Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Là je dis NON !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Là je dis NON ! Empty
MessageSujet: Là je dis NON !   Là je dis NON ! EmptySam 20 Mai à 8:57

Vous aviez peut etre entendu la nouvelle qui vient de tomber, mais Thiérry Henry a prolonger de 4 ans son contrat avec Arsenal, et décline l'offre du FC Barcelone. Jusque la tout est normal.
Regardons de plus pres, Henry gagnera dorénavent 165 000e par semaine pour taper dans un ballon !!! Thierry, biensur argumente le pretexte qu'il ne pouvait pas laisser tomber cette equipe, wenger... Tu parles, dis plutot que Barcelone ne monter pas plus le salaire.
Alors la de voir des choses comme ca, ca me revolte, je sais que c'est pas le seul cas, mais faut arreter, 165 000€par semaine, il peut s'acheter une maison toute les semaine, et pendant ce temps des millions de gens crevent de faim dans le monde, d'autre se battent toute leurs vie pour pouvoir bouffer ne serait ce qu'un crouton de paim par jour et qui ont peur de leurs lendemain !! Footballeur meilleur letier du monde, au lieu de ca ils pourrait construire des immeuble pour les pays défavoriser par exemple, mais non, il balance du pognon pour quelqu'un qui tape dans un ballon. Ce n'est pas qu'au foot biensur, dans les autres sport c'es pareil, meme au rugby on y arrive.
Je suis pas du tout d'accord. C'etait mon ptit coup de geule.

Le football, le rugby, le tennis, le basket.. sont un sport, et l'argent n'as rien avoir avec le sport. C'est avant tout un loisir. ou c'etait...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Là je dis NON ! Empty
MessageSujet: Re: Là je dis NON !   Là je dis NON ! EmptySam 20 Mai à 10:08

Qu'est ce tu veux ;c'est les memes qui en chient pour payer leur maison a credit qui vont payer pour aller voir ces clubs de millionnaires en short.
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Là je dis NON ! Empty
MessageSujet: Re: Là je dis NON !   Là je dis NON ! EmptySam 20 Mai à 10:40

ouais enfin c'est relativement discutable tout é discutable a cve moment chaque fois que tu sors en boite tu pourrai passer deux heures avec des gens atteint dun cancer en stade terminale je sais de koi je parle ....

Le nivo baisserai si le pognon etait pas la personne passerai des journées a s'entrainer l'etre humain est egoiste et aime la carotte aprés c'est de l'utopie

mais bon je te suis je prefererai avoir 5 ans et regarder les dessins animés c'est le bon vieux temps plus le temps passe .... Wink


pour cce que dit pierrot je suis d'accord je persiste a dire que y a rien de plus con qu'un supporter qui pleure plus que si il avait perdu sa mere pour une defaite un sportif sur le cou de la depense sa peut se comprendre aprés ....

Enfin tant que les gens s'acharneront a payer des prix faramineux pour voir sa les mecs ont bien raisons de demander de l'argent quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Là je dis NON ! Empty
MessageSujet: Re: Là je dis NON !   Là je dis NON ! EmptyDim 21 Mai à 12:43

il a bien fait , c'est rare un joueur de ce niveau
aussi fidele à son club ...
malgré l'offre de barcelone qui etait exhorbitante !!!!

et puis , au moins en Angleterre ...on lui jetera pas des bananes ..
parce que en Espagne , meme Eto'o subi les foudres des racistes !!!

Bravo Thieery HENRI ..la fidelité , la sagesse , on parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Là je dis NON ! Empty
MessageSujet: Re: Là je dis NON !   Là je dis NON ! EmptyDim 21 Mai à 14:11

HUSEUR a écrit:

Bravo Thieery HENRI ..la fidelité , la sagesse , on parlé ...

Sans oublier le salaire king

J'aime bien Henry moi aussi, je ne le critique pas, mais quand oin te propose un salaire de 160 000€ par semaine, partir serait bete lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Là je dis NON ! Empty
MessageSujet: Re: Là je dis NON !   Là je dis NON ! EmptyDim 21 Mai à 14:25

il é payé combien ronaldinho ? c'est connu le barca est un club trés pauvre Rolling Eyes


Autant je supporte pas henry autant la on peut pas le critiquer
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Là je dis NON ! Empty
MessageSujet: Re: Là je dis NON !   Là je dis NON ! EmptyDim 21 Mai à 14:28

Biensur que non, c'est pas lui que je critique. C'est normal, lui il touche ce qu'on lui donne. Je ne defend ni le barca, ni arsenal, ni see qu tu veux. Mais cette monté du professionalisme qui devient n'importe quoi voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Là je dis NON ! Empty
MessageSujet: Re: Là je dis NON !   Là je dis NON ! EmptyDim 21 Mai à 17:42

sauf que le barça proposait plus !!! (dommage que tu n'ai retenue que ma derniere phrase .... )
il a preferé resté fidele ...c'est rare !!!
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Là je dis NON ! Empty
MessageSujet: Re: Là je dis NON !   Là je dis NON ! EmptyLun 22 Mai à 8:33

Bah si je l'ai retenu, pusique je l'ai cité. Mais le but de se post, n'est pas d'honorer Henry, ca c'est un exemple pour illustrer, j'aurai meme pu prendre le cas Pauleta qui se dirige vers Lyon pour 150 000€ par mois... Mais plutot pour cracher sur ce trafic d'argent exhorbitant pour un simple sport. Mad On pourrait en avoir une utilisation plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Là je dis NON ! Empty
MessageSujet: Re: Là je dis NON !   Là je dis NON ! EmptyLun 22 Mai à 16:34

hé ..Ced Wink ..justement j'ai ecris le contraire , relis !!!

mais , c'est vrai que ton constat n'est pas faut ...
mais beaucoup de joueurs à qui on aurait proposé 200 000 Euros par semaines pour jouer au Barça aurait accepter ..

Henry reste pour moins , mais reste fidele , dans le professionnalisme , cela se perd ...
meme dans le RUGBY !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Là je dis NON ! Empty
MessageSujet: Re: Là je dis NON !   Là je dis NON ! EmptyMar 23 Mai à 7:52

HUSEUR a écrit:
hé ..Ced Wink ..justement j'ai ecris le contraire , relis !!!

mais , c'est vrai que ton constat n'est pas faut ...
mais beaucoup de joueurs à qui on aurait proposé 200 000 Euros par semaines pour jouer au Barça aurait accepter ..

Henry reste pour moins , mais reste fidele , dans le professionnalisme , cela se perd ...
meme dans le RUGBY !!!!!!!!!!!

Ah oui en effet Laughing Laughing :boulet:

Faut dire que Henry est le chouchou de Highburry, mais aussi le capitaine. Il a une place importante au sein de l'equipe anglaise, puis le niveau d'Arsenal n'a rien a envier a celui du barca, cela c'est vu lors de la finale. Le choix de Henry est logique. En espagne il perdrait tout ses statuts, car la bas il y'a deja les chouchou roni et eto'o, va te faire une place parmis eux... mal de cap silent
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Là je dis NON ! Empty
MessageSujet: Re: Là je dis NON !   Là je dis NON ! EmptyMar 23 Mai à 14:46

ca ne lui fait k'a peu pres 7.9 millions d'euros par ans pour environ 80 matchs toutes compet confondues, ca fait chere le match.
ke dire de shumi ki n'en est k'a 75 millions de dollars par ans pour une vingtaine de course ou encore de notre zizou national ki n'a touche ke 13 millions d'euros cette annee ou bekham avec 25 million d'euros. Quand a roni il ne touche ke 8.5 million d'euros.
Attention le salaire des joueurs ne s'eleve k'a environ 55% du montant total, le reste etant des primes et des contrats pub.

expl :

Zinedine Zidane, Real Madrid, 32 ans.
13 M€ annuels, dont 6.4 M€ de salaire, 200 000€ de primes et 6.4M€ de contratcs publicitaires et d'opérations diverses


ca en fait du poignon et dire k'il n'y a ke 30 a 40 ans en arriere les gars jouaient encore pour l'amour du sport, et on s'y retrouvait dans les stades.maintenant c'est la flambees des prix, le poignon pourri le sport surtout le foot ( pas presse de voir arriver ca au rugby, je sais ca va pas tarder) pression des dirigeants sur les joueurs, pression du public ki paye cher la place, donc obligation de resultat d'ou derive comme a la juv et on en finit plus. c'est pas pret de s'arreter mais c'est le "monde moderne"
qui mene a sa. L'humain detruit tot ou tard ce k'il construit et c'est pas pret de s'arreter. Je vais m'arreter la mais le debat peut etre appronfondi,affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Là je dis NON ! Empty
MessageSujet: Re: Là je dis NON !   Là je dis NON ! EmptyMar 23 Mai à 14:54

ha autre chose concernant henry, la saison prochaine il va etrainer un joli stade tout neuf du nom de "EMIRATE STADIUM" (perso je trouve ca nul de ne pas continuer a l'appeler highburry, mais la encore les actionnaires font la loie au mepris de la tradition du foot anglais).
Monsieur EMirate tient a rentabiliser son investissement au sein du club, le depart de henry pour le barca aurait ete catastrophique. Plus de star a Arsenal d'ou resultat en baisse (certainement) d'ou moins de spectateurs donc un stade plus long a amortir et surtout une baisse des actions du club. CEci ce chiffre en centaine de millions d'euros, alors lacher 165000 euros par semaine pour henry n'est k'une goutte d'eau par rapport a ce ke les grands patrons vont se mettrent dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Là je dis NON ! Empty
MessageSujet: Re: Là je dis NON !   Là je dis NON ! EmptyMar 23 Mai à 18:41

Meme sans cela Henry , ne serait pas parti !!

Mais il est à noté que de conduire une voiture rapide , ou prendre des coups dans la gueule rapporte ....par conte les coups , y a des sequelles

je parle , en connaissance de cause !!! Wink

Et t'inquiete "el catalan " pour le rugby , on y arrive !! Rolling Eyes Shocked Sad Sad
L'argent est en train ( depuis 20 ans ) de tuer le sport ....

Exemple : les finalistes C1 ; les verts de Saint Etienne , combien sont millionnaires ... janvion au chomage ..et d'autres !!!


Vaut mieux etre professionnel , à notre epoque , en F1 , Basket ,
Foot Ameican , Foot - Ball ,tennis , Atlethisme , Hochey , et meme RUGBYMAN ....

NOTRE époque a changé ....... les sponsors sont partout , et pourissent
les sports en general !!!!
BIENVENUE dans le liberalisme !!!!!

Meme le milieu Olympique (soit disant amateur ) est professionniel !!!

Bienvenue dans le monde de l'argent ...... !!!!!!!




NB : si tu ne veux pas participé , à ce ... bordel !!!
jette ta TV , refuse les sponsors (lors des tournois de jeunes )
et deviens ANARCHISTE !!!!
mais , meme avec cela , le systeme est tellement corrompu ...
que NOTRE combat , est .... INEGAL !!! Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad Crying or Very sad

Que , reservons nous , à nos Enfants
!!! Question Sad Question Shocked Crying or Very sad Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là je dis NON ! Empty
MessageSujet: Re: Là je dis NON !   Là je dis NON ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là je dis NON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Discussion Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser