Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage important] Coupe PRM

Aller en bas 
+4
titeuf
lecatalan
El Axurit
el fureur diablo
8 participants

Pour ou contre des 1/4 de finales de la coupe PRM?
Oui
[Sondage important] Coupe PRM Vote_lcap80%[Sondage important] Coupe PRM Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Non
[Sondage important] Coupe PRM Vote_lcap20%[Sondage important] Coupe PRM Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyMer 22 Mar à 2:48

voila, c'est une idée proposer par denis et zizou, moi ca me semble bien.

C'est faire passer les 4 premiers de chaque poules afin de faire des 1/4 de finales !

MAIS AUSSI, les 4 derniers aurait aussi des 1/4 de finale afin de ce disputer la finale de l'"honeur", il auront donc aussi un enjeux Wink

Moi je suis d'accord, j'ai voter oui.

A vous.


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyMer 22 Mar à 2:56

oui cela me semble etre une excellente idee pour remotiver les gars comme ma la si bien expliquer denis !!! donc pas de soucis j'ai voté oui !!!!
ps: j'essaie mon petit smiley gracieusement mis par ced merciiiiiiii
:esc: :esc: :esc: :esc: :esc: :esc:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyMer 22 Mar à 3:00

comme me l'a propose AL hier le fait de passer par des 1/4 est plus motivant. dans le context actuel, le gars ki perd 2 matchs et assure de ne pas participer aux phases finales. La il conserve toute ses chances et je trouve ca plus interressant. voila donc je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
titeuf




Nombre de messages : 88
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/02/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyMer 22 Mar à 3:07

Bien qu'ayant très peu de chances de passer ce premier tour je vote quand même oui avec l'idée de faire les matchs suivants pour les quarts de finale:

1er Poule 1 - 4ème Poule 2
2ème Poule 1 - 3ème Poule 2
1er Poule 2 - 4ème Poule 1
2ème Poule 2 - 3ème Poule 1


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyMer 22 Mar à 3:24

Ouep titeuf, ca se deroulera comme ca 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyMer 22 Mar à 10:47

Bé moi j'ai voté contre mais ça servir à rien Razz

Premièrement, je trouve que 7 journées pour éliminer que 3 équipes sur 7 c'est beaucoup.
Deuxièmement, dans les éditions précédentes le nombre de vainqueurs potentiels était restreint en ne qualifiant que 4 pour les demi finales, il me paraissait logique de continuer pareil.
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyMer 22 Mar à 15:49

comment faire des quat de finale , avec 6 clubs
(les 3 derniers de chaque poule)

Perso , ça me gene pas .... j'y serais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
titeuf




Nombre de messages : 88
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/02/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyJeu 23 Mar à 1:22

Comme cela:

Barrages:
Barrage 1: 6ème poule 1 - 7ème Poule 2
Barrage 2: 6ème poule 2 - 7ème poule 1

Match de classement pour la 13/14ème place:
Perdant Barrage 1 - Perdant Barrage 2

Demi-finales:
Demi-finale 1: 5ème poule 1 - Vainqueur Barrage 2
Demi-finale 2: 5ème poule 2 - Vainqueur Barrage 1

Petite-finale(11/12ème place):
Perdant Demi-finale 1 - Perdant Demi-finale 2

Finale(9/10ème place):
Vainqueur Demi-finale 1 - Vainqueur Demi-finale 2
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyJeu 23 Mar à 2:09

Vous avez une question?? Vous ne savez plus quoi faire ?? une equipe est la pour vous ! titeuf !!!
(facon sans aucun doute ) loool

On peut faire facon titeuf avec les barrague OU, faire les play down, l'equipe garde ses point obtenue en phase preliminaire, puis continue a jouer en play down comme a l'epoque ou il y'avait 2 poule en champ france.

PS: A part pat qui a mis non? ce serait interessant de savoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyJeu 23 Mar à 15:55

Moi , j'ai pas mis "non"
mais pourquoi changé les regles en cours de coupe ???

Parce que certainement , certaines equipes 3 ème ou 4 ème de leur poule voit sur un match , rattrappé leur moins bon eliminatoires ....

Autre idée

les deux premiers qualifiés de chaque poule en tant que tete de serie quart de finale ...
du 3 ème au 6 ème de chaque poule ......qualification pour un quart preliminaire ...genre 1/8 de finale .et les 4 vainqueurs qualifiés pour rencontrés les 4 meilleurs ....
par contre les 7 èmè de chaque poule font une finale pour les 13 et 14 ème place ...

Je pense qu'avec ce systeme , la logique serait plus respectée ....

et puis , ma foi , une surprise est toujours possible , imaginons un 6 ème de poule qui se qualifie pour les quarts sur un match !!!
veritable esprit de coupe... Basketball

Meme , si je prefere , le systeme en place ....qui est le plus sain
et logique ......les autres systemes n'interessent que les equipes qui n'arrivent pas à chopé une deuxieme place de poule !! confused


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyJeu 23 Mar à 16:05

une question dans maniattitude , tu parles dejà de quart de finale ??
donc c'est dejà enteriné ...
à quoi sert le vote ?????????
Revenir en haut Aller en bas
titeuf




Nombre de messages : 88
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/02/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyJeu 23 Mar à 16:13

Je suis aussi pour la solution de Huseur qui est plus excitante mais de façon démocratique il faudrait que tout le monde se prononce pour un choix défintif d'ici peu pour pouvoir préparer les eventuelles qualifications et la planification des matchs de barrage.

C'est bien de laisser une chance aux petites équipes et aux nouveaux: pour les plus anciens souvenez-vous d'une certaine toute petite équipe loin d'être favorite...Trévise.
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyJeu 23 Mar à 16:39

tout à fait "titeuf" ......meme si l'eventualité d'une victoire d'un 6 ème
de poule en 1/8 de finale , (au vu des preliminaires) me parait peu probable ; mais au moins cela donne une derniere chance à certaines petites ou tres moyennes equipes !!

Un vrai esprit de coupe ..... Basketball cheers

Alors , si vous voulez changé de systeme en cours de route (bien que je suis contre) autant adopté celui que je propose ...
+ logique ... + fair play ..... + interessant ...... + fun ......

a voir , de façon democratique .....
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyVen 24 Mar à 1:32

Bah je l'ai annoncé car tout le monde la voulu par ce vote. 81% disent oui, donc ca se fera, la coupe va changer.

Sinon c'est sur qu'il faut que tout le monde se propose sinon on arrivera a rien. Il faut proposer plusieurs solution et tranché.

Moi j'aimais bien la 1ere solution qui etait quart + play down ou barrage.

Ta solution proposé, huseur, prend pas mal de temps non???
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyVen 24 Mar à 3:18

[quote="HUSEUR"]Moi , j'ai pas mis "non"
mais pourquoi changé les regles en cours de coupe ???

Parce que certainement , certaines equipes 3 ème ou 4 ème de leur poule voit sur un match , rattrappé leur moins bon eliminatoires ....

[

J'aurais jamais cru écrire ça un jour, mais je suis d'accord avec huseur... What a Face
c'était la principale raison de mon NON.
Changer la formule oui, mais pour la prochaine alors était le plus logique.

Par contre la solution proposée ici, me semble un peu trop longuette... 7 matchs de 1ere phase pour que 6 équipes sur 7 de chaque poule soit concernée par des play offs ? elle sert plus trop à grand chose la 1re phase dans ce cas pirat
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyVen 24 Mar à 3:36

On peut l'inauguré a la prochaine coupe effectivement.

Citation :
Moi , j'ai pas mis "non"
mais pourquoi changé les regles en cours de coupe ???

Parce que certainement , certaines equipes 3 ème ou 4 ème de leur poule voit sur un match , rattrappé leur moins bon eliminatoires ....

Je le sait bien moi aussi, d'ailleur c'est ce que j'avais dis a denis il me semble.
Mais l'potion des quart me plait bien. Et puis une finale de l'honneur pour les club pas qualifier pour leurs donner une seconde chance c'et pas mal pig

faut se mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyVen 24 Mar à 8:56

je sens k'a un moment donne y en a un ki va faire une boulette alors je vais expliquer dans un premier temps le pourkoi du comment de cette "amelioration" pour eviter tout mal entendu et sous entendu.
Al est venu me voir, il y a kelkes jours, en me demandant si le fait de qualifier les 4premiers de chaques poules ne serait pas mieux. l'idee etait bonne je lui ai dis ke j'etais d'accord et j'en ai parlais a ced ki etais aussi d'accord et donc organise ce vote. pour moi l'optique est simple, des gars ki en temps normal restaient sur la ligne de depart pouvaient rentrer dans des 1/4 de finales.l'avantage de cette solution etait k'1 gars ki perdait 2 matchs pouvait encore se qualifier et donc etre plus interresse par la coupe (d'ou plus de monde sur msn pour les matchs, plus de suspense et plus d'interet)alors k'avec cette formule, le gars ki perd ses 2 premier match, c'est fini pour lui et du coup un peu moins de motivation.
c'est vrai ke cette formul est interressante pour les 3émé et 4 eme mais elle l'es aussi pour les seconds et meme pour les premiers. Pour ma part, pour me qualifier, c'est possible, mais ca va ce jouer a rien ( je suis un coutumier du fait, je refais le coup a chaque saison). pour moi c'est sure ke maintenant j'ai moins de pression ( et kelke part c'est dommage) en sachant ke les 4 sont qualifis, mais franchement je m'en tamponne le coquillard, si je dois passer a la trape j'y passe c'est pas un drame. on a un superbe mano a mano catalanos-coujoux ki va se resoudre lors du tout dernier match.
Maintenant, moi ke ce soit applique maintenant ou apres la coupe ca ne derrange pas. maintenant ke cette formule est adoptée, il n'y a plus k'a voter pour savoir ki veut l'appliquer maintenant et ki apres la coupe. et si c'est le "apres" ki l'emporte et ben on serat toujours attend d'etudier d'autre deroulements..........putain ke c'est long a taper tout ca.
donc en resumé, non je ne suis l'instigateur de cette formule et non je ne l'ai pas accepte par peur de ne pas me qualifier. voila comme ca c'est clair est net .
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyVen 24 Mar à 9:02

et non je ne vise personne en particulier, je parle en toute sincerite, je prefere ca plutot ke des messages a demi mots pour remuer la merde. voila c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyVen 24 Mar à 10:32

merci Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyVen 24 Mar à 13:11

pas de message à demi mots , rien que du tres clair ....

le changement de regle , est preferable pour la prochaine coupe ...
et il faudrait envisagé d'autres soluces ...
la prochaine sera differente , nous serons peut etre plus ...
ou moins !!!!

une chose faisable .. , qui ne change pas la competition en cours de route
et qui peut etre un plus , c'est de faire des matchs de classements , lors des demis-finale ...match pour la 5 ème plac , 7 ème ..etc ...13 ème
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyVen 24 Mar à 13:34

soit, moi je suis pas contre du tout.
On change a la prochaine ou celle en cour???
Faut l'avis de tout le monde. Car c'est bien beau de voter, il faut expliquer son choix apres...
Comme le deuxieme qui as dit non est toujour inconnu, ca aurait eté bien de savoir son avis.
Bon d'un coté faut etre gavatx pour etre contraire a l'opinion general Laughing Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyVen 24 Mar à 13:40

Le gavatx il va te répondre geek

J'assume lol
Malgré celà j'avais dit "la majorité l'emporte, m'en fiche".
Donc pour moi l'idéal c'est cette saison la formule que huseur propose ce soir, et la saison prochaine vos 1/4.
Maintenant je ferai pas de dram si vous changez comme le souhaitent les autres, voilà bounce

et vive les gavatx !!! :usap: merde me suis planté de drapeau loool
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyVen 24 Mar à 13:43

non tu t'es pas tromper, c'est juste que tu réalise enfin que l'avenir rugbystique est catalan et..... au business. ca va e faire plaisir ca tient. Laughing

:rct: merde moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptySam 25 Mar à 3:17

moi je dirais pour celle la on laisse comme ça , mes la prochaine on mes les 1/4 voila apres ça depend des autres , :usap: :rct:
moi je mes les deux vue qu'il y a pas encore celui du stade français cheers
Revenir en haut Aller en bas
blanco

blanco


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Toronto - Canada
Date d'inscription : 06/02/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyLun 27 Mar à 17:13

Moi ca m'est egal, meme si je trouve pas tres juste de changer les regles en cours de route... meme si je pense pas que ca change grand chose au final!
Mais sinon ca m'arrange que les 4 permiers passent, donc peu importe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyLun 27 Mar à 18:55

apparament , on se retrouve
inutile de changé , les regles en cours de route !!

Mais , etes vous d'accord pour rajouté le jour des demis
des matchs pour les places intermadiaires ( 5 ème ; 7 ème ; 13 ème )
cela donnerait A TOUS les niveaux le petit plus , pour finir la compet !!
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyLun 27 Mar à 23:35

Suite a la réunion sur msn, on change pas la formule en cours de route. On la changera a la prochaine. On as aussi aborder ce sujet des place intermediaire, ca, c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyMar 28 Mar à 16:25

enfait pour les places intermediaires , ça ne sert à rien
puisque vous avez un forfait
donc , cela fausse tout ... confused

reste à jouer les demis , et la finale ...
et puis , on re Rolling Eyes commence !!
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM EmptyMar 28 Mar à 16:26

enfait pour les places intermediaires , ça ne sert à rien
puisque vous avez un forfait
donc , cela fausse tout ... confused

reste à jouer les demis , et la finale ...
et puis , on re Rolling Eyes commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage important] Coupe PRM Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Coupe PRM   [Sondage important] Coupe PRM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage important] Coupe PRM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Sondage
» Nouveau nom de coupe
» Coupe PRM III
» La coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Forum Rugbymania des PRMistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser