Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le championnat

Aller en bas 
+12
Bubu
mious
blanco
El Axurit
luksky
pat
Solidsnake31
guilken
nikoot
alzizou
lecatalan
el fureur diablo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyLun 9 Oct à 12:00

J'aurai meme droit a une defaite, car mon GA est largement superieur a mes co leaders.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyLun 9 Oct à 12:03

je ne parle pas que de toi , je parle aussi de moi ,
c'est une generalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyLun 9 Oct à 12:17

Ouep, c'etait une precision juste pour appuyer sur ma forte chance de monter en cas de victoire..
NB: sur mes 2 match apres celui ci, un sera automatiquement gagner par forfait 30-0. Donc en cas de victoire dimanche, je suis bel et bien en D4.

--------------------------------------------


Match de la mort: Carlinhos RC / Usap. Le point:

Voici le classement tout d'abord:

Le championnat - Page 9 Sanstitre1sc7


Usap:

41pts
13 Victoire
2 Defaite (Aller: Clubàgilou, Carlinhos)
Goal Average: +429
Match précédent: Marly le Roi 0-42 Usap

Bléssés pour le match:

Aucun, les 3 a l'infirmerie revienne dans la semaine, les catalans se deplacent au grand complet au stade Caipirinha.
Par contre, les usapistes ont accidentellement prevu un match amical pour demain face au RC Gavatx, en esperant qu'il n'y est pas de casse.

Carlinhos RC:

41 pts
13 Victoires
2 Défaites (Aller: Clubàgilou, Marly le Roi)
Goal Average: +301
Match précédent: Clubàgilou 3-12 Carlinhos RC

Bléssé pour le match:

- Barnabe Lebrun (niv 3, ex.3), bléssé lors de la victoire chez le 3eme Clubàgilou ce week end, OUT 20 jours.

-Sylvain Mercier(niv3, ex3) bléssé pour encore 11 jours

Tout les cadres des midi pyrénéen, coaché par ailleur par un catalans seront de la partie. Carlinhos RC n'as pas de match amical prévu pour Mardi.

La suite au prochain episode...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyLun 9 Oct à 12:48

mon poursuivant Bourgoin , lui n'a jamais de blessés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyMar 10 Oct à 13:43

C'est un chanceux, tu en as toi ?

Pas de chance coté catalan suite au match amical face au RCG (défait 41-0). Les sang et or ayant pris auxccun risque de blessure avait aligné 14 joueurs sur le XV de depart, sans remplacant, et seulement 2 titulaire aligné (Bouvier, Godin). Helas Alan Bouvier sort sur blessure dès la 2eme minute. Coup de peur dans le staff catalan, sur les 14 joueur il a fallut que ce soit un titulaire, d'autant plus la poutre du pack (2m03, 105kg) qui se blesse. Le staff catalan examine la blessure, et coup de chance enorme, le joueur sera out que pour 2 jours. Il sera doncde la partie au stade Caipirinha.

Actuellement a l'infirmerie:

- Kyle Clayton, Ang demi d'ouverture remplacant, devrait reprendre Vendredi ou Samedi.

- Edwin Caron, Fra, Ailier Gauche titulaire de l'usap reprendra egalement Vendredi ou Samedi.

- Alan Bouvier, Fra, seconde ligne titulaire de l'usap reprendra Jeudi.

Les 3 joueurs réinttegrerons alors a temps avant la "finale". Les catalans seront au grand complet apres une petite frayeur ce soir. Bravo au Toubib catalan.

* Le centre Gallois Stephen Hooper est sorti de l'infirmerie aujourd'hui, apres 1 mois d'abscence. Il sera titulaire Dimanche.

-----------------------------

Composition pour affronter Carlinhos RC ( a moins d'un transferts):

Usap:

1. Xabi Gross 2. Marius Guyon 3. Joffrey Pascal
4. Alan Bouvier 5. Jordan Revel(cap)
6. Callum Walker 8. Orlando Pracatan 7. Jérémy Beauvais
9. Charly Beck(m) 10. Tristan Morice
11. Edwin Caron 12. Stephen Hooper 13. Jean-Charles Godin 14. Romain Duchene
15. Benjamin Billon(b)



Stats:

Marqueur d'essais: 1) Morice (10) - 15 essais
2) Beck (9) - 10 essais
3) Billon (15) - 6 essais
Réalisateur: Billon (15) - 154 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyMar 10 Oct à 14:47

2 à l'infirmerie dont mon meilleur pilier ( et le plus lourd ) qui reviendra juste pour l'avant dernier match ( à 3/4 d'heure pres )

et Morin qui vient de reprendre , apres sa 3 ème blessure .....
Revenir en haut Aller en bas
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyMar 10 Oct à 14:55

j'ai pas eu de blesser aujourdui sur les 5 titulaire qui jouaient Very Happy Very Happy

Equipe type dimanche pour encore un gros match ou la victoire est imperative
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyMar 10 Oct à 18:01

Moi , j'ai fais une impasse ( contre nature ) en vue de la finale de dimanche ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chrisusap66

chrisusap66


Nombre de messages : 65
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/04/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyDim 15 Oct à 7:49

pour moi la montée c'est foutu depuis bien longtemps...trop de match laché betement...aujourd'hui j'accueille le leader yatacha power...a la mi temps je mene 7/3 match serrré...

seul évenement de mon coté...mon nouveau stade 12 200 places digne d'un club d'élite...donc maintenant a moi de gravir les marches..la saison prochaine j'aurai une équipe de bon niveau..
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyDim 15 Oct à 11:01

CHAMPION: RETOUR EN D4

Carlinhos RC 3-13 Usap

POSSESSION
44 - 56
USAP
Essais : Charly Beck (20)
Transformations : Benjamin Billon (21)
Pénalités : Benjamin Billon (38), Benjamin Billon (47)

Les catalans de l'usap ont decroché leurs premier titre la veille de ses 1 ans, en disposant en "finale" de Carlinhos 13-3. Les catalans ont tout d'abord opéré par des repositionnements tactique. Billon et Morice ont permuté de 10 en 15, Beck a permutter avec Godin de 9 en 13. On a assisté donc a une charniere inédite Godin-Billon (deja experimenté a ce poste). Les changement se sont avéré efficace, puisque c'est Charly Beck, repositionné en centre, qui a marqué le seul essais de la partie, sur un exploit personnel.

Les catalans, a moins de prendre 100 points samedi prochain, retrouverons la D4 la saison prochaine, et ce coup ci pour jouer l'accession en D3. Car comme ma dit Clem "...Et prépare toi pour la D3 aussi parce que t'as une belle équipe et tu pourrais bien monter direct derrière si tu tombres dans une D4 pas trop dure ".

Usap come back !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyDim 15 Oct à 11:07

ETAMPES SE MAINTIEN

dommage pour brive qui na plus aucune chance de ce maintenir

koala rc 0- 41 etampes

3 essais de mon centre dubois

l'objectif pour l'equipe est deja a la saison prochaine la monter
Revenir en haut Aller en bas
chrisusap66

chrisusap66


Nombre de messages : 65
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/04/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyDim 15 Oct à 12:27

victoire catala66 - Yatcha power 17 - 6

17 - 6
POSSESSION
43 57
catala66
Essais : Elliot Guery (32), Florian Bourdin (70)
Transformations : Elliot Guery (33), Elliot Guery (71)
Drops : Elliot Guery (55)

Yatcha power
Pénalités : Terence Vidal (24), Terence Vidal (61)


pour le premier match a domicile dans mon nouveau stade victoire de mon équipe jouant sans pression...Yatacha perd sa premiere place et la montée en D4 sera dure...courage a lui en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyDim 15 Oct à 12:38

Juste une petite note, ces chiffres parlent d'eux meme.

Stats:

Defense / point encaissé par l'usap en moyenne: 3,63 !!!
Je n'avais plus encaisser de points en championnat depuis le 3 septembre(victoire sur clubàgilou 10-6)

Attaque / Points engrangé par l'usap en moyenne: 30,31

Je crois que j'ai ma place en D4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyDim 15 Oct à 14:33

Exploit du RCG, pour des prunes

Le RC Gavatx est allé battre le leader ROC sur son terrain par 10 à 0... et va regretter longtemps le faux pas de la semaine dernière face à BISON car à 2 matchs de la fin la montée est utopique ce soir alors qu'elle aurait été d'actualité avec une victoire supplémentaire.

Néanmoins, il fait du bien aumoral des audois de taper le leader chez lui, ce qui risque d'ailleurs de priver ROC de la montée puisque l'ASPTT Rillettes en a profité pour prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyDim 15 Oct à 19:46

un championnat , amené aux petits oignons
pas de points encaissés de puis le 3 septembre , environ ..

mais , un gros soucis , mon pilier le plus lourd et le plus experimenté
blessé , il y a 15 jours ( c'est mon De Villiers à moi Wink ) qui ne reprend que dimanche prochain ...

resultat pour ce super match face à Bourgoin ( qui n'avait jamais eu de blessé ) , cette absence m'inquietait ..et malheureusement j'ai eu raison

puisque Aix perd à Bourgoin ( 6 - 10 ) ...et comme par hazard c'est la premiere ligne qui fait la difference !!
Meilleur joueur du match , celui qui aurait du avoir comme vis à vis Portal mon pilier !!!
Bourgoin a eu son premier blessé , lors du match Wink

mais le resultat est qu'à 2 matchs de la fin , je me retrouve avec 1 point de retard......avec un match contre le 3 ème ( chez moi )
bourgoin se deplaçant 2 fois ...

Tout n'est pas perdu , à voir dimanche prochain ..
et si on loupe la montée ...et ben ..tant pis ....je sais que , j'ai rien à me reproché .... et que j'ai bien menée ma barque Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyDim 15 Oct à 19:51

je suis etonné que Clem s'engage de cette façon ....
peut etre que tu auras mons de bots en D4 ..
il faut gardé la raison .....
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyLun 16 Oct à 0:05

Tu insinue quoi ?
J'ai pas que des bots dans ma poule, ils sont tout en bas. D'accord je me suis balader, mais c'est pas moi qui choisit mes adversaire, faut pas oublier qu'il y'avait deux tres gros Clubàgilou et Carlinhos et il fallait ce les payés. Sans oublier Libournais, mais qui a explosé en fin de chmp, apperement le coach a laché, dommage.
Ce que dit Clem, est tout a fait realiste, je joue depuis un ans (pile aujourd'hui), il a vu mon XV que j'azlignais Dimanche, car on a preparé le match ensemble par mp. J'ai un effecitf de bonnre qualité, je pourrai joué la montée la saison prochaine, je vois pas ce qu'il y'a d'aberrant. C'est mon objectif. Je garde la raison, c'est mon objectif, ptet qu'il sera completement loupé, ptet pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyLun 16 Oct à 0:57

j'insinue rien ..
mais la D5 n'est pas terminée ;
la D4 n'a pas commencée ;
et en D3 , tu n'es pas encore monté.....

mais que tu reussisse , est tout le mal que je te souhaite ,

chaque etape , en son temps !!
et je te trouvais beaucoup plus humble
( la semaine derniere ) sur MSN ............

mais bon , cela n'a rien à voir .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyLun 16 Oct à 2:44

HUSEUR a écrit:
un championnat , amené aux petits oignons
pas de points encaissés de puis le 3 septembre , environ ..

mais , un gros soucis , mon pilier le plus lourd et le plus experimenté
blessé , il y a 15 jours ( c'est mon De Villiers à moi Wink ) qui ne reprend que dimanche prochain ...

resultat pour ce super match face à Bourgoin ( qui n'avait jamais eu de blessé ) , cette absence m'inquietait ..et malheureusement j'ai eu raison

puisque Aix perd à Bourgoin ( 6 - 10 ) ...et comme par hazard c'est la premiere ligne qui fait la difference !!
Meilleur joueur du match , celui qui aurait du avoir comme vis à vis Portal mon pilier !!!
Bourgoin a eu son premier blessé , lors du match Wink

mais le resultat est qu'à 2 matchs de la fin , je me retrouve avec 1 point de retard......avec un match contre le 3 ème ( chez moi )
bourgoin se deplaçant 2 fois ...

Tout n'est pas perdu , à voir dimanche prochain ..
et si on loupe la montée ...et ben ..tant pis ....je sais que , j'ai rien à me reproché .... et que j'ai bien menée ma barque Wink
on va suivre cette fin de champ de pres;allé aix c'est jouable encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyLun 16 Oct à 9:36

Justement huseur, la D5 est finit pour moi, ma saison se finit deja dimanche !! czr le week end d'apres j'ai pas de match (du moins si mais gagner par forfait 30-0). Je suis deja tourner vers la D4, et j'ai le temps de m'y preparer, pour atteindre mon objectif. Ce coup ci je serais pret Twisted Evil
Je suis toujours huble ne t'e nfait pas.

PS: Bonne chance a toi pour ta fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyLun 16 Oct à 11:19

Comme l'a dit nikoot les coujoux rejoignent une division à leur niveau, la D5 "grace" à une défaite de 6 points contre les pirates 11/5, on peut avoir des regrets sur la saison avec 7 défaites avec moins de 7 points de retard, tant pis mais la double confrontation Etampes/Brive (amical + championnat) s'annonce chaude, les brivistes ne veulent plus perdre
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyLun 16 Oct à 11:32

etampes ayant assure le maintien , alignera une equipe chamboulé mes de hauts niveau le xv titulaire sera aligné mes dans une disposition differente a voir demain ,

un test pour voir si certains joueurs son polyvalent , et pour ne pas perdre contre brive qui je pense alignera sa meilleurs equipe
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyLun 16 Oct à 13:33

Depuis le : 16/10/2005 21:34
Dernière connection : 16/10/2006 21:34

1 an deja !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyLun 16 Oct à 19:29

mon adversaire berjallien qui m'a laissé faire la course entete , tous le championnat ...
se la pete dejà sur le forum RM , pour savoir le montant de la prime
que le premier touchera ...

belle exemple de courtoisie , encore quelqu'un qui doit se sentir humble et respectez ses adversaires !!!!

m'enfin c'est sur , que d'arrivé en juin , d'obtenir une equipe qui tient la route , et de ne pas avoir de blessés ( hormis de WE face à moi ) cela aide ..

A la limite , je suis content qu'il monte .... Wink
Apparament , il est soutenu par une conaissance ...de quelqu'un Laughing Laughing

perso , j'ai encore à travaillé mon equipe ..... apres tout , je n'ai reussi que 2 victoires face à des D4 .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptySam 21 Oct à 4:42

une ptite stats pour mes essas pour l'instant 21 essais on etais marquer pas mes 3/4 et que 8 par mes avants
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptySam 21 Oct à 16:55

pour les catalans c'est 46 essais en championnat pour 330 pts et toute competition confondues ca donne 97 essais pour 697 pts.
En ce ki concerne les marqueurs en championnat 15 essais ont etaient inscris par les avants le reste par la ligne. toute competition confondues les avants ont inscris 33 essais. c'est pas mal,
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptySam 21 Oct à 17:21

Le championnat - Page 9 Classvu9

Pour ma part, j'affronte demain l'AS Béziers. Comme vous pouvez le constater, à 3 journées de la fin, j'ai 2 pts d'avance sur lui et +67 au GA. Après lui, j'affronterais 2 bots (d'ailleurs, je me suis longtemps battu avec Austerlitz Titans pour la 1ère place, mais il a abandonné depuis le 19 Sept et a perdu les 5 derniers matchs). Donc pour moi, le calcul est simple: soit je gagne demain, et la fin de saison sera en roue libre, je serai sacré Champion. Soit je perd, et dans ce cas, je devrais battre mes 2 prochains adversaires en espérant que SEB3403 ne me rattrape pas au GA. Sur le match de demain, c'est du 50-50, et si tant bien même je perdrai, je pense pouvoir finir quand même premier. Mais bon, je préfèrerai être sacré Champion au nombre de points, pas au GA. On en saura plus demain soir. Suerte!
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptySam 21 Oct à 18:49

interessant , va falloir que je regarde mes stats de plus pres .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyDim 22 Oct à 2:26

BUBU ils restent plus que 2 journee aujoourd'hui et dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyDim 22 Oct à 3:37

Match pratiquement sans enjeux entre l'usap et le houga. Si les catalans gagne cet aprem, ils seront officielement en D4.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyDim 22 Oct à 18:28

defaite d'AIX face au troisieme ( 3 - 6 ) + 3 penalités oubliées en route ... Rolling Eyes
La montée etait de toutes façons entamée , puisque le premier jouait contre des bots !!

Bourgoin ( qui monte ) et Sooper ( troisieme ) ont herité de bonnes equipes en juin ....
Faut faire avec !!! ....
saison 2 : 3 ème ................saison 3 : 2 ème ........... a voir ...
à moins que les equipes confiées aux news , soit du meme niveau que la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyLun 23 Oct à 1:20

Le RCG a battu l'équipe tarnaise RCS81 par 42-0, celle ci finissant apparemment la saison livrée à elle Rolling Eyes

Le seul enjeu du RCG est de savoir s'il finira 2eme ou 3eme, mais sa dernière rencontre est chez le leader assuré de monter, l'ASPTT Rillettes.
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyLun 23 Oct à 1:47

NB : quand j'ecris " à voir "

c'est pour la saison qui vient , si "mes" bots seront mieux fourni que la fourmi que je suis ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyLun 23 Oct à 10:30

ETAMPES GAGNe CONTRE BRIVE

17-11


super match de mes centre qui marquent un essais chacun de cote de brive chaundy marque les seules point de son equipe
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyLun 23 Oct à 17:52

j'espere que Brive ne sera pas dans ma poule Wink Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyDim 29 Oct à 2:16

aujourd'hui match contre les pirates qui ne changera rien aux classement pour moi , mes mes joueurs se deplacent pour gagner ce match et faire mieu que la saison derniere

brive jouera contre us fourmies qui ne changera pour alzizou aussi dommage bonne chance a lui pour la saison prochaine et qu'il remonte vite , bravo pour sa saison ou il a fait de super match
Revenir en haut Aller en bas
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyDim 29 Oct à 2:25

Etoile sportive Catalane poule 3 division 3

Chaud chaud les marrons


# points joués V N D diff
1 Etoile Sportive Catalane 45 17 14 0 3 320
2 FC Nouméa 45 17 14 0 3 310
3 La Team Rocket 45 17 14 0 3 284


journée 18 : 29/10/2006 15:00

FC Nouméa vs Etoile Sportive Catalane

Latillé vs La Team Rocket

Latillé est un bot... donc la montee tres perilleuse devrait se jouer au goal average... tous les points vont compter

Je vous laisse imaginer la situation... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyDim 29 Oct à 2:33

si c un bots a qui vous mettez plus de 40 point sa va etre pratiquement foutu mes avec un peu de chance , j'espere pour toi que tu va gagner d'ou moin 10 point bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyDim 29 Oct à 3:16

Je joue les dernier, SF PARIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyDim 29 Oct à 19:49

finalement , je termine deuxieme
avec , il faut le dire ,
trois matches contre des no-bots ,
ce qui rend la compet , plus interessante ....

c'est vrai que je n'aurais pas aimer monté grace ou à cause de bots .
Revenir en haut Aller en bas
blanco

blanco


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Toronto - Canada
Date d'inscription : 06/02/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyMer 1 Nov à 15:37

Toronto... saison terminee, vivement la prochaine!

1ere saison en 1ere division pour Toronto qui finit finalement 4eme.

Le club se structure petit a petit: le stade fait aujourd'hui 15500, l'objectif final est de 20000 places (certainement inutile, mais bon on passe le temps comme on peut ^^)
L'effectif du club a ete reduit a 20 joueurs, la saison prochaine le club recrutera certainement 2 pointures, une devant et une derriere. Objectif annonce: le podium, et pourquoi pas rever du titre!
A+!
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 EmptyMer 1 Nov à 19:22

c'est vrai , que tu etais dejà en division One .. Wink

je me rend compte que finalement avoir 26 ou 30 joueurs
c'est peut etre trop ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le championnat
» championnat italien
» Reprise du championnat de L1...
» ~~~~ Oscars de la phase aller du championnat ~~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Forum Rugbymania des PRMistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser