Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Top 14 saison 05-06

Aller en bas 
+9
nikoot
Solidsnake31
guilken
alzizou
pat
HUSEUR
lecatalan
el fureur diablo
Tartempion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 15:29

Citation :


sinon à ce compte là, on a toujours un match contre Bath le week-end prochain au Stadium...
Je ten veus pas mais sa serai contre le munster mais c'est pas grave la fatigue je suppose

Citation :


ça me rappelle le match de Bayonne... c'est pas pcq'une majorité de "vrais" (ça c'est du critère) personnes font une connerie que ça n'en reste pas moins une connerie!!

Je me sens pas du tout viser je respecte tout les equipes
Citation :

pour le Stade Toulousain, l'essentiel c'est d'être dans les 4. avec qui et en gagnant contre qui, c'est plus le problème

Entre sa et la derniere fois tu peus pas te tromper sa c sur effectivement c lessentiel 8) ( tu vois citer pour casser c'est pas trés agréable )

On peut se parler cordialement en se respectant et en debattant

Je tenais juste depuis le debut a donner mon point de vue et etre daccord avec ce ke denis avait posté car il a été objectif et je pense quil avait raison ensuite jai précisé que le stade etait dans le meme cas de figure que L'usap meme si je pense que c faisable a castres c mon droit le plus entier de le dire un forum est fait pour debattre

Si a chaque fois que je mexprime et ou sa te concerne pas vraiment dailleurs et encore une fois il n'y avais aucune agréssivité tu as besoin de me rentrer dedans en citant mes phrases je prefere que tu m'ignores merci 8) ( marre que tu rentre dedans pour des c....... )
Revenir en haut Aller en bas
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 17:24

épilogue en mp ; sinon on va finir par polluer le forum

ps : exact, la demi aurait été contre munster
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 17:34

el fureur diablo a écrit:
Les résultats des autre, faut pas en tenir compte... Ca ne fait pas le resultat. Bourgoin n'avait plus perdu depuis 2 ans a domicile humm

Mais Bourgoin n'a toujours pas perdu à domicile, lol c'était à st etienne geek
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 17:53

el fureur diablo a écrit:
J'en suis pas si sur... on peut prendre la 4eme place en prenant 10 point a dom +1 a l'exterieur. Sans manquer de respect au gavatx, a Narbonne ce sera pas impossible a gagner, ils galere beaucoup (brive, monptel...) Si et seulement si l'usap se deplace avec l'equipe type e fiat un match serieux, elle pourra disposer sans pb de narbonne (ou rosalem).

ps: je sais que la defaite catalane vous a plus, ca s'est entendu au stadium a l'annonce du resultat.

L'USAP sera favori à narbonne oui mais je doute que la victoire soit "sans problème" ced...
Plusieurs équipes sont passées près de la victoire au parc mais seul le CSBJ y est parvenu, et encore ont ils profité du traumatisme qu'avait provoqué la déroute du déplacement à toulouse.

De plus, le Racing ne se resume pas qu'à rosalen, car s'il enquille bcp de pénalités c'est parce que l'équipe réussit à pousser l'adversaire à la faute.
Continue à faire preuve de suffisance comme ça... je te l'ai deja dit Perpignan a l'habitude de tomber de haut à cause de votre mauvaise habitude à prendre du melon lorsque vous passez chez les grands... Plus l'usap sera dans cet état d'esprit et plus ce sera dur de faire une perf chez nous, c'est tout benef
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 4:00

Le pire adversaire de l'usap, c'est l'usap. Mais aussi l'indiscipline, ce qui se paira cash a arbonne avec Rose. Quand je dis une victoire sans probleme, tant fait pas c'etait ma ptite touche de chambrage (oublier de mettre un smiley). Je pense que si l'usap fait un match serieux, elle peut disposer de Narbonne.
On verra les intentions des coach, voudront'il gerait les match a la maison et grapiller quelque point a l'xterieur?? verra bien. Mais une victoire a l'exterieur ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 5:01

ça sera une partie intéressante car Narbonne sait montrer un bon niveau à domicile, et l'usap est une bonne équipe!

pour les fans de statistiques sur 11 matchs joués à domicile par le RCNM on observe 10 victoires et 1 défaite : victoires dont les mtachs contre le Stade Français et le Stade Toulousain ; le seule défaite à domiciel fut contre Bourgoin lors de la 5ème journée
alors que l'USAP, sur 11 matchs joués à l'extérieur, on compte 5 victoires (Castres, Bayonne, Toulon, Clermont et Bourgoin) pour 6 défaites (dont Biarritz, Toulouse et Stade Français)

Narbonne qui vient de passer devant Brive doit continuer sur sa lancée avec ce match à domicile, et l'USAP doit prendre des points pour ne pas se faire rattraper par Bourgoin (qui affronte le Stade Français à l'extérieur... gros match également!) bref l'USAP a un coup à jouer dans ce derby... à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 5:30

Les narbonnais savent que sa sera pour eux un affront de perdre contre leurs ennemis juré les catalans quelque soit le résultat sa va etre un match engagé esperons quil passe sur canal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 5:37

Rugby - Top 14 : Toulouse en stage «commando»

Les joueurs du Stade Toulousain font leur valise pour partir mardi en stage au golf de Saint-Cyprien, dans les Pyrénées-Orientales. Quatre jours pendant lesquels l'équipe va s'entraîner, mais surtout s'aérer l'esprit.

Le manager général Guy Novès a concocté un programme varié : «Nous avons prévu des séances de travail liées à nos schémas de jeu ainsi que des moments de détente avec par exemple des séances de karting ou une visite aux militaires des commandos de marine de Collioure».


33 joueurs seront du voyage, dont William Servat et les jeunes Espoirs Jean-François Montauriol, Antoine Batut et Marc Giraud. Malgré sa blessure au ligament latéral interne du genou droit, Fabien Pelous accompagnera ses coéquipiers, pour un séjour essentiellement consacré aux soins.

Lequipe.fr 8)
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 5:38

Citation :
Les joueurs du Stade Toulousain font leur valise pour partir mardi en stage au golf de Saint-Cyprien, dans les Pyrénées-Orientales

Pas loin de chez moi, je vais trafiquer leurs parcours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 5:39

lol Fait le discret Tombe pas sur Brennan Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 5:41

J'aimenerai notre michou konieck avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 5:44

Amene la camera faudra que tu nous montre sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 9:40

J'y vais souvent au golf de st cyp en plus. Je le connais par coeur, je vais leurs faire un ptit coup d"etat Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 9:42

ah en fait c pas une operation commando quils vont faire mais un golf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 10:18

Oui car operation commando dans un golf Shocked a part se cacher dans les trous, pas grand choses a faires. Ou alors une operation séductions Very Happy avec micha en vedette.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 10:20

Laughing on nous aurait menti Laughing Laughing Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 10:42

Si je vois un toulousain approcher de nos douces catalane, ca va chierrr Twisted Evil
Non mais oh, manquerai plus que ca. C'est nos catalanes 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 10:51

avec michou c elles qui vont venir elles sont habitués a votre michou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 10:53

Oui, ce salop a chaque fois que toulouse viennent a AG, toute les salo*** pardons, les filles sont a ses trousses. :bang: :bang: :bang:
Foutrait des claques a celui la aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 12:51

belle analyse du "catalan" , qui je pense a bien resumé la situation ....
l'USAP devrait etre moins indiscipliné !!!
et respecté les petits clubs ...

en outre , par rapport à l'impasse dont je parlais , je critique l'attitude
de Paris !!!
qui a plus ou moins annoncé , cette fameuse "impasse" .....

je ne pense pas que l'USAP avait annoncé quoi que ce soit , à l'epoque !!

En outre , et pour finir je pense que l'USAP avait prevu de gagné à PAU
et que ce faux pas risque d'etre facheux pour une place en demi finale
dans le combat qui les oppose , maintenant au CSBJ ..

PS: ne vous reposez pas sur le calendrier ou autre chose car l'equipe du
SUAgen revient comme un bolide !!!
Warning !!!

et pour reprendre les mots du catalan , il est tres tres bon de tiré la sonnette d'alarme , cela ne peut qu'etre salutaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 13:27

lol tu comprends La Fureur ce que nous sommes obligés de subir à chaque à match à domicile lorsque le speaker annonce : N°10 Frédéric Michalak.....

sinon les dernières infos, Hasan qui devait passer sur le billard a passé de nouveaux examens, il échappe aux mains du charcutier! toute fois, son ménisque est à ménager et à surveiller de très prêt!

au cours du match Stade Toulousain - Stade Français, Alain Penaud s'est fracturé le petit doigt, il en a, a priori, pour 4 semaines.

et sinon l'ensemble de la presse rugby se passione sur le fait qu'il y a trois clubs (Bourgoin Perpignan et Toulouse) pour les deux dernières places des demis, la qualification du BO et du SF ne faisant plus de doute! Le Forum Rugbumania des PRMistes n'avait pas attendu cette journée de championnat pour s'en préoccuper!! La fureur, ça serait marrant de proposer le forum comme consultant des médias cheers
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 13:36

Oui l'indiscipline, ce qui fait defaut depuis longtemps a l'usap.
L'usap avait eu la meme attitude que Paris a l'epoque, et tu me disait bien clairement, qu'il etait impossible de faire un impasse dans ce championnat. On echange les roles. Paris n'as rien annoncé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 17:41

Arrete , tu sais tres bien que si j'ai posté un post avant le match !!

c'est que l'information , comme quoi Paris ferait l'impasse , ce qui a motivé ma colere !!
Alors , ne confond pas tes propos de l'epoque , qui de toutes façons , sont des propos d'apres match !!
alors que les miens etaient d 'AVANT match !!!

tu es trop chauvin , tu ne vois pas certaines realités !!
et puis ta derniere declaration d'avant match , c'etait que l'USAP allait eclaté tous ces petits clubs de rien ..
Je prefere l'analyse d'un supporter courtois comme le catalan !!

PS: au passage , tu devrais etre heureux que je critique le SF ou le BO ou Aix avant qu'ils jouent !!
car , je suis contre les calculs des clubs , que je supporte ou que j'aime bien ou que je ne supporte pas ...
et sache que l'USAP fait parti de la 2 ème categorie !!

ATTENTION , à cette derive , presque "footeuse" qui nait dans notre rugby professionnel ........ DANGER !!! Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 3:12

C'est vrai que c'est dommage que les clubs prévoient d'aller jouer un match "en touriste". Mais pour les clubs qui ont des internationaux cette saison un joueur peut compter jusqu'à 44matchs si leur club va jusqu'en finale en H Cup et en championnat (stade français l'an dernier / peut etre le BO cette année)

vu que le niveau des matchs de poule de H Cup s'est bien élevé (on l'a vu lors de la dernière journée où l'on a fait travailler les neurones pour le comptages de points pour savoir qui continuait ou pas), cette compétition ne tolère pas le moindre faux-pas (le sf en a fait les frais)

vu que le championnat est de plus en plus serré dans le haut du tableau : les deux premiers à 5 points des deux suivants eux même à 3 points du cinquième ; les contres performances doivent être limitées! A celà on ajoute les bonus qui accentuent le fossé entre gros clubs et clubs moyens et qui parfois faussent le classement.
A titre d'exemple le CO a 10 matchs gagnés pour 12 perdus avec 14pts bonus => 54points et Narbonne pour 10gagnés et 12 perdus avec 3bonus =>43points ce qui remet le racing à un petit point d'avance de Brive (8gagnés 1 nul 13perdus 8bonus). Toutefois je reconnais que le point de bonus a permis de faire en sorte que les clubs jouent plus pour les essais ou pour le défensif, on ne peut pas tout avoir :p

bref tout celà pour dire que je comprends que les clubs calculent le calendrier en fonction des blessures (et là Tonton Novès a eu bcp de travail cette saison), des matchs de coupe d'europe (qui était la priorité du club rouge et noir.... snif) et enfin du classement et des matchs des 4autres premiers clubs (Bourgoin BO SF USAP).
on retombe donc sur l'éternel problème franco français du calendrier que l'on change presque à chaque coupe du monde, et qui ne solutionne rien! on est passé à 14clubs, et il y a des matchs de championnat en mm tps que les matchs internationnaux... comment veut-on que tous les matchs soient joués à fond? en tout cas c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 9:05

HUSEUR a écrit:

tu es trop chauvin , tu ne vois pas certaines realités !!
et puis ta derniere declaration d'avant match , c'etait que l'USAP allait eclaté tous ces petits clubs de rien ..
Je prefere l'analyse d'un supporter courtois comme le catalan !!
:

Alors ca ca me tue, bah merci bien. C'est a dire que moi je suis un con, pas courtois, pas interessant, je vaut rien du tout. Merci beaucoup, ca fait toujours plaisir.
Je rajouterai que je suis reéaliste aussi, et je suis pas chauvin du tout, quand je fait l'eloge de l'usap c'est de l'humour, beacoup de gens le savent. Ma derniere declaration d'avant match, j'avais dit ca ?? quand ca??
De plus je n'ai pas contredit lecatalan, j'ai bien dit que j'etais d'accord avec lui, sauf que pour moi y'a pas non plus le feu voila tout, je pense pas en avoir trop fait. Et ca c'est pas une histoire d'etre chauvin, je suis réaliste justement. Je pense pas que jouer Narbonne, Brive, Montpel et Toulon peuvent nous perturbé pour aller en demi. Sinon que direz les toulousain et berjalliens. Si on se pretend etre un grand club on a pas a avoir peur de ses equipe la, (sans manquer de respect), c'est la hierarchie des clubs, c'est pas moi qui l'ai inventer.
J'ai aussi dit il y'a quelque post precedent que je voyais pas l'usap championne cette année, si c'est ca etre chauvin ! Shocked
Je suis le premier a geuler contre certaine decision coaching, je suis peut etre un peu trop derriere l'usap, c'est mon role, je suis supporter. Mais de la a dire que je suis pas réaliste, je suis pas d'accord.

Le fait est, tu avait bien dit qu'il etait impossible de faire une impasse, et tu dis bien que Paris a fait une impasse. Moi aussi j'avais mes sources, je disais pas ca par hasard, c'est fou ca quand meme !
Enfin bref, on va pas remuer le couteau dans la plaie, revenons a nos moutons.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 9:47

pig cochons plutot pig
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 12:23

Pour toi ce sera la sortie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 14:30

Arrete Ced , t'es loin d'etre un con , d'etre ininteressant !!
j'ai pas ecris ça ...

Mais alors , t'es un sacré chauvin !!!

de plus , tu oublies que joué narbonne , Montpellier en fin de saison
ça va etre des matchs aux couteaux !!
regarde Pau , vous avez pas eu peur ...resultat !!

pour Paris , je gueulais car il avait l'intention de faire une impasse ...
mais ils ont joués ...voir les baffes qui sont partis de part et d'autres !!
heureusement , j'estime que lorsque des equipes ont plus de 30 professionnels ..on joue A FOND !!
rien que pour le respect de l'autre !!

Alors , prend les choses du bon coté ....
mais parfois ... tu derives un peu .... tu te connais bien Wink
mais ne pense pas , que je te respecte pas ....
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 9:19

Citation :
Drame chez Roger Randle
Selon une information de France-Bleu Isère, le fils de l'ailier berjallien Roger Randle s'est noyé mercredi après midi dans la piscine familiale. Le drame s'est produit dans la maison de Saint-Chef (Isère) que le Néo-Zélandais occupait depuis quelques mois. L'enfant, âgé de 15 mois, n'a pu être ramené à la vie, malgré l'intervention rapide des pompiers.

Triste nouvelle Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 10:01

Tous les drames sont tristes et affreux qu'on soit rugbymen ou simple citoyen Surprised

Mais en tout cas c'est effectivement dur pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 10:24

http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=35693


Triste nouvelle pour nos amis catalans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 10:36

Il y a mieux comme news c'est sûr, mais bon avec Pez ils sont pas complètement démunis quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptySam 22 Avr à 4:33

Infos-Perpignan: Aimé Giral prend une nouvelle dimension.

La décision a eté prise hier soir, la municipalité de Perpignan a tranché hier pour agrandir le stade Aimé Giral pour 2006. Ils ont avancé d'un ans le projet ( eté prevu pour 2007), pour cause que la pelous sera finalement refaite dans 1 ans, pour laisser jouer les Dragons Catalans a Aimé Giral.
La municipalité a fait du "donnant-donnant" entre XIIIiste ET XVistes, l'angle d'aimé giral sera bouché, on aur droit donc a un 2eme virage, et une 4eme tribune derriere les poteaux sera construite sans gener les riverains. La capacité n'as pas eté devoilée.
Voila une bonne nouvelle, Aimé Giral devient l'attraction du rugby a XVet XIII de Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptySam 22 Avr à 5:55

bizarre on tattend pas sur la blessure de laharague sa frole la désinformation Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptySam 22 Avr à 7:30

pour laharrague on va quand meme attendre un peu,puisqu'a l'heure actuelle personne ne sait pour combien de temps il va en avoir ni meme si il va se faire operer. les medecins hesiteraient entre ca ou du repos. La direction du club parlerait d'une exageration de la part des medias.
Donc la situation est floue. Pour le moment on parle de 3 a 5 semaines d'arret. C'est pas un drame non plus, il nous reste pez ki est tres bon, mais ki manque de temps de jeu. il pourrait profiter de cette blessure pour s'exprimer pleinement. Il nous reste aussi bourret pour taper les penalites, donc on est loin d'etre devant le drame annonce par certains suporters ki ont tendances a oublier le banc des remplacants.
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptySam 22 Avr à 12:05

c'est exact bounce
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptySam 22 Avr à 12:43

Bizarrement quand je m'abstient de parler de l'usap, on m'y encourage...
mm

Bah ce que j'en pense c'est que pour le moment j'ai rien vu d'officiel, le forum de l'usap est souvent bourrer d'intox, donc wait and see.
Si ca s'averer véridique, je pense pas que ce soit la cata.. Je suis pas un grand fan de nico, a part son jeu au pieds, il n'est pas non plus extraordinaire. Avec Pez et Edmonds on a encore de la ressource en 10. Au pieds, on a une valeur plus sur (perso), Bourret, qui a l'air plus régulier.
Pour moi pas d'affolement.
La ou il faut s'affoler, c'est la bblessure de Freshwater qui reviendra surement a la derniere journée de championnat a Brive.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 4:16

Citation :
. Laharrague évite le pire
La saison de Nicolas Laharrague n'est peut-être pas terminée. Après consultation du professeur Bertrand Coulet, à Montpellier, l'ouvreur de Perpignan a appris avec soulagement qu'il devrait ne pas se faire opérer de l'épaule droite. Sa déchirure de la capsule articulaire, subie le 25 mars dernier face à Bourgoin, pourrait se résorber avec trois semaines de repos supplémentaire, ce qui permettrait au cadet des frères Laharrague de disputer les phases finales du Top 14 avec l'USAP.




A l'issue de ses trois semaines de convalescence, Nicolas Laharrague devra repasser de nouveaux examens, qui confirmeront ou non la décision d'éviter l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 10:33

ca c'est deja mieux comme info, mais bon on verra par la suite ce ke ca va donner pour lui. Ne serait il pas preferable de consolider une fois pour toute cette epaule, quitte a louper la fin du champ, ou alors prendre le risque de rejoindre une nouvelle fois le banc de l'infirmerie mais cette fois ci avec une blessure plus grave !! enfin le tout c'est k'il reprenne a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 6:19

Castres Olympique - Stade Toulousain

Composition du Stade Toulousain

1-Human
2-Bru
3-Poux
4-Millo-Chluski
5-Brennan
6-Nyanga
7-Lamboley
8-I.Maka
9-Elissalde
10-Dubois
11-Heymans
12-Fritz
13-Jauzion
14-Clerc
15-Poitrenaud

Lacombe / Hasan / Le Devedec / Bouilhou / Servat / Kunavore / Jeanjean


Les arbitres
Terrain: Didier Mene
Touches: Guy Pince, Bernard Vals, Thierry Laur, Damien Borderies
Délégués: Georges Bantoure, Michel Lamoulie
Juges d’en but: Patrick Pechambert, Thomas Dejean
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 9:26

Tu n'as pas non plus le nom du spectateur assis en place A 8 dans la tribune nord ni le noms des coaches, kinés, porteurs d'eau, ramasseurs de balles, pom pom girls (+ leur numeros de tel Laughing ), etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 9:29

Laughing Laughing Laughing pirat
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 13:27

La catastrophe ?

Malgré une exellente premiere mi temps qui permet au Stade Toulousain de mener 24-10 notamment grace a une touche exellente ( nombreux ballons volés par nyanga ) et une mélée qui tient dans la souffrance sur 2 essais de heymans le premier une action personel cadrage débord sur teulet avec raffus en prime puis le second sur une superbe action avant trois quarts qui permet a heymans de mystifier albouy en replis le troisieme essai venant sur une chandelle mal négocié par la defence castraise qui permet a heymans de sinfilter qui donne a lamboley qui creer le decalage pour poitrenaud essai ...

Puis la catastrophe a la derniere minute heymans loupe de mettre le ballon en touche pour siffler mi temps résultat pénalité juste derriere joué a la main essai en force du pack castrais

24-10 pour Toulouse mais il reste une mi temps contre le vent ....

A noter lexcellente mi temps de nyanga et de maka devant et de poitrenaud et heymans derriere coté castrais une premiere ligne pas mal du tout mais un delaigue en diffculté ainsi que la touche catastrophique une deuxieme mi temps dantesque s'annonce la peur o ventre ou le 4 eme essai qui nous ouvre une voie sur les demis réponse dans 40 min confused Mad ( malgré qu'il é plutot en difficulté le pack toulousain est en bien meilleur forme et derriere sa joue tres vite malgré labsence de michalak toulouse semble maitriser la rencontre notamment derriere ou lecart de niveau est conséquent mé il reste une mi temps .... allez le STADE !!!!!!!! 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 14:29

Stade Toulousain 44 - 24 Castres Olympique

Essais Toulousains : heymans 3 , fritz poitrenaud /3 pénalités Elissalde

Essais Castrais : 2 le pack ( me souviens plus ki sur le premier ) , albouy /1 pénalité teulet

Le Stade Toulousain s'impose 44-24 dans une deuxieme mi temps ou les stadistes on su marquer par contre et defendre ardemment pour simposer en terre castraise


Pendant 1O min les Castrais poussent mais malgré le changement de talonneur une touche déficiente permet a Toulouse de se donner du repis a chaque fois et au contraire sur un cou de filou de nyanga qui plaque le centre castrait en lui tenait le ballon ( c pas bien ) le castrais est pénalisé ( et oui c mené ) 27-10 pour le stade

Toulouse subit de nouveau jusqua la 60 eme ou sur un cou de filou de heymans qui joue vite la touche pour elissalde qui transperce la defence Castraise et redonne a heymans qui file a l'essai 34-10

Mais le match n'est pas fini boulhou pour sa troisieme faute consécutive prend un jaune et le pack castrais marque un 2 eme essai de pénalisation ( mené spirit nouvelle faute darbitrage ) 34-17 castres reviens dans le match castres pousse mais la defence Toulousaine est héroique dans ses 22 et se donne de lair sytematiquement par la botte de ses trois quarts et a la 68 eme minute une erreur de la ligne dattaque castraise profite a jauzion qui tape a suivre un ballon perdu pour fritz qui va en terre promise la sentence est tombé 41-17

Castres marquera un 3 eme essai par albouy qui se faufile sur la droite du regroupement mais le match est fini Victoire Toulousaine 44-24 bravo aux gars qui ont montré une grande determination meme si castres a de grosses lacunes ces temps ci bravo au pack qui a souffert mais a tout donné et bravo a cette defence toulousaine qui est en train de devenir aussi forte que son attaque ( meme si on est encore trés ouvent pénalisé bcp trop faudra faire gaffe )

Mention spéciale a nyanga enorme( en touche et en defence splendide ) elissalde heymans et poitrenaud bravo a tous !!!

Toulouse s'ouvre la voie pour les demi finales rien n'est gagné mais un grand pas est franchi Merci les gars !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 16:44

Si le Stade Toulousain est en demi ;
il est logique de dire que le Stade Français et le Biarritz Olympique
le sont aussi , puisque credité du meme nombre de points (avec 1 match en moins )

la 4 ème place se jouera , comme les 3 ou 4 dernieres années passées
entre le CSJ Bourgoin et l'USA Perpignan ...

A noté que la septieme place donne une qualification en H-CUP
et que à cause de sa defaite Castres Olympique se trouve en mauvaise posture !!! Tandis que Clermont-Auvergne est en bonne place pour recuperer ce fameux droit d'entrée en H-CUP
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptySam 29 Avr à 4:36

Attention, n'enterre pas Agen, en grande forme en ce moment, moi je mise sur eux a l'europe, meme si c'est une equipe que j'aime pas trop. Sinon Toulouse, SF,BO en demi c'est pas une surprise, la 4eme place se jouera entre usap et bourgoin. Cette victoire toulousaine, devient tres embettant pour bourgoin, qui compter sur un "quart" a rajon face au ST.
K'usap a un calendrier plus abordable que bourgoin, mais on connnait l'usap, le simple c'est pas son truc (voir pau). On verra a la fin des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptySam 29 Avr à 5:14

Narbonne - Perpignan le derby de la demi sa va etre show time Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptySam 29 Avr à 5:48

Solidsnake31 a écrit:
Narbonne - Perpignan le derby de la demi sa va etre show time Wink

scratch scratch ??
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptySam 29 Avr à 6:09

vous perdez plus de demi c simple a comprendre non ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 EmptySam 29 Avr à 14:27

non rien n'est perdu si on perd a narbonne, on a 8pts d'avance sur bourgoin, il nous reste a choper 2 victoires sur 3 matchs pour etre tranquil et meme une si toulouse ne fait pas le deplacement en tourriste a bourgoin. donc la qualif de l'usap ne depend pas de sa victoire ou de sa defaite a narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Top 14      saison 05-06 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 saison 05-06
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle saison
» Saison 2006 / 2007
» Calendrier Top 14 Saison 2006/2007
» Calendrier PRO D2 saison 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Forum rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser