintenant Shocked ...............interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 7:17

On va pas rentrer dans les details on a eut une longue discussion la dessus aussi Tu pense ce que tu veus du sport mais si t'est honnete avec toi meme si c'est tous des dopés dans tous les sports fait comme moi avec le vélo regarde plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 7:29

Je sais qu'il y a des dopés au foot au velo,dans le sport mais aussi ailleurs dans la vie "civile" et c'est pas une raison pour moi d'arreter de regarder ou de participer a ce que j'ai envie,....................... quand j'ai envie!
Je ne suis pas adepte du manicheisme,le sport,la vie et le dopage font menage commun depuis l'antiquité.
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 7:39

Vivement le nouveau produit a la mode pour designer le prochain champion du monde en 2010 alors vive le sport ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 7:46

heu, en alterophilie, y a pas de dope hein. A oui j'oubliais, c'est le grand bac remplis de poudre blanche k'ils absorbent avec un aspiro en guise de paille geek
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 7:49

vu la tronche des gars c'est pas que le bac Laughing personnelement ce genre de sport me passione pas trop pale affraid sunny
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 7:50

une question, c'est normal si un lanceur de javelot a un tour de bras droit de 105 et l'autre de 80?
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 7:51

ba surtout vivement que les gens attachent moins d'importance a des titres sportifs

Souvenir de la reussite sportive utilisée comme propagande politique ; la preparation des sportifs de l'est et en face le dopage a l'americaine!
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 7:52

lecatalan a écrit:
une question, c'est normal si un lanceur de javelot a un tour de bras droit de 105 et l'autre de 80?
fo pas toujours se gratter les couilles avec le meme main te repondra la federation d'athletisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 7:53

affraid affraid faut ke j'arrete alors
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 7:57

enfin ce ki m'eclate le plus dans cette histoire, c'est la mere de landis et les declarations de floyd disant ke lui, ses parents ne l'avaient pas eleves pour tricher Very Happy Very Happy . Y en a defois ils n'ont pas honte
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 7:58

Cyclisme Dopage-velo
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 28 Juil à 8:04

je le reconnais, avec ces binocles c'estfignon, ca m'etonne pas de lui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Discussion Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser