Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Honte a Quillan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Honte a Quillan Empty
MessageSujet: Honte a Quillan   Honte a Quillan EmptyLun 8 Mai à 9:53

07/05/2006 --- US QUILLAN HV (28) -- (32) LUZECH



Quel honte pour notre sport le spectacle offert a rieumes a etait lamentable


Vers la fin du match Quillan perd ,un joueur catalan ou gavatx prend un carton jaune il insulte larbitre prend un rouge balance une bouteille a la tronche de larbitre

et le comble

le public catalan ou gavatx ( désolé je sais pas exactement a quel endroit c situé peu importe je cherche pas a generer de conflits entre vous Wink ) envahit le terrain et larbitre fini a lhopital

C'est proprement scandaleux et honteux quel vision du sport lamentable pour ce club qui n'as qu'une seule appélation


US QUILLAN HV -> MINABLE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Honte a Quillan Empty
MessageSujet: Re: Honte a Quillan   Honte a Quillan EmptyLun 8 Mai à 10:00

Il s'emblerait que quillan soit en région audoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Honte a Quillan Empty
MessageSujet: Re: Honte a Quillan   Honte a Quillan EmptyLun 8 Mai à 11:06

Département audois plutot, en effet.

Je pense pas que Quillan soit la seule équipe a etre a l'origine de ce style d'incident. Hélas que ce soit au rugby ou au foot, il y' a encore beaucoup trop de violence..
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Honte a Quillan Empty
MessageSujet: Re: Honte a Quillan   Honte a Quillan EmptyLun 8 Mai à 18:20

peu importe le departement !!!!!! Evil or Very Mad

car auparavant , ce genre "d'incident " se retrouvais surtout au foot !!
parfois au rugby (on est pas des saints )

le probleme , c'est que devant la recrudescence des supporters footeux en mal de clubs , on les retrouve dans les stades de rugby , et ils viennent foutre le bordel !! Evil or Very Mad

Bon , je rappelle tous de meme que nous n'avions pas besoin d'eux
lorsque ça tournait mal !!

mais une explication entre rugbymans se finit "generalement "
devant un pot !!
( enfin pas tous le temps )
mais avec les footeux , c'est rare que cela finisse autrement que dans la merde !!!!
(bien que certains ne soient pas des abrutis finis , mais le % est faible )
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Honte a Quillan Empty
MessageSujet: Re: Honte a Quillan   Honte a Quillan EmptyMar 9 Mai à 1:23

Je vois pas ce que viens faire le foot dans cette histoire. Faut arréter un peu cette guéguerre foot-rugby. Il y a autant de cons d'un coté que de l'autres, et concernant la violence, à part les virages marseillais et parisiens, les incidents restent limités.

Je dis ca car je suis un footeux qui suit la Paillade et que j'ai jamais eu de soucis. Faut arréter de diaboliser les tribunes du foot.


Concernant cet incident, je vois pas quel club de foot dans l'aude Suspect aurait pu amener ses spectateurs sur un match de rugby. Apres rugby ou foot, les mongols ils sont partout, et rien qu'à Béziers on a de beaux spécimens (et c'est pareil à l'USAP, sans chambrage aucun mais c'est la que j'ai vu les plus gogols, en minorité comme partout rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Honte a Quillan Empty
MessageSujet: Re: Honte a Quillan   Honte a Quillan EmptyMar 9 Mai à 9:22

Bubu a écrit:
Je vois pas ce que viens faire le foot dans cette histoire. Faut arréter un peu cette guéguerre foot-rugby. Il y a autant de cons d'un coté que de l'autres, et concernant la violence, à part les virages marseillais et parisiens, les incidents restent limités.

Je dis ca car je suis un footeux qui suit la Paillade et que j'ai jamais eu de soucis. Faut arréter de diaboliser les tribunes du foot.


Concernant cet incident, je vois pas quel club de foot dans l'aude Suspect aurait pu amener ses spectateurs sur un match de rugby. Apres rugby ou foot, les mongols ils sont partout, et rien qu'à Béziers on a de beaux spécimens (et c'est pareil à l'USAP, sans chambrage aucun mais c'est la que j'ai vu les plus gogols, en minorité comme partout rabbit )

Oui, je suis d'accord sur ce que dis Bubu, il y'a des footeux tres bien, mais helas, OM et PSG qui sont les club peut etre les plus médiatisé avec Lyon ne donne pas une bonne image du sopporter footeux.

Par ailleurs, j'aime pas cette petite citation du supporter catalan... Il est vrai, il y'a des idiots tres mais alors tres con, mais ca depend les endroit, debout derriere les poteaux il y'en a quelque uns, mais en tribune je pense pas qu'il le moindre probleme, meme du coté de la bronca, qui sait ce montrer tres sportifs. Les clubs de supporter acceuillent tout le temps les supportr adverses.

Il y'a des cons partout quelque soit le sport...


Pour revenir a Quillan d'apres la presse, ils risque gros, jusqu'a perdre leurs place de fed2.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Honte a Quillan Empty
MessageSujet: Re: Honte a Quillan   Honte a Quillan EmptyMar 9 Mai à 12:39

relis bien ma phrase ced, je dis bien que c'est une minorité les gogols et qu'il y en a partout, y compris Béziers et en grad nombre meme, mais c'est juste à Perpi que j'ai croisé les plus canfrés c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Honte a Quillan Empty
MessageSujet: Re: Honte a Quillan   Honte a Quillan EmptyMar 9 Mai à 12:49

je suis tout a fait ce que dit bubu

C'est pas dans les matchs de villages une question de foot pour aller voir régulierement des matchs de federale 3 je peus assurer que que les supporters de nombreuses equipes sont détestables ( meme les femmes s'y mettent d'ailleurs et aussi conne que les hommes pour certaines ) tout sa pour dire que le con supporter est universelle n'as pas de frontiere ni de sexe le probleme c que a limage de la société il tombe de plus en plus dans la connerie absolue en ce qui concerne quillan il merite la rétrogradation et plus aucun respect je me repete ce sont des m ...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guilken

guilken


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2006

Honte a Quillan Empty
MessageSujet: Re: Honte a Quillan   Honte a Quillan EmptyMar 9 Mai à 13:04

bah pour ca j ai un bon souvenir d un match de federale 2 ou a l epoque le PARC s apellè l ARC qu il joue contre martigue port de bouc bah ca c est finis en genral tribune et generale terrain sacrèe souvenir d ailleur j ai pris une droite et mon pere m achever donc tres bon souvenir apres t avais les equipe varoise qui etais pas mal ( dèsoler luk ) telle la seyne , la valette , carqueiranne qui s etait tres fort a ce jeu la mais jamais j ai vue l arbitre etre toucher carpour moi c est un geste inadmissible et qui ne sert a rien donc pour moi le gars d une part je dechire sa license et je demande qu on lui enleve le droit de jouer dans tous les club departementale voir carrement le radier pour qu il ne puisse jamais jouer et de commettre encore une fois cette acte
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Honte a Quillan Empty
MessageSujet: Re: Honte a Quillan   Honte a Quillan EmptyMar 9 Mai à 13:18

Citation :
tout sa pour dire que le con supporter est universelle n'as pas de frontiere ni de sexe le probleme c que a limage de la société il tombe de plus en plus dans la connerie

Bien vrai.

D'apres le journal local, ils risquent gros, peut etre leurs place en fed 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Honte a Quillan Empty
MessageSujet: Re: Honte a Quillan   Honte a Quillan EmptyMar 9 Mai à 18:53

la gueguerre foot / rugby est bien presente , malgré ce qu'en pense certains !!

qui peut me dire combien de championnat de jeunes ont du etre suspendus au rugby ??? Evil or Very Mad

Parce que en foot , rien qu'en region parisienne , j'ai plein d'exemples !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Honte a Quillan Empty
MessageSujet: Re: Honte a Quillan   Honte a Quillan EmptyMer 10 Mai à 0:53

ben à Paris peut etre, mais ici, ya autant de matchs arrétés en foot qu'en rugby, voire un net avantage pour le rugby surement, et ce ds toutes les catégories. Et ce n'est aps nouveau, mon père me racontait le nombre de fois ou il a du sortir des vestiaires crampons en mains pour rentrer au bus, moi en foot ca m'est jamais arrivé. Encore d'autres exemples?
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Honte a Quillan Empty
MessageSujet: Re: Honte a Quillan   Honte a Quillan EmptyMer 10 Mai à 5:59

je l'affirme encore lami bubu a raison pour avoir jouer dans tout le sud plus petit certaines regions et endroits sont plus que cho il m'est meme arriver quune mémé minsulte " le 10 ta interet a louper ou je vaite massacrer " elle etait a la limite de sauté la grille pendant que je convertissais un essai Laughing Laughing Laughing Laughing quand la violence fait rire Laughing

Arretons de regarder le foot y a aussi de sacrés specimens en rugby c'est pas une news de savoir que au niveau de village certains n'ont rien a faire sur un terrain et c'est de plus en plus fréquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Honte a Quillan Empty
MessageSujet: Re: Honte a Quillan   Honte a Quillan EmptyMer 10 Mai à 10:18

http://www.sectionpaloise.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4517

On attendant on a deja vu ca dans l'elite, remember Bourgoin / Agen.

Le rugby deraille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Honte a Quillan Empty
MessageSujet: Re: Honte a Quillan   Honte a Quillan EmptyMer 10 Mai à 11:54

relire mon post du 9 mai
je n'ai jamais dis qu'au rugby , il n'existe pas d'abrutis !!

Mais le nombre d'agressions d'arbitres , les suspensions de championnat de foot , notamment les jeunes , c'est de plus en plus frequent ...

je ne sais plus en quelle année , je n'etais pas en region parisienne
toutes les compets de foot ont été suspendus pendant presque 5 mois..

Alors pour celui qui vient sainement faire du sport et un peu de compet
c'est dur ...
tous cela à cause de certains abrutis et leurs publics qui viennent au match armé comme s'ils allaient en irak !!!!

C'est mon sentiment et mon experience , j'ai pas eu trop de probleme au rugby , par contre des amis , certains menbres de ma famille ont arreté
le foot , car il en avait marre de se baguarré tous les dimanches .

Mon cousin , ancienn gardien de but est meme passé au rugby ...
il trouve cela moins violent ..

Et le racisme , en foot , au psg , à l'om en italie en espagne
j'ai jamais entendu cela au rugby .....

Mais bon , je repete , il y a des GROS cons partout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Honte a Quillan Empty
MessageSujet: Re: Honte a Quillan   Honte a Quillan EmptyMer 10 Mai à 13:07

Je peus pas dire mieux je suis entierement daccord avec toi y a plus de haine dans le foot Wink je voulais juste vraiment préciser que le rugby a aussi des problemes de moins grandes importances c'est clair mais y a quand meme de sacré probleme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Honte a Quillan Empty
MessageSujet: Re: Honte a Quillan   Honte a Quillan EmptyMer 10 Mai à 17:16

tant qu'il y aura des cons , il y aura des problemes
que ce soit au foot , au rugby , en hand ..etc ..

Lapallisse n'aurait pas mieux dit !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte a Quillan Empty
MessageSujet: Re: Honte a Quillan   Honte a Quillan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte a Quillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Forum rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser