Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Match de préparation

Aller en bas 
+3
Solidsnake31
nikoot
el fureur diablo
7 participants
AuteurMessage
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Match de préparation Empty
MessageSujet: Match de préparation   Match de préparation EmptyDim 2 Avr à 14:01

L'usap, exempt ce mardi pour cause de forfait de brive, organise un match de gala mardi, face aux actuel 3eme de la 1ere ligue anglaise Flies Eyes. Les catalans qui ont du mal en championnat vont essayer de preparer au mieux les demis de la coupe prm en se mesurant au niveau de la Premershiep.

Usap / Flies Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyMar 4 Avr à 12:16

Usap 3 Flies eyes 15

L'usap s'incline face a plus fort qu'elle sans discussion. Seul une penalité de Benjamin Billon a conclue les actions de l'usap contre 3 essai des pensionnaire de D1 anglaise.
Va falloir bosser pour faire tomber le RCT dans une semaine en demi de la coupe prm.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyMar 4 Avr à 12:18

qui faudrait faire un ptit match contre ETAMPES :parking: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyMar 4 Avr à 12:19

Je cherche quelquun aussi qui voudrait faire un match la semaine prochaine comme la coupe sarrete pour moi merci bcp ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyMar 4 Avr à 12:34

bas je verrai bien un ptit match entre nous deux ça fait longtemps depuis notre match de champ la saison derniere ,
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyMar 4 Avr à 13:19

Victoire biterroise face à l'équipe de BCBéziers, coachée par Aseb34, sur le score de 12 à 3. Nette domination des miens, il est vrai facilitée par la récente promotion d'Aseb au poste de coach, et qui dispose donc d'un effectif moins entrainé et moi aguerri que le mien à la compétition. Et enfin le réveil de mon ailier, qui trainait la patte depuis qq mois

Live RM a écrit:
Essai de Vincenzo Bardet sur un exploit personnel ! Sur une attaque classique, il feinte la passe et cela a le don de désorganiser la défense adverse. Il s'infiltre entre 2 défenseurs, évite le plaquage de l'arrière et part aplatir en coin ! La défense de BCBéziers n'est pas exempte de tout reproche sur cette action.

Bon courage à Aseb pour la suite, moi c'est direction les quarts de finale de la Coupe Languedoc Roussillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyMer 5 Avr à 12:13

le coujou cherche une victime je repete le coujou cherche une victime si possible de la poule 1 (oui guilou c'est toi que je veux joué Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyMer 5 Avr à 14:48

les perpignanais cherchent un amical pour mardi, nikoot je t'aie jamais rencontre on peut se faire ca si t'es ok. sinon mon petit zizou je suis ton homme si gui ne fais pas l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyMer 5 Avr à 16:15

L'ami "titeuf" ,
j'aimerai que l'on se rencontre mardi prochain ,
entre D5
et puis avec plaisir , tout en suivant le match sur MSN ..

si t'es OK envoie moi ton sign up MSN
pour un match sympa ..

Au plaisir
@+++++++++++++
huseur
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyJeu 6 Avr à 6:12

bas moi j'ai pervu avec solidsnake mes c vrai ça serai pas mal de jouer contre toir le catalan bas sinon voir avec snake si il a quelqu'un d'autre , voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de classement
» match amical
» Match preparatoire coupe prm IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Forum Rugbymania des PRMistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser