Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 2006 / 2007

Aller en bas 
+6
alzizou
pat
Bubu
Solidsnake31
el fureur diablo
HUSEUR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyJeu 28 Sep à 4:10

je confirme que c'était un beau match car l'attaque toulousaine n'ayant pas encore l'efficacité qu'on lui connaissait en milieu de saison dernière a eu des difficultés face à une défense castraise qui m'a impressionné au regard des dernières prestations des tarnais.

si l'on ajoute à celà que sur cinq essais trois sont le fruit d'un débordement accrobatique sur l'aile, un accouché du passage d'Elisaslde dans un trou de souris (avec erreur de défense en deuxième rideau), on ne reconnait que le dernier essai collectif issu d'une avancée construite.

un peu moins de réussite sur les trois premiers essais et la partie aurait eu un tout autre visage. le 35 à 3 dénote également que face à une équipe que je qualifirais de modeste, la défense est efficace (meilleure défense actuelle du championnat avec 89points encaissés). A titre d'illustration je noterais les 5-10min qui ont suivi le premier essai toulousain où l'on a vu les tarnais camper sur notre ligne des 22
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyJeu 28 Sep à 17:06

un essai non valable , mais ce n'est qu'anecdotique Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyVen 29 Sep à 1:46

Quel sera l'état de forme de tout ce beau monde, 4 jours après une journée agitée...

Peut on préjuger de l'issue d'un dramatique Narbonne-Bayonne entre 2 équipes ayant puisé dans leurs réserves et perdu un joueur important chacune pour remporter leur match face à Agen et Clermont ?
Le Stade confirmera-t-il l'embellie supposée face à un CO experimental lors de son PERILLEUX déplacement à Clermont?
Combien d'essais enfileront les parisiens à une équipe albigeoise forcément "bis" ? Brive aura-t-il le déclic psychologique dû à l'éviction de Rodriguez ? Le BO peut il se permettre déjà une 4ème défaite ? Le match du rachat à AG pour une USAP bien poussive face à Montauban qui ne pourra pas aligner son équipe type après ses 2 gros matchs de la semaine ? Castres ira-t-il brûler en enfer en perdant à domicile contre Bourgoin ?
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyVen 29 Sep à 16:52

Une journée coupe-gorge , pour ceux qui ne sont pas
dans le Top 3... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptySam 30 Sep à 12:21

Usap 13 Montauban 18

Intolérable, honteux, inadmissible, lamentable... Je l'avais pressenti qu'on aller deguster. Va falloir se preparer a une crise. Boher Azema, Laharrague OUT voila la solution.
J'en dirais pas plus ca en vaut pas la peine

Deprime ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptySam 30 Sep à 12:47

je comprend et compatis à ta deprime .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptySam 30 Sep à 13:03

le syndrome des promus a encore frappe
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptySam 30 Sep à 13:43

Je me permet de reprendre l'expression de ced pour Toulouse Laughing Laughing


Clermont 46 Tarlouse 9

Intolérable, honteux, inadmissible, lamentable... Je l'avais pressenti qu'on aller deguster. Va falloir se preparer a une crise. Pelous Bru, le pack OUT voila la solution.
J'en dirais pas plus ca en vaut pas la peine

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptySam 30 Sep à 15:28

Comme prévu le Stade Toulousain a perdu à l'extérieur, mais faut bien avouer, on s'est pris la fessée face à des Clermontois invaincu au Stade Michelin. Un manque de réussite en début de rencontre et des erreurs ont eu raison de la motivation du XV rouge et noir avant de lacher le match. 2remplacements seulement : l'objectif était clair, ne pas faire de casse à l'extérieur et faire tourner. De là à se prendre une telle démonstration, je pense que sur des objectifs minimalistes, on est passé à coté de notre sujet. Le week-end prochain, lors de la réception de Narbonne, un tout autre visage de l'équipe est attendu.

à l'exception du Stade Français, quel est votre avis sur ce début de championnat où il parait de plus en plus normal de perdre à l'extérieur, et que les "petits" renouvellent leurs exploits ?

sans avoir poussé l'analyse, je trouve que la monté en puissance de clubs modestes remet de la concurrence dans le championnat et une meilleure homogénéïté de la première moitié de tableau. Après, quand à perdre à l'extérieur, je reste dubitatif, le SF en gagnant à l'extérieur prend les points. La suite du championnat nous délivrera les éléments de réponses et peut etre quelques surprises... santa
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptySam 30 Sep à 16:55

Pour moi seul le stade francais a comprit k'il fallait prendre des points temps k'on le peut, et ils ont fait le necessaire pendant l'inter saison pour en arriver la. Par contre biarritz toulouse et perpignan, bien qu'ayant de bons effectifs, montrent deja des signes d'inconstances. turn over deplorable, matchs laches, mais par dessus tout une preparation innachevée et ca a haut niveau ca ne pardonne pas. Je ne fais pas trop de soucis pour toulouse ki est habitue a des debut de champ poussif mais ki explose tout dans la seconde moitie. par contre c'est beaucoup plus inquietant pour biarritz et perpignan ki brillent par leurs maladresse et leurs manque d'appliquation.
Quand aux soit disante petites formations, elles tirent avantage pour le moment d'un calendrier lamentable en jouant a fond (pour la plus part) les matchs. Resultat, un stade francais avec 15 pts d'avance sur un second innatendu (clermont) un promu 5eme a egalite de pts avec biarritz et devant l'usap. A noter k'il n'y a ke 8 pts d'ecart entre le 2nd et le 12eme. c'est peu. D'un cote ca redonne du piment au champ et de l'autre on peut se poser des questions sur les "gros" et surtout lorsque la coupe d'europe va commencer. ca promet scratch
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptySam 30 Sep à 18:22

le calendrier est le meme pour tous le monde , la preuve c'est que 3 gros
s'y cassent la tronche ....

Pour Paris , on peut se demander jusqu'à quand ???
mais ils ont une telle avance qu'ils peuvent se permettre des matchs sans

Ce qui m'inquiete le plus c'est ( comme tu l'as dis ) Biarritz et perpignan
que se passe t'il ??
c'est inquietant !!

meme pour l'equipe de France ...

NB : je n'ai jamais vu autant d'en-avant !!!! et on en est au "tiers" du championnat .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptySam 30 Sep à 18:33

Et bien moi je suis content, car à bout de souffle avec les blessures Narbonne a gagné ses 2 matchs à domicile coup sur coup... seul bémol, la victoire de Montauban à Perpignan ne nous arrange pas Laughing
Celle de Brive au MHRC, l'avenir dira si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle pour nous...
Autre bémol, Narbonne n'a plus de piliers avec les blessures ce soir de Hooper et Martinez (alors que Mololo et Tournaire ne sont pas remis...) Avec quelle 1ère ligne allons nous aller prendre la fessée à Wallon ? pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptySam 30 Sep à 19:07

A mon avis , les dirigeants du RCNarbonne-M n'ont pas prevu d'aller prendre des points à Toulouse Wink

je te l'avais dis PAT que , vous remporteriez ces deux matchs , pour vous donner de l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptySam 30 Sep à 20:13

Clermont n'est pas un second surprise je pense. La roue a tourner, a eux les grandes joie maintenant. C'est pas plus mal.

Hups, une petite partie de mon post sur le topic "Blague" concerne cette rubrique. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyDim 1 Oct à 8:59

+1 d'autant plus , que j'ai l'impressionque Clermont a eu une inter-saison plutot calme ..
et leur nouvel ouvreur australien est un joueur assez talentueux .
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyDim 1 Oct à 10:58

Oui tres bonne pioche ce Brock James.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyDim 1 Oct à 11:30

D'apres France Belu Roussillon, Philippe Boher serait limogé dans la semaine et remplacer par le sorcier de Auch Henri Broncan !!
Marce lDagrenat etait dans le gers des la fin du match Usap - Usm.

Ma fois moi je signe a 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyDim 1 Oct à 20:11

et oui Ced , on en a parlé samedi soir ,
et on se disait que ça allait peté ...et bien !!! Neutral Arrow
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyLun 2 Oct à 11:56

Marcel Dagrenat a annoncé par téléphone sur sud radio, qui faisait toujours confiance a Philippe Boher pour le moment.

On va tout droit dans le mur... Vraiment degouté, nul de chez nul...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyLun 2 Oct à 19:33

le sorcier Auxitain est en tete de la PRO D2 Basketball
il n'a peut etre pas envie de gerer les problemes de perpignan ,
on peut le comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyMar 3 Oct à 1:36

Et surtout il doit connaître la réputation de Marcel Laughing
Alors qu'à Auch il est grand manitou !! Il avait été en pourparlers avancés avec le Racing au printemps mais le FCA lui avait fait une contre-proposition du style qu'on ne peut pas refuser, et je ne parle pas d'argent spécialement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyMar 3 Oct à 1:39

Narbonne dans la panade...

Série apocalyptique pour les piliers du Racing...
Mololo pas encore remis de sa blessure contractée à Perpignan, Palomera out jusque fin octobre, Martinez touché contre Bayonne incertain pour samedi, Tournaire en plein trouble peut être en partance pour les Harlequins Rolling Eyes , et enfin dernière bad new en date Jason Hooper le monsieur + de la mêlée blessé à la 4' minute du match face à l'Aviron serait out 2 à 3 mois No
Quand le destin s'en mêle....
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyMar 3 Oct à 7:49

Citation :
Tournaire en plein trouble peut être en partance pour les Harlequins


Laughing Laughing Pourquoi faire ?? ils cherchent un water boy?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyMar 3 Oct à 8:11

Dagrenat : "Les entraîneurs ont toute ma confiance"




Marcel Dagrenat, quelles sont vos décisions après les revers d’Albi et Montauban?
Que les choses soient claires, les entraîneurs et le groupe ont toute ma confiance. L’USAP n’est pas en crise. Nous avons des problèmes, mais dans notre malheur nous ne sommes pas les seuls.
Au classement, nous sommes à deux points du second (Clermont). Contre Montauban, on domine 80% du temps, mais on ne score pas, on ne concrétise pas. Et il faudrait tout remettre en cause? On ne remet pas tout en cause, on se remet en cause. Entre nous, comme toute entreprise qui n’a pas atteint ses objectifs à courts termes.

Vous misez sur une mobilisation générale?
Cet après-midi (hier), le groupe, les leaders et le staff ont pris leurs responsabilités. Ils vont partir mercredi en stage au Pays Basque pour préparer le déplacement à Biarritz. Même les joueurs blessés ont demandé à en être. J’aime cette réaction. On va se resserrer.

Pourtant, les sifflets d’Aimé-Giral samedi ont démontré l’impatience et la déception des supporters…
On est un peu atypique ici. L’an dernier, Toulouse perd à domicile contre Bayonne et va quand même en finale. Biarritz vient de perdre à Narbonne et à Agen sans que tout le monde s’affole. Pareil pour Toulouse qui prend 40 points à Clermont sans qu’il y ait de révolution dans et autour du club.

Vous conservez donc le duo Boher-Azéma?
Je le répète, ils ont toute ma confiance. Chaque fois que j’ai dû me séparer d’un entraîneur, je l’ai fait à la demande des joueurs. Cette demande n’existe pas aujourd’hui.
Pour en revenir aux sifflets d’Aimé-Giral, autant je comprends que l’on siffle à la fin d’un match si l’on n’est pas content du spectacle, autant je trouve sévère de siffler avant le match et très sévère de siffler Nicolas Laharrague à sa première pénalité manquée. Dans la souffrance, il faut aider, pas enfoncer. Quand on a gagné à Bayonne, les Bayonnais sont sortis sous les chants basques. Il ne faut pas avoir la mémoire courte, en 5 ans on a fait du chemin et des belles choses. Il ne faut pas se comporter comme des nantis.

Les supporters ont peut-être l’impression d’être trompés?
Je serais le premier à sanctionner un tricheur, un joueur qui ne mouille pas le maillot. Il n’y en a pas dans ce groupe. Si quelqu’un à un doute, qu’il vienne avec moi dans les vestiaires après un match. A Albi ou contre Montauban, tout le monde a mouillé le maillot.
Le groupe est le même que l’an dernier où nous avons disputé un quart de finale de Coupe d’Europe et perdu de 3 points la demi-finale contre Biarritz. Nous devons aller samedi à Biarritz forts dans nos têtes et sûrs de nos forces.

Votre implication dans le domaine sportif ne brouille-t-elle pas les cartes?
Dans ce domaine, il y a le fantasme et la réalité. Jamais, je ne me mêle de la composition de l’équipe. Ni moi, ni Roland Génis.
Si je me suis rapproché de l’équipe, c’est à la demande des joueurs en juin2005. On m’a tellement reproché mes contacts froids et administratifs et maintenant…

Pourquoi alors votre présence sur le banc?
Je suis sur le banc comme le président de Montpellier l’est quand il vient à Aimé-Giral. Comme Bouscatel, le président de Toulouse, peut le faire quand il vient ici. A Albi, je me suis excusé auprès du président albigeois de ma non présence en tribune officielle. Je stresse trop pendant un match dans les tribunes. Mais, jamais, je ne me suis occupé de coaching. C’est me faire un faux procès.
Même dans la semaine, je n’interviens que rarement dans les vestiaires. On me prête plus de choses que je ne fais. Je ne suis pas l’entraîneur. Depuis 96, j’ai fait signer leurs contrats à tous les joueurs et j’ai toujours respecté mes engagements. Il y a du respect entre nous.

Vous ne vous sentez pas fragilisé par cette mauvaise série?
Je sais qu’une partie du club veut ma tête, que des actionnaires veulent ma tête, que des Usapistes veulent ma tête. Mais, je partirai quand j’aurais décidé de partir.
Je connais la date, le jouret l’heure de mon départ. Tous ces gens doivent se préparer, n’ont pas à dire ce qu’il faut faire, mais à faire à ma place. Je laisserai la place à ce qui, samedi soir, ont levé le verre à la défaite de l’USAP.


En gras, une phrase que j'approuve a 100%.
En rouge, une phrase que je comprend pas tres bien scratch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyMar 3 Oct à 10:58

Alors là, le ciel nous tombe sur la tete. Une nouvelle vient de tomber a l'instant a la télé lors de l'edition catalan des informations. Marce lDagrenant serait sur le point de démissionner dans la semaine !!
Il en a asser de toute les critique qu'il recoit, il n'a pas supporter les sifflet d'AG, il en a marre. Il a deja fait un audit, il s'est reunit avec Goze et Sobraques pour discuter de sa succession. Il prevoit une reunion avec sa famille comme si ca demission etait deja fait.

Alors la, c'est la cerise sur le gateau, d'un cot"é je le comprend, avec tout ce qu'il nous apporte il en prend plein la geule depuis le debut. Dans le mur on va, dans le mur...
J'espere que c'est encore un coup a la broncan
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyMar 3 Oct à 12:33

" un coup à la Broncan " ??

Marcel n'est pas encore parti .....
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyMar 3 Oct à 12:36

D'ou un "coup a la broncan". Rien n'est fait. Annonce infos puor rien, d'autant plus que la ils en ont fait un spitch meme a l'edition regionale, annocé a udebut puis a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyMar 3 Oct à 13:08

c'est souvent comme ça ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyMar 3 Oct à 13:15

Marcel fait un coup d'intox pour renforcer son pouvoir... classique et pas son 1er coup d'essais d'ailleurs tongue

Par contre s'il part vraiment, le budget pharamineux de l'usap sera sûrement revu à la baisse l'an prochain et là...
Mais je ne crois pas une seconde qu'îl partira, ou alors il va mettre un sbire à lui en 1ere ligne et hop le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyMar 3 Oct à 18:16

je suis d'accord avec PAT
le "marcel dagrenant " ne semble pas du genre a abandonné le pouvoir
il me fait penser à la famille .. trou de memoire ........ Shocked

les vides ordures , montpellier , la pallaide , et meme beziers pour le fils !
merde , je sais plus son nom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyMar 3 Oct à 18:18

apres verif !!!!!!!!

la famille ........... " Nicollin " Embarassed Suspect Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyMer 4 Oct à 1:17

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyMer 4 Oct à 10:26

Vous avez tout faux. Marcel Dagrenat quitte officielement l'usap, il a annocé lui meme sur le journal local. Il devrait poser sa demission a partir du 16...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyMer 4 Oct à 12:15

Un ancien president ( Gose ) serait sur les rangs ..

et Dagrenat aurait proposé à DEYLAUD de devenir l'entraineur la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyMer 4 Oct à 18:23

les entraineurs Toulonnais ( teixidor et compagnie ) remercié ,
apres 3 victoires et 2 defaites Shocked

meme plus le temps de peter Exclamation Exclamation Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyJeu 5 Oct à 1:47

Vu la façon dont le président toulonnais appréhende le rugby ça n'est guère étonnant...
Je suis désolé pour les supporters varois, mais je souhaite que le club se plante afin que ce personnage disparaisse du rugby et aille faire le guignol au foot où il sera plus dans son élément Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyJeu 5 Oct à 5:00

Paul Goze et Jean Marc Bourret, dément etre interéssé par la succession de Dagrenat...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyJeu 5 Oct à 7:18

ceux qui ont leve leverre a la defaite de l'usap pour leurs interets personnel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyJeu 5 Oct à 9:46

Chaud devant !! Après une journée riche en rebondissements, dont certains ont fait perdre leur latin à certains ressortissants d'un certain département situé au sud de la Gavatxie Razz , nous voici à la veille d'un nouvel épisode du top 14 :

Martinet va sûrement regretter à nouveau d'avoir délocalisé un match à domicile, au grand bonheur de Clermont... Montauban va aligner un 3/3 de rang face aux 1/2 finalistes de l'an dernier... Les jumeaux albigeois et montpelliérains vont se quiter sur le score de 9-6... Toulouse va battre son record de l'an dernier en passant 71 points à Narbonne... Petitjean va enfoncer Castres à la 80eme grâce à un drop et relancer Brive pour de bon... Bayonne dos au mur va assurer l'essentiel face à Agen après 2 bagarres générales, 4 jaunes et 2 rouges... Perpignan va fêter l'annonce du départ de Marcel en faisant manger son siège à Blanco...

Bien sûr tout ça n'est que hypothèses ne demandant qu'à être démenties sur le pré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyJeu 5 Oct à 16:44

tu lis dans le mare de café ?? ............ Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyVen 6 Oct à 0:07

Sont fous ces gavatx Laughing Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyVen 6 Oct à 18:23

en tous cas , pour les Montalbannais , il s'est pas trompé !!! Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyVen 6 Oct à 20:15

et ce , meme si les parisiens ont terminés à 13 ;
pas d'excuses !!
On doit savoir que lorsque l'on va jouer à Sapiac , on envoie une equipe sur-competitive ..
et on ne met pas un jeune talonneur de 21 ans ( Kayzer ) en 8 Evil or Very Mad

Montauban avait gardé sa meilleure equipe pour cette reception ,
ils ont été recompensés ...
je trouve , cela tres bien pour notre RUGBY Nationnal !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptySam 7 Oct à 2:35

HUSEUR a écrit:
et ce , meme si les parisiens ont terminés à 13 ;
pas d'excuses !!
On doit savoir que lorsque l'on va jouer à Sapiac , on envoie une equipe sur-competitive ..
et on ne met pas un jeune talonneur de 21 ans ( Kayzer ) en 8 Evil or Very Mad

Montauban avait gardé sa meilleure equipe pour cette reception ,
ils ont été recompensés ...
je trouve , cela tres bien pour notre RUGBY Nationnal !! Basketball

A titre d'info noté comme meilleur joeur parisien sur l'equipe...
Paris a été tres bien arbitré auradou chatié pour ses provocations incésantes bcp de fautes notamment de la premiere ligne international meme lorsque tarzan est rentré ( 3 fautes en 20 min ) il faut avouer peut etre que le rouge sur martin est tres severe drunken a montauban c'est comme a albi faut y mettre les tripes sinon -> defaite:boing:
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptySam 7 Oct à 3:25

Faut dire aussi, que Paris y aller un peu les mains dans les poches. Une defaite ne leurs etait pas fatal.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptySam 7 Oct à 3:50

Montauban a été comme toujours vaillant, mais moi ce que je retiens c'est qu'une nouvelle fois on a eu la démonstration d'un arbitrage calamiteux, et qui surtout fausse le résultat final...

Le rouge sur martin est un scandale, sans parler que montauban aurait pu se prendre quelques jaunes auparavant...
M'enfin je suppose que cette année il faut à tout prix qu'au moins un des promus se maintienne...

En tout cas voilà montauban sauvé face à une équipe qui avait privé narbonne du bonus défensif sur un essai litigieux en fin de match et une agression sur rosalen non sanctionnée... 2 poids 2 mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptySam 7 Oct à 5:28

el fureur diablo a écrit:
Faut dire aussi, que Paris y aller un peu les mains dans les poches. Une defaite ne leurs etait pas fatal.

Tout a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptySam 7 Oct à 5:29

pat a écrit:
Montauban a été comme toujours vaillant, mais moi ce que je retiens c'est qu'une nouvelle fois on a eu la démonstration d'un arbitrage calamiteux, et qui surtout fausse le résultat final...

Le rouge sur martin est un scandale, sans parler que montauban aurait pu se prendre quelques jaunes auparavant...
M'enfin je suppose que cette année il faut à tout prix qu'au moins un des promus se maintienne...

En tout cas voilà montauban sauvé face à une équipe qui avait privé narbonne du bonus défensif sur un essai litigieux en fin de match et une agression sur rosalen non sanctionnée... 2 poids 2 mesures ?


L'arbitrage est exellent ces temps ci ! surtout Toulouse sf magnifique arbitrage j'en redemande vive les arbitres francais Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptySam 7 Oct à 18:37

Pour Paris , Ced repete ce que j'ai dis ..

Superbe match du RC Narbonne , face au stade Toulousain
chapeau , malgré les blems de piliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 EmptyDim 8 Oct à 2:30

HUSEUR a écrit:
Pour Paris , Ced repete ce que j'ai dis ..

Superbe match du RC Narbonne , face au stade Toulousain
chapeau , malgré les blems de piliers Wink

Ou stade Toulousain en grande difficulté ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 / 2007   Saison 2006 / 2007 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2006 / 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Top 14 Saison 2006/2007
» Calendrier PRO D2 saison 2006/2007
» PRO D2 _ 2006 / 2007
» Top 14 saison 05-06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Forum rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser