Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pronostics top 14

Aller en bas 
+6
lecatalan
Solidsnake31
HUSEUR
el fureur diablo
El Axurit
pat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyJeu 12 Oct à 22:28

Citation :
je vous laisse un gros INDICE ; ( page 2 et 3 de ce topic ) et pour etre plus precis entre ( le 5 septembre et le 13 septembre )
ok je n'ai pas besoin de plus;je vais regarder ce soir.
ced m'a pas contacté j'ai reagi ici de moi meme,je fais ca dans le seul but de comprendre.
De toute maniere j'ai de moins en moins de contact avec les membres de prm-mania; a part yan et denis avec qui on continue de regarder ensemble les matchs rugbymania assez frequemment.
Les autres on vous voit meme plus passer de temps en temps ces jours la sur msn; c'st ce qui nous liait et faisait qu'on avait ce delire en commun.
Mais bon tout passe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyVen 13 Oct à 0:20

Bon je suis kelk1 de tres discret vous le savez Wink Wink

Certe il faut respecter les arbitres cela est sur...
Lors d'un match un arbitre siffle une penalité contre un joueur mais celui ne comprend pas, alors le joueur va voir l'arbitre et lui demande d'expliquer la faute... si il rale ou dement il prend 10m sinon si il avoue, il retablit un bon contact avec l'arbitre et tout se passe bien jusqu'a la fin

L'erreur est humaine bordel Shocked Shocked Shocked
Est ce de la tricherie ou de l'inconscience Question Question Question
Faut il qu'il y est eu encore tricherie...

Comme dit Mious on se dit communauté mais chaque dimanche lors des matchs Rugbymania on se retrouve seulement a 2 voir 3...

Avant on été 7 ou 8... c'est le debut de la fin sa... tout le monde se fache.. vous vous prenez la tete... moi sa me gonfle
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyVen 13 Oct à 5:39

Pour les directs rugbymania, on était nombreux quand c'était le dimanche à 13h, ou le mardi soir éventuellement...
Reconnais Yann que le dimanche 15h00 n'est pas un horaire très pratique... perso je ne suis jamais chez moi à ce moment là, sauf s'il pleut (et on sait qu'il ne pleut jamais dans notre belle région I love you ) :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyVen 13 Oct à 6:46

lecatalan a écrit:
A quoi ca va te servir d'avoir les noms??
Y a juste une chose ki me chagrine, puisque ce n'est k'un jeu en koi ca gene ced et tom de recommencer, pourkoi autant d'enervement pour un jeu, y a rien de dramatique de repartir a 0, tout le monde est sur un meme pied d'egalite et en plus on offre une seconde chance aux "tricheurs". Je comprend vraiment pas pourkoi vous vous emportez de la sorte, surtout tom avec tes propos difamatoires, narcicique et nombriliste. Mais venant de ta part ca ne me surprend pas, sauf ke tu descend encore plus dans la betise en tenant de tel propos.
voila pour moi ca va pas plus loin, maintenant si certain veulent en profiter pour regler leurs comptes ben c'est encore plus petit.
Pour moi, y a eu tricherie, de bonne ou mauvaise fois, pas grave on efface et on repart a 0, c'est pas plus compliqué, maintenant si vous n'etes pas assez grand pour comprendre ca, ben je peux rien faire pour vous.

juste une derniere chose, un petit dicton en passant:

"quand l'eau monte les rats quittent le navire"

Rolling Eyes parce que sa c'est pas la debilité incarné

je quiite le navire parce que j'en ai marre
je me suis battu sur tout les sites pour que tout le monde soit a egalité aucun privilege des dizaines de fois tjs tjs tjs je me suis tellement investi j'aimais bien gagner a prm effectivement mais c'etait pas non plus ma priorité loin de la

Je ne sais meme pas si je suis concerné par cestricheries n'ayant parler a personner ces derniers temps , personnelement je pars l'esprit des plus tranquilles je n'ai pas tricher je n'ai jamais tricher d'ailleurs jai fort caractere mais pas celui d'un tricheur .
Pour tout dire le fait que denis soit chef je me suis dit c du possible qu'on va me sortir que c moi car on ne saprécie pas mutuellement

Mais cette communauté ( entre nous soit dit le post de certains est tres drole surtout les donneurs de lecons qui ont tjs eut le cul entre deux chaises voir plus )
C'est du flou c'est tout certains nont été amis avec dautre que par pur interet sa me suffit de voir sa definitivement qui que soit ces tricheurs c'est lache et faible ce que vous avez fait quand o reste peu importe sa ne me concerne plus j'ai une vie maintenant ce qui est triste dans tout sa c que le net sa reste toute les pultions et emotions les plus salaces que un etre humain peu incarné c'est bien pire que la réalité ( je ne vise personne vraiment )

Bonne continuations a tous les biens les foculs les intéréssés a Tous

Je ne sais meme pas le dixieme de lhistoire pour une fois une premiere fois alors que je dois bien etre le seul a savoir 90 % des histoires de tous les sites de prm Laughing maintenant tout cela c'est un passé perdu et du temps perdu

Bonne chance a tous I love you

Par transparence total on peut me joindre quand je suis connecté sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyVen 13 Oct à 10:52

Huseur, je réagit comme ca car comme je l'ai dit, je me sent tres visé suite a tes declaration que j'ai cité, a tord...
Puis j'ai pris personne sous mon ailes, j'en ai parlé avec yan et pat oui, une discussion banal...
Je suis d'accord, je viendrez te parler, mais je veux en savoir plus, je pense que c'est normal, car c'est pas clair l'histoire.

Puis enfin, une remise a zero, je veux bien, mais je veux quand meme bien comprendre comment ca c'est passer, et quels sont les preuves.
A mon 1er post j'ai raler quand j'ai vu soupcon sans preuves, ca ma fait rire, et relisez vous, avouez que c'est quand meme pas clair au debut. Maintenant, le temps passe j'en apprend un peu plus, et je comprend mieux. Il aurait fallut un peu plus creuser.

Je viendrez te voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyVen 13 Oct à 18:58

Une annonce sera faite pour la reprise du jeu ..

avec capture d'ecrans..et tout le toutim .....
Les personnes fautives n'ont pas souhaitez se denoncés ..
dommage , nous leur avons donner une excellente chance .... ils n'ont pas compris !!
j'espere que ceux qui sont venus me trouver et qui m'on dit etre d'accord avec nos preuves , le feront savoir ( pas toi Pat ) ..

_______________________________________________________

je precise qu'aucuns noms n'a été donné à qui que ce soit , malgré certaines insistances ...et j'aimerais que ceux qui ont dit que nous n'etions pas clair , reconnaisse plubliquement que c'etait faux ...
on passerait ( nous les arbitres ) moins pour des cons !! ..car tout a été clair , depuis le debut !!
On a jamais accusé sans preuves , nous avons simplement dit qu'elles n'etaient pas presentable en l'etat , mais sachez que nous sommes sur à 200 % !!!
alors , les " ça me fait rire " ou les insultes : STOP !!

d'autrepart , j'espere que vous avez relu TOUT le topic , depuis le debut
et vous verrez que tout d'eclaircira ...
les esprits tranquilles n'ont rien à se reproché ...d'ailleurs personne ne leur reproche , quoi que ce soit !!
Alors , maintenant STOP , car j'en ai marre que l'on me soupconne d'etre un arbitre de mauvaise foi , tout comme Denis d'ailleurs !!
merci d'avance .....

______________________________________________________


Donc , nous allons reprendre le jeu à zéro , pour ceux qui veulent y
participé ...
les regles OBLIGATOIRES vous seront signifiés avant Lundi soir ..

________________________________________________________


NB : je remercie publiquement ceux qui on soutenus Denis et moi meme
lors de cette penible affaire ..leur soutien et leur intelligence , nous a donnés du beaume au coeur ..Car je le repete , il n'y aurait jamais d'histoire sans tricheurs ...
Merci à ceux qui ont respectés les arbitres pour leur impartialité ....
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptySam 14 Oct à 1:35

Citation :
( page 2 et 3 de ce topic ) et pour etre plus precis entre ( le 5 septembre et le 13 septembre )
bon,j'ai verifié,perso je vois personne qui aurait pu tricher a ces dates. scratch
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptySam 14 Oct à 16:04

desolé , Mious
tu n'as pas les notes ....mais lire entre les lignes , tu pouvais ..


en fait , cela s'adressait aux tricheurs ...pas aux enqueteurs ..Wink
mais le truc , c'est respecté les arbitres ... ( si tu veux en parlé sur MSN ...no blem ! )


NB : MAINTENANT , ON ESSAYE DE PASSER à AUTRE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptySam 14 Oct à 23:24

quand je dis personne aurait pu tricher a ces dates c'est qu'avec un forum qui fonctionne normalement, il n'y a pas de tricheurs possibles a ces dates..
Ou alors meme sans donner de nom, faut m'expliquer la methode "qu'ils" auraient employé parce que la vraiment je vois pas???
J'en ai parlé avec denis hier sur msn;on peut envisager un disfonctionnement ponctuel des dates d'editions sur le forum (???);je vous tiendrai au courant,je me renseignerai dans la semaine chez actifforum pour savoir ce qu'il en est.
Je suis d'accord avec toi huseur;Comme tous j'en ai marre de cette histoire qui traine et vivement qu'on passe a autre chose,sans que tout le monde suspecte tout le monde.

Je respecte bien sur les organisateurs de ce jeu,j'ai bien sur entierement confiance en votre honneteté (especes de brigands du sud est! Laughing ), et je vous remercie de faire vivre un peu plus le forum en organisant et en essayant d'ameliorer le jeu de paris.


Dernière édition par le Sam 14 Oct à 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptySam 14 Oct à 23:42

Pierre ...MSN ..Merci ....mon adresse est sur message MP
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptySam 14 Oct à 23:44

HUSEUR a écrit:
Pierre ...MSN ..Merci ....
ok,je veux bien... mais j'ai pas le tien :
alors je te donne le mien Very Happy ;contactes moi a:
miousk@hotmail.fr

ps; a sur l'adresse mp ,ok donc je prends le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyDim 15 Oct à 1:02

je tiens a remercié PIERRE , pour cette conversation ............
bien sur , il n' a pas eu de nom ,
mais tout comme PAT , son intelligence rejoint celle de denis , et la mienne ......
Nous sommes tout de meme de la meme generation ....
donc , aucunes envies de provoquer des enfantillages ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyDim 15 Oct à 2:42

comme tout le monde j'en ai marre de cette histoire : pour ce qui est de mes conclusions se referer a mon post au dessus.
Je posterai plus sur cette "affaire",j'irai juste faire ma petite verification chez actifforum dans la semaine au sujet de la possibilité d'un plantage au niveau des dates d'edit et je dirai ce qu'ils me repondent, sans aucun commentaire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyDim 15 Oct à 20:11

et derniere chose , plus de chantage ...
je pars , je pars pas ....je pars mais je reviens ....

arretons toutes ces gamineries !!!
retrouvons un peu de serenité .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyMar 17 Oct à 12:27

J'ai quelque soucie avec mes yeux, je serais un peu plus absent par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyMar 17 Oct à 17:41

Soucis avec tes yeux

pourtant , tu es tres present , maintenant sur Rugbymania-France ,
ou tu parles beaucoup de toi , tu te fais des soucis pour certains concurrents , alors qu'ici ...tu n'as pas soutenu ceux qui ont eu moins de chance .... je trouve cela dommage .....
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyMar 17 Oct à 23:15

Je trouve surtout dommage que tu me croit pas. Oui je suis un peu plus present sur le forum rugbymania, suite a mon rapprochement avec Clem, je trouve que c'est un bon forum.
Ici, tres peu de personne on poster leurs match ou leurs situations, ya qu'a voir la journée de dimanche, on est que 3 a poster son resultat.. Qu'est ce que tu veux y faire ? j'ai essayé de t'aider, rapel toi sur le post du classement, maisc'est pas ce que tu voulais savoir. Je me connecterais un peu moins longtemps, que ce soit dans n'importe quel forum. Etant donné que le leurs, est plus actif, c'est normal que j'y participe un peu plus. La plupart des chose que je dis sur rugbymania france, je le post ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyMer 18 Oct à 18:20

j'ai pas dis que je te croyais pas , je m'interrogais sur ce que tu avais ??

j'ai vu , que clem t'as changé ta charniere .......
j'aurais du lui demandé de faire mon equipe , mais bon avec les blessures , j'ai pas eu de chance .. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyJeu 19 Oct à 1:10

On dépasse le sujet du topic, mais je ne vois pas l'intérêt d'un jeu si on joue en utilisant des combines Rolling Eyes
Ca me rappelle mon petit cousin qui ne joue à ses jeux playstation qu'avec les soluces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyJeu 19 Oct à 1:38

Il m'as donné son avis, c'est pas interdit non. Aller chui encore un tricheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyJeu 19 Oct à 1:58

el fureur diablo a écrit:
Il m'as donné son avis, c'est pas interdit non. Aller chui encore un tricheur Laughing

D'abord je n'ai pas dit que tu étais un tricheur, et encore moins que tu étais encore un tricheur Rolling Eyes Laughing

Mais l'avis de quelqu'un qui connait les rouages du jeu me semble être une sorte de soluce, non ? :boing: study

Maintenant, ce n'était que mon avis, je m'en fiche comme de l'an 40, c'est de ton plaisir de jouer dont il est question, on n'a peut être pas le même c'est tout. Et ça me saoûle de se prendre la tête pour rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyJeu 19 Oct à 2:20

Moi aussi ca me gave. J'aime pas quand on me critique, tu le sait bien.
Il m'a fait permutter 2 joueurs, le 9 et 13. D'autant plus que j'aurai pu y penser. C'est pas trop grave, ca n'a pas beaucoup de conséquence sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyJeu 19 Oct à 3:52

el fureur diablo a écrit:
Moi aussi ca me gave. J'aime pas quand on me critique, tu le sait bien.

Les critiques servent toujours à quelque chose, cher Ced, même sil elles ne font jamais plaisir...
Savoir les accepter et les gérer est une forme de maturité (qu'il est dur de montrer à chaque fois c'est vrai Laughing drunken ), surtout quand elles sont faites, comme là, sur un forum où tu as un droit de réponse.
L'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyJeu 19 Oct à 17:38

il a peut etre mal aux yeux ( esperons que c'est pas grave )

mais pour l'instant , tu nous balances de la poudre au yeux !!

" GENRE : je serais MOINS present sur tous les forums , mais comme le leur est plus actif , je serai plus present "puis ensuite les combines ne sont qu'un avis , puis 2 joueurs , et quand on regarde ton equipe c'est le double !!
apparament , on est plus assez bien pour toi ; mais le seras tu pour eux quand les choses Vont se savoir ....car si ici , on meurt , on se retrouvera là bas , d'ailleurs on est tous inscrit et forcement des choses se sauront Wink

j'ai pas compris cette fuite , cet abandon du navire ....
a moins que ....mais bon sang , mais c'est bien sur Smile)


NB : Pat t'inquiete , cette utilisation de " cheats " peut lui servir pour monté en D3 ..pour sa gloire !!Personne ici , ne lui fera son equipe !!!
d'ailleurs le faire pour une finale de championnat ..choquant !!
esperons que tu auras les memes resultats qu'aux pronostics , tout le mal que je te souhaite , et bon vent ...


Dernière édition par le Jeu 19 Oct à 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyJeu 19 Oct à 17:48

( j'efface , cette partie trop virulente )


je presente mes excuses à certaines personnes qui vont lire ,
mais là , c'est difficilement supportable !!
Alors , ce soir je pousse ma gueulante !!
marre de me taire , depuis quelques semaines , marre du sabordage
de certains , marre des tricheries ..
je rappelle que tout ceci n'est qu'un jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyVen 20 Oct à 5:50

koi; on est encore 3 survivants, y a matiere a faire encore Very Happy, merde, il en manque un pour la belotte cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyVen 20 Oct à 10:27

je sais pas si j'etais dans les 3 sinon je fait le quatrieme pour la belote
mes juste faut arreter cette histoire et que tout le monde reviennent
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyVen 20 Oct à 10:52

Bravo, la je dis chapeau, merci huseur, vraiment merci !!
Faut vraiment m'expliquer pourquoi vous me rentrer dedans comme ca ?? J'ai fait quoi de mal bordel, la faut arreter, c'est pas possible, je comprend plus rien.

Quand tu dis "ils vont savoir", ils vont savoir quoi ??????

Et pour revenir sur ma compo, c'est bel et bien 2 changements, 9-12, 10-15, regarde bien.

Alors dite ce que vous avez contre moi, je serais fixer, c'est tres confus tout ca.
Et puor finir, vous me geuler dessus parceque je poste plus beacoup, mais rassurez moi, je suis pas tout seul sur le forum, et je vous ferais remarquer que je suis toujours la, mais a l'image de la participation sur le forum, en disparité. Plus grand monde post, et je post pas moins que toi...

Alors soit tu viens me voir sur msn, (d'ailleur je le ferais), mais arrete ca, je suis pas un con...
Tu, vous, trompez sur mon cas. Vous etes loin de me connaitre tres loin...

ps: merci de douter de mon probleme des yeux par la meme occasion. Communautée qu'il disait...

Si vous voulez bouffer ma reputation c'est deja fait... Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyVen 20 Oct à 11:58

Sa fait longtemps que je poste plus mais là sa me gave, pourquoi tu locke pas ce topic vous avez deja tout dit, redit, analysé, contre-analysé, et redit encore une fois pour voir si on avait compris non seulement vous bouffez la "communauté" (qui était deja bien entamée) mais en + vous vous engueulez pour une connerie, faut arreté à un moment les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyVen 20 Oct à 12:29

Je profite du ras le bol de Zizou pour re-poster moi aussi.

Vous vous plaignez que plus personne ne poste. Mais vous ne vous êtes pas rendu compte que tout le monde en a marre des gamineries? Perso je venais ici pour délirer avec des gars qui ont la même passion que moi, qui partageaient les mêmes valeurs, etc.. Je dis bien partageaient, pcq maintenant, ca ressemble plus à rien. Dès qu'il y en a un qui l'ouvre, un autre répond pour se mesurer le teston à savoir qui a la plus grosse.. Ooow vous avez quel âge les mecs? Moi je viens pas ici pour me prendre le chou, à quoter tout le post du collègue pour mieux le mettre en boîte, à chercher à allumer la mèche tout le temps. Chambrer OK, titiller pour faire disjoncter NON. Faut arrêter les conneries un peu!

Et quand je lis qu'on se retrouvera sur un autre forum (RMF pour ne pas le citer) et que tout éclatera au grand jour, j'en tombe des nues!! Tout quoi??? Je vois pas en quoi recevoir quelques conseils (pas de triche possible à RM, tout est à base de formules MATHEMATIQUES), peut être préjudiciable??? Surtout que si ca se trouve, il l'a encore plus induit en erreur... C'est pas comme dans un jeu vidéo, où un code te permet d'être invincible, d'avoir des munitions à volonté etc... Là non, rien de tout ca... Sinon on pourrait considérer que tous les utilisateurs de MyRM sont des tricheurs aussi non?

Bref tout ca pour vous dire que j'apprécie (et je le dis bien au présent) tout le monde ici, mais que devant tant d'immaturité, je préfère ne plus poster, en attendant que tout le monde reprenne ses esprits.

Sur ce à bon entendeur, salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyVen 20 Oct à 12:58

tu as mal interpreté BUB ...........( de plus , cela fait longtemps que tu postes plus , helas )
un de ces quatres , je t'expliquerais ..( je viendrais sur MSN te parlé Wink )

et crois zizou , celui que ça gave le plus c'est moi !!!
et de loin !!
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptySam 21 Oct à 3:24

Bubu a écrit:
Je profite du ras le bol de Zizou pour re-poster moi aussi.

Vous vous plaignez que plus personne ne poste. Mais vous ne vous êtes pas rendu compte que tout le monde en a marre des gamineries? Perso je venais ici pour délirer avec des gars qui ont la même passion que moi, qui partageaient les mêmes valeurs, etc.. Je dis bien partageaient, pcq maintenant, ca ressemble plus à rien. Dès qu'il y en a un qui l'ouvre, un autre répond pour se mesurer le teston à savoir qui a la plus grosse.. Ooow vous avez quel âge les mecs? Moi je viens pas ici pour me prendre le chou, à quoter tout le post du collègue pour mieux le mettre en boîte, à chercher à allumer la mèche tout le temps. Chambrer OK, titiller pour faire disjoncter NON. Faut arrêter les conneries un peu!

Et quand je lis qu'on se retrouvera sur un autre forum (RMF pour ne pas le citer) et que tout éclatera au grand jour, j'en tombe des nues!! Tout quoi??? Je vois pas en quoi recevoir quelques conseils (pas de triche possible à RM, tout est à base de formules MATHEMATIQUES), peut être préjudiciable??? Surtout que si ca se trouve, il l'a encore plus induit en erreur... C'est pas comme dans un jeu vidéo, où un code te permet d'être invincible, d'avoir des munitions à volonté etc... Là non, rien de tout ca... Sinon on pourrait considérer que tous les utilisateurs de MyRM sont des tricheurs aussi non?

Bref tout ca pour vous dire que j'apprécie (et je le dis bien au présent) tout le monde ici, mais que devant tant d'immaturité, je préfère ne plus poster, en attendant que tout le monde reprenne ses esprits.

Sur ce à bon entendeur, salut...

+10. Merci bubu Wink
Au lieu de s'entretuer ici, pourquoi on n'organiserai pas une reunion MSN, pour remettre les pendules a l'heure ? Et repartir dfe bon pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptySam 21 Oct à 18:46

Why not !!

mais pour cela , il faudrait que tout le monde , disent la verité à 200 %
ne cherche à se glorifiez ; et n'en fasse pas une reunion ( juste ) pour compté ses appuis !!!!! ... n'es ce pas ., ced !!
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyDim 22 Oct à 3:33

bah oui, pourquoi "n'est ce pas ced?". Je cache rien.
Ce soir si tout le monde est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyDim 22 Oct à 18:30

tant mieux !!
et moi , j'oublie rien Neutral

pour une reunion , prevenir , 2 jours à l'avance ,
et non le matin pour le soir ...surtout un dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyLun 23 Oct à 10:20

rolala je propose ca va, pas besoin d'une reponse aggresive !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyLun 23 Oct à 17:46

rien d'agressif !!
et arrete de me faire passé pour le malfaiteur ...
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyMar 24 Oct à 9:45

lol Serieusement ce serait pas plutot le contraire ?
Loin de moi l'idée de faire passer pour le maltraiteur, arrete de croire que je veux mettre des personne de mon coté ou autre chose parce que c'est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyMar 24 Oct à 10:17

bon les enfants on passe a autre chose, alors il serait temps de clore le debat. Y a une coupe ki nous attend.................
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyMar 24 Oct à 12:32

Aller on est parti, je vais vous montrer qui c'est le patron pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyMar 24 Oct à 13:45

c moi qui va la gagner hihihi
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 EmptyMer 25 Oct à 17:44

Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics top 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics top 14   Pronostics top 14 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics top 14
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Forum rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser