Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Le championnat

Aller en bas 
+12
Bubu
mious
blanco
El Axurit
luksky
pat
Solidsnake31
guilken
nikoot
alzizou
lecatalan
el fureur diablo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titeuf




Nombre de messages : 88
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/02/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 15:23

Victoire facile contre le dernier de la poule 35-8.
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 17:16

Belle victoire du RC Aix-Huseur ( 31 - 05 )

Aix qui etait 4 ème renvoie le RC Berga (ex 5 ème ) à la 8 ème place ...
Mais la poule reste tres serrée !!
le premier avec 19 points , le deuxieme avec 17 pts , le 3 ème avec 16 pts ....... ensuite le RC AIX avec 15 points ( + 50 ; 3ème difference )
ensuite vienne flamanville 15 pts , futur adversaire à l'exterieur et les scorpions 13 pts dernier match aller à domicile .....

Une victoire est au moins requise par l'entraineur ..

Sinon , le match de cette apres midi s'est soldé avec 4 essais transformés
et un penalité .. contre 2 penalité ...

Gros gros match de l'equipe avec Cap'tain Gosselin à la manoeuvre (9/9)
et un cinq de devant conquerant ..
les nouvelles recrues en flanker , et au centre ont donnés satisfaction ..
et les trois quarts ont enfin participé au jeu !!

Une victoire significative pour Aix , qui espere que ce genre de match ai donné le " LA " , ou la bonne mesure à l'equipe pour continué sur cette voie là ...
tonton , n'aimant pas trop les voies de garages ; il est ce soir et seulement pour la quatrieme fois de la saison , FIER de ses troupes!!


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 2:03

Mauvais affaire de l'usap

BO des grouillard 11-7 Usap

Usap:
1 essai Bru transformer par Billon

Une defaite qui a un gout amer, tant il y'avait terriblement la place. L'usap etait superieur au BO, autant en note, et en possession. Mais une nouvelle fois elle a pecher sur la finition, et cette fois elle tombe de haut face a l'avant dernier.
L'usap se retrouve 7eme, 1er non relegable, match important dimanche prochain face a l'equipe a egalité avec les catalan au classement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
blanco

blanco


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Toronto - Canada
Date d'inscription : 06/02/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 17:02

La liaison europe-amerique enfin retablie...

Apres quelques absences, voici quelques nouvelles de Toronto: l'equipe continue tranquillement son petit bonhomme de chemin en seconde division, avec une 6eme victoire consecutive.
Mieux encore, l'equipe a realise l'exploit d'infliger deux "blanchissages" (bah oui le hockey est tres present) consecutifs:
25-0 a l'exterieur (chez Thiaguinhodocb) et 21-0 a domicile (contre Desterrao).
Bref tout va pour le mieux pour l'instant, l'objectif etant de finir la phase aller avec 2 nouvelles victoires.
Il sera ensuite temps de s'interesser au choc de la premiere journee de la phase retour: LE BIG MATCH contre les KC Irish Lions a Toronto!
A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 19:01

les canadiens repondent , du moment
que des UNE des equipes du Sud- Est se fait menaçante !!!! Twisted Evil Shocked Laughing Twisted Evil sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 23:32

Idea Tu veux dire l'usap??
Oui pas faux Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 16:23

SUD - EST !!!!! Shocked Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptySam 1 Avr à 15:08

perpignan va titulariser son jeune et prometteur australien, arrive au club il y a kelke temps. Apres avoir passe une batterie de test et fait kelkes rencontre avec la reserve, Marc WESTWOOD va faire son entree au centre. souhaitons ke ce renfort arrive il y plus d'un mois soit au niveau espere.
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 4:21

Match important pour l'usap (7e) qui recoit Brdeaux(6e) tout les 2 a egalité de points (13). Match capital pour le maintient. Pas de changement dans la compo qui a battu Etampes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 4:29

Le RC Gavax (2e) sera encore opposé à des normands (c'est la saison !!)... déplacement au FC Beauvoir (6e).

Déplacement pas évident mais jouable qui s'il est remporté, creusera le trou sur le groupe des "concernés" par la relégation, ce qui était l'objectif du RCG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 6:02

Choc au sommet Béziers - AS Béziers. Si je gagne (j'ai jamais perdu contre lui, croisons les doigts), je recolle à la 2e place de la poule... gros match en perspective bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 8:43

Le RCG revient sur terre, battu 17-14 en normandie par le FC Beauvoir... une première mi temps équilibrée au niveau des actions et un score de 7-7, mais le debut de 2e période est calamiteux pour les audois, qui sont transparents sur le terrain et se retrouvent menés 17-7 Evil or Very Mad

Le sursaut d'orgueil est honorable mais vian, puisqu'à la 82' sasha berthet rate l'essai de la gagne.
Courte défaite qui replonge le RC Gavatx dans le ventre mou de la poule et qui va provoquer un sérieux coup de semonce dans le vestiaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 8:54

Et de 7!!!! GO P.J GO !!!!!


Plouzané - Stade Snake 14 - 16



POSSESSION
47 53
Plouzané
Essais : Patxi Mathieu (34), Olivier Goujon (55)
Transformations : Sasha Bouvier (35), Sasha Bouvier (56)


Stade Snake
Essais : Patxi Bonin (30), Pierre-alexandre Jean (67)
Pénalités : Pierre-alexandre Jean (20)
Drops : Pierre-alexandre Jean (9)

Victoire du Stade Snake chez le second ce qui lui permet de conforter sa premiere place de championnat toujours invaincu cette saison en championnat les nouveaux joueurs ont apporté un plus notamment au niveau de lassise du pack les changements continueront pour le match de mardi et de dimanche prochain peu importants se jouant contre une equipe de faible niveau ou etant deja eliminé de la coupe prm , place aux recrues afin de preparer bientot un banc de remplacements de haut niveau pour la mise a jour de rugbymania , le stade Snake continue sa dynamique ! (Bravo P.J toi au moins tu est un ouvreur alors que michou ...... compex )
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 10:35

petite défaite à domicile contre le second, sur le score de 6 à 7, avec un essai encaissé à la 84e affraid affraid


ca a bardé ds les vestiaires, le podium reste accessible mais c'était l occasion révée de prendre la 2e place..
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 10:58

L'usap encore trop court

Usap 3-10 Bordeaux Jamaicans

1 pénalité de Billon a la 52eme

Les catalans viennent de griller un joker tres important face a un conccurent au maintient. Les promus peinent enormement dans cette poule au combien élevé, le maintient va etre tres difficile a assurer. Prochain match, perilleux deplacement a US Vizille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 11:22

zoomzoom 19/18 brive 12/0 a la mitemps 12/18 a la 84eme minute 13 points de jackie avec son premier essai de sa carriere mais 2 coup de pied manqué qui coute TRES cher........ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 14:06

victoire d'etampes 22 a 3 face au sportivementvotre , qui me permet de m'eloigner des relegable , ça fesait longtemps que m'ont equipe avait pas gtagner comme ça , bonne augure pour le match contre le rc gavatx , l'equîpe sera la meme
Revenir en haut Aller en bas
titeuf




Nombre de messages : 88
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/02/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 16:52

Match facilement remporté à partir de la 20ème minute où l'équipe a su mettre la main sur le ballon et prendre le jeu à son compte.

Une victoire 22-6 à l'extérieur contre le 5ème de la poule permet ainsi de créer une petite avance de 4 points. Mais le cahmpionnat reste serré en haut de classement avec 4 équipes avec 2 points d'écart. Tout reste à faire lors de la prochaine grosse journée contre le 3ème à domicile.

Un Charly Smith en forme dans le jeu malgré un beau déchet dans les transformations(1/4) et un toujours aussi bon Xabi Girardot.

Cela est parfait pour préparer le match important de ce mardi pour enfin espérer décrocher une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 5:02

Deplacement perilleux des catalans a US Vizille, il faut une victoire pour esperer ce maintenir. Apres leurs 3eme place au oscars de la coupe prm, ce serait une bonne conclusion de cette semaine.
Compo habituel.

1.Pracatan 2.Guyon 3.Gross
4.Fox 5.Revel
6.Walker 8.Beauvais 7.Hooper
9.Hamon 10.Billon
11.Beck 12.Bru 13.Caron 14.Duchene
15.Clayton


L'enjeux sera aussi de preparer la demi finale de la coupe face au monstre toulonnais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 5:55

Yyrkoon (RMFrance.info) a écrit:
J'ai bien peur que nous n'aurons pas l'occasion de voir nos matchs aujourd'hui Les maths d'hier n'ont pas été joués et surtout il n'ya pas eu de DailyUpdate depuis le 07/04. Je pense qu'il y a un gros prob du côté du moteur donc probablement pas de match avant que Chris réactive le truc

moi si on joue, j'affronte les Austerlitz Titans, qui ont loupé de peu l'accession comme moi l'an passé, mais qui ne s'est plus connecté depuis le 23/02, avec ma compo habituelle, cest à dire une faiblesse flagrante de mes demis (9-10)
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 6:41

je pense qu'on va pas jouer, 20 min avant le match et tjs pas de recette reçue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 6:46

Le RC Gavatx doit accueillir l'impressionnant leader La Bande à Titi, mais le terrain semble impraticable... décision en attente Sleep
Revenir en haut Aller en bas
petitprince11

petitprince11


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 9:58

Salut les gars ! première intervention de ma part sur le site..curieusement, j'ai découvert que les matches n'étaient pas joués ! Premier, je recevais pour la dernière journée aller, le second (poule 5-2) !
Je resterai accroché à la décision ..sérieux , je pense à Chris qui mérite nos encouragements pour diriger la manoeuvre ! a+ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 18:48

cordoniou !!
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 2:23

HUSEUR a écrit:
cordoniou !!

Et c'est Tonton qui gagne la tringle à rideau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 3:15

Joli coup !

US Vizille 10-20 Usap

POSSESSION
49 51
US Vizille
Essais : Fred Julien (18), Quentin Bossard (51)


USAP
Essais : Callum Walker (3), Xabi Gross (27), Jeremy Beauvais (79)
Transformations : Benjamin Billon (4)
Pénalités : Benjamin Billon (46)

L'usap réalise son plus beau match de la saison en allant s'imposer chez le 4eme US Vizille !
Il sorte donc de la zone de relegation, et se place a la 7eme place a la fin des phases aller.

De bonne augur avant d'aller defier les diable toulonnais :boing: :boing:
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 3:31

Apres un coup d'arret face à Zoomzoom les brivistes gagnent encore cetter face à domicile face aux Deglingos 13 à 6.
un joli 100% de Jackie auteur de 8 points et un essai de Sabatier sur un interception
Je reste leader
La semaine prochaine, on se deplace chez le second qui est a égalité avec moi. La finale de la poule sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
guilken

guilken


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 4:35

[b]LE PARC TERRASE Konoha CHEZ EUX [/b


Konoha 7 - 11 Le Parc ( mi temps : 7-6 )

Konoha

essai:Noe Durand (19)
transformation : Noe Durand (20)

Le PARC

essai :Conrado Batran (48)
penalitè :Henri Aubry (34)
drop : Henri Aubry (14)


commentaire :

l equipe du parc qui est arrive a faire un exploit de battre le 1 er du championnat chez eux esperent leur reprendre la 2 eme place qui serait synonyme de passer en division 4

bilan a la mi championnat :

3 eme place avec 6 victoire et 3 defaite 21 pts une equipe qui me semble evoluer de jour en jour ( malgre une defaite au 2 eme tour de la coupe de france et une coupe prm desastreuse qui a vu une seul victoire et encore a l arracher contre tieuf )
je suis toujors dans les objectifs que je me suis donne etre champion de la poule et de division 5 voir meme la 2 eme place pour la monter
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 4:45

gui;me semble que y'a que les premiers de poule qui montent cette saison
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 5:00

Le RC Gavatx réussit l'exploit face au leader intraitable La Bande à Titi dans un match au couteau : 10 à 6.
Valerien Dos Santos a été le grand artisan de cette victoire malgré une note très mioyenne (comme toute l'équipe lol).

Les audois reviennent à 1 point du leader study

10 - 6
POSSESSION
48 52
rc gavatx
Essais : Rafael Blondel (5)
Transformations : Valerien Dos santos (6)
Pénalités : Valerien Dos santos (30)


La Bande à Titi
Pénalités : Ben Costa (40)
Drops : Ben Costa (66)
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 5:04

Festival d'essais chez moi, avec une victoire nette et sans bavure: 44-0. Certes contre un bot, mais 6 essais à la clé, et une note d'équipe de 96!

Je consolide ma 4e place, à 2 points du 3e et 4 des 2 premiers...


Béziers
Essais
Leandre Comte(8 ), Gerard Le gal(18 ), Vincenzo Bardet(23), Niels Dumortier(42), Jeronimo Boedo(66), Vincenzo Bardet(80)
Transfo.
Antonio Aubin(9, 19, 24, 43)
Pénalités
Antonio Aubin(37, 59)


Dernière édition par le Lun 10 Avr à 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 10:30

perpignan termine a la 6eme place a la fin des phases allee grace a une victoire 15-6. Les catalans enregistrent leurs 7eme victoires consecutive.
Le match de dimanche face au leader bedarride sera un gros test pour les catalans. En cas de victoire sur le leader de la poule nous reviendrons a 5 pts. Koi on peut toujours rever d'une premiere place geek
Revenir en haut Aller en bas
petitprince11

petitprince11


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 13:24

On m'a reconnu ??qui? Huseur ? non....
Pour cette dernière journée aller, le RCNM, leader de la poule 5.2 recevait Valence Sportif, son dauphin.
Dominé en possession 48-52, le RCNM parvient au cours d'un match trop tendu par l'enjeu et donc peu prolifique, par remporter ce match 3 pénalités à 1: donc 9 à 3 et au final de cette phase aller, 8 victoires pour une seule défaite ..à domicile la 1ère journée (8 à 12) contre ...le RCNM, homonyme narbonnais avec lequel l'objectif commun, dès le début, est de viser les 2 premières places de la poule.
A ce jour, nous sommes 1er et 3è !
Donc prochaine journée toujours à Narbonne chez mon voisin RCNM où je vise une revanche... bounce :cool:
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 12:14

Dimanche gros match attend les catalans face a Gouaix Provins, actuel leader de la poule. A l'aller, l'usap avait fait mieux que resister chez les garonnais, defaite 20-11.
Pour ce match quelques changement qui me semble proléfique vont etre effectué. Hooper, flanker passe au centre, qui fait glisser Bru a l'aile. Mais surtout on se dirige vers une charniere exclusive. Mes deux meilleurs joueurs seront associé a la charniere, Billon-Beck.
De plus ce sera une charniere experimenté et surtout jeune (voir topic entrainement pour Beck). C'est a tester. L'usap va etre une nouvelle fois re midifier en esperant que cette fois ca m'entrainera pas vers une crise sportive. Ce coup ci je suis confiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 13:01

Le RC Gavatx a-t-il digéré sa défaite en 1/2 finale ?
Il faut l'esperer car le deplacement dans le Var pour y affronter les mafieux retraités de Six Fours s'annonce très chaud bounce

Les 2 équipes font partie des 4 clubs qui se tiennent en 2 points en tête de la poule.
A l'aller, score homérique de 3-3 affraid
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 3:39

Voici la nouvelle compo de l'usap pour affronter le leader Gouaix Provins. On inaugure

1. Le bars 2.Guyon 3.Gross
4.Fox 5.Revel
6.Walker 8.Beauvais 7.Pracatan
9.Billon 10.Beck
11.Bru 12.Hooper 13.Caron 14.Duchene
15.Clayton


Une nouvelle charniere Billon-Beck, le flanker gallois Hooper passe au centre, retour de Christian Le bars dans le XV de départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 5:39

Les XV titulaires ne seront pas de trop pour un deplacement perilleux chez le leader. Les catalans aimerait poursuivre leur serie de 8 matchs sans defaites toutes competions confondues. La tache s'annonce hardue mais on y croit. Une defaite contre le leader n'est evidement pas a exclure, mais ne remettrait en rien la confiance ke j'accorde a mon groupe
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 8:41

Et de 9!!!!


Red Star de Mars 0 - Stade Snake 19

POSSESSION
46 54
Stade Snake
Essais : Pierre-alexandre Jean (10), Jean-charles Terrier (24), Pierre-alexandre Jean ( 78 )
Transformations : Pierre-alexandre Jean (11), Pierre-alexandre Jean ( 79 )


9eme victoire consécutive pour le Stade Snake qui s'impose chez un reléguable 19 -0 grace a un doublé du meilleur joueur de la coupe prm Pierre alexandre jean qui prends un 8/9 encore a ce match decidement l'ouvreur snakien est une petite perle brut 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 9:19

L'usap n'a pas a rougir

Usap 7-11 Gouaix Provins

USAP
Essais : Stephen Hooper (34)
Transformations : Benjamin Billon (35)


Gouaix Provins
Essais : Francis Gregoire (66)
Pénalités : Lassana Casanova (29), Lassana Casanova (43)


On y a cru, l'usap etait proche de l'exploit !!
Les catalans y auront cru jusqu'au bout pour faire tomber les solide leader de la poule. Les promu menaient pendait presuque tout le match 7-3 et 7-6 avant cette essai assassin a la 66eme minutes.
Le flanker Gallois Stephen Hooper replacer en centre a eté prolifique, car il a marqué un essai que je n'avais encore jamais vu:

34 Essai de Stephen Hooper sur une bonne course croisée et une feinte de passe, il transperce la défense adverse pour aplatir tranquillement derrière les poteaux.

Les notes sont toutefois tres basses, ce qui prouve que les leader Provins etait trop fort pour les promu catalans. La lutte pour le maintient est tres difficile, les sang et or se battront jusqu'au bout.
Prochain match a ne surtout pas perdre avec la reception de taz team usap. Capital pour le maintient.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 11:30

Le RC Gavatx s'est incliné à Six Fours 20-5 malgré une nette domination dans le jeu et en nombre d'actions Twisted Evil
A noter l'excellente note obtenu par Dos Santos alors qu'il rate 4 pénalités et 1 transformation (ce qui coûte plus ou moins le match) drunken Sleep

20 - 5
POSSESSION
49 51
FC Six-Fours
Essais : Simeon Hugues (21), Philippe Jegou (74)
Transformations : Philippe Jegou (22), Philippe Jegou (75)
Pénalités : Philippe Jegou (78)
Drops : Philippe Jegou (54)


rc gavatx
Essais : Valerien Dos santos (82)
Revenir en haut Aller en bas
guilken

guilken


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 12:19

victoire du PARC a domicile contre l EDO

Le PARC - E-D-O 22 - 7 (mi temps 14-7 )

le PARC

essai : Mathieu Varin (6), Honore Riviere (14), Mathieu Varin (47)
transformation : Henri Aubry (7), (15)
penaliter: Henri Aubry (81)

E-D-O

Essais : Boubacar Barbot (17)
Transformations : Damien Fabre (18)

possesion : 52 - 48

match dominer de A-Z contre l E-D-O prochain match avenir Aero Team , le dernier de la poule , je dirait match sans difficulté mais toujours pas a l abri d une defaite
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 14:24

victoire magistrale pour moi contre un bot (Sad) sur le socre de 3-27.

Premier quart d'heure tonitruant de mes joueurs

Citation :
18 Et Béziers qui marque un essai ! Suite à une belle combinaison entre le pack et les arrières, le jeu part sur le côté droit et Boris Le goff réussit à aplatir en coin.
15 Sur un regroupement, Guenael Le gal s'extirpe du maul et essaie de passer par le petit côté. Sur la ligne de touche, il tente une passe trop molle vers Floran Lepine et Béziers récupère le cuir.
13 Transformation réussie par Antonio Aubin.
12 Essai de Niels Dumortier sur une action rapidement menée, Basile Charbonnier attire vers lui 2 défenseurs, décale Hubert Verger qui fixe l'arrière adverse avant de passer pour Niels Dumortier le long de la ligne de touche pour un bel essai.
7 Accélération de Vincenzo Bardet sur la droite, mais Matthis Bastien le bloque bien.
5 Transformation réussie par Antonio Aubin.
4 ESSAI de Vincenzo Bardet !!! C'est énorme. Sur la ligne médiane, Vincenzo Bardet reçoit la balle, feinte la passe et s'ouvre le chemin de l'essai. Sa pointe de vitesse fait le reste, et ca fait 5 points pour Béziers.

et le denier à l'heure de jeu

Citation :
59 Fabuleux essai de Boris Le goff, mais toute la ligne des trois-quarts est à féliciter !!! C'est magnifique !! Le ballon passe de main en main et en bout de ligne, Antonio Aubin se fait plaquer à 5 mètres de la ligne. Il parvient quand même à donner à Boris Le goff qui se jette rageusement derrière la ligne. Quelle action !

Un gros match pour moi avec 81 de note globale. Je récupère la 3e place, à 4 pts des leaders...
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 14:38

un match nul chez le leader au gout d'amertume pour les catalans, sofian grand gachant le match a lui tout seul meme si il est l'auteur de l'essai de l'egalisation en realisant un 0/5, nous privant ainsi d'un succes important.
http://www.rugbymania.net/cr_match.php?id_match=40938
L'essentiel est quand meme preserver puisque je reste sur 9 matchs consecutifs sans defaites. serie en cours
Revenir en haut Aller en bas
titeuf




Nombre de messages : 88
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/02/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 5:22

Victoire 10-3 contre un concurrent direct pour la montée grâce à un essai à la 82ème minute.
Je conserve ainsi ma seconde place et garde espoir pour l'accession en division supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 5:24

Dynamo Tarbes Club - Etoile Sportive Catalane 3 - 29

3 - 29
POSSESSION
48 52
Dynamo Tarbes Club
Pénalités : Daisuke Maeda (77)

Etoile Sportive Catalane
Essais : Angelo Berthe (4), Noe Deville (16), Noe Deville (26), Dino Pinel (38), Hermann Cloarec (83)
Transformations : Thibaut Vigneron (5), Thibaut Vigneron (17)

Bonne opération de l'ESC qui se met en confiance avant la finale de Mardi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 13:24

Pour le fun, présentation de mon dernier match grace a MyRM.

Le championnat - Page 3 Sanstitre34pm
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 18:05

Victoire ru RC Aix-Huseur
contre un (des soi-disants intouchables) Beziers
sur le score de ( 17 - 14 )

ce qui , nous permet de resté 4 ème , sans cette erreur d'appressiation
sur le match precedent perdu à domicile , nous aurions pris une belle troisieme place ......
mais les erreurs font parti de l'apprentissage !!

Nous restons 4 eme , ce qui est l'objectif annoncé du club
(minimum 6 ème , mais avec une grosse colere !! )

Pour l'instant , nous sommes LA , ou nous meritons d'etre !! pas plus !!
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 5:13

Cet aprem, match o combien important entre les 2 clubs catalans releguable usap et team taz usap. le premier est 8eme et le second 9eme, 4pt les séparent.
Quelque changement de poste, qui j'espere pairont .
1er match de la nouvelle recrue Joffrey Pascal sous ses nouvelle couleur.
avec un pack frolant les 800KG.

1.Pascal 2.Guyon 3.Gross
4.Fox 5.Revel
6.Walker 8.Beauvais 7.Pracatan
9.Beck 10.Clayton
11.Bru 12.Hooper 13.Caron 14.Duchene
15.Billon


Billon et Clayton s'echangent les postes, le flanker Stephen Hooper est une nouvelle fois placé en centre. Verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 9:13

defaite d'etampes
Catalans del Baix Segre XV - ETAMPES 16 - 10

Catalans del Baix Segre XV
Essais : Dan Schneider (30), Dan Schneider (83)
Pénalités : Boris Rollet (4), Boris Rollet (7)


ETAMPES
Essais : Cedric Wagner (75)
Transformations : Nour Pierson (76)
Pénalités : Nour Pierson (59)

defaite tres dure qui me rapproche des relegable
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 9:22

victoire 17/7 avec 12 points de Jackie qui marque le 2eme essai de sa carriere je reste 2eme à 2 points du premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le championnat
» championnat italien
» Reprise du championnat de L1...
» ~~~~ Oscars de la phase aller du championnat ~~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Forum Rugbymania des PRMistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser