Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le temps des bilans

Aller en bas 
+4
nikoot
pat
alzizou
el fureur diablo
8 participants
AuteurMessage
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le temps des bilans Empty
MessageSujet: Le temps des bilans   Le temps des bilans EmptyDim 11 Juin à 12:12

Bon bah voila, la saison 2 est terminé, faite vos bilans, vos objectif acquis? montée ? descente? avenir ? etc..
-----------------------------------------------------------------------

Bilan a L'usap:

ECHEC de l'objectif: L'usap, promu des sa premiere année en D4, n'as jamais pu montrer ses dents dans cette poule au combien relevée. Les catalans terminent 8eme et viennent mourir a 2 pts du maintient. Dommage. Toutefois, ils ont montrer quelques belle attitude, en titillant les "gros", comme cette defaite face a Bayonne a cause des transformaton louper par Billon qui coute l'exploit au catalans (26-22), puis cette victoire sur les second a l'epoque, les petit poucet (22-9), le match le plus accomplit de la saison. Les "Bulldogs" ont affiché quelque faiblesse aussi, comme en temoigne cet echec 30-0 a Strassen ol y'a pas si longtemps.
Bref, l'usap, petit poucet de ce championnat a défendu cherement sa peau, mais sa combativité n'etais pas suffisante. Elle reviendra plus forte !!

Relegation: Les catalans reviennent en D5. L'objectif sera simple, et largement faisable: la montée !! pour cela un recrutement est prévu.

Coupe CRM: Consolation pour les catalans, qui ont leurs billet pour les 1/4 de finales de la coupe des rugbymaniaque pour la 3eme fois consécutive. Cette fois elle espere aller au bout, meme si ce sera tres tres difficile... Certainement la derniere coupe a etre jouer a fond, les blessure vont arrivé, on sera plus prévoyant du coté du staff sang et or.

Avenir: L'usap a en projet de remonté rapidement en D4. Pour cela, elle se prepare a faire un recrutement judicieux de 2 ou 3 joueurs cadres. Depuis un ptit moment, elle se cotise, pour chercher un centre/arriere et un numero huit. Les bulldogs ont largement les armes pour revenir dans la division superieur. Ne pas joue les premiers roles la saison prochaine serait un echec total !

Pour conclure, l'usap tire des lecons de cette saison, qu'on va pas qualifier de catastrophique, vu que le maintient dans une poule tres rude etait difficile, mais d'apprentissage. La saison prochaine, l'usap aaura un autrevisage en D5. C'est une certitude !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le temps des bilans Empty
MessageSujet: Re: Le temps des bilans   Le temps des bilans EmptyDim 11 Juin à 12:53

Alors le bilan briviste est completement opposé à celui des catalans lol

1ere saison catastrophique et la 2eme pas excelente non plus, je perds 2 fois contre caps-team qui s'est effondré sur le dernier match du coup nous montons, Jackie a été bien meilleur cette saison, Romo aussi, le recrutement de Nielsen mon ailier norvégien alien nous a fait + que du bien sur les lignes arrieres, nous avons enfin trouvé un groupe qui va bien ensemble

L'avenir est bien entendu le maintien meme si sa va etre très très dur, aucun renfort de prévu, on bosse bien à l'entrainement et on vera bien

La CRM, à part la 1ere ligue les autres ont étés catastrophique heuresement que cette année l'équipe s'est remobilisé et est tout pret des quarts, en éspérant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le temps des bilans Empty
MessageSujet: Re: Le temps des bilans   Le temps des bilans EmptyMar 13 Juin à 17:36

Bon alors ces bilans ca vient !! bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le temps des bilans Empty
MessageSujet: Re: Le temps des bilans   Le temps des bilans EmptyMer 14 Juin à 1:59

Le RC Gavatx : Audois et à l'oeil

Championnat :
Après sa 1ere saison qui était allée au delà de toute espérance avec une promotion pour la D4, et 2 1/2 finales de coupe (perdues face à l'USAP et l'ESC), le RC Gavatx se devait de confirmer, et donc d'éviter de faire l'ascenseur.
Mission largement accomplie pour les Audois qui n'ont jamais été menacés par la relégationb et qui, à 1 journée de la fin, pouvaient même encore espèrer une seconde place. La défaite chez le leader anéantissait cet espoir et le club narbonnais ont finalement terminés à la 6eme place au goal average.
Bon parcours donc, mais manque de solidité comme l'attestent les 4 défaites de 4 point ou moins, et 2 nuls qui privent le club d'un pactole encore plus intéressant.

Coupe :
Dans cette 4eme édition, le RCG a expédié les affaires courantes dans la phase de poule en remportant ses 7 rencontres, dont 4 avec bonus offensif. Mis sur les rails par sa victoire initiale chez les favoris usapiste 13-7, puis sur le challenger qui monte du Stade Snake 26-10, le RCG a ensuite assuré avec sérieux. Mais le plus dur commence avec les matchs couperets, qui leur ont été fatal lors des éditions précédentes.

Joueurs :
Seule recrue de la saison le n°10 Dos santos qui n'a pas déçu mais sans non plus éblouir les observateurs.
Dans l'effectif, Tullio Costanza repositionné en 8 a pris de l'envergure, tout comme Gosselin (en 9 puis en ailier).
Néanmoins la formule idéale 9-12-13-15 n'est pas encore trouvée.

L'avenir :
S'installer en D4 en renforçant un peu l'équipe pour essayer de trouver le petit quelque chose qui a manqué cette saison, et poursuivre la formation des jeunes qui forment l'immense majorité des joueurs titulaires.
Et, en coupe, viser un palier supplémentaire, ce qui passe par plus de solidité face aux gros bras de l'ESC, du RCT etc.
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Le temps des bilans Empty
MessageSujet: Re: Le temps des bilans   Le temps des bilans EmptyMer 14 Juin à 11:01

BILAN DE LA SAISON A ETAMPES

championnat
Apres une premiere saison a accrocher les premier , etampes etait parti pour cette second pour monter , mes voila apres avoir fait 3 super match en debut de saison etampes , perde de son jeu defensif et encaisse enormement de point .
La sastifaction vien de la fin de saison avec l'achat et l'entrainemt intensif de mes joueurs qui finissent bien la saison en sauvant le maintien .
En gros deçu de cette saison avec des hauts et des bas

coupe
Bon debut de coupe avec 2 victoire mes apres plus rien du tout , la defaite contre AIX , a fait douter les joueurs qui finissent les match de poule avec 5 defaites d'affiler .
L'objectif maintenant est de finir 9eme
Seule sastifation est d'avoir accrocher les 3 premier de la poule .

Les joueurs

Mes joueurs son meilleurs en fin de saison l'entrainemeznt a fait de son effet avec l'achet d'un 2 eme ligne en fin de saison ,

L'avenir
Etampes voit l'avenir en rose avec une equipe qui se renforce devant , commence a bien defendre , l'objectif de la saison prochainen et de monter de division d'arriver aux moins jusqu'en 1/4 de finale de la CRM, et arriver aux moins jusqu'en 64 eme de finale de la coupe .
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Le temps des bilans Empty
MessageSujet: Re: Le temps des bilans   Le temps des bilans EmptyJeu 15 Juin à 13:05

alors a vos bilan ceux qui ne les onts pas faits encore allez un peu de nerf , on ce bouge la affraid lol! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le temps des bilans Empty
MessageSujet: Re: Le temps des bilans   Le temps des bilans EmptyJeu 15 Juin à 13:14

En fait c'est le meme mess que sur un autre topic mais je m'etais tromper au depart, mon texte a reellement sa place ici Very Happy Very Happy

Pour Argeles la saison a été en demi teinte, un debut de championnat tonitruand puis les catalan se sont endormis en fin de champ !!! Peut etre trop de confiance??? No No No
Pour l'annee prochaine lobjectif est certe le maintient mais l'accession en 2eme division ne nous deplairai pas. Pour sa on continue notre entraienement assidu et on pourra compter sur l'arrivée dans quelques jour d'un gros calibre, qui amenera jespeere un petit plus dans nos rang.

Mnt place a la coupe, on a un trophée a defendre ,sa sera tres dur car il y a de tres tres bonne equipes en 1/4. Mes joueur sont remontés, on verra bien mai on espere aller loin ds cette belle compet amicale

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le temps des bilans Empty
MessageSujet: Re: Le temps des bilans   Le temps des bilans EmptyJeu 15 Juin à 19:13

BILAN de la SAISON du RC AIX-HUSEUR

CHAMPIONNAT

Aix realise un tres bon championnat , puisque au départ l'objectif etait un classement entre la quatrieme ou la sixieme place ( au pire ! )
Finalement , nous terminons à la troisième place à 1 point du deuxième
dejà des regrets pour les deux erreures de feuilles de match !! Suspect
Mais bon , une excellente tenue dans cette poule .
C'est pour cela , que nous envisageons la montée , pour cette troisieme saison (la deuxième pour le club) ; mais le combat sera difficille avec 2 adversaires de taille , et un nouveau club belge , dont nous ne connaissons strictement ..rien du tout !!


COUPE de FRANCE

Objectif ignoré du club , en debut de saison qui a finalement été satisfaisant , puisque AIX a du passé par les preliminaires , que nous avons su negocié !!! Wink
Puis un premier tour , face à un D4 et une belle victoire lors de cette confrontation .... la belle histoire s'est arretée lors du deuxième tour
( 6 à 7 ) ...mais bon , Aix ne pensais meme pas passé le tour preliminaire ! Wink
On essayera de faire aussi bien , lors de la saison qui vient ... mais ce n'est pas un objectif !!


COUPE CRM IV

l'objectif pour Aix etait d'influer sur la coupe CRM 4 ...
Objectif reussi bounce car hormis les deux points de bonus defensif
le RC Aix-Huseur a battu Etampes ( tete de serie N°7 ) ce qui a permis de deconcentré cette equipe et qui sait contribué à l'eliminé de la course au quart de finale ...
Bref , un petit exploit pour les Aixois Wink ..la suite serait bien sur d'accrocher la neuvieme place ou la treizième place ....
Mais la tache sera rude pour notre petit effectif ...
Pour les deux coupes CRM de la saison prochaine ; voir dans l'article suivant ..


Les JOUEURS et l' AVENIR

Les joueurs sont dejà à l'entrainement , nous avons maintenant 18 titulaires potentiels ( pour le debut de saison) , qui devrait passer à 20 à la mi-saison ..
l' avenir , comme dejà ecrit plus haut , c'est les deux premieres places de la poule qui sont visées ..
Pour la coupe de france , aucun objectif...si peut etre , essayer de faire aussi bien que la saison derniere !! Wink
Pour la coupe CRM 5 Question ...on se demande !!! Question
Nous essayrons , peut etre de terminné dans les 10 premiers , en essayant d'influer sur cette competition tres relevée ...
et pour la CRM 6 ... toujours influer sur la competition , en ayant un objectif superieur Question Exclamation
C'est à dire une place en quart de finale de la coupe CRM VI Wink
MAIS , le principal objectif du club et des joueurs ; doit resté et cela imperativement , le CHAMPIONNAT ....

VIVE le RC AIX .....@++++++++++++++ .......... Tonton
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le temps des bilans Empty
MessageSujet: Re: Le temps des bilans   Le temps des bilans EmptyVen 16 Juin à 3:01

BILAN DE FIN DE SAISON


CHAMPIONNAT

Apres un debut de championnat catastrophique ( 5 defaites en 5 matchs) mes joueurs ont redresses la tete pour aoccuper une 5 places a 2 journée de la fin avant de manquer de peu une 4eme place inesperée. finalement nous terminons a la premiere place de non relegable!! Objectif donc atteint pour cette premiere saison en D4. Pour cette nouvelle saison on visait la montée, mais au vu des effectifs arrivés je pense ke le maintient avec une place dans les 4 est de rigeur. Mais si j'ai le 6eme effectif sur le papier coté experience mais gars sont les plus solide.

COUPE DE FRANCE

J'espere faire aussi bienke lors de notre 1ere participation en atteignant le 3eme tour. C'est aussi l'occasion de faire tourner l'effectif et de faire jouer les jeunes et non titulaires afin de ne pas laisser trop de plumes avec l'arrivée des blessures. affraid

COUPE CRM

Tout comme pour la coupe de france le turn over va etre de rigeur pour cette nouvelle eddition. Attention mon banc est loind'etre mauvais et ne devrait donc ke peu influer sur la qualité de jeu de mon equipe. Je ne veux pas etre taxé de fausseur de compet, mais je pense ke pas mal d'equipe vont adopter le meme comportement pour ne pas voir les efforts fournis en champ reduit a neant en perdant ses meilleurs joueurs sur blessure en amical.
L'objectif reste bien sur de faire honneur a notre rang est d'atteindre au minimum les 1/4 de final.



A noter qu'aucun transfert n'est attendu cote catalan, la priorité sera donnée au centre de formation, si je peux me le payer. (23500 euros en banque pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le temps des bilans Empty
MessageSujet: Re: Le temps des bilans   Le temps des bilans EmptyLun 19 Juin à 19:42

personne , ne pourra taxer " personne " de la jouer econnome avec l'âpparition des blessures ...
le but , de tous les joueurs etant la montée , ou du moins la non-relegation en championnat !!!

la coupe CRM , va t'elle s'ouvrir aux petits ?????

cela , m'etonnerait , mais la chance pour les petits de gagner un match face à un bon ( pas face aux cracks , j'y crois pas !! ) risque d'augmenté sensiblement .......
un bien , pour un mal .....ou le contraire , au choix !! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le temps des bilans Empty
MessageSujet: Re: Le temps des bilans   Le temps des bilans EmptyMar 20 Juin à 3:31

Moi aussi je ferais du turn over. Dommage j'ai pas trop ce systeme de blessure, mais bon faut que ce soit réaliste affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le temps des bilans Empty
MessageSujet: Re: Le temps des bilans   Le temps des bilans EmptyMar 20 Juin à 4:03

je ferais mon bilan qd j aurais un peu plus de temps, surement dimanche prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le temps des bilans Empty
MessageSujet: Re: Le temps des bilans   Le temps des bilans EmptyMar 20 Juin à 17:37

vu , la gravité des blessures dans le rugby
depuis 3 ans
j'espere que cela , ne sera pas tout de meme , trop realiste !!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des bilans Empty
MessageSujet: Re: Le temps des bilans   Le temps des bilans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des bilans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des bilans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Forum Rugbymania des PRMistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser