AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Top 14 saison 05-06

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Solidsnake31

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Sam 29 Avr à 16:03

si bourgoin avait gagné a Paris il vous fallait impérativement gagner a narbonne ... Maintenant il vous faut gagner a lexterieur dans tous les cas donc il vous faut gagner au moins a narbonne ou a brive Wink ( g poster avant la branlée de bourgoin il me semble Laughing ) si bourgoin avait gagné il vous fallait impérativement gagner a narbonne ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Sam 29 Avr à 16:45

peut etre je regarde pas l'heure des posts,
luksky

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Sam 29 Avr à 17:12

à mon avis la victoire contre le RCT suffira à l'USAP parce que ce que j'ai vu aujourd'hui à jean bouin pour le CSBJ montre qu'ils n'y sont plus (sans boyet et peclier point de salut...).

P.S. : le RCT a gagné aujourd'hui ! en pratiquant du jeu et tout et tout... si si je vous jure un truc complètement dingue... (mais je pense que les joueurs vont faire l'impasse contre l'usap).
Solidsnake31

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Dim 30 Avr à 2:09

Oui c'est vrai que bourgoin a de nouveau montrer ces limites félicitation pour le RCT Wink
pat

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Dim 30 Avr à 2:51

Pas de commentaire aujourd hui Laughing Je suis en grève !
Marre de voir le Racing s'arracher à domicile et faire tomber tout le monde mais être incapable de tenir plus d'une mi temps à Toulon
el fureur diablo
Admin

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Dim 30 Avr à 6:33

Solidsnake31 a écrit:
vous perdez plus de demi c simple a comprendre non ? Laughing Laughing Laughing

Pas du tout, 8 pt d'avance sur bourgoin, une victoire face a Toulon suffira, comme la dit luk, le CSBJ perd pieds helas, sans leurs deux "pieds" peclier et Boyet. Je pense pas que le match a Narbonne soit decisif.

Mais rien n'empeche, que les gavatx vont peler samedi :euh: :dead: :beer: :love:

Voir le profil de l'utilisateur http://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Dim 30 Avr à 6:40

Va falloir que les catalans apprenent a lire des posts Laughing Laughing Laughing Laughing

Reprenons a la base le cube le losange le rond ....

"Lire au dessus "

Je me repete car on ne comprends visiblement pas du premier coup en catalunya del norte AVANT AVANT AVANT AVANT

a yé a compris ?

AVANT la branlée de bourgoin une victoire a narbonne etait impérative

Maintenant la donne est plus simple si bourgoin gagne pas a clermont le match contre toulon suffit si bourgoin gagne a clermont victoire impérative a brive ou narbonne

Allez nos amis catalans en colle pour mercredi 8 - 18 h Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink I love you
el fureur diablo
Admin

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Dim 30 Avr à 10:14

Solidsnake31 a écrit:
vous perdez plus de demi c simple a comprendre non ? Laughing Laughing Laughing

Citation :
il vous faut gagner au moins a narbonne ou a brive

moi je comprend ce que tu marque...
Si tu l'as marquer avant SF-CSBJ, bah fallait attendre un peu avant de l'annoncer.
Sont fous ces toulousaing Suspect

Solidsnake31

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Dim 30 Avr à 10:25

tu comprends ce que tu veus g posté aprés ce post que tu cites Shocked donc tu lis pas tout je te dis il faut reprendre tout o debut aprendre a tourner les pages dun livre apprendre a lire chaque mot Laughing Wink

mercredi matin on s'y met 8h 18 h I love you

de plus désolé je me repete si bourgoin gagne a clermont vous faut gagner un match a l'exterieur Wink
el fureur diablo
Admin

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Dim 30 Avr à 10:30

Solidsnake31 a écrit:
tu comprends ce que tu veus g posté aprés ce post que tu cites Shocked donc tu lis pas tout je te dis il faut reprendre tout o debut aprendre a tourner les pages dun livre apprendre a lire chaque mot Laughing Wink

Me prend pas pour un débile Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

De toute maniere, on verra apres la prochaine journée, chacun a son avis, c'est son droit, j'ai les miens tu as les tiens, voila tout. Je respect ce que tu dis, ma foi, mais pour moi une victoire suffira (je pense que bourgoin ne gagnera pas a Clermont, ils sont au fond du trou).

Solidsnake31

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Dim 30 Avr à 10:56

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C'etait de l'humour en ce qui concerne mon dernier post je te prends pas pour un debile c toi qui accepte pas d'avoir sauter un post Wink

Secondo je te dis pas mon avis je te dis du calcul mathématique si bourgoin gagne a clermont ( fait ou pas on sen fou ) vous devez gagner a l'exterieur je te donne pas mon avis je cite des calculs non mais c'est pas vrai fo surtout pas remettre sur terre la religion usap .... Rolling Eyes Rolling Eyes

A ce moment Toulouse n'avait meme pas besoin de venir a Castres pour gagner si Clermont gagne contre bourgoin c'est pareil Toulouse + 8 pourtant ils ont tout donner pour essayer de gagner sachant que sa les aiderai bien ... c'est du calcul histoire de pas se retrouver fanny le dernier soir

P.S : g re calculer vous pouvez vous en sortir en prenant 3 points de bonus pendant les trois derniers matchs en plus de la victoire contre toulon donc soit 5 +1 +1 ou 4 +1 + 2 ou 5 + 2 + 0 ou 5 +0 +2 ou 4+ 2+ 1 voila les calculs sont fait I love you
el fureur diablo
Admin

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Dim 30 Avr à 11:18

Toulouse a exploser Castres, car il le fallait, dans l'optique d'un "quart de finale" a rajon contre Bourgoin. Or, l'usap n'est plus opposé avec un concurrent aux demis, en cas de victoire face a Toulon (qu'on pourrait imaginer avec bonus certainement +5), leurs points s'eleverait a 79 pts. Du coté du CSBj, on imagine une victoire face a castres +4, si tu veux a Clermont +4, et face a Toulouse, ce qui n'est pas gagné +4. Ce qui donne un total de 78 pts soit trop court meme avec 2 faux pas de l'usap.
Biensur apres il y'a une histoire de bonnus, CSBJ et l'usap peuvent en encaissé aussi bien l'un que l'autre.
Mais ces calculs ne veulent rien dire, on va pas se chamailler pour des histoire de calculs. Il fuat l'avouer et arreter les SI et SI, il faut un accident majeur pour que l'usap ou meme toulouse ne parviennent pas en demi, et ca c'est pas du chauvinisme en soi (je le sent venir), c'est une logique.

PS: je n'ai sauter aucun post, meme apres la defaite de bourgoin a paris, tu dis bien que l'usap doit gagner a l'ext, cf 1er post de cette page.

HUSEUR

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Dim 30 Avr à 11:24

le chauvinisme ...... c'est l'art d'etre ced !! ..non chauvin !!! Wink

Bon les 4 qualifiés (sauf accident ) de derniere minute (et c'est possible , avec des equipes qui respectent pas assez les adversaires )
devraient etre sans probleme :

Le Stade Français ; le Stade Toulousain ; le Biarritz olympique
et l'USA Perpignan ..

Pour la 7 ème place , l'enjeu se trouve entre Clermont-Auvergne et Castres Olympique .

Pour la relegation , on sait que le RC Toulon descend ( apres un super match face à narbonne ; comme quoi respectons les ptites equipes)
et Pau et Bayonne sont en balance pour la place de deuxieme descendeur !!!

PS : effectivement pour repondre au post d'en dessous , j'avais ecris montpellier au lieu de bayonne !!

Dernière édition par le Dim 30 Avr à 11:44, édité 2 fois
el fureur diablo
Admin

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Dim 30 Avr à 11:27

Attention a Bayonne qui est peut etre un peu plus menacé de relagtion que Pau. La prochaine journée Pau-Biarritz, verra une equipe de Pau avec le couteau sous la gorge face a une equipe B du BO afin de preparer la finale de Hcup (annoncer par le club), tandis qu'au meme moment, Bayonne recoit Paris, ca sent le mauvais coup. Les bayonnais doivent sérré les fesses...

Solidsnake31

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Dim 30 Avr à 11:34

el fureur diablo a écrit:
Toulouse a exploser Castres, car il le fallait, dans l'optique d'un "quart de finale" a rajon contre Bourgoin. Or, l'usap n'est plus opposé avec un concurrent aux demis, en cas de victoire face a Toulon (qu'on pourrait imaginer avec bonus certainement +5), leurs points s'eleverait a 79 pts. Du coté du CSBj, on imagine une victoire face a castres +4, si tu veux a Clermont +4, et face a Toulouse, ce qui n'est pas gagné +4. Ce qui donne un total de 78 pts soit trop court meme avec 2 faux pas de l'usap.
Biensur apres il y'a une histoire de bonnus, CSBJ et l'usap peuvent en encaissé aussi bien l'un que l'autre.
Mais ces calculs ne veulent rien dire, on va pas se chamailler pour des histoire de calculs. Il fuat l'avouer et arreter les SI et SI, il faut un accident majeur pour que l'usap ou meme toulouse ne parviennent pas en demi, et ca c'est pas du chauvinisme en soi (je le sent venir), c'est une logique.

PS: je n'ai sauter aucun post, meme apres la defaite de bourgoin a paris, tu dis bien que l'usap doit gagner a l'ext, cf 1er post de cette page.

C'est pas une question de et si et si

Premierement je rappele Toulouse n'etait pas exposé a un quart a Bourgoin en suivant ton raisonnement il fallait pour cela que bourgoin gagne a clermont .... Toulouse est venu gagner a castres histoire davoir son destin dans les mains ( et sa pas été facile )et pas attendre un faux pas de bourgoin a clermont et maintenant meme avec sa toulouse gagne a la maison c'est fini

Secondo Toulouse ne sera qualifié que en gagnant ces deux matchs a la maison sans bonus ou avec ( je dis pas sa pour embeter les amis catalans je dis pareil de Toulouse désolé je fais les calculs justement sa c'est pas des et si et si et si c'est du concret)

DONC je me repete Perpignan meme en prenant 5 points ne sera toujours pas qualifié a la fin de la prochaine journée

C'est tout simplement ce que les calculs veulent dire

Aprés l'usap merite d'etre dans les 4 surement mais n'est toujours pas qualifié et pas plus que le stade Toulousain ( sauf que toulouse joue deux matchs a la maison ) voila Wink

Bourgoin battra Toulouse sans probleme si le stade est deja qualifié TonTon guy fera tourné a une semaine d'une demi
Tartempion

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Dim 30 Avr à 12:31

De suppositions de victoires ou de défaites (ce qui m'énerve royalement car tout peu changer sur un match : qui aurait cru que Toulon battrait Narbonne avec un score aussi sec ? comme ça on ne me taxera pas de remettre sur le tapis le ST-Bayonne), laissons jouer les matchs! (j'ai déjà lu ça quelque part....)

Quant-aux points à marquer avec peut etre un bonus par ci ou un faux pas par là, c'est de la même consistence!!! Concernant ST USAP CSBJ (au centre de la nouvelle polémique, suivez le guide...), ces clubs ont à coeur d'assurer leur place en demi, quitte à ménager les équipes types dans un second temps afin de préparer sereinement le match-objectif présent! toutefois en fin de saison, c'est la montée en pression, la montée en niveau, la montée en enjeu et donc la montée du travail des effectifs types qui joueront ces derniers matchs, les impasses qui auront peut etre lieu seront donc de nature différente selon l'évolution de la situation... donc patience, et à redébattre ap la prochaine journée (je commence à avoir l'impression de radoter... ralant de devoir répéter les mm choses à force)

De plus, pour les aficionados de los matematicas, deux matchs en contre perf peuvent remettre en question toutes les statisques avancées avec justesse aujourd'hui (voir les matchs du ST avant Castres) ; chaque club a sa chance le CSBJ (même si la qualif relèverait de l'exploit, mais après tout, le rugby est un sport d'exploits), l'USAP (qu'il est inutile d'enfoncer régulièrement sur le forum car s'ils se qualifient ils joueront leur match à fond et ils savent l'enjeu que celà représente ; finaliste HCUP03 / finaliste Ch.Fr04... le BO aussi a attendu à ces places avant la consécration) et le STADE TOULOUSAIN sur lequel je ne ferai aucun commentaire étant supporter de ce club au palmares prestigieux LOL

Enfin, et j'en conclurai ainsi, l'esprit sportif, blason de ce forum sur lequel nous nous exprimons, nous impose d'encourager le rugby avant tout et les équipes qui en dépendent. On peut avoir une équipe préférée et la supporter, on peut avoir des équipes que l'on apprécie pas trop, mais l'on se doit de les respecter, de les encourager dans leur parcours respectifs car au delà des chiffres, des hypothèses et des polémiques, je ne pense pas me tromper en déclarant que c'est la passion de ce sport qui nous réunit et non le fanatisme d'un club imposant le silence aux religions des autres nombreuses régions rugbystiques animées par le ballon ovale... car sans ce sport, pas d'équipe et pas de forum! Respectons donc ces valeurs :beer:
el fureur diablo
Admin

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Dim 30 Avr à 12:39

Tartempion a écrit:
De suppositions de victoires ou de défaites (ce qui m'énerve royalement car tout peu changer sur un match : qui aurait cru que Toulon battrait Narbonne avec un score aussi sec ? comme ça on ne me taxera pas de remettre sur le tapis le ST-Bayonne), laissons jouer les matchs! (j'ai déjà lu ça quelque part....)

Quant-aux points à marquer avec peut etre un bonus par ci ou un faux pas par là, c'est de la même consistence!!! Concernant ST USAP CSBJ (au centre de la nouvelle polémique, suivez le guide...), ces clubs ont à coeur d'assurer leur place en demi, quitte à ménager les équipes types dans un second temps afin de préparer sereinement le match-objectif présent! toutefois en fin de saison, c'est la montée en pression, la montée en niveau, la montée en enjeu et donc la montée du travail des effectifs types qui joueront ces derniers matchs, les impasses qui auront peut etre lieu seront donc de nature différente selon l'évolution de la situation... donc patience, et à redébattre ap la prochaine journée (je commence à avoir l'impression de radoter... ralant de devoir répéter les mm choses à force)

De plus, pour les aficionados de los matematicas, deux matchs en contre perf peuvent remettre en question toutes les statisques avancées avec justesse aujourd'hui (voir les matchs du ST avant Castres) ; chaque club a sa chance le CSBJ (même si la qualif relèverait de l'exploit, mais après tout, le rugby est un sport d'exploits), l'USAP (qu'il est inutile d'enfoncer régulièrement sur le forum car s'ils se qualifient ils joueront leur match à fond et ils savent l'enjeu que celà représente ; finaliste HCUP03 / finaliste Ch.Fr04... le BO aussi a attendu à ces places avant la consécration) et le STADE TOULOUSAIN sur lequel je ne ferai aucun commentaire étant supporter de ce club au palmares prestigieux LOL

Enfin, et j'en conclurai ainsi, l'esprit sportif, blason de ce forum sur lequel nous nous exprimons, nous impose d'encourager le rugby avant tout et les équipes qui en dépendent. On peut avoir une équipe préférée et la supporter, on peut avoir des équipes que l'on apprécie pas trop, mais l'on se doit de les respecter, de les encourager dans leur parcours respectifs car au delà des chiffres, des hypothèses et des polémiques, je ne pense pas me tromper en déclarant que c'est la passion de ce sport qui nous réunit et non le fanatisme d'un club imposant le silence aux religions des autres nombreuses régions rugbystiques animées par le ballon ovale... car sans ce sport, pas d'équipe et pas de forum! Respectons donc ces valeurs :beer:

cheers cheers cheers cheers
c'est beau drunken

Solidsnake31

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Dim 30 Avr à 14:31

Et pas de débat -> pas de forum sa me rappelle a des temps glorieux Rolling Eyes tout sa Rolling Eyes ne débatons pas attendons de voir la fin aucun soucis tu peut pas te tromper de cette façon ( me souviens je suis passé pour un idiot en disant que Toulouse pouvait gagner a castres et au vu du match de paris pouvais le faire Rolling Eyes j'avais deja dit d'ailleurs que l'usap serait au meme niveau que toulouse a la fin Rolling Eyes et zorro est arrivé pour sauver sa dulcinée ( les supporters qui s'expriment dans les forums ne servent a rien dans ton raisonnement ... ) c'est beau en tout cas Rolling Eyes I love you I love you magnifique phrasé une carriere de politicien loupé Laughing sa me fait penser aux differents gouvernements qui se succdedent depuis 30 ans c'est tellement beau a loreille et puis aprés pour un simple jeu j'ai jamais entendu bien joué dans la defaite recement ne parlons meme pas du cartonage permanent tous les matchs du grand fair play ( si tu veus des temoins ils sont meme sur ce forum Laughing )

J'ai pas fait du chauvinisme je crois qu'on parle bien moins de ce club que de l'usap d'ailleurs j'ai juste evoqué les faits actuels au classement en disant que le cbsj mathematiquement peut se qualifier toujours Wink )

Moralité : Avant de donner des leçons de fair play on balaye meme pas a sa porte mais sur son corps carrement Wink
El Axurit

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Dim 30 Avr à 14:58

allez l'usap... cheers cheers cheers cheers et on ce calme les jeunes, moi je dit qu'un toulousain a plus raison que l'autre... mais lequel... on le reconait par son regard de serpent... Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://toros2006.blogspot.com
HUSEUR

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Dim 30 Avr à 15:09

heureusement "Tonton huseur " est là , avec son regard journalistique
(voir son dernier post )
pas de parti pris .....bref "i'm the best " Wink cheers 8) Laughing Wink

PS : et pourtant , j'ecris sur un site pro-catalan !! Wink Wink
pat

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Lun 1 Mai à 2:32

HUSEUR a écrit:

Laughing Laughing Laughing
C'est ce qui s'appelle rallumer une chandelle :boing:
el fureur diablo
Admin

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Lun 1 Mai à 5:41

pat a écrit:
HUSEUR a écrit:

Laughing Laughing Laughing
C'est ce qui s'appelle rallumer une chandelle :boing:

Ouais, bah pas tres marrant.

Et si on reparlait rugby ??

lecatalan

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Lun 1 Mai à 7:03

il aime bien remettre des couches le pere huseur.
Ceci dit, je sareai plutot, j'ai bien dis plutot de l'avis de mathieu.
Les SI ceci ou SI cela ca va bien 5 mn, je ne suis pas contre le debat a condition k'il reste constructif et evolutif. La c'est meme plus un debat c'est une confrontation. et pour des broutilles en plus.
alors les enfants mettez de l'eau dans votre vin et restons fair play.
Et je ne vois pas trop ce k'"a avoir le style de jeu de certain a prm sur le forum de rugbymania. Je rappel ke le jeu viril n'est pas encore interdit a prm, et encore heureux ke tout le monde ne joue pas de la meme facon.cette apparte etant faite place a de vrai debat dans un esprit conviviale
Solidsnake31

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Lun 1 Mai à 7:15

Notre ami de cabestany aussi adore remettre des couches malheureusement je ne le connais pas je parle pas aux inconnus on m'as appris sa a l'ecole Laughing Laughing Laughing

Reparlons de rugby ced a raison

1.SF
2.BO
3.ST
4.USAP
5.CSBJ

On analyse surtout pas pour froisser personne l un des 5 sera champion on froisse personne comme sa Wink
lecatalan

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Lun 1 Mai à 9:58

t'es toujours aussi comique toi......................... on a beau tendre des perches pour remettre les choses a plat mais il faut toujours ke monsieur se conduise en seigneur et maitre sur ses terres. Tenter de rabaisser les gens ne mene pas bien loin monsieur le toulousain.
Tu vois c'est facile de prendre un ton autain avec les autres.
Tout le monde sait ke c'est pas l'amour fou entre nous deux, c'est pas la peine de le rapeler a chacun de tes posts , ca lasse a la longue. Alors change de disque et enleve tes oeilleres, ca ne pourra k'ameliorer les debats.

Dernière édition par le Lun 1 Mai à 10:05, édité 2 fois
el fureur diablo
Admin

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Lun 1 Mai à 10:02

Une communautée qu'on disait....

HUSEUR

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Lun 1 Mai à 18:01

si , ce que j'ai ecris n'est point marrant ...alors que dire ...

de plus , etant plutot supporter du BO et du SF ,
j'essaie dans nos debats de ne pas faire de "parti pris "
Debat qui me semble diminué en intensité et en raison , depuis quelques temps !!!
il serait temps de redressé la barre , et de ne point donné de "couleurs "
à NOTRE site , car ces derniers temps , il y a un peu trop de sang et
malheureusement pas beaucoup d' or !!!

reprenons , sereinement nos debats , qui nous enchantaient tous
il y a encore si peu de temps ...
c'etait en fait le sens de mes deux precedents posts sur ce sujet !!
Merci ........
el fureur diablo
Admin

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Lun 1 Mai à 18:34

+1

lecatalan

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Mar 2 Mai à 2:23

tout a fait d'accord avec toi cheers
el fureur diablo
Admin

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Mar 2 Mai à 4:26

Pour bien repartir, je propose un débat, qui semble le plus fructueux Laughing
Qui en Pro D2 Pau ou Bayonne.
Comme je l'ai dit précédemment, je vois Pau s'en sortir.. Ils ont un calendrier chargés aussi bien l'un que l'autre SAUF que le BO ira a Pau avec l'equipe B dans l'optique de preparer la finale de Hcup. On peut imaginer une victoire paloise qui eux jouera le coup a fond. Au meme moment Bayonne recoit le Stade Francais, une defaite n'est pas a ecarté. Les palois passerai devant Bayonne, et a mon avis jusqu'a la fin.

J'aime bien Bayonne et je les soutient pour le mainitent, malheureusement je les voit accompagner Toulon Sad

lecatalan

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Mar 2 Mai à 6:12

faut toujours se mefier des "equipes B", les remplacants sont souvent mort de fin, surtout en fin de saison au cas ou des places de titulaires seraient a prendre. et meme si ce n'est pas le cas les gars sont la pour montrer leurs valeurs. certe parfois c'est un plus simple pour le club qui recoit cette equipe B, mais parfois ca donne de belles surprises.
faire un choix entre bayonne et pau est difficile, sur le papier pau a une belle equipe, mais a fait montre de beaucoup d'irregularite tout comme bayonne. Dans le jeu je prefere pau donc j'espere k'ils se maintiendront. la lutte va etre chaude. le dos au mure, certaine equipes se comportent en champion, donc a voir.
el fureur diablo
Admin

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Mar 2 Mai à 7:11

Oui, c'est vrai, comme l'equipe B de Toulouse a Aimé Giral, on a vu ce que ca a donner. Mais en face il y'aura des palois mort de faim, qui vont surement jouer leurs survie.

Coup d'oeil sur leurs calendrier:

Bayonne / Stade Français
Pau / Biarritz

Castres / Bayonne
Stade Français / Pau

Bayonne / Clermont
Pau / Castres

LE moindre faux pas peut etre fatal.

pat

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Mar 2 Mai à 8:51

Je pense quand même que l'Aviron va sa sauver, de peu mais va y arriver.
A ce stade, 3 points d'avance et un goal average particulier positif (44-16, 18-21) c'est lourd à remonter pour Pau qui n'a pas non plus un calendrier facile.

concernant un autre sujet : ce fameux derby de samedi entre les comiques en orange et les kakous en bleu ciel, Narbonne sera privé (et c'est pas de bonnes nouvelles pour nous silent ) de Hooper, Mahé et Tomiki (saison terminée) mais aussi de Nicolas Nadau pale , sans parler que Viard en conflit plus ou moins avec le club suite à son départ pour Montauban et le pré retraité Desbrosses en partance pour le LOU ne semblent plus très concernés No
el fureur diablo
Admin

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Mar 2 Mai à 9:48

Boarf, tant qu'il y'a Rosalem... :euh:

Bubu

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Mar 2 Mai à 10:03

Pour Bayonne ca me ferai chier de les voir descendre franchement, je préférerais que ce soit Montpellier...
Voir le profil de l'utilisateur http://rugbymaniaques.over-blog.net
alzizou
Admin

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Mar 2 Mai à 11:00

Personne qui parle des derbys du we passé?

Brive/Clermont et la belle branlée de nos amis coujoux face aux jaunards, les castrais et agenais peuvent nous remercié Surprised cheers cheers cheers

Un peu de retard parce que je viens juste de voir qu'on a gagné youhou

Je vois Bayonne descendre aussi, meme si sa me ferait chier aussi...
lecatalan

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Mar 2 Mai à 12:04

maxime a ete enorme dans ce derby
HUSEUR

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Mar 2 Mai à 13:18

L'Aviron Bayonnais n'a pas un bon calendar..
recontré les deux pretendants à la 7 eme place H-CUP .... Rolling Eyes

Et comme Bubu , j'eu preferé une descente de Montpellier
que de Pau ou Bayonne ...
Mais le sport a des regles..donc le moins bon descendra !!

et je ne sais vraiment pas dire qui accompagnera Toulon .. confused

Mais bon Le Catalan a raison , en fin de saison , les joueurs (soi disant "B" ) sont des morts de faim , soit pour avoir un contrat amelioré , soit eblouir d'autres clubs en vue de transferts ... Wink
el fureur diablo
Admin

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Mar 2 Mai à 17:06

Pourquoi tout le monde veut la peau de nos amis montpellierain ?? affraid

HUSEUR

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Mar 2 Mai à 17:15

je pense que c'est un club qui n'a pas "l'aura "
de bayonne , Pau , Toulon ...

Sans manqué de respect aux montpellirains
ce n'est pas un club emblematique !!!
ceci vient peut etre de cela ... :compren:
Bubu

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Mar 2 Mai à 22:57

pcq c'est pas nos amis c'est connards de montpelierrains Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://rugbymaniaques.over-blog.net
lecatalan

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Mer 3 Mai à 1:02

moi non plus je suis pas fan de montpellier, voila comme ca c'est dit affraid
pat

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Mer 3 Mai à 1:17

Moi non plus parce que c'est un club arriviste que les instances régionales et de la LNR poussent et tentent d'installer sur les cadavres de l'ASBH et du Racing.
Y'a qu'à voir les excellents résultats des jeunes du MHRC avec des équipes composées exclusivement de biterrois, narbonnais et nimois qu'ils font venir moyennant facilités pour les universités
el fureur diablo
Admin

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Mer 3 Mai à 3:41

Moi j'amais, jsuqu'a un certain Montpellier-Usap, et une penalité imaginer par l'arbitre, transformer par Bortolussi, sous mes yeux, retour amer.... Evil or Very Mad

HUSEUR

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Mer 3 Mai à 17:03

reprise de deux centres (internationnaux français )
Liebenberg et Marsh

Pour eux , la selection pour la coupe du monde , sera tres dure
mais ils peuvent pousser d'autres vers un meilleur niveau ... Wink
pat

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Jeu 4 Mai à 1:28

Concernant le derby Racing vs UPSA-Mal de cap encore une mauvaise nouvelle pour les narbonnais : fin de saison pour Laurent Balue le 1/2 de mêlée titulaire (à noter que le n°2 Mahé est aussi out pour la saison... Rolling Eyes )... Seron jouera donc son 1er match

Narbonne alignera à l'arrière le jeune catalan Bouquié qui n'a joué qu'un match cette saison du fait d'une blessure de 5 mois et de l'excellente saison de Nicolas Nadau qui est out pour ce match et celui à Agen.
Ca part très mal tout ça... Hooper, Tomiki, Balue et Nadau Shocked
lecatalan

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Jeu 4 Mai à 2:28

la victoire n'en sera ke plus belle au cas ou
el fureur diablo
Admin

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Jeu 4 Mai à 5:25

Pour le derby, coté catalan, Goutta, Freshwater, N.Laharrague, J.Laharrague, Pez et Debaty sont forfait. Edmonds, Marty, Manas incertain. Si Edmonds est forfait, l'usap se deplacerait sans ouveur de métier, le jeune Descons peut occuper ce poste.

Info Importante, noclas laharrague out 1 moi de plus, on peut donc dire que ca saison est quasiment terminer.

lecatalan

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Jeu 4 Mai à 7:03

c'est un match de rechelle au kel on va assister affraid Very Happy cheers :beer: ca promet au moins de l'engagement.
Solidsnake31

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   Ven 5 Mai à 14:26

Bourgoin a perdu Shocked

Le sf et BOPB sont qualifiés si Toulouse dimanche et Perpignan samedi gagnent ils sont en demi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 14 saison 05-06   

Top 14 saison 05-06
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant