Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi Empty
MessageSujet: Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi   Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi EmptyMar 28 Mar à 0:35

Le RC Gavatx, simple spectateur du tour de coupe PRM3 ce soir, va observer à distance le duel entre les burros de l'USAP et les Franciliens d'Etampes, qui sera d'ailleurs son prochain adversaire.

Pendant ce temps, petit galop d'entrainement pour le RCG dans un derby contre ses frères audois de RCNM, pour tenter de relancer la mécanique après 3 victoires pour le moins poussives.

afro
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi   Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi EmptyMar 28 Mar à 10:26

Résultat de rêve 45-3 face à un RCNM à côté de ses sandales ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi   Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi EmptyMer 29 Mar à 13:03

Moi j'ai joué Mious. Victoire des miens 9-8, avec un score d'équipe de 43 pour moi contre 65 pour Mious. Je ne vous fait donc pas un dessin sur la phisyonomie du match lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi   Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi EmptyMer 29 Mar à 17:00

ils ont joués en survetements tes joueurs !!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi   Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi EmptyJeu 30 Mar à 4:56

ne m en parle pas, heureusement que j'étais au concert sinon je leur aurait passé un soufflon affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi   Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi EmptyJeu 30 Mar à 13:43

bubu si t'es dispo mardi, on se colle un amical derriere les oreilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi   Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi EmptyJeu 30 Mar à 14:48

pour l instant je sui dispo mais je crois que mardi prochain c'est mon quart de finale de coupe LR... donc j'attend que l organisateur me confirme car ya des matchs en retard Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi   Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi EmptyVen 31 Mar à 15:35

attends si toi , allez voir un concert de madonna
en laissant tes joueurs ..

Qui ne savent pas , qu'il faut retirer le survetement avant de jouer , c'est pas de leur faute !!!
pendant , que tu t'eclates , EUX se font eclatés sur le terrain !!!
tu parles d'un manager !! Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Laughing Wink Laughing Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi   Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi EmptyDim 2 Avr à 15:31

si kelkun est partant pour un amical mardi, je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi   Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi EmptyMar 11 Avr à 12:15

ben voila, j'avais decele un gros potentiel chez mon ami huseur et il vient de confirmer ke je ne m'etais pas trompe.
Certe j'ai apporte 3 changements a des postes clefs pour cet amical mais c'etait bien mes 15 titulaires sur le pres.
REsultat 15-15 contre une formation qui une fois de plus a sut museler mon 10 et donc empeche la ligne de 3/4 de s'exprimer. heureusement ke mes avants ont prit le dessus en inscrivant 3 essais.
Sofian grand, probablement gene par son repositionnement en 6 nous a gratifie d'un 0/3 nous privant ainsi de la victoire. si Huseur est d'accord, je suis pret a le rencontrer mardi prochain pour une belle. joli defis en perspective. encore bravo a toi et a ton equipe ki pousse.
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi   Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi EmptyMar 11 Avr à 13:54

Brive jouait contre l'autre équipe qui monte, le RC domois, çà c'est moins bien passer pour les bourguignons, surement à cause de ka fiche de match aléatoire Suspect . Les brivistes ont gagné 13/0
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi   Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi EmptyMar 11 Avr à 16:20

Un bien beau match de mon equipe ,
avec un bon 5 de devant et une charniere qui a su pesé sur le match et envoyé les trois quart ..
Mais une troisieme ligne qui se cherche toujours !!!
encore et encore !!

Pour ce match , 6 changements de postes et 2 glissements
(centre vers aile ; et ; aile vers arriere)

c'etait la deuxieme fois que je faisais confiance aux stats rugbymania
en championnat ; defaite à la maison (12 - 32 ) en mettant les meilleurs
moyennes au poste conseillé Suspect

pour ce match , une autre lecture ..avec une , voire deux grosses deceptions ...mais un match enrichissant !!


Pour ce qui est de la semaine prochaine et d'une belle ;
j'ai dejà demandé à titeuf , avant le match (par MP)
et Zizou etait ma solution de rechange ..

si aucun des deux n'est OK , il va de soi , que je te rencontrerais avec plaisir une troisieme fois Wink

PS: ne dis pas que notre premier match etait potable , le score avait été etriqué , mais mon equipe nulle sur tous les points ...

et malheureusement , mon equipe pourra ; comme tu dis "monté "
je ne comblerai JAMAIS , le retard d'une saison par rapport à ceux qui ont debuté une saison plus tot ...

NB : pour le petit prince , tu ne faisais pas partie du lot ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi   Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui n'ont pas ce coupe ce mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amicaux mardi 18 Avril
» Coupe PRM III
» La coupe
» Nom de coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Forum Rugbymania des PRMistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser