Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Le championnat

Aller en bas 
+12
Bubu
mious
blanco
El Axurit
luksky
pat
Solidsnake31
guilken
nikoot
alzizou
lecatalan
el fureur diablo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 4 Juin à 9:40

victoire 30-0 pour perpignan ki s'ssure definitivement du mainttien et ki ira chercher la 4eme place du champ lors de son dernier deplacement. Une belle saison dans l'ensemble, l'objectif est atteint, etre dans les 6 de tete ( 5 equipes etant plus forte ke la mienne).Esperons ke la prochaine saison soit celle de la montée..........................
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 4 Juin à 11:27

Les gavatx ont de la ressource qu'on se le dise

Les Audois s'imposent 15-13 contre le 2e RC Beauvoir et restent à 2 points du leader, chez qui ils iront jouer pour la dernière journée.
Les essais du RCG ont été inscrit par Costanza et Garcia, dans un match sans angoisse malgré un essais encaissé en toute fin de match qui fit passer un frisson dans le dos du public.

Quoiqu'il arrive lors de la dernière journée, le RCG aura réussi une belle saison pour sa découverte de la D4, le maintien ayant rapidement été assuré.
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 4 Juin à 12:59

RECTIF: l'usap n'st pas totalement en D5 (voir topic classement), cependant ils sont pas maitre de leurs destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 4 Juin à 14:43

ETAMPES SE MAINTIEN ET GAGNE AVEC LES HONNEUR

sportivementvotre - ETAMPES 15 - 38

ETAMPES
Essais : Xavier Pasquet (20), Romolo Valitutti (39), Vittorino Gravano (58), Mathias Thirion (72), Manuel Pierson (80)
Transformations : Xavier Pasquet (21), Xavier Pasquet (40), Xavier Pasquet (59), Xavier Pasquet (73), Xavier Pasquet (81)
Pénalités : Xavier Pasquet (13)

super match D'etampes qui produit du jeu et arrive a marquer , ce qui serai bien a chaque match d'arriver a marquer , c mon plus gros score cette saison cheers cheers :boing:
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 4 Juin à 17:30

L'objectif du RC Aix-Huseur etait de terminé dans les 4 à 6 premiers
pour une premiere saison ....

finalement ce sera 3 ème ou 4 ème , objectif largement atteint !!

apres une 10 ème victoire sur les Flamanvillais ( 10 - 08 )

Donc saison reussie en championnat et elimination au deuxieme tout coupe de france , apres victoire en preliminaire ..
c'est tout bon cheers

à rajouté un exploit en coupe PRM ......
finalement une bonne saison de debutant ..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyLun 5 Juin à 4:47

Et on continue, Brive gagne encore cette fois à domicile contre zoomzoom 12 à 8 essai de Blanchard et Francois une seul transfo de Jackiiiiie

caps-team a aussi gagné contre Deglingos, le 3eme, ils sont toujours 2 points devant moi mais je suis assuré de la 2eme place meme si elle sert à rien.. lol

dernier match: Deglingos le 3eme donc / Brive et caps-team le leader / arlequins 6eme...

Autrement dit il faudrait un petit miracle pour retrouver les brivistes en d4 l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyJeu 8 Juin à 12:16

Perpignan moblisé

C'est LE match... le match de la derniere chance, le match a ne pas perdre, 80 min pour y croire. L'usap va jouer son maintient dimanche face a US Vizille, il faut la victoire + une defaite du BO face a Bordeaux Jamaicans. Les catalans ne sont pas maitre de leurs destin mais y croivent. A l'aller, les scores sont plutot a l'avantage des usapistes. En effet les basque avait lourdement chuté face a Bordeaux 30-0 tandis que l'usap s'etait imposer face a US Vizille 20-10. Les roussillonnais y croivent, et joueront comme des betes enragé dimanche. On va tenté le miracle coute que coute, et garder un oeil sur BO / Bordeaux. Perpignan sera supporter de Bordeaux qui a assuré son maintient dimanche face a .... l'usap (16-0).

Quelque changement de poste coté catalan, l'effectif de vizille a eté etudier, esperons que ca portera ses fruit. GO GO GO. Pascal (pilier) et Gross(talon) permutte, tout comme Jérémy Beauvais (num8) et Tyler Fox(2nd ligne). Le bulldog en bave deja !!!

Voici le classement, tout va se jouer entre basques et catalans (encore!).
UUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPP

Le championnat - Page 5 Sanstitre13xa
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 10:01

MIRACLE


Brive gagne son match dans la douleur face aux 3eme: Deglingos sur le score de 12/7
Deglingos
Essais : Natan Devos (26)
Transformations : Christopher Charbonnier (27)

Brive
Essais : Thorstein Nielsen (40), Tito Chillida (76)
Transformations : Jack Chaundy (40+1)

Mais la vrai surprise vient de caps-team qui s'est fait étriller à domicile contre un nouveau venu: FCM84 20 à 3


BRIVE en D4 c'est la fete dans toute la ville Emile a sorti son alcool de poire tandis que Maurice a sorti Mauricette pour aller au bal organisé par le maire en l'honneuyr de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 10:07

Pas de miracle: L'usap relégué

Usap 10-22 US Vizille

BO 5-0 Bordeaux


Voila, les catalans retourne en D5... Coup dur pour les sang et or qui n'ont jamais su tenir bon en championnat contrairement a la coupe CRM.
Les catalans sont les 1ere releguable et termine 8eme de leurs poules.
Meme si l'usap aurait gagner, ils serait retrogagner a cause de la victoire basques sur les girondins.
Point positif, l'usap aurait de bien meilleur ambitions en D5 et visera la montée, enfin on espere.

Le championnat - Page 5 Sanstitre10nh

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 10:17

MELTING POT - Etoile Sportive Catalane 0 - 10

0 - 10
POSSESSION
47 53
Etoile Sportive Catalane
Essais : Angelo Berthe (77)
Transformations : Swan Lamy (78)
Pénalités : Swan Lamy (29)


Apres 5 defaites consecutives dans cette fin de championnat l'ESC fait plaisir a ses supporter pour finir la saison en beauté et remporte avec sereinité ce dernier match a l'exterieur Very Happy Very Happy Very Happy
Ne croyez pas que Argeles est en vacances... un 1/4 de finale se profile a l'horizon... sa va chier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 11:44

Dernier match de champ remporté par AIX sur un tres joli score
( 34 - 19 ) à l'exterieur ...

ce qui permet aux hommes d'Huseur de terminé troisieme de leur poule
à 1 pt du deuxieme .....
On regrette dejà les deux erreures de feuilles de match qui nous aurait permis d'accrocher l'accessit ....Mais la montée etait impossible
le Stade toulousain etait trop fort !!! Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
luksky

luksky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 12:05

pas mal en tout cas pour une 1ère saison... Wink

Le dernier match du RCT a tourné à la démonstration face à un bot aujourd'hui :

Rugby Club Toulonnais 39 - Destructurators Inc. 0
POSSESSION
54% - 46%
Rugby Club Toulonnais
Essais : Declan Booth (12), Gilles Blondeau (39), Gilles Blondeau (46), Etienne Simonin (73), Brandon Mullins (79)
Transformations : Gilles Blondeau (40), Gilles Blondeau (47), Gilles Blondeau (74), Gilles Blondeau (80)
Pénalités : Gilles Blondeau (23)
Drops : Gilles Blondeau (57)

Gilles BLONDEAU revient en grande forme pour organiser au mieux l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 12:17

Le RC Gavatx est tombé sur un os chez le leader (qui pouvait encore être rejoint par les Audois en cas de victoire).
La Bande à Titi s'impose 15-10 sans discussion possible.
Cette défaite dans une poule très serrée au niveau des premiers, envoie le RCG a la 6eme place au goal average (4e ex aequo).
Néanmoins pour une première saison en d4, on ne va pas se plaindre mais pour la prochaine saison il va falloir durcir l'effectif Idea
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 12:26

merci Luk ....... tres touché ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 12:28

.... coulé??



excusez moi je suis en pleine deprime ce soir suite au naufrage de mon equipe Sad Sad Sad Sad Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 12:30

Pour Argeles la saison a été en demi teinte, un debut de championnat tonitruand puis les catalan se sont endormis en fin de champ !!! Peut etre trop de confiance??? No No No
Pour l'annee prochaine lobjectif est certe le maintient mais l'accession en 2eme division ne nous deplairai pas. Pour sa on continue notre entraienement assidu et on pourra compter sur l'arrivée dans quelques jour d'un gros calibre, qui amenera jespeere un petit plus dans nos rang.

Mnt place a la coupe, on a un trophée a defendre ,sa sera tres dur car il y a de tres tres bonne equipes en 1/4. Mes joueur sont remontés, on verra bien mai on espere aller loin ds cette belle compet amicale

cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 12:39

j'avais fais un ptit calcul pour "Pat" en fait , je te voyais finir
3 ou 4 ème avec 40 points .......

j'aime bien faire des calculs ...... tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
guilken

guilken


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 15:56

Le PARC - Konoha 20 - 19

Le PARC
Essais : Ryan Brunt (2), Conrado Batran (12), Conrado Batran (78)
Transformations : Henri Aubry (3)
Pénalités : Henri Aubry (38)


Konoha
Essais : Matthis Belin (42), Joffrey Fayolle (64), Matthis Belin (70)
Transformations : Noe Durand (43), Noe Durand (65)

POSSESSION
49 51


bah je loupe la monter a la difference dommage on vera la saison prochaine

classement

1 RCmartarait 48 18 15 0 3 228
2 Le PARC 48 18 15 0 3 153
3 Konoha 46 18 14 0 4 228
4 E-D-O 40 18 11 0 7 -21
5 stade français 34 18 8 0 10 -55
6 FC Auch Gers 32 18 7 0 11 -68
7 Barbarians Sucatel 31 18 6 1 11 -66
8 US Saussouze 30 18 5 2 11 -80
9 RCENA 29 18 5 1 12 -106
10 bordeaux etudiant club 22 18 2 0 16 -21

pff je suis degouter lol
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 17:56

t'inquiete "GUI " ..Aix s'est tout de meme bien comporté avec ses deux clubs .....
Rageant de ne pas monter à la difference !!!
Chapeau , quand meme !! farao santa geek jocolor queen flower
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 1:22

HUSEUR a écrit:
j'avais fais un ptit calcul pour "Pat" en fait , je te voyais finir
3 ou 4 ème avec 40 points .......

j'aime bien faire des calculs ...... tongue Wink

Mon goal average aurait été meilleur tu aurais trouvé juste Laughing 4eme

Je n'aurais pas perdu 9-7 à la 83' il y a 3 semaines j'aurais titillé l'accession... mais bon il aurait fallu changer la moitié de l'équipe Rolling Eyes

J'ai quand mm des regrets car à part mes 10 victoire, mes autres scores se sont joués à peu de choses : 3-3 5-9 14-17 5-20 17-17 7-9 14-17 et 10-15
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 2:38

dernière victoire de la saison pour moi, je finis finalement 3e de ma poule en 5-36...

l'objectif n'est pas atteint, il le sera l année prochaine j espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyJeu 22 Juin à 16:32

Bon les enfants, alors cette saison ca se prepare??


A L'APPROCHE DE LA SAISON 3 !!!

L'usap dans la tourmente....

Relegation, élimination par la petite porte en 1/4 de coupe, c'est bel et bien une saison noire qu'a connu les "bulldogs" qui decoivent au fil du temps.
C'est pourquoi, la saison 3 se prepare comme un rdv a ne pas louper, les catalans vont visé a tout prix la montée en D4 qui leurs est si chere...
L'effectif vient d'etre revu a la loupe a l'instant pendant 1h a l'appui de MyRM et du site rugbymania, j'ai seulement fait 3 changements, j'ai remarqué que j'avais un manque flagrant de "leader" a des postes clés, comme me la fait remarquer luksky il y'a quelque temps il me semble. J'ai essayer de trouver des solution, des changements, repositionnement, entrainement... Puis on est aller faire un ptit tour sur le marché, on a tenter de choper quelque joueur, en vain... Le prix excessif a eu toujours raison des catalans, qui ont seulement 160 000€ dans la caisse ce qui est peu pour les temps qui courent.
L'usap se doivent de revenir en force, de se rassurer... On y croit.

1erejournée - choc de la poule: Usap - Clubàgilou
On peut le dire, ce match est le veritable choc de la poule. En effet, la saison dernier, clubàgilou a ecraser cette meme poule, mais a malheureusement fini 2eme avec seulement 3 défaite, loin devant le 3eme. J'ai regarder ces scores de la saison derniere, et je me suis un peu chier dessus, ils etaient vraiment au dessus de tout le monde, cette equipe a un niveau de D4, ATTENTION. Le plus gros morceaux arrivent deja a l'"Estadi De Catalunya" face aux relégué catalan. Les 2 favoris s'affrontent dès la premier journée ca promet. Le perdant aura deja pris du retard...

Compo probable, la meme que le 1/4 de coupe, avec les 3 changements (ou plutot repositionnement vu que c'etait tous deja des titulaires) apporté grace a une heure de travail qui j'espere paiera.

1.Guyon 2.Pascal 3.Gross
4.Fox 5.Revel
6.Walker 8.Pracatan 7.Beauvais
9.Beck 10.Billon
11.Clayton 12.Bru 13.Caron 14.Duchene
15.Hooper


En route vers un premier titre !!! marre de les raffler !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyJeu 22 Juin à 17:19

l'objectif d'Aix est d'augmenter la formation de ses joueurs ..

Nous avons 20 titulaires en puissances , bientot 23 , avec un peu de formation , certains jeunes vont emergés et remplacés d'autres plus anciens ... ( ce qui ne les empechera pas d'etre remplaçants ; apportant leurs experiences en cas de blessures .. )

la grande question , est de savoir ..
combien de temps sera immobilisé un joueur blessé ; sachant qu'en moyenne les equipes ont 25 joueurs pour 20 places ( sur feuilles de match )
attention aux surprises ....... Question Rolling Eyes Wink


Dernière édition par le Ven 23 Juin à 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyVen 23 Juin à 1:31

Le RCG qui pense plus à sa demi-finale de coupe face à la référence RCT, attaque le championnat contre le FC Six Fours.
Les Varois (encore des Varois !) sont de vieilles connaissances puisque la saison passée les 2 clubs avaient terminé à la 3e place ex aequo, le goal average clouant le RCG à la 6e No

Cette affiche était déjà le match d'ouverture la saison passée et s'était soldée par un nul 3-3. Au retour, les Provençaux s'étaient baladé 20-5, seule défaite de plus de 4 points du RCG de la saison (en championnat).
Autant dire qu'il s'agit là d'un beau choc, que les Audois se doivent de ne pas rater.
En effet les finances interdisent toute possibilité de recrutement, donc il ne faut pas entamer par un faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptySam 24 Juin à 3:25

ETAMPES est serein pour le premier match de la saison
la compo est :

ETAMPES
1 - Franck Crouzet
2 - Quinto Mazara
3 - Romolo Valitutti
4 - Giulio Deluca
5 - Camille Arnaud
6 - Tommaso Mastrandrea
7 - Cedric Wagner
8 - Vittorino Gravano
9 - Manuel Pierson
10 - Xavier Pasquet
11 - Anthony Fletcher
12 - Yannick Dubois
13 - Gustave Guiraud
14 - James Hood
15 - Mathias Thirion

16 - Theophile Joubert
17 - Lancelot Lacaze
18 - Nour Pierson
19 - Blair Sharpe
20 - Louis Salles
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptySam 24 Juin à 5:53

moi, je prends un pti nouveau, pas de chance pour lui je suis en grande forme cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptySam 24 Juin à 5:57

jconfirme Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
blanco

blanco


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Toronto - Canada
Date d'inscription : 06/02/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Et ca repart...   Le championnat - Page 5 EmptySam 24 Juin à 9:44

Vous en avez reve, Toronto l'a fait!

Eh oui, cette apres-midi a 17h heure locale (23h en France), Toronto ouvrira officiellement le bal de la 1ere division de la Ligue d'Amerique du Nord.
Les Maples font partie des 10 pionniers appeles a se battre pour le 1er titre de champion.
Pour feter cet evenement, les Maples inaugureront le week-end prochain leur tout nouveau stade de 13500 places, le stade des Maple Leaf Gardens. Pour ce premier match au Canada, nous affronterons l'equipe de Deathspawn (USA, Kansas).

Mais place tout d'abord a la premiere journee de championnat, avec un premier deplacement chez l'equipe americaine des Scouser Tommies (Missouri).
L'objectif de cette saison etant le maintien en 1ere division, les Toronto Maples ont fait appel a 2 jeunes joueurs qui viennent renforcer notre pack: Edwin Jullien (19 ans, 2eme ou 3eme ligne) et Ian Kitic (17ans, 3eme ligne) ----> voir la rubrique "Transferts" pour plus de details.

Voici donc la composition des Toronto Maples pour ce match HISTORIQUE:
1- Ogai Kamachi
2- Noriaki Inukai
3- Ryosei Sugiyama
----
4- Rhys Thornton
5- Shinrikiyaru Aramaki (cap)
-----
6- Tanyu Funabashi
7- Ryoko Soseki
8- Edwin Jullien
-----
9- Shozaburo Ono
10- Kiminobu Uboshita (buteur)
-----
11- Teinosuke Ashida
12- Mitsuzuka Funabashi
13- Tsurayuki Shibukji
14- Nobuyoshi NumataObinata
15- Shigekazu Ikina

A noter donc la premiere titularisation du Francais Edwin Jullien, qui sera teste au poste de troisieme ligne centre.

Objectif: la victoire evidemment, pour preparer sereinement notre demi-finale de play-down rendeer
Revenir en haut Aller en bas
luksky

luksky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptySam 24 Juin à 10:38

bon courage pour ta saison ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
blanco

blanco


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Toronto - Canada
Date d'inscription : 06/02/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptySam 24 Juin à 10:54

Merci l'ami Very Happy
Bonne chance a toi aussi, ainsi qu'a vous tous d'ailleurs!
Allez, un gros ....... MERDE a tous!

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 5:42

merci Blanco, bonne chance a toi aussi Smile Smile Smile

Pour mon début de championnet en division 3-3, la tache est facilité puisque jaffronte un bot qui prend 30 pts presque a tous ces derniers matchs... on verra 8) 8) 8)

Pour cette occasion et pour preparer la demie finale de Mardi contre Béziers 3 changement ont été opérés. 1ere fois depuis plus d'une saison que la composition ne sera pas la meme que d'habitude.

Deville actuellement 9 passe en 15
Berthe actuellement 15 passe en 13
Schneider actuellement 13 passe en 9

Wink Wink Wink Wink bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
luksky

luksky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 9:27

Une victoire importante aujourd'hui contre un des favori de la poule qui a un très gros effectif :

Vela la Cava 5 - Rugby Club Toulonnais 11

POSSESSION : 52 - 48

Vela la Cava
Essais : Bertrand Thevenet (15)

Rugby Club Toulonnais
Essais : Fabio D'ippolito (71)
Pénalités : Gilles Blondeau (5), Gilles Blondeau (45)

Espérons que ça donnera le ton de cette nouvelle saison...
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 9:38

Usap abattu en 3min dans le choc

Usap 13-20 Clubàgilou

POSSESSION
52 48
USAP
Essais : Orlando Pracatan (16), Charly Beck (46)
Pénalités : Benjamin Billon (31)


clubàgilou
Essais : Matisse Vannier (51), Armand Pichon (54), Marvin Langlais (80)
Transformations : Babacar Peltier (55)
Pénalités : Babacar Peltier (34)


Une défaite venu de nulle part... La j'ai du mal a comprendre, et je cherche comment on peut perdre un match comme ca. Les catalans ont mené 13-3 et gerer confortablement le match avant la 51eme et 2 essais coup sur coup de l'autre favori du groupe. Un match dominé par les catalans, le score ne refete pas du tout le match. Mais encore une fois l'usap paye son manque de réalisme, bcp trop de faute de main une nouvelle fois...
Les bulldogs n'auraient jamais du perdre ce match, et perdent deja des point sur son concurrent direct, elle a pris une belle lecon, un match ne se finit qu'au coup de sifflet final.
Va falloir se mettre au boulot, car cette poule est largement prenable, Clubàgilou l'avait ecraser la saison dernier, et on vient de les bousculer, bon presage pour la suite, la prochaine confrontation face a eux risque d'etre terrible et decisive.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 11:30

12 - 8
POSSESSION
49 51
perpignan
Essais : Jeremy Briand (17), Teddy Brun (55)
Transformations : Sofian Grand (18)


Napoli Cardinals
Essais : Ronan Phillips (43)
Pénalités : Laurent Grosjean (74)

Petite mais precieuse victoire des catalans face a leur bete noir les napoli cardinal (2 defaites lors de la derniere saison) ce ki nous place dans les 4 premier du championnat. Lors de la prochaine journee nous nous deplacoons au pays des volcans avant dernier du champ.
Il faut accrocher le bon vagon!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 13:03

les occitans - Etoile Sportive Catalane 13 - 18

POSSESSION
45 55
les occitans
Essais : Mathieu Vigouroux (14)
Transformations : Hakim Guilbaud (15)
Pénalités : Hakim Guilbaud (5), Hakim Guilbaud (33)

Etoile Sportive Catalane
Essais : Djamel Herve (69), Djamel Herve (77)
Transformations : Swan Lamy (70)
Pénalités : Swan Lamy (11), Swan Lamy (59)


Entame pas aussi facile qu'on le penser du coté catalan... certes un bot mais un bon bot qui malmena notre equipe pendant 65 min avec un nombre d'actions du simplee au double pour lui. L'ESC a su laisser passer lorage et est revenu en fin de match avant de prendre lavantage pour la 1ere fois a 3 min du coup de sifflet final.

Le premier match a ete difficile mais les 3 pts sont la c'est l'essentiel
Rendez vous au prochain numero c'est a dire mardi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 13:10

ETAMPES CONFIRME SA FORME

Verneuil FC - ETAMPES 6 - 17


POSSESSION
48 52
Verneuil FC
Pénalités : Vassili Page (18), Vassili Page (21)


ETAMPES
Essais : Anthony Fletcher (14), Cedric Wagner (26), Camille Arnaud (46)
Transformations : Xavier Pasquet (15)

prochain match contre le premier qui est devant au goalaverage et qui est nouveau dans la poule donc match important
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 13:30

Jour sans pour le RCG

RC Gavatx - FC Six Fours 8-13

Le RCG s'est fait cueillir à domicile par une équipe qui ne lui avait déjà pas réussi la saison dernière...
50-50 pour la possession de balle, notes globales supérieures pour le RCG mais... 3 pénalités ratées par dos santos, 4 en avants etc.
Une ouverture ratée donc... peut être les joueurs avaient ils trop la tête à leur 1/2 finale de coupe
Revenir en haut Aller en bas
chrisusap66

chrisusap66


Nombre de messages : 65
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/04/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 14:36

catala66 - Saint-Amans 11 - 8

seule la victoire est belle mais que ce fut dur...grosse entame des la 2eme minute mon équipe marque un essai par Bonneau le début de match totalement a mon avantage...la sortie de mon demi de mélée maillard aura peut etre coupé cet enthousiasme puisque a a la 45eme minute de jeu catala 66 mene 11/0 en chatiant un adversaire ne s'étant procurer aucune occasion...puis mon équipe a déjouer et l'adversaire a pris confiance en ses capacités...mon équipe a douté...remonté a 11/8 tout était possible et par deux fois les buteurs rataient l'occasion de mettre un drop...la denfense catalane restera impermeable jusqu'a la fin s'offrant un victoire a domicile d'une grande importance dans cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 15:10

Victoire Biterroise sur un nouveau, qui n'avait d'ailleurs pas validé sa compo. Du coup il l'a cherché, il a ramassé 4 essais, tous transformés. J'avais profité de ce match pour faire des essais, résultat ca fait plaisir de voir que des joueurs peuvent couvrir 2 postes avec des notes théoriques importantes! De plus grace à mon GA (+28), je prend la premiere place de ma poule
rendeer king
Prochain RDV en championnat, chez l'ovalie du jeu au près, qui a terminé derriere moi la saison passée, et qui a gagné son premier match 19 7 contre un autre nouveau. L'an dernier, défaite contre eux au premier match 9 7, et victoire à la maison au retour 44 0... Un match piège à coup sur.

La forme est biterroise en ce moment, confirmation mardi contre un des favoris au titre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 2 Juil à 10:24

1ere ballade des catalans

Usap 35-0 RC Buzuk

USAP
Essais : Tristan Morice (10), Tristan Morice (24), Orlando Pracatan (37), Charly Beck (47), Tyler Fox (71)
Transformations : Benjamin Billon (11), Benjamin Billon (25), Benjamin Billon (38), Benjamin Billon (48), Benjamin Billon (72)

Voila, la premiere victime des catalans dans la poule. Les catalan bien emmené une nouvelle fois par la nouvelle idole catalan Tristan Morice (4 essais en 2 matchs sous le maillot sang et or) ont laissé aucune chance au RCB. Vexé par une défaite amer et inentendu par son rival Clubàgilou, les bulldogs devait réagir facea un autre vaiqnueur du dimanche dernier. C'est chose faite, a noter que le RC Buzuk, a l'un des meilleur effectif de la poule juste derriere l'usap et Clubàgilou. Ca promet.

Une victoire sans appel qui en emmene surement d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 2 Juil à 13:54

Le RCG a atomisé Sortilège 40-0 et se relance à la faveur d'un galop d'entrainement possible grâce à une équipe apparemment non coachée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 2 Juil à 15:31

victoire pour moi 10 à 0, je reste premier (+2 pts de GA par rapport au secon Mr. Green) par contre je perd un ailier, blessé pour 36 jours, et d'ores et déjà transférés ds les mains du Professeur Saillant
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 2 Juil à 16:13

ah merde je suis repassé 2nd, j'avais pas du tilté que c'était le mm classement que la premiere journée :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyDim 2 Juil à 18:21

t'inquiete moi aussi , je me suis affolé pour rien !! Wink



36 jours affraid
et avec les soins intensifs ; tu gagnes combien de jours ????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyLun 3 Juil à 0:24

pour l'instant j'ai pris RDV pour 10 séances, et après la première, il a gagné 1 jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyLun 3 Juil à 8:48

11 - 8
POSSESSION
45 55


asm
Essais : Bastian Maire (73)
Pénalités : Bastian Maire (9), Bastian Maire (38)


perpignan
Essais : Yann Thevenin (78)
Pénalités : Sofian Grand (63)

Une defaite incomprehensible pour les catalans, 55% de possession, une note d'equipe de 65 pour moi contre 45 pour lui. Incomprehensible!!
Heureusement on reste 4eme a 2 pts du leader
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 2:30

Suite a votre classement a l'issue de la saison derniere, la federation de rugby vous a versé une prime d'un montant de 10000 euros . bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 6:49

pareil pour moi, mais que 1000€ vu que j'ai fini 3e
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 17:43

idem 1000 euros .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 4:00

Pas d'indemnité pour les relégué Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le championnat
» championnat italien
» Reprise du championnat de L1...
» ~~~~ Oscars de la phase aller du championnat ~~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Forum Rugbymania des PRMistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser