Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 CSBJ et LOU fusionnent??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

CSBJ et LOU fusionnent?? Empty
MessageSujet: CSBJ et LOU fusionnent??   CSBJ et LOU fusionnent?? EmptyVen 24 Mar à 1:27

Ces deux clubs projettent de se fusionner.
Aulas, président de l'OL voudrait meme participer financierement au LOU.
Le CSBJ pourrait sauter sur l'occasion enorme de ce faire quelque sous.

Vous en pensez quoi?? pour ou contre??

Si ca se réalise, je n'aimerais pas trop cette équipe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

CSBJ et LOU fusionnent?? Empty
MessageSujet: Re: CSBJ et LOU fusionnent??   CSBJ et LOU fusionnent?? EmptyVen 24 Mar à 3:37

SI celà se confirme, ça m'inspire 2 choses :

- dans le contexte actuel, c'est logique que le CSBJ cherche à se rapprocher des potentiels économiques de Paris, Biarritz et autres Toulouse, étant à une trentaine de bornes du Grand Lyon.
Je n'aurais pas plus d'antipathie pour cette éventuelle équipe que pour les autres nantis de notre championnat... même si je serais déçu que le CSBJ perde son côté petit village gaulois que j'aimais bien.

- en revanche, ce qui se dessine de plus en plus clairement dans ce championnat de france correspond de moins en moins à l'idée que je me fais du rugby...
En avant pour la surenchère de quelques uns, les flonflons médiatiques, le remplacement progressif des bastions historiques par les grandes villes, avec pour certaines fort peu de culture rugbystique, l'arrivée de nouveaux publics peu connaisseurs, peut etre même une dérive footeuse des supporters (d'ailleurs les réactions sur les forums du top14 sont de moins en moins conviviales déjà...).

Oui, je parle comme un vieux con, et oui je suis supporter de l'un de ces clubs que l'ont va condamner sur l'autel du tout business, mais c'est mon opinion Razz
Et de plus je suis persuadé que quand l'effet de mode s'éteindra, le soufflet retombera et là on va rire bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
CSBJ et LOU fusionnent??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Forum rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser