Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Le championnat

Aller en bas 
+12
Bubu
mious
blanco
El Axurit
luksky
pat
Solidsnake31
guilken
nikoot
alzizou
lecatalan
el fureur diablo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 20 Aoû à 10:53

Absence fatale de RCS81

Le RC Gavatx s'est imposé dans le Tarn 64-0 face à RCS81 dont le coach a été retenu en otage par un commando d'Al Qaida commandité par le staff de l'US Montauban Suspect

0 - 64
POSSESSION
46 54
rc gavatx
Essais : Badis Lacaze (2), Vincent Paquet (8), Octave Garcia (16), Badis Lacaze (40+2), Valerien Dos santos (44), Badis Lacaze (52), Badis Lacaze (59), Valerien Dos santos (73), Tullio Costanza (76)
Transformations : Valerien Dos santos (3), Valerien Dos santos (9), Valerien Dos santos (40+3), Valerien Dos santos (45), Valerien Dos santos (53), Valerien Dos santos (60), Valerien Dos santos (74), Valerien Dos santos (77)
Pénalités : Valerien Dos santos (80)
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 20 Aoû à 15:43

grosse baffe pour les catalans


0 - 19
POSSESSION
47 53
Clermont en Vert
Essais : Valerian Lacaze (48)
Transformations : Antoine Langlais (49)
Pénalités : Antoine Langlais (10), Antoine Langlais (34), Antoine Langlais (55), Antoine Langlais (84)

du coup je me retrouve a 5 pts du leader Evil or Very Mad
match a vite oublier, je chute de la seconde a la 5eme place
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 20 Aoû à 19:07

enormement de gros scores , dans toutes les divisions et poules
un bug ????????
on n'etait pas habitué à cela !!

Perso un match nul , qui me permet de resté à ma place ,
le RC Aix , aurait merité mieux , au vu de la possession et de la note joueur ...
Mais le principal est fait .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû à 0:49

Les Toros larguent un poursuivant

dimanche, les Toros de Béziers ont remporté leur duel face à un de leur deux poursuivants, sur le score de 24-8. les joueurs, surmotivés, se sont livrés à fond et ont servi un match d'une fort belle qualité, emmenés par un Hubert Verger des grands jours.

prochain adversaire, le second poursuivant... fin de première phase délicate donc, avec 2 chocs successifs. espérons gagner ce match, de manière à se mettre à l'abri pour la fin de saison... pas joué de match amical mardi, pour éviter toute blessure. match qui promet beaucoup donc, d ailleurs mon adversaire enchaine les gros scores lors de ces dernières rencontres.

ptet qu'une recrue arrivera avant le match poru faire la différence, mais c'est pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyVen 25 Aoû à 1:28

Match au sommet en Gavatxie !

Le RCG accueille le co-leader, les auvergnats de l'ASPTT Rillettes.
Dans cette poule, l'ASPTT Rillettes et ROC sont leaders avec 22 points, le RCG 3eme avec 21 points.
Il s'agit donc d'un tournant de la saison.

L'ASPTT n'a perdu qu'une fois contre ROC, lequel n'a perdu que contre le RCG qui, lui, n'a perdu que sontre le FC Six Fours.

Tous les espoirs audois se portent sur le RCG pour remplacer le RCNM dans ler paysage rugbystique, suite au décès clinique de ce dernier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyVen 25 Aoû à 3:28

1er vs 10eme. Match a priorie facile pour l'usap qui affronte Fire Team Rugby, beau dernier du championnat qui encaisse 40 pions en moyenne (exagerer quoique...). Promenade de santée et a prevoir a l'usap stadium.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyVen 25 Aoû à 18:37

attention , respecte les petites equipes ....
si tu mets pas 40 points demain !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 27 Aoû à 5:29

H- 90 min Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les catalans frogs d'argeles joue un match capital pour la suite de la saison et la montér pourquoi pas...

L'ESC afronte aujourdui le FC Noumea !!!

Regardons le classement pour comprendre :

# points joués V N D diff
1 FC Nouméa 24 8 8 0 0 152
2 Etoile Sportive Catalane 22 8 7 0 1 134
3 La Team Rocket 20 8 6 0 2 41

Explications :

- Je gagne, je passe premier égalité avec le FC Noumea et sa se joue au goal average

- Je perds, le Fc Noumea prend 2 victoire d'avance a la fin de la phase aller du championnat donc tres dur pour remonter... et de plus le team rocket en cas de victoire me rejoin au classement... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On verra bien...

L'equipe type sera aligné tout a lheure vu que l'infimerie est vide enfinnnnn Very Happy Very Happy

Allez bonne chance a tous pour aujorudui cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 27 Aoû à 6:47

match tres important aussi pour les falcons qui devraient se faire bouger devant, par contre j'ai un large avantage sur la ligne des 3/4. Match apre et tendu en perspective, mais la victoire est imperative a domicile
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 27 Aoû à 9:12

L'usap recite, mais pouvait faire mieux

Usap 36-0 Fire Team Rugby

POSSESSION
61 39
USAP
Essais : Tristan Morice (9), Tristan Morice (30), Callum Walker (40), Xabi Gross (56), Benjamin Billon (68), Edwin Caron (72)
Transformations : Benjamin Billon (31), Benjamin Billon (57), Benjamin Billon (73)

Comme prévue les catalans ont reciter leurs rugby au beau dernier du championnat 36-0. Et pourtant, on attendait mieux de la part des usapistes, ils ont une nouvelle fois perdu des points au goal average, Clubàgilou ayant gagner 57-0 face a Fire Team Rugby. Pourtant, la possesion veut tout dire, du jamais vu, l'usap a ecraser son vis a vis (61-39), asser rare d'avoir un aussi large ecart. Encore un doubler du génie catalan Tristan Morice, mais aussi de l'autre artiste Benjamin Billon, et Walker qui n'arrete plus depuis sa blessure de marquer.
Prochain match au combien decisif face a l'un des 3 leader avec l'usap, Clubàgilou. Gloire au vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 27 Aoû à 9:19

On le voulait et on l'a fait cheers cheers cheers cheers

Apres une dure bataille, les catalans sont venus a bout leader grace a un match maitrisé de bout en bout Very Happy Very Happy Very Happy

Grace a cette victoire on est leader egalité mais grace a cette nette victoire on passe devant Noumea au goal average!!!!

C'est pas beau la vie Very Happy Very Happy Very Happy
A la fin de la phase aller on est plus que pretendant a la montée !!!


Etoile Sportive Catalane - FC Nouméa 13 - 3

POSSESSION
53 47
Etoile Sportive Catalane
Essais : Clarence Herve (36), Thibaut Vigneron (67)
Pénalités : Swan Lamy (40+2)

FC Nouméa
Pénalités : Kim Thuillier (77)
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 27 Aoû à 9:20

Bien yann, tu fais honneur a notre patrie Laughing 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 27 Aoû à 9:44

je perd ma première place ce soir après ma défaite à domicile 15-0...

à noter la superbe réussite de mon buteur, qui a tout loupé.

bref, un match à méditer pour la suite de la saison (et qui annonce un match retour tendu.

'vais devoir améliorer ma charnière, car c'est la qu'il a gagné le match. ca tombe bien, j'espère que mon ouvreur en formation aura uppé suffisamment, que je fasse passer mon 10 en 9 et que je le corrige ce salopio
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 27 Aoû à 15:15

Une belle claque

RC Gavatx 12 ASPTT Rillettes 31

Pas de détail... le leader s'est imposé au RCG sans trembler grâce à une première mi temps cauchemardesques des locaux Shocked
L'ampleur du score est incompréhensible mais voilà les audois toujours 3eme mais distancés de 3 points par le duo de leaders.

Réaction éxigée à Six Fours dimanche :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 27 Aoû à 19:34

le RC Aix remporte le dernier match de la phase aller , sur le score de
( 23 - 00 ) ...
Nette domination , l'equipe n'a pas été une seule fois en danger .

dommage d'oublier 9 points en route ,
Mon botteur doit bosser plus à l'entrainement
loupé 3 penalités , cela merite une remontée de bretelles !!
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyLun 28 Aoû à 5:25

Bilan a mi parcours:

Poule V-12.

Qui aura le dernier mot ???

Le championnat - Page 7 Sanstitre1rr0

Chaud chaud chaud. 4 clubs en course pour la montée, toute les 4 devront se departager a la fin, seule une sera recompenser de cette terrible bataille. Les catalans bénificie pour le moment de l'avantage au goal average mais un match capital arrive dimanche face a Cubàgilou, l'usap n'aura pas droit a l'erreur.

Les match entre leader:

défaites usap: Clubàgilou (13-20), Carlinhos RC (3-18)
Défaites Clubàgilou: Libournais FC (6-10), Marly le Roi (19-22)
Défaites Carlinhos: Clubàgilou (8-9), Marly le Roi (6-5)
Défaie Marly le Roi: Usap (3-7), RC Buzuk (3-19)

Tres sérré donc, qui aura le dernier mots, les favoris serait Clubàgilou et l'Usap qui ont un effectif un peu plus superieur au 2 autre, mais Carlinhos RC peut surprendre avec un effectif homogene, comme la pu constater l'usap..
Cette derniere ligne droite va etre passionante et relevé en intensité, avec 2 choc dès dimanche:
Clubàgilou - Usap
Carlinhos RC - Libournais RC

On en saura deja un peu plus. Les catalans auront a coeur de se vendger de la terrible defaite a l'aller, ils avait le match en main a 20 minute de la fin (13-3) avant 3 essais coup sur coup de Clubàgilou. Defaite qui n'as toujours pas eté digéré. La revenche va etre terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyLun 28 Aoû à 17:28

comment tu fais , ced , pour inseré
ton classement RM , sur le site ..
merci d'avance ..
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyMar 29 Aoû à 3:35

Il faut d'abord que tu heberge ton image sur imageshak par exemple. Tu prend le lien qu'ils te donne, et tu le met entre les balise [img][/img]. Pour etre un peu plus clair, viens me voir sur MSN si tu veux. Je t'expliquerai etape par etape.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû à 21:39

Merci , Ced ..
j'ai saisi la manoueuvre Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyVen 1 Sep à 4:13

Choc de leaders: Clubàgilou / Usap Dimanche 15h

Le match de la saison, le match au sommet, le match de titans, les deux favoris vont devoir se departager dans une bataille sans merci dimanche en Bretagne. Au match aller au terme d'un mlatch plein de rebondissement, les bretons s'etait imposé en Catalogne 13-20. Les catalan gérer le match 13-3, avant la 70eme et 2 essai coup sur coup des bretons contre le cour du match qui assoma les catalans, dans un match pourtant qu'ils avait entre les mains. C'est le sport, mais Dimanche ca va etre une autre histoire, l'usap s'est renforcé depuis, contrairement a la 1ere journée, les catalans pourrons compter sur un effecitf sans bléssé, mais surtout des armes telles que Tristan Morice qui n'etais pas encore arrivé lors de la 1ere journée ou encore Jean Charles Godin, une valeur montante du centre de formation catalan.
Mais Clubàgilou en a a revendre aussi, nottament 2 niveau 7, Noe Ducroq, flanker sera opposé a Jérémy Beauvais le catalan de niveau 5, un duel dans le match donc. Mais encore le duel des talonneur avec le jeune catalan Marius Guyon (19ans) de nivau 6, 32 en note talon opposé a Anis Petitjean l'autre niveau 7 de Clubagilou.
Les catalans pourront compter sur un banc de qualité avec Ousmane Roche, Kyle Clayton, Roger Bru(ou Tomaszcuk), Begue (niveau 5 en force) entre autres qui etait encore titulaire il y'a peu.
Qui aura le dernier mot ? l'usap reve d'une revanche sanglante, Clubàgilou veut montrer que leurs victoire sur l'usap lors de la 1ere journée, n'etais pas miraculeuse...
Le gagnant prendra une option. Le perdant devra cravacher...

1. Xabi Gross 2. Marius Guyon 3. Joffrey Pascal
4.Alan Bouvier 5. Jordan Revel
6. Callum Walker 8. Orlando Pracatan 7. Jérémy Beauvais
9. Charly Beck(m) 10. Tristan Morice(o)
11. Edwin Caron 12. Stephen Hooper 13. Jean Charles Godin 14. Romain Duchene
15. Benjamin Billon (b)


Remplacants:
Bastien Begue
Tyler Fox
Kyle Clayton
Harry Tomaszcuk ( ou Roger Bru)
Ousmane Pereira

Edit: Suite a l'arrivé de Alan Bouvier (voir transferts), Tyler Fox se retrouve sur le banc, et Ousmane Roche n'est pas selectionné.


Dernière édition par le Ven 1 Sep à 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyVen 1 Sep à 4:41

C'est une équipe traumatisée par sa débâcle face au leader dimanche dernier (12-31) qui se déplace dans le Var affronter le FC Six Fours qui à l'aller s'était imposé à Narbonne 13-8 contre le cours du jeu.

Le RCG à la relance, donc, pour au moins rester dans le tiercé de tête.
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyVen 1 Sep à 9:25

c'est une equipe catalane remaniée qui va effectuer un tres perilleux deplacement chez le second du championnat.
L'experience serat de mise au detriment de la puissance du pack (794 kg contre 811 pour l'ancien)
Une victoire a l'exterieure nous relancerai dans la course a la montée
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyVen 1 Sep à 11:54

des epreuves de verité , en perspective Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyVen 1 Sep à 13:30

oui, va pas falloir se louper
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyVen 1 Sep à 15:37

pour moi aussi ,
chaque dimanche ( si je veux monter )

ce sera une finale !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyVen 1 Sep à 17:18

Tout a l'heure je me "promener" sur RM, je faisait le point sur nos situations, jusqu'au moment ou je suis arrivé a ton tour huseur. J'ai vu que tu as recruter quelques joueurs en cachette vilain Razz . Par contre tu es dans une bonne position, si tu continue sur cette voie, la D4 t'acceuillera, mais fais gaffe, le niveau mmonte d'un cran, j'en ai fais les frai meme si c'est vrai c'etait une poule rude la saison derniere, alors que pourtant, j'avais eté promu sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyVen 1 Sep à 17:20

Les catalans Frogs affronte pour ce premier match retour "les occitans" une equipe en crise sans entraineur depuis mars. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref je pense que la victoire sera presente mais un autre defis s'annonce a moi et mes joueur... Garder la 1ere place au classement, en effet j'ai seulement 2 pts d'avance au goal average avec le FC noumea. Il faut donc que je marque le maximum de points pour soigner ce fameux goal average Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour cela j'ai décidé de mettre au repos 2 joueur cadres au cas ou une vilaine blessure arrive....

Enfin on verra bien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyVen 1 Sep à 18:04

Bien sur , j'ai recruté
en plus des bons joueurs à pas cher
et sur mes 12 meilleurs joueurs , 5 sont des recrues

par contre , j'en ai viré quelques uns , sans chercher à les vendre !!
l'anglais , le bok et 3 ou 4 autres ; ...hop à la porte Smile


je me pose dejà des questions sur la D 4
voir forum officel
omme Paldrig , je suis pas assez armé

alors si c'est pour me faire chier
parce que je n'ai pas eu le droit à une equipe correcte
à voir ........
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptySam 2 Sep à 4:25

Le championnat - Page 7 Gsdb3aaf9f05sa4


Laughing Laughing Laughing rigolo ce machin. Le truc horrible violet derriere, jje sais pas pourquoi c'est la lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptySam 2 Sep à 4:27

c'est un repere de boulet! Laughing

fo que tu l'heberge en png,gif mais pas jpg ou simplement sur le site de generateur de smiley et le fond sera transparent

Le championnat - Page 7 GS_1305d2f04807f947ca69bf5d8b19475a


Dernière édition par le Sam 2 Sep à 5:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptySam 2 Sep à 4:29

ah Rolling Eyes Laughing
Bah je le saurais pour la prochaine fois. flower


Dernière édition par le Sam 2 Sep à 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptySam 2 Sep à 9:17

Le championnat - Page 7 GS_7788210aea1cbe821d3b09a37aee7fd1 Le championnat - Page 7 GS_7788210aea1cbe821d3b09a37aee7fd1 Le championnat - Page 7 GS_7788210aea1cbe821d3b09a37aee7fd1
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptySam 2 Sep à 18:00

il a une drole de tete ton bulldogs ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 3 Sep à 3:08

Bulldogs a la catalane, fais gaffe il mord !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 3 Sep à 3:42

ça va , j'ai un tigre en laisse ... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 3 Sep à 8:42

La revenche est prise !!!

Clubàgilou 6-10 Usap

POSSESSION
48 52
clubàgilou
Pénalités : Babacar Peltier (68)
Drops : Babacar Peltier (19)


USAP
Essais : Xabi Gross (34), Tristan Morice (43)

Grosse, tres grosse affaie pour l'usap, qui s'est imposé avec les tripe chez son gros concurrent direct a la montée. Elle s'est fait preuur une nouvelle fois a cause d'un jeu au pied défaillant, Benjamin Billon luope 2 transfo + 1 penalité, qui fait 7 points laisser sur la route. De l'autre coté, Les midi pyrenéen enquillé avec balbacar Peltier, auteur d'un 100%. Les bulldogs ont franchi 2 fois la ligne d'en but une premiere fois par le pilier Xabi Gross (34eme) pour menée 5-3 a la pause, et un deuxieme du Mestro, qu'onb ne presente plus, l'ouvreur Tristan Morice des le debut de la seconde periode. Balbacar Peltier, rajoute une penalité a la 68eme, les supporter catalan craigne un remaque de la terrible premiere journée, mais ce coup ci, les catalan vnt tenir les multiple charge toulousaine jusqu'au coup de sifflet finale et la consécration.
Mais cette apres midi, l'usap a réalisé une tres grosse affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 3 Sep à 9:25

Ballade en Catalogne !!!


Etoile Sportive Catalane - les occitans 49 - 0

POSSESSION
55 45
Etoile Sportive Catalane
Essais : Ghislain Couturier (10), Djamel Herve (17), Thibaut Vigneron (34), Joachim Bastien (40+3), Thibaut Vigneron (41), Dino Pinel (58), Julian Meunier (70)
Transformations : Swan Lamy (18), Swan Lamy (40+4), Swan Lamy (59), Swan Lamy (71)
Pénalités : Swan Lamy (39), Swan Lamy (77)


Que dire... un bot...2 blessés de son coté...sa explique tout...

On a pu voir la titularisation des 2 nouvelles recrues (Meunier 1essai et le roumain) qui ont fait bonne impression.

On peu encore noter le festival Vigneron qui marque encore 2 essai... sur exploit individuel en autre...

Moin bien , 18 pts rater au pied par Swan Lamy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On atten le prochain rendez vous avec impatience cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 3 Sep à 11:55

BALLADE FRANCILIENNE

ETAMPES - Verneuil FC 60 - 0

POSSESSION
53 47
ETAMPES
Essais : Yannick Dubois (8), Gustave Guiraud (33), Tommaso Mastrandrea (40+1), Rhys Wilkinson (54), Manuel Pierson (57), Nour Pierson (67), Quinto Mazara (76), Xavier Pasquet (83)
Transformations : Xavier Pasquet (9), Xavier Pasquet (34), Xavier Pasquet (40+2), Xavier Pasquet (55), Xavier Pasquet (58), Xavier Pasquet (77), Xavier Pasquet (84)
Pénalités : Xavier Pasquet (23), Xavier Pasquet (49)

on peut noter une equipe qui dans le collectif

mon premier blesser qui sera dure a remplacer manuel pierson mon (9)
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 3 Sep à 14:05

Les Biterrois se reprennent et infligent un sonnant 51-00 contre le RC Lansellois. Ils ont ainsi rassuré leur coach après la défaite de la semaine passée: victoire contre Tinoozi dans le cadre de la CAFOR, et belle victoire cet aprem. Bref, le moral remonte chez les Toros!!!

Je refais mon retard au GA sur le premier, en espérant un faux pas de celui ci. Nous sommes toujours au mm niveau de points.
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 3 Sep à 18:27

les gros scores sont de plus en plus repandu sur RM .... scratch study scratch

perso , j'ai gagné ( 18 - 07 ) en prenant un essai transformé
dans les arrets de jeu ......
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyLun 4 Sep à 2:55

Le RC Gavatx s'est consolé avec une victoire 41-0 sue le terrain d'un FC Six Fours à la recherche d'un coach, le sien ayant été kidnappé par les chinois du FBI peu avant le coup d'envoi.

Le RCG reste solidement 3eme à 3 points des leaders.
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyLun 4 Sep à 17:47

j'ai renforcé ma protection ,
parce qu'avec les chinois du FBI ..on est jamais trop prudent !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 10 Sep à 9:25

Sans trembler mais perd Pracatan

RC Buzuk 0-44 Usap

POSSESSION
47 -53
USAP
Essais : Tristan Morice (8), Jean-charles Godin (27), Edwin Caron (42), Callum Walker (48), Jean-charles Godin (51), Tristan Morice (65), Benjamin Billon (82)
Transformations : Benjamin Billon (9), Benjamin Billon (43), Benjamin Billon (52)
Pénalités : Benjamin Billon (77)


Sans commentaire, l'usap a ecrasé le RCB qu'il avait fait egalement chuter a l'aller (35-0) avec encore un doubler de Tristan Morice. Les catalan reprennent leurs 1ere place au classement grace a son goal average. Dans le choc de la journée, choc des leader, Carlinhos RC l'a emporté dans les derniee minutes face a Marly le Roi (12-6). Clubàgilou a peniblement battu Martigues (5-12). On est plus que 2/4 a etre premeir ex aequo Carlinhos et l'usap. qui aura le dernier mot ?

Mais Gros point noir, Orlando Pracatan, l'argentin numero huit catalan, est sorti sur KO. Cet élément capital et leader de l'equipe, s'en sort bien puisqu'il sera indisponible que 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 10 Sep à 12:46

21 - 3
POSSESSION
55 45
perpignan
Essais : Marc Westwood (2), Florentin Mahe (47), Marc Westwood (53)
Transformations : Sofian Grand (3), Sofian Grand (48), Sofian Grand (54)


asm
Pénalités : Bastian Maire (67)

precieuse victoire des catalans pour assurer le maintien, vue ke la montée va tenir de l'exploit avec + de 8 pts de retard sur le leader
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 10 Sep à 13:50

Avertissement sans frais pour le RCG

Bien qu'ayant oublié de composer sa feuille de match affraid le coach audois s'en sort bien avec le succès 27-3 du rC Gavatx sur le terrain de Sortilèges, également livrée à elle même.

3 - 27
POSSESSION
48 52
Sortileges
Pénalités : Anton Wolff (8)


rc gavatx
Essais : Rafael Blondel (13), Geoffroy Marteau (17), Rafael Blondel (28), Gregoire Prigent (83)
Transformations : Rafael Blondel (18), Rafael Blondel (29)
Pénalités : Rafael Blondel (61)
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 10 Sep à 14:02

6 - 13
POSSESSION
48 52
Brive
Pénalités : Jack Chaundy (37)
Drops : Jack Chaundy (3)


gegevert
Essais : Ludwig Vivier (42), Lucien Latour (82)
Pénalités : Malik Bataille (74)

On a encore perdu, c'est dur la D4 mais on va s'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 10 Sep à 14:08

Saison noir zizou Crying or Very sad comme je l'ai fait la saison derniere. Faut s'accrocher, si tu descend, tu reviendra plus fort !! comme je vais faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ca va chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 10 Sep à 14:34

Un petit bilan sur nos attaques a mi parcours du championnat. Voici ce que ca donne chez moi: (a l'aide de MyRM, seulement en championnat)

Total:

Points: 276 (soit 25 pts par match en moyenne)
Essais: 42 ( soit 3,8 par match)
Transformations: 24 (soit 2 par match)
Pénalités: 5 (soit 0.4 par match)
Drop: 1 (soit 0,09 par match)

Individuel:

Meilleur réalisateur: Benjamin Billon(15) - 91 points - 5 essais - 24 transfo - 5 pénalités - 1 drop

Meilleur marqueur: Tristan Morice(10) 9 essais - 45 points

Et vous ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyDim 10 Sep à 15:56

Olympique Melshake - Etoile Sportive Catalane 16 - 0

POSSESSION
48 52
Olympique Melshake
Essais : Xavier Dauphin (41)
Transformations : Xavier Dauphin (42)
Pénalités : Xavier Dauphin (30), Xavier Dauphin (36), Xavier Dauphin (73)
Et voila ceux qui se passe quand le coach part en week end et nasiste pas au match en direct.... une deculoté... ils n'ecoutent pas les consignes...

Beaucoup d'actions en notre faveur mais aucun ralisme.. on les a regarder jouer


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Nous sommes mnt toujours leader mais accompagné par deux autres equipes Mad Mad Mad

Pour repondre a Ced sur les point marqués voici mon bilan :

Total:

Points: 276 (soit 25 pts par match en moyenne)
Essais: 36 (soit 3,27 par match)
Transformations: 24 (soit 2,18 par match)
Pénalités: 15 (soit 1,36 par match)
Drop: 1 (soit 0,09 par match)

Individuel:

Meilleur réalisateur: Thibaud Vigneron (10) - 92 points - 10 essais - 9 transfo - 7 pénalités - 1 drop

Meilleur marqueur: Thibaud Vigneron (10) 10 essais - 50 points
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 EmptyLun 11 Sep à 11:44

Points: 276

toujours solidaire les catalans, toujours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le championnat
» championnat italien
» Reprise du championnat de L1...
» ~~~~ Oscars de la phase aller du championnat ~~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Forum Rugbymania des PRMistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser