Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Le championnat

Aller en bas 
+12
Bubu
mious
blanco
El Axurit
luksky
pat
Solidsnake31
guilken
nikoot
alzizou
lecatalan
el fureur diablo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyVen 7 Juil à 4:21

t'as pas essaye de faire la quete a la sortie du stade
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 9 Juil à 13:04

19 - 6
POSSESSION
45 55
perpignan
Essais : Teddy Brun (44), Nabil Molina (48), Marc Westwood (76)
Transformations : Sofian Grand (45), Sofian Grand (77)


E.N.S.I.C
Pénalités : Jeremy Lebeau (4), Jeremy Lebeau (57)

une victoire precieuse sur une equipe ki etait devant moi au classement.
Une equipe a 9 pts et 4 a 7pts dont la mienne. J'accroche le bon wagon suite au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 9 Juil à 17:24

Le RC Gavatx a enfin retrouvé la clé du jeu, en s'imposant sur le terrain du FC Beauvoir 23-10 avec 4 essais et.... 1 blessure de Boisson, mais que pour 1 semaine bom

Une fois encore, le salut est venu des 3/4 audois, on sait donc quel secteur il faut urgemment améliorer.

10 - 23
POSSESSION
50 50
fc. beauvoir
Essais : Godefroy Duchesne (65), Christopher Hamel (81)


rc gavatx
Essais : Octave Garcia (9), Valerien Dos santos (24), Tullio Costanza (41), Clovis Bousquet (75)
Pénalités : Valerien Dos santos (39)
Revenir en haut Aller en bas
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyLun 10 Juil à 4:50

AS Vega - Etoile Sportive Catalane 13 - 22

POSSESSION
48 52
AS Vega
Essais : Francky Duriez (11)
Transformations : Teddy Baud (12)
Pénalités : Teddy Baud (27), Teddy Baud (48)

Etoile Sportive Catalane
Essais : Clarence Herve (8), Ghislain Couturier (34), Hermann Cloarec (40), Thibaut Vigneron (75)
Transformations : Thibaut Vigneron (40+1)

3eme victoire consecutives pour les catalan dans cette nouvelle saison, elle part bien, je suis fier et content de mes joueur, il ne faut pad que l'on se deconcentre et que l'on continue ainsi... nous sommes 3ele exaequo aves les 2 premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyLun 10 Juil à 5:04

Brive - Stade Genicourtois 10 - 15

Brive
Essais : Terence Grand (40+2)
Transformations : Jack Chaundy (40+3)
Pénalités : Jack Chaundy (16)


Stade Genicourtois
Essais : Wilfrid Pastor (3), Kylian Desbois (36)
Transformations : Wilfrid Pastor (37)
Pénalités : Wilfrid Pastor (80)


On perd de rien encore une fois... rien est perdu, nous sommes 8eme avec 0 victoires et que des defaites mais comme on perd de rien a chaque fois:) ETAMPES est juste devant nous
Revenir en haut Aller en bas
chrisusap66

chrisusap66


Nombre de messages : 65
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/04/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyLun 10 Juil à 13:09

catala66 - leswinner 17 - 3
catala66
Essais : Franck Darras (16), Mike Maillard (29), Peio Perin (74)
Transformations : Elliot Guery (75)

leswinner
Pénalités : Jack Gillet (69)


victoire sans bavure...contre une équipe "leswinner" qui n'ont pas été au niveau...résultat 3 essais...une fois de plus la chose inquiétante qui risque de couter cher c'est la non réussite au pied de mon buteur...dimanche je joue contre le leader de la poule sur sa pelouse...un match perdu d'avance je pense mais mon équipe a deja fait quelques surprises et n'en serait donc pas a son coup d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyLun 10 Juil à 19:01

Bella Corsica

Racing Club Bastia United 3-6 Usap

POSSESSION
45 55

USAP
Pénalités : Benjamin Billon (74)
Drops : Benjamin Billon (64)

2eme victoire de la semaine pour les bulldog sur le meme score que jeudi ce coup ci en corse face a un concurrent de la montée 3-6. La difference s'est fait en seconde mi temps (0-0 a la pause), ou les catalan ont peiné a concretiser leurs actions. C'est finalement, l'usap qui s'imposera dans ce match sans saveur, a oublier coté catalan apres la grosse perf de jeudi. Place maintenant a Tarbes en coupe Jeudi. L'usap reste seconde ex aequo.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 16 Juil à 10:26

A nous la 1ere place

Usap 29-0 Atlantes

POSSESSION
54 46
USAP
Essais : Jordan Revel (6), Benjamin Billon (10), Marius Guyon (28), Edwin Caron (65), Jean-charles Godin (75)
Transformations : Benjamin Billon (7), Benjamin Billon (66)

Grace a sa victoire facile face aux girondins d'Atlantes, et une défaite des jusque la invancu Clubàgilou dans les arret de jeu face a Libournais FC(6-10), l'Usap s'empare provisoirement et pour la 1ere fois, la 1ere place du groupe bien qu'il y'est 5 équipes a égalitées. Rien a dire sur ce match, juste un nouvel essai du jeune espoir catalan, le centre Jean Charles Godin, deja decisif face a Tarbes jeudi, et encore un 10/10 du maestro des Bulldogs, j'ai nommé Tristan Morice.

Classement:

Le championnat - Page 6 Sanstitre1fs8

NB: Ca va bientot faire 1 mois que les catalans sont invaincu toute competition confondus. En effet, les Bulldogs n'ont plus perdu depuis la défaite prématurée lors de la 1ere journée de championnat face a Clubàgilou (13-20). L'usap a tout simplement plus perdu depuis l'arrivée de Tristan Morice.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 16 Juil à 13:11

Comme Cédric, je prend la premiere place de ma poule àprès ma victoire 37-00. Cette large victoire était nécessaire car je dois ma 1ere place à mon meilleur GA, +10 par rapport au GA du second. (96 contre 86)

Code:
37 - 0
POSSESSION
56 44
Béziers
Essais : Augustin Le bars (21), Nolan Molina (40), Boris Le goff (46), Brice Marcel (76), Dudley Eylward (82)
Transformations : Antonio Aubin (40+1), Antonio Aubin (47), Antonio Aubin (77)
Pénalités : Antonio Aubin (57), Antonio Aubin (64)
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
chrisusap66

chrisusap66


Nombre de messages : 65
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/04/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 16 Juil à 14:30

pour ma part j'arrache le nul chez le leader 3/3
VDPClub - catala66 3 - 3
3 - 3
POSSESSION
53 47
VDPClub
Pénalités : Rodolphe Maillot (80)

catala66
Pénalités : Elliot Guery (56)


avec un peu plus de maitrise j'aurai pu gagner ce match...a noté la seule occasion pour mon équipe et ce sont 3 point tandis que Maillot le buteur adverse a raté 4coup de pied...donc c'est un match nul "important"

les point pris ne sont plus a prendre

je suis 5eme et je commence a me détacher du ventre moi prochain match normalement contre une équipe "forfait"...
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 16 Juil à 15:55

perpignan - La Section Poulasse 45 - 0



45 - 0

POSSESSION
56 44

perpignan
Essais : Yann Thevenin (17), Lukas Derrien (27), Sofian Grand (44), Wilson Dubost (54), Sofian Grand (58), Sofian Grand (79)
Transformations : Sofian Grand (18), Sofian Grand (28), Sofian Grand (45), Sofian Grand (55), Sofian Grand (59), Sofian Grand (80)
Drops : Sofian Grand (40+3)

Une belle demonstration ki permet d'engranger du caapital confiance important pour la suite de la saison.
Grace a ce score fleuve les Falcons catalans pointent a la seconde place du championat a 2 pts du leader

A noter une note extraordinaire de 96 pour ce match qui va rester dans ma memoire apres le 57-0 du 1er tour de la coupe. Mes 3/4 sont en forme
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyLun 17 Juil à 4:16

Trop dur la Div 4

Brive enchaine une 4eme défaite en 4 matches contre le leader invaincu de la poule: Racing Club Bardiana, cette fois la défaite est large: 29/10
racing club Bardiana
Essais : Louis Lamour (25), Kenny Girault (40+3), Badis Bourgoin (50), Badis Bourgoin (66), Ousmane Bocquet (72)
Transformations : Badis Bourgoin (26), Badis Bourgoin (73)


Brive
Essais : Thorstein Nielsen (6), Oualid Blanchard (78)
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 23 Juil à 10:35

L'usap explose son dauphin

Libournais FC 5-47 Usap

USAP
Essais : Benjamin Billon (9), Callum Walker (14), Charly Beck (30), Jeremy Beauvais (40+1), Benjamin Billon (43), Charly Beck (68), Jean-charles Godin (78)
Transformations : Benjamin Billon (10), Benjamin Billon (15), Benjamin Billon (31), Benjamin Billon (40+2), Benjamin Billon (44), Benjamin Billon (79)

L'usap fait un pas de plus vers la D4 grace a son large succes sur le second, victorieux le week end passé a Clubàgilou, seul tombeurs des catalans pour le moment. Les bulldogs ne sont pas tomber dans le piege girondins, et ont imposé leurs rythme et leurs puissance a une equipe de Libourne a coter de son match.
Clubàgilou, rival des catalan est tombé une nouvelle fois a domicile face au co leader des usapistes, leurs futur oposant, Marly le Roi (19-22).
L'usap a donc réaliser un bon coup cet aprem.

Nb: 1ere grosse blessure coté usap, le flanker gallois Callum Walker , victime d'une blessure au genou sera indisponible maximum 32 jours. Coup dur donc pour les catalans, qui perdent un joueur cadre du pack catalan, avant les 64eme de finales de la coupe de france...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 23 Juil à 12:34

Brive 10/6 Koala RC
Brive
Essais : Omar Francois (31), Ben Lemonnier (72)


koala RC
Pénalités : Fabrice Levasseur (5), Fabrice Levasseur (40+2)


Enfin, 1ere victoire briviste, le maintien semble enfin possible puisque le calendrier devient clément puisqu'après nous accuillons Verneuil dernier avec que des défaites puis nous allons chez Les Pirates avant dernier, que des défaite puis le choc tant attendu face à Etampes, 7eme juste devant nous pour finir la phase aller chez le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
chrisusap66

chrisusap66


Nombre de messages : 65
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/04/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 23 Juil à 12:41

pour ma part je me détache du bas de tableau je suis 4eme apres ma victoire par abandon de mon adversaire...

je totalise 3 victoire 1 nul 1 défaite...match nul chez le leader qui est toujours invaincu...dimanche prochain j'accueille le second de ma poule mon objectif n'étant pas de monter mais de monter une équipe de niveau et costaud...
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 23 Juil à 14:02

Au fil de l'eau...de

Le RCG s'est relancé en s'imposant 26-0 sur le terrain de force XV et reste donc 3eme avec cependant une étrange manie d'être meilleur à l'extérieur qu'à domicile Suspect

0 - 26
POSSESSION
50 50
rc gavatx
Essais : Geoffroy Marteau (5), Octave Garcia (23), Vincent Paquet (40+1)
Transformations : Valerien Dos santos (24)
Pénalités : Valerien Dos santos (9), Valerien Dos santos (17), Valerien Dos santos (77)
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 23 Juil à 15:52

Perpignan impose son physique en seconde periode



15 - 22
POSSESSION
47 53
les poutres de la calabro
Essais : Pierre-olivier Lefeuvre (3), Floran Maitre (6), Thibault Mallet (64)


perpignan
Essais : Teddy Brun (44), Frederick Fevrier (60), Marc Westwood (68)
Transformations : Sofian Grand (45), Sofian Grand (69)
Pénalités : Sofian Grand (20)

Apres un debut de match catastrophique ( 2 essais en 6 mns) les catalans vont reprendre espoir grace a la bote de Sofian grand et basculer a la pause avec un retard de 7pts.
La seconde periode serat tout autre puisque les catalans inscriront 3 essais.
Apres cette belle victoire mon equipe pointe a la seconde place (1er ex aequo) grace a la defaite du leader 15-8 chez le 3eme.
A noter la blessure de teddy brun qui serat eloigné pendant 15 jours des terrains suite a une severe blessure a la cheville.
Eliotte vigneron glissera donc a l'ouverture pour le remplacer et charly geffroy rentrera a l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyLun 24 Juil à 1:19

Victoire Biterroise 29-3 sur le CSBJ, 4 essais et grosse dominiation (58-42), je consolide ma première place et mes poursuivants sont à 2 pts derrière... En plus j'ai un GA confortable de + 129, la montée tant attendue se dessine enfin, restons sérieux et tout se passera bien...

Prochain match contre un nouveau, il va charger le pauvre, en plus son club a un drole de nom habitué à prendre des fessées: Perpignan Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyLun 24 Juil à 6:27

heu, attention jeune homme, restons souple avec catalans!! Fait trop chaud pour declancher une generale............ ou alors a proximité de la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyLun 24 Juil à 18:30

dans les douches , il fait encore plus frais ( eau froide , cela va de soi ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisusap66

chrisusap66


Nombre de messages : 65
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/04/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 30 Juil à 11:15

défaite a domicile...contre le 2nd de ma poule 13/17 un match relativement sérré un manque d'experience a pesé puisque mon équipe a pris l'eau en 3minute...2essais marqué...dur dur de remonté au score...un essai de mon ouvreur vedette a 2minute du coup de sifflet a redonner un peu d'espoir...
prochain match chez le leader...puis j'accueille le 3eme...et je me déplace chez le 4eme dur dur !!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf




Nombre de messages : 88
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/02/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 30 Juil à 11:19

Victoire importante dans la course à la première place.

Vainqueur 29-0 au terme d'une partie disputée en supériorité numérique dès la 28ème minute qui a permis a Domois de faire la différence même si le score était déja de 10-0.

Le retour des cadres blessés a fait du bien et il ne manque plus que le jeune ouvreur qui refera son retour dès demain dans l'effectif.

Cette victoire et la défaite du premier permet ainsi au RC Domois de reprendre la tete du classement.

Un gros match attend l'équipe la semaine prochaine contre le quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 30 Juil à 11:26

On prend les commandes

Usap 7-3 Marly le Roi

Essai: Orlando Pracatan transformé par Benjamin Billon


Victoire difficile, toujours sans 2 bléssé important (Walker, Gross), face a une des équipes qui partagé la 1ere place avec les catalans. Grace a cette victoire l'usap prend enfin les commande du championnant en cavalier seul, il a fallut attendre la 6eme journée pour que les catalans marque leurs empreintes sur le trone. Ils devance 3 équipe a egalité Marly le Roi, Carlihnos RC, et clubàgilou de 2 points.

1. Usap 16
2. Carlinhos RC 14
3. Marly le Roi 14
4. Clubàgilou 14


Prochain match encore un choc Usap / Carlinhos RC.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 30 Juil à 11:56

Douche froide pour FC Verneuil


Brive 32/0 FC Verneuil
Brive
Essais : Thorstein Nielsen (7), Ben Lemonnier (22), Thorstein Nielsen (38), Porfiro Romo (70)
Transformations : Jack Chaundy (8), Jack Chaundy (23), Jack Chaundy (71)
Pénalités : Jack Chaundy (32), Jack Chaundy (43)

Doublé de Nielsen et une Jackie pas trop mauvais et nous voila sorti de la zone rouge grâce à 2 victoires consécutives

Prochain match contre les pirates avant dernier puis le choc tant attendu face à Etamps 8eme malheuresement

Point noir, Coyne dit Couane sera absent 28 jours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 30 Juil à 13:29

defaite d'une courte tete face au co-leader


defaite 6-7 face aux corses au gout d'amertume, le mùatch etait a notre portée mais un 50% au pied de sofian grand gache la fete.On chute de la seconde a la 4eme place a 2 pts du leader. REvanche devrait etre prise des dimanche prochain en affrontant le dernier. l'espoir de recoler avec le haut.
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 30 Juil à 16:42

Le RCG efficace à défaut de brillant

Victoire 20-7 contre BISON avec 3 essais de Bousquet, paquet et Costantza et un blessé... Frost, le pilier écossais pour 15 jours
Les Audois restent 3eme avec 4 victoires 1 nul et 1 défaite.


20 - 7
POSSESSION
49 51
rc gavatx
Essais : Clovis Bousquet (30), Vincent Paquet (64), Tullio Costanza (73)
Transformations : Valerien Dos santos (74)
Drops : Valerien Dos santos (58)


BISON
Essais : Pascal Berthe (3)
Transformations : Dario Balboa (4)
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 30 Juil à 18:31

Beaucoups sont dans les trois premiers !! cheers

chapeau .. santa farao queen jocolor geek ..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyLun 31 Juil à 0:39

j'ai également conforté ma première place avec une victoire 33-00 ou 36-00, me souviens plus rendeer drunken king
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyLun 31 Juil à 3:06

bravo a toi alzizou , moi je perd 8 a 3 contre le premier encore un match que je ^perd moin de 6 point dommage
Revenir en haut Aller en bas
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyMer 2 Aoû à 9:41

Victoire 21-3 contre une equipe qui descendait de division 2. Je pense que le coach est parti en vacances lol Shocked Shocked Shocked
Je reste coleader avec 6 victoire et 0 defaites mais je suis quand meme premeir grace au goal average...

Cependant j'ai encore un blesser et un tres bon... sa m'en fait 5 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû à 5:45

une equipe remagniée pour le match de dimanche face au dernier.
Le plus de mon equipe, un pack de 812 kg grace a la titularisation de Stella, (italien et remplacant malgres ses 108 kg)et de tom duret 106kg.
c'est le pack le plus lourd jamais aligne par mon equipe.
Dans la ligne de 3/4 c'est henry launay qui fait son retour au centre ( 1m86 pour 101 kg) pour epauler sofian grand (1m91 pour 94 kg).
ca devrait demenager severe lors de cette rencontre.
Un test ki esperons le soit concluant surtout devant pour contrer les packs des grosses cylindres du champ.
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyVen 4 Aoû à 19:07

beau pack !! Basketball

le mien atteind , le meme poids
SI , je mets tous mes oeufs , dans le meme panier !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptySam 5 Aoû à 6:28

Un choc en V-12. le 1er Usap recoit le second Carlinhos RC. Les catalans ont la possibilité de prendre un peu plus le large sur ses concurrents et prendreune option de plus a la montée. Pour cela Xabi Gross, qui s'etait bléssé lors du fatal voyage en Italie réintegre le groupe, seul le flanker gallois Callum Walker est encore au tapis, il sera a nouveau apte la semaine prochaine, apres presque 1 mois d'absence. L'equipe type donc sera aligné, seul l'italien Angelo Romano integre le groupe pour remplacer Walker. Stephen Hooper, qui a bien dépanner en flanker (marqué 1 essai) retrouve son poste de centre aupres du jeune aprenti qui monte en puissance Jean Charles Godin.

1. Gross 2.Guyon 3.Pascal
4.Fox 5.Revel
6.Romano 8.Pracatan 7.Beauvais
9.Beck 10.Morice
11.Caron 12.Hooper 13.Godin 14.Duchene
15.Billon(b)


L'usap reve d'infliger la meme punition qu'a Libourtnais FC, second a l'epoque (victoire 47-5).
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 6 Aoû à 8:34

ETAMPES GAGNE

14 - 12
POSSESSION
51 49
ETAMPES
Essais : Gustave Guiraud (36), Gustave Guiraud (47)
Transformations : Xavier Pasquet (37), Xavier Pasquet (48)


koala RC
Essais : Oualid Diot (6), Basile Tournier (64)
Transformations : Fabrice Levasseur (7)


et profite de la defaite de brive pour remonter a la 6 eme place ouf
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 6 Aoû à 9:12

La seconde place est prise



0 - 59
POSSESSION
50 50
perpignan
Essais : Sofian Grand (8), Henri Launay (14), Frederick Fevrier (18), Henri Launay (28), Yann Thevenin (32), Frederick Fevrier (47), Hassan Le bris (53), Teddy Brun (66), Yann Thevenin (71)
Transformations : Sofian Grand (9), Sofian Grand (19), Sofian Grand (29), Sofian Grand (33), Sofian Grand (48), Sofian Grand (54), Sofian Grand (67)

Un match a sens unique pour les catalans ki laminent le stade malgres une possession surprenante de 50-50
Le week end prochain sera tout autre avec la reception de l'ex-leader Clermont en vert ( actuel 4eme)
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 6 Aoû à 9:28

L'usap déraille

Usap 3-18 Carlinhos RC

POSSESSION
53 47
USAP
Pénalités : Benjamin Billon (26)


Carlinhos RC
Essais : Fernand Jegou (58), Olivier Ben (65), Yoann Lelong (81)
Pénalités : Constantin Genet (53)






Une défaite comme un les aimes pas. Celle qui sont bizarre, celle ou s'est pas forcement l'equipe qui a dominé qui l'emporte, celle ou comme si tout d'un coup tout etait contre toi, celle ou tu prédis d'avance que tu va perdre car ton équipe a trop fait de faute, et connaissant le jeu... Oui l'usap a perdu une chance enorme de prendre un peu plus le large dans sa poule, et se voit s'incliner lourdement face a son dauphin. Une défaite trop lourde pour la physionomie du match, mais les catalans ont encore une fois payé leurs nombreuses fautes. Pourtan la possession est largement en faveur des catalans, les occasions n'ont pas manqué, il y'a des jours comme ca...

Tout les poursuivant se sont imposé largement et revienne sur les catalans. Les sang et or garde néamoins la 1ere place.

1 USAP 17 7 5 0 2 91
2 clubàgilou 17 7 5 0 2 82
3 Carlinhos RC 17 7 5 0 2 79
4 libournais FC 17 7 5 0 2 60
5 Marly le roi 17
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 6 Aoû à 11:41

je reste à la meme place , mais cette fois ci , tout seul !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisusap66

chrisusap66


Nombre de messages : 65
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/04/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 6 Aoû à 11:44

Yatcha power - catala66 3 - 3
3 - 3
POSSESSION
54 46
Yatcha power
Pénalités : Terence Vidal (64)

catala66
Pénalités : Elliot Guery (33)


une fois de plus...je me déplaçais chez le leader...et une fois de plus gros match de mon équipe qui s'en sors par miracle avec le match nul...je suis 6eme a 3point de la tete...
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 6 Aoû à 18:44

dommage ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyLun 7 Aoû à 2:25

Le leader chute face au RCG

Le RC Gavatx a battu le leader invaincu ROC par 14 à 13 grâce à 2 essais en début de match de Gosselin et Dos Santos.
Les Audois ont ensuite résisté courageusement à la pression du leader, qui a marqué un essais dans les arrêts de jeu mais a raté la transformation de la gagne :boing:

Le RCG s'installe solidement dans le trio de tête à 1 point du leader.
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyLun 7 Aoû à 18:45

Malheureusement , le dernier match de la serie enregistré sur RM

car apres Black-OUT Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyVen 18 Aoû à 1:15

Reprise du championnat, et le RCG va avoir un destin parallèle à l'UPSA-MAL-DE-CAP en affrontant un club tarnais : RCS81, actuellement 9eme à 7 points des Audois, 3èmes.
Retour des blessés, et donc bon espoir pour le club gavatx
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyVen 18 Aoû à 1:56

Premier gros choc pour les Toros de Béziers (1ers) qui affontent l'AS Béziers (2nd à 2pts) ce dimanche. Aucun blessé de mon coté, vais voir du sien. Gros morceau, un collègue à moi, qui a loupé la montée lors de la dernière journée en faisant un nul par inadvertance contre un bot pig
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyVen 18 Aoû à 5:06

Ca devrait passer pour les burros. reception du 7eme Le houga. Les 2 bléssés de longue date reviennent dans les 23 (Gross et Walker) 2 piece essentiel du pack. L'usap aura a coeur de ratraper son faux pas de 2 semaine auparavant face a son dauphin (3-18). Pour cela l'equipe type (plus aucun bléssé) avec un banc qui commence a prendre de l'allure grace a quelque recrue et d'ancien joueur titulaire il y'a pas si longtemps tel que Kyle Clyton, ou encore Roger Bru, Bastien Begue, puis les 2 nouveau venu Angelo Romano puis enfin le dernier renfort qui peut etre qualifier de remplacant de luxe Ousmane Pereira. Hooper retrouve enfin son centre apres avoir fait un bon remplacement de Walker en flanker.

1.Xabi Gross
2.Marius Guyon
3.Joffrey Pascal
4.Tyler Fox
5.Jordan Revel
6.Callum Walker
7.Jérémy Beauvais
8.Orlando Pracatan
9.Charly Beck (m)
10.Tristan Morice (o)
11.Edwin Caron
12.Stephen Hooper
13.Jean Charles Godin
14.Romain Duchene
15.Benjamin Billon (b)

16. Bastien Begue
17. Jose Caron
18. Angelo Romano
19. Ousmane Pereira
20. Roger Bru
21. Kyle Clayton

Mon objectif d'etoffé mon banc est accomplit, maintenant, le but des recruteurs catalan sera de chercher un nouveau leader.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyVen 18 Aoû à 6:36

match piege pour les catalans, on rencontre l'ex leader, actuel 4eme apres 2 defaites consecutives. Va falloir y aller bille en tete je pense, ne pas se poser de questions et on verra le resultat a la fin des 80 mn
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyVen 18 Aoû à 7:21

le gros de match du championnats

un match tant attendu que tout le monde va suivre avec attention

BRIVE - ETAMPES

pour moi meme compo que le dernier match de champ un match que ETYAMPES ne doit pas louper

dernier match entre les deux equipe en crm 21 a 7 pour brive
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyVen 18 Aoû à 15:24

Tres Belle Affiche ... Basketball Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 20 Aoû à 8:35

L'usap fait son boulot

Le Houga 0-46 Usap

USAP
Essais : Tristan Morice (3), Edwin Caron (13), Tristan Morice (31), Jean-charles Godin (44), Callum Walker (53), Romain Duchene (67), Charly Beck (77)
Transformations : Benjamin Billon (4), Benjamin Billon (45), Benjamin Billon (54), Benjamin Billon (78)
Pénalités : Benjamin Billon (60)

Les catalans se sont imposé sans trembler chez les premier non releguable. Il fallait cartonner a cette journée, car tout les gros recevez les "petits", clubàgilou a infliger un 50-0 au dernier, futur adversaire de l'usap (ca sent la ballade), carlinhos, tombeur de l'usap a gagner sans trembler 41-0, Marly le Roi 34-7.
L'usap n'as donc pas pu prendre le large au goal average, mais la prochaine journée, deplacement a Fire TeaM Rugby, beau dernier de la poule qui doit encaissé en moyenne 40 pions par match, les catalans essairons de marquer des points, avant le retour qui promet d'etre terrible face a Clubàgilou, l'un des deux clb tombeur des catalans.

A noter, un doubler du maestro catalan, l'ouvreur Tristan Morice, et un essai pour le grand retour apres un mois d'absence pour cause de blessure de Callum Walker auteur d'un essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 20 Aoû à 8:47

Les catalans atomise The Lions

Le coach des Lions est parti en vacances prematurement et a laisser son equipe s'autogerer... mauvaise idee.. des catalan survolteé apres leur non match la semaine derniere ne se sont pas fait prier aujourdui...

0 - 62
POSSESSION
44 56

Etoile Sportive Catalane
Essais : Noe Deville (5), Thibaut Vigneron (25), Thibaut Vigneron (32), Thibaut Vigneron (37), Angelo Berthe (40+2), Clarence Herve (58), Dino Pinel (70), Leon Pope (77)
Transformations : Swan Lamy (6), Swan Lamy (26), Swan Lamy (33), Swan Lamy (38), Swan Lamy (40+3), Swan Lamy (59), Swan Lamy (71), Swan Lamy (78)
Pénalités : Swan Lamy (42), Swan Lamy (65)

ESC toujours 2eme a 2pt du premier... qui d'ailleur sera le prochain concurent... chaud chaud... momenr decisif pour la monter...
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 EmptyDim 20 Aoû à 10:12

ETAMPES tien la victoire face a BRIVE

6 - 8
POSSESSION
45 55
Brive
Pénalités : Jack Chaundy (40), Jack Chaundy (40+4)


ETAMPES
Essais : Xavier Pasquet (65)
Pénalités : Xavier Pasquet (42)

quelle match a suspence a Benamou Beach qui ce fini par une victoire d'etampes a l'arracher

# points joués V N D diff
1 racing club Bardiana 22 8 7 0 1 93
2 Stade Genicourtois 19 8 5 1 2 39
3 US Fourmies 19 8 5 1 2 23
4 usps 19 8 5 1 2 21
5 gegevert 18 8 5 0 3 89
6 ETAMPES 16 8 4 0 4 -13
7 Les pirates 14 8 3 0 5 31
8 koala RC 13 8 2 1 5 -13
9 Brive 12 8 2 0 6 -8
10 Verneuil FC 8 8 0 0 8 -262

ETAMPES ce remforce dans la course aux maintien et enfonce BRIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le championnat
» championnat italien
» Reprise du championnat de L1...
» ~~~~ Oscars de la phase aller du championnat ~~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Forum Rugbymania des PRMistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser