Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FINALE TOP14 2005/2006

Aller en bas 
+5
Bubu
el fureur diablo
lecatalan
HUSEUR
Tartempion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptySam 10 Juin à 13:10

Oui non mé vous avez un tres bon pack surement supérieur au notre dans lengagement

aprés biarritz ne peut jouer que derriere en etouffant ladversaire et en les harcelant mé bon je suis pas impréssioné derriere les essais de trois quarts c'est nous qui deconnons aprés bobo est quand meme exellent avec du champ
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptySam 10 Juin à 16:55

le fait est que de toute facon biarritz etait intouchable, en etat de grace sur cette seconde periode et les boulettes de toulouse n'ont rien arrangées. physiquement biarritz etait un ton au dessus, ils ont surclasse toulouse qui n'est jamais rentré reellement dans le match, ils ont tentes de jouer mais trop souvent brouillon. un michalack hors forme et ki le paye en y laissant son epaule. un groupe toulousain trop fatigue pour esperer revenir, depuis l'elimination en hcup les toulousains n'y sont plus vraiment et la qualif face au SF etait un avertissement.
En tout cas toute mes felicitations au BO pour ce superbe parcourt.
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 1:15

Pourtant il etait tout beau avec son nouveau parfum et soin du visage sur lequipe on comprends pas on lavait bien maquillé bien préparé il etait pret a signer les autographes a toute ses suporttrices j'espere qu'elles ont regardé la classe de ce joueur meme plus besoin de plaqué maintenant fo pas qui l'abime sa peau de velours et ses implants capillaires necessaires Laughing Laughing Laughing


jai re regardé le match a minuit hier soir c'est vrai que le match tourne a ce moment la mais aprés je suis daccord avec ce que tu dis denis mais je rajouterai que si rapidement on change pas le pack a certains postes clés on va a a la catastrophe enfin deja dussautoir sa fera du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 6:26

TOULOUSE AURA UN CHAMPION DE FRANCE DANS SON EFFECTIF L'AN PROCHAIN : THIERRY DUSAUTOIR !!!!!!!!!!!!!!!!


et sinon on a fait la dernière cagade de la saison... affraid

Sans revenir sur l'inepsie d'avoir mis la finale à 17h45, voici le film du match by Tartempion 8)

Sinon je pars pour la place du capitole avec une amie, il fait beau, il fait chaud, dès le métro une bonne ambiance... bref tout était réuni pour une fete somptueuse! arrivé sur la place mythique, nous trouvons une place au milieu, face à l'écran géant, bandas, rétrospectives, résumés de la saison, les plus belles actions de la saison... tout allait encore mieux! et puis la composition des équipes, très rapide pour les biarrots, très long et bruyant pour les toulousains, d'autant plus que Vincent Clerc, incertain toute la semaine est aligné dans le XV de départ!

Liaison télé, le grand Jacques serre la paluche des joueurs, tout le monde se met en place et c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coup d'envoi de Peyrelongue, en avant d'Elissalde repris par Poux, pénalité 3-0 pour les basques (les quelques basques perdus au capitole exultent)... il est clair que les toulousains pressés par l'enjeu de ramener le brenus à Toulouse, pression tant suportrice qu'interne... bref, ça va pas etre facile! Heureusement Michalak passe un drop qui remet les deux équipes à égalité! la partie sera tendue.

En effet, toute la première mi-temps fut à l'image des demi-finales, serrée, jouée au pied, sans grand intéret rugbystique, et très éprouvante physiquement. Un petit mot sur nos trois flèches en jaune, laissant des avantages de durées diverses et variées, ne voyant pas certaines fautes, en sifflant d'autre qui auraient mérité des avantages... bref, arbitrage à la Méné-Gastou-Pellaprat (enfin pour une fois Méné a pas été trop anti-toulousain dans son arbitrage... mais il a été aussi mauvais que d'habitude). A noter durant cette première mi-temps un Vincent Clerc exceptionnel, avec notamment un rafus à montrer en école de rugby!

Passage au vestiaire, les commentaires vont bon train sur une place rouge et noire de monde, ça va être difficile, ça va se jouer à peu, faut tenir physiquement, faut donner plus de ballons aux trois quarts... et la bandas remet tout le monde dans l'ambiance!

L'ambiance fut bonne en ce début de deuxième mi-temps.... mais pas pour longtemps! depuis le temps que je parle des valeur de la ligne arrière du BO, disant que le jour où ils joueront un jeu de 3/4 ils seront inarétables... éh bien c'était hier ce fameux jour! une grosse erreur de placement défensif (face à un Traille lancé, ça pardonne pas), Michalak en retard, un Garbajosa qui resté statufié... bref essai du BO! logique, sans appel! Les toulousains veulent à tout prix recoller au score, mais de manière tendue et désorganisée, bref, un contre et deuxième essai Crying or Very sad et un troisième et un quatrième... (bonus? rabbit ) et un cinquième, reflétant l'énorme réussite biarrote ; heureusement que Lamboley sauve l'honneur des toulousains.

Grosse déception d'avoir vu cette défaite, mais il faut se rendre à l'évidence : Biarritz mérite son titre, tant sur le match de la finale que sur la saison où ils ont été beaucoup réguliers que les toulousains.


Après les faits, l'analyse :

première ligne : sympathique mais pas plus efficace que ça, chaotique en mêlée ; quasi inexistant en conquete vu le nombre de ballons perdus. J'ai bien aimé Lacombe qui me séduit de plus en plus, n'hésitant pas à charger à l'image d'un Servat qui nous manque et à se plonger dans les regroupements à l'image d'un Bru fatigué d'une très longue saison pour lui ; Lacombe, un joueur à suivre qui a tout d'un grand!

deuxième ligne : Pelous au ralenti, Brennan au combat mais un peu seul, ça donne des nétoyages tardifs et donc inefficaces, un regain de vivacité avec l'entrée de Millo-Chluski... mais trop tard.

troisième ligne : Bouilhou efficace, régulier, bon match! Nyanga attendu, qui malgré ses efforts non épargnés n'a pas réussi à concrétiser ; Finau Maka, comme dit précédemment, qui n'est pas un 8! peut etre Isitolo d'entrée aurait aidé mais ça se discute car son entrée n'a pas apporté le + attendu ; Lamboley remet du dynamisme, en suivant l'action et en marquant l'essai toulousain, pour l'honneur.


résumé des avants : manque d'efficacité en conquete, submergés physiquement, bousculés en mêlée et en touche (meilleure que contre paris, sans doute l'effet Bouilhou) ; donc perte de ballons, récupérations trop rares et sans ballons à l'avant...

la charnière : Elissalde pas à 100% c'était flagrant ; Michalak présent en première mi-temps, à coté de son sujet en seconde période qu'il paye par une blessure et Dubois qui n'apporte pas la fraicheur tant attendue.
Bref un relais saisi par l'enjeu, comme paralysé et sans un bon relais...

les 3/4 et l'arrière : inexistants à l'attaque par faute de ballons, les rares exceptions signées Fritz (au physique impressionant) et Heymans (le spectacle du bord de terrain). Jauzion attendu, pris, sans solution, il est évident qu'il n'a pas pu briller. Clerc très performant en première période n'a pas été suivi par Garbajosa qui défensivement est transparent, et offensivement... attention ça va tataner... MAIS QUAND EST-CE QUE CE MEC FERA UNE PASSE B..... de M.....!!!! Evil or Very Mad Mad scratch :grrrr: :???: et Poitrenaud qui a fait ce qu'il a pu.

Bref, avec de trop rares ballons d'attaque et un système défensif lamentable, éh bien ça a craqué de partout!


donc une première mi-temps où ça tient, une seconde mi-temps où ça craque, individuellement, quelques erreurs mais rien de dramatique... contrairement au collectif où il n'y a eu que des erreurs qui furent dramatiques!


les leçons de la finale :
un pack d'avant qui manque de dynamisme, mené par un Pelous proche de la retraite. Pelous est un joueur que j'admire tant au niveau du jeu que du capitanat, mais l'age fait son oeuvre. J'attends beaucoup du recrutement Perugini / Albacete / Dusautoir (qui m'a impressionnant hier) pour remettre le pack toulousain dans le coup! un pack basque performant, efficace, dans la grande culture biarrote.

des 3/4 qui n'ont pu s'exprimer et qui défensivement étaient débordés ; des 3/4 rouge et blancs qui ont montré leur vrai visage, en espérant que la binocle l'ait vu (personnellement charmé par le tandem Bidabé - Gobelet).

Message à Snakounet : stp arrete de t'acharner sur Michalak ; je suppose que tu faisais partie de ceux qui l'encensaient il y a quelques années... on sait depuis le milieu de saison que Michalou est pas dans ses crampons voyons ce que la saison prochaine nous apportera! et crois bien que je l'attends au tournant dès la fin août!! Novès aussi je pense, car Dubois a montré une franche amélioration cette année scratch

Félicitations à Biarritz pour son titre qu'il n'a pas usurpé, les matchs entre les deux finalistes au cours de la saison prochaine seront intéressants à plus d'un titre! et l'an prochain année impaire, grande saison pour le Stade! 2003 - 2005 - 2007 Question pirat Je mise sur un bon parcours des basques en coupe d'europe! Les clubs français encore et toujours présents sur le vieux continent!

en attendant, bonnes vacances à tous les joueurs et ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN!!!


...c'était Tartempion, envoyé spécial du forum pour le Stade Toulousain à l'occasion de la finale du top14 2006
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 6:47

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sache pour ta gouverne qu'un 7 novembre 2003


un seul mec parmi tous les gens que je conais n'a pas encenser ce mec
Le mercredi avant la demi " michalak superstar " javais peur tellement peur quun homme de 20 ans soit encenser ainsi depuis il n'est pas bon et indigne de la reputation quon lui donne c'est la faute aux medias et a lui meme et sa va de pire en pire ... imagine contre un carter ... contre un mauger lancé et jen passe ...


Jamais je lai encenser aprés jetais heureux quil arrete de jacasser et bosse

MAIS HIER MAIS ALORS HIER

CEST TROP

jai revu encore les images traille se demande encore comment il a pu passer sans rien faire 550000 euros par an le francais le mieux payé dans ce sport sa fait chere le placage loupé ou le ballon devisé dans lannée jarreterai de macharner le jour ou on arretera den faire un heros ...


je me repete le match on laurait perdu quand meme

mais la branlée elle vient de la car hier on en a pris une sacré bonne

Je suis pas si optimiste que sa le recrutement n'est pas dassez bonne qualité sa fait plusieurs années que devant on é plus souverain aussi
il nous faut impérativement un grand huit et des vrais piliers litalien me semble leger mé bon on vera
En gros hier on a vu les lacunes du stade et sa je pense que c'est une analyse assez objective sinon je suis tout a fait ce que tu as dit et ton résumé est tres bien mon tartounet Laughing Wink


P.S : je suis objectif ce qui mempeche pas d'etre un fervant supporter du stade et je dirai que larbitrage a été exellent je serai toute ma vie supporter de ce club quon soit bon ou mauvais mais la pilule passe mal quand dans une defaite c 'est tjs les memes qui sont a la rue complet 8)
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 6:59

Je pense qu'il faudrait lui lacher la grappe a ce pauvre Micha. Le mettre de coté un peu, que ce soit pour les pub, les forums, le calendrier, la pause pipi...
C'est pas le seul a avoir fait une boulette a cette finale, loin de la. Et je ne l'ai pas trouver plus nul que les autre (enfin certain).
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 7:24

le jour ou il sera mis a sa juste valeur et on vera plus tout sa je serai le premier a lecourager Wink il nous coute deux essais c indiscutable meme sur les forums toulousains sa senerve un peu par rapport a sa 8)
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 9:17

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 IM_289222


Comme dirait pierre il a inventé un nouveau geste technique la feinte de placage magique !!!

il sent le gazon pour voir si lherbe est fraiche

c'est tellement tragique sa me fait rire Laughing Laughing Laughing



il est a 500 m sur le placage de lessai de traille !!!!!

mais a ce niveau m°°°°°°°°°°°°°°°° bon la sa me gonfle

je propose quelque chose on recupere les avants de lusap en lechange de michou on vous le file avec en paquet cadeau pelous et on vous laisse michel on dit merci ki Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 9:20

mais non il a trouvé un trou de grillon la; c'est beau alors il observe.Y'a pas que le rugby dans la vie!

ps la "feinte de placage", c'est pas de moi j'ai lu ca sur un site de catalan :-)
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 9:21

belle humour de leur part javoue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 12:06

j'avais ecriis que je ne savais pas qui allait gagner la finale ,
mais j'etais tout de meme pour le BO !!! Laughing

1 ) à la 15 eme , Noves est interrogé par Guillard sur la touche , il explique que le stade n'est pas rentré dans le match , et qu'il faudrait se presser à y rentré ......
j'ai compris à ce moment là que le BO l'emporterait !!! Wink

2 ) Apres une premier periode laborieuse , les biarrots ont joués comme les parisiens en deuxieme face à toulouse , mais au moins eux , pas d'erreures tactiques ....
et surtout ils ont passés CINQ fois , la ligne d'en-but !! bounce bounce Laughing

3 ) le Biarritz Olympique a été la meilleure equipe de la saison reguliere , 1 point devant Paris ...le MEILLEUR a GAGNE :boing: :boing: :boing:

4 ) La pleu......se Noves ne pourra plus dire que ,
il est impossible d'etre champion d'europe et de France , la meme saison
rappelons que paris a fait les deux finales , la saison derniere
et que le BO loupe sa finale de H-Cup mais remporte le
" Bout de BOIS ...le bouclier de brennus " :boing: :boing: :boing:

on reviendra , plus tard pour analysé le match .....vu que j'ai lu tous les posts sauf celui de Tartempion ... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 12:12

à propos de Michalak
Citation :
meme sur les forums toulousains sa senerve un peu par rapport a sa

==> Forum on ne peut plus toulousain, celui du Stade :

http://www.stadetoulousain.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3354&postdays=0&postorder=asc&start=0


http://www.stadetoulousain.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3366&postdays=0&postorder=asc&start=0

le calme est à l'ordre du jour Wink

... et puis de toute façon, on verra en début de saison prochaine ; avec la montée du niveau de Dubois cette année, et l'arrivée de Courent, les choses peuvent peut etre bouger, en attendant, c'est les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 12:13

noves a été extrement sportif en fin de match

mieux que monsieur lagisquet qui vire son capitaine pour la finale


visiblement ta un gros probleme avec Toulouse vu comment tu en parles

Aucun probleme viens boire un petit cou chez nous sa te decontractera

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 12:14

ah non sa c est pas un forum c'est celui officiel ou personne vient


Taurai du ecouter sud radio hier soir et tout a lheure


Herrero " povre michalak concassé atomisé c'est la journée porte ouverte " tout a lheure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 12:16

mais je suis daccord avec toi attendons mé pour la quatrieme fois de la saison c'est un niveau affligeant pour son statut a tout niveau c'est tout jessaye detre objectif


je parle meme pas des autres forums de tous les clubs d'ou la photo que j'ai mise proviens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 12:16

HUSEUR a écrit:
j'ai lu tous les posts sauf celui de Tartempion ... Wink Wink

j'approuve le fait que tu prennes un temps conséquent et calme pour lire mes posts.... pcq ap c'est interro écrite!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
en période de baccalauréat, ça me semblait bien à propos affraid
lol
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 12:22

le snake ..j'ai pas compris pas de blem avec Toulouse ..... Wink

ça y est , j'ai lu tartempion ...mais pour le Bac , cela fait longtemps qu'il est derriere moi !!! affraid ... (purée tant que ça !!! Shocked Wink )

D'ailleurs pas grand chose à rajouté , ci ce n'est que laporte devrait s'interessé à quelques jeunes (lacombe ...) et puis Gobelet ..........IMPRESSIONNANT !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 12:24

Bon tant mieux alors viens boire place du capitole la cote de la ville a pris un cou hier sa sera moins chere Laughing Laughing Laughing

je te parle meme pas du peuple y a plus personne qui bouge depuis Laughing 8)
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 12:30

j'ai rien contre Toulouse , j'aime beaucoup de ses joueurs .......
meme si Elissalde m'everve un peu , Poux et Brennan de meme ...

Non le Pire .....c'est .....NONO les petit robot !!!! (entraineur pleureur )
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 12:34

ah on touche le point sensible t'aime pas nono !!

Moi c'est plutot la pelouse et le michoko comme quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 17:48

tu sais , j'ai été joueur longtemps , ....alors en fait j'apprecie beaucoup de joueurs ....
et je suis pas un vrai supporter , meme si mon coueur va au SF , BO , PARC , RCT , ASM.......ensuite usap , ST , CSJB , Montauban , Agen ,ASB
RCNM , mais c'est souvent à cause des joueurs sur le terrain !!

Par contre , je suis tres chauvin sur la France , meme , si j'aime l'irlande , les Blaks , l'argentine , l'italie me plait de + en +

en fait , je suis pas , un vrai supporter !!!!
certaines années , j'aime pas certains clubs , alors qu'apres j'aime leur jeu !!! Question Exclamation Wink Laughing
mais bon SF et BO sont (tout de meme ) mes preferes ... bounce

_______________________________________________________

Pour en revenir à la finale :

je pense que Noves devrait se remettre en cause + souvent !!!!
Michalak , arretons de lui , tapez dessus .....je crois qu'il a surtout besoin un bon degonflage de melon , comme Poitrenaud (il y a 6 mois !! )

et puis Bru , Pelous sont HS !!!!
F.0 Maka n'est pas un 8 , depuis le temps que je l'ecrie , il serait temps de s'en rendre compte !!
Brennan , met trop de coups et coute cher en fautes !! Evil or Very Mad
Poux n'est plus à la hauteur de de sa reputation !!
et Garba (je n'irai pas plus loin que tartempion !!! )

Par contre , Lacombe , Millo-chulsky , Medard , Lamboley sont de sacrés beaux joueurs !!!
donc le stade Toulousain n'est pas depourvu pour l'année prochaine .... Wink


meme , si le cas michalak reste inquietant ....
mais un jour , il reviendra à son niveau d'avant 2003 .........
et j'espere etre là , pour voir ceux qui vont l'enscencer !!
Mais à l'heure actuelle , je suis comme tout le monde , je me dis qu'il n'a rien à faire en equipe de France !!
mais , il est jeune , il va rebondir (contre Traille ) ...Oha MDR ..LOL ...
faut bien finir avec une note optimiste !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 1:56

Laughing je partage lensemble de ton point de vue

allez jarrete avec michou jusqua samedi contre burger Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 2:13

bon j'avais prévu d'arreter mais la je l'ai encore plus amer


lequipe ce matin


Page rugby une pub d'une page


" Bruno Saint Hilaire " la Touche finale ( en photo noves michalak pelous ) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
elle est belle la touche finale !!!


Derniere page Biotherm michoko en photo encore " implacable avec sa peau " meme avec celle des autres ....


Va falloir serieusement que le melon degonfle dans ce club a vitesse grand V la on est le comble du ridicule je pensais que les pubs sauterait vu le match meme pas y en a encore plus !!!! Laughing Laughing Laughing


michou est forfait par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 3:27

Voila, et c'est la que je suis pas d'accord. Il est trop médiatisé, alors que tout le monde voit bien, qu'il est a la rue. Faut qu'il arrete un peu, le laisse de coter. C'est bien qu'il soit pas a la tournée, faut qu'il se repose, qu'il arrete de faire sa déesse, et qu'il bosse..
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 3:36

les campagnes de pub sont programmées des semaines voir des mois à l'avance... on peut pas lui en vouloir d'avoir choisi le lendemain de la finale pour les lancer (d'autant plus que je pense pas que ça soit lui personellement qui ait choisi les dates ; on lui propose de louer son image, il fait bien d'en profiter, à sa place je ferai pareil). Et s'il avait fait LE match de la saison lors de la finale et qu'on gagne grace à sa patte, tout le monde trouverai normal qu'on le voit en pub un peu partout.

Celà dit, nous sommes ici TOUS dans un paradoxe : on est tous d'accord pour dire "halte à la médiatisation de Michalak".... et on ne fait que parler de lui Rolling Eyes Embarassed affraid affraid

VIVE LE FORUM, VIVE NOUS!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 3:39

Ce que je veus dire c'est que les sponsors auraient pu avoir la descence de rien mettre ce matin c'est tout s afait vraiment tache mais aprés je te suis totalement 8)

a part quon fait quen parler mais en mal et sa ... sa change !!!!
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 4:09

Parler de lui en mal ne l'aide pas non plus (obn il viendra pas sur le forum mais bon), surtout en lui marchant sur les pieds direct apres la defaite en finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 7:11

non depuis 4 ans excuse moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 7:18

AVIS IMPORTANT

La "tombola" organisée entre les forumeurs a désigné son vainqueur :

Solidsnake31, alias Thomas

Son prix est : Un dîner en tête à tête avec Frédéric MIIIIICHALAAAAAAAK I love you
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 7:56

De puis 4 ans certes, mai que le ST perd comme la en finale, on montre direct du doigt Michalak... Je pense pas que ce soit lui qui ai fait perdre toulouse. Erreur de Laporte et de Noves, de ne pas le faire souffler. confused
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 8:35

il a joué bcp moins que 80 % des internationaux cette saison a cause de pepins physiques

le stade toulousain perd a cause dun pack qui est tres loin du niveau de champion de france et comme je le repete la defaite c'est pas lui la debacle oui

J'arette d'en parler passons a autre chose

il n'as plus le niveau esperons quil retrouve deja son niveau de base et aprés quil l'ameliore voila c tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 8:36

pat a écrit:
AVIS IMPORTANT

La "tombola" organisée entre les forumeurs a désigné son vainqueur :

Solidsnake31, alias Thomas

Son prix est : Un dîner en tête à tête avec Frédéric MIIIIICHALAAAAAAAK I love you



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


j'enmenerai mon compex Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 5:30

COMMUNIQUÉ DU STADE TOULOUSAIN :

"Compte tenu des rumeurs extravagantes qui circulent auprès de certains médias, René Bouscatel, Président du Stade Toulousain, tient à préciser que le staff sportif, dirigé par Guy Novès, a été confirmé dans ses fonctions depuis plusieurs semaines.
La défaite en finale du Championnat de France ne remet pas en cause la confiance pleine et entière qui lui est accordée à bon escient compte tenu de la pérennité des résultats obtenus par l'équipe en place."


je sais pas trop ce qu'il s'est dit... amis journalistes, je vous aime encore et toujours rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 7:25

Shocked Shocked

J' n'ai rien entendu de spécial...
Mais il aurait plus manqué que ça Laughing
Y'a qu'à Perpignan qu'on vire un coach pour une défaite en finale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP14 2005/2006   FINALE TOP14 2005/2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE TOP14 2005/2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demi Finales Top 14 2005/2006
» Saison 2006 / 2007
» Calendrier Top 14 Saison 2006/2007
» H CUP 2006-07
» PRO D2 _ 2006 / 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Forum rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser