Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Extinsion de rugbymania ?!

Aller en bas 
+3
nikoot
mious
el fureur diablo
7 participants
AuteurMessage
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyLun 7 Aoû à 9:42

Merci bubu, je fait un post special.
Il se trouve que RM ne marche plus hier soir, chris s'est expliquer voici son témoignage:

Chris a écrit:
Merci, je recevais aucun email (ils ont du fermer ma boite aux lettres aussi, ces enculés).

Donc, pour etre plus complet :
- Sans aucun mail d'avertissement, ils ont fermé mon site cette nuit (vers minuit a ce que je comprends).
- Ce matin, vers 10 heures, je recois un mail me disant que le compte est suspendu, et que je dois leur telephoner.
Je telephone, et le mec du service client me dit "Je sais pas pourquoi votre compte est fermé, y a ecrit "Voir avec mr X", c'est un de nos techniciens et il est pas dispo actuellement, rappelez d'ici une heure ou 2, il sera la". Je demande si entre temps, il peut pas me reactiver mon compte et il me repond "Ah non, faut voir avec lui d'abord".

Je rappelle vers 13 heures, je tombe sur un autre gars qui me dit que mon site genere trop de traffic (malgré qu'ils parlent de "traffic illimité" dans leur formule) et quand je dis "Mais j'ai traffic illimité !", il me dit que en fait, c'est pas le traffic mais la machine qui consomme trop de ressources pour mon site. Il me propose alors de passer sur du dedié (c'est a dit en gros de passer de 50 euros par an à 50 euros par mois).

Je lui ai demandé egalement si c'etait possible de reactiver mon compte pendant qu'on trouve un arrangement, et il m'a demandé d'envoyer un email pour l'avoir par ecrit. Je l'ai fait et j'attend.

Je vais leur retelephoner vers 17 heures si j'ai pas d'autre nouvelle (je leur ai demandé si passer au dedié etait la seule solution a mon probleme)
Si y a pas d'autre solution, je prend un abonnement à 43 euros par mois chez OVH et je bosserai sur la version payante en priorité absolu.

Si y en a qui veulent m'aider et payer leur abonnement en avance (c'est a dire que je leur activerait leur abonnement que quand il sera en place), je ferai un sujet sur le forum officiel.

Voila pour les nouvelles.
Ce qui m'enrve surtout, c'est que tout se passe sans aucun preavis. J'ai pas recu un seul mail me prevenant que mon site commencait a etre un peu trop gros pour la formule payée.
En tout cas, je suis le truc de pres et je vous tiendrai au courant

Donc si je comprend bien, le jeu va devenir payant ?!!
Helas si c'est le cas, l'aventure RM se terminera la pour moi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyLun 7 Aoû à 10:03

ca signifie pas que ca va devenir payant pour tous ,mais qu'il va rapidement mettre en place la formule payante pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyLun 7 Aoû à 10:13

oui si c cela çaserai mieu je vien de poser la question la
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyLun 7 Aoû à 10:41

les gars faut suivre, ca fait un moment que chris en parle sur le forum off...

y aura un pack supporters, pour qq euros, qui apporteront des petits plus, mais le jeu restera gratuit. Les petits plus seront, entre autre, avoir un logo, la possibilité de changer de nom, plus qq trucs à méditer encore. Bien sur le jeu restera gratuit, et les petits plus n influenceront pas les résultats des matchs (surtout quils servent à rien), c'est juste une facon d'aider Chris à payer l'hébergement et tout le toutim, ca sera pas 10€
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyLun 7 Aoû à 10:49

oui ca on le sait bubu,mais la chris demande a ceux qui veulent prendre la formule payante de rugbymania de la payer a l'avance pour pouvoir l'aider a payer son abonnement au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyLun 7 Aoû à 11:57

Je sais qu'il allait mettre au point un pack supporter bubu. Mais c'est clair que son serveur lui on fait tourner en bourrique "
je tombe sur un autre gars qui me dit que mon site genere trop de traffic (malgré qu'ils parlent de "traffic illimité" dans leur formule]"
c'est abérrant quand meme.

On est tres nombreux sur ce site, le fait qu'il y'ai une vingtaine d'abonné sur 2 000 (je dis au pif) de joueur posera probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyLun 7 Aoû à 13:32

chris a écrit:
j'ai ouvert un compte chez OVH, mais il sera pas créé avant demain. Ensuite, faudra tout basculer (rien n'est perdu) et reouvrir. Ca risque de prendre un ou deux soirs (vu que je bosse en journée).

La prochaine journee sera decalée d'une semaine (pas de match ce week end donc) et la journée de coupe egalement (pas de coupe jeudi donc). Les transferts en cours seront de plus decalé.

En gros, on aura perdu une semaine (sauf pour l'entrainement si tout va bien et que le site est dispo des jeudi) mais personne ne devrait etre penalisé.
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyLun 7 Aoû à 15:38

C'est quand meme qulqu'un ce chris. Grand merci a lui, qui fait un gros boulot pour qu'on s'amuse. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyLun 7 Aoû à 15:53

trop fort ce chris
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyLun 7 Aoû à 18:50

reactif , il en a besoin .....

comme nous d'ailleurs !!

et puis , se faire torpiller de cette façon , c'est pas cool ...
je le plains , un peu ...

car lorsque tu bosses pour un projet et que des abrutis
cassent ton jouet , juste comme cela ,
pour essayer de rentabilisé , ou de faire pression

ça me met la haine !!! Twisted Evil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyLun 7 Aoû à 18:53

Ah , derniere chose

avez vous remarquez , une recrudescence de Pop-Up ,
de Pub depuis les premiers blems de RM et les premiers essais de Webcorn ,
c'est à dire jeudi en fin d'aprem midi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyLun 7 Aoû à 18:58

perso , j'en ai jamais eu autant depuis jeudi !!
troublant , NON Question Question


peut etre , qu'avec leur pseudo gratuité
ils ont voulus , rentabiliser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyMar 8 Aoû à 4:51

chris109 a écrit:
Juste pour vous dire que c'etait possible de payer pour un mois, et c'est ce que j'ai fait. J'suis pas clochard au point de pas pouvoir payer 40 euros.

Ca me laisse donc jusqu'a debut septembre pour mettre en place la version payante (facultative, pour les gars qui croient encore que je cherche a rouler tout le monde en faisant tout d'un coup payer des trucs gratuits jusqu'a present).

On reparle de ca sur le forum officiel (ou meme ici, c'est sympa Wink ) quand la situation sera arrangé et que le site sera de nouveau sur les rails.

Par contre, chez mon futur nouvel hebergeur, pas de ristourne :
- 1 mois : 40 euros
- 12 mois : 40 X 12 euros , pas un seul petit jour d'offert !!!

Je repete pour finir des trucs dit 200 fois pour les sourds et les malentendants :
- La version payante (15 euros par an a priori) est necessaire pour que le site vive pendant encore de nombreuses année ( car je vais pas payer 40 euros chaque mois par pure philantrophie, et pour le plaisir de faire un site interessant)
- Rien de ce a quoi vous avez acces aujourd'hui ne sera supprimé. Avec la version gratuite, vous pourrez jouer exactmenet comme vous jouez aujourd'hui. La version payante permettra par contre d'avoir acces a des trucs supplementaires :
- Reprendre une des 10 dernieres feuilles de match et pas seulement la derniere comme aujourd'hui.
- Composez et afficher un drapeau pour votre club.
- Personnaliser votre interface.
- Trouvez un match amical plus facilement qu'aujourd'hui
- Un page avec vos raccourcis pour acceder en un clic a vos joueurs / equipes / divisions preferée
- Gerer les tournois amicaux pour les organisateurs de tournoi.
- Avoir un suivi plus detaillé de l'entrainement, qui historise les joueurs entrainés et leur dernier up
plus une dizaine de trucs plus ou moins interessants et sympa. Tout ne sera pas disponible d'entrée, vu les delais a tenir, mais ca viendra petit a petit.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyMar 8 Aoû à 4:51

Ah non moi j'ai pas eu ce probleme. Tu veux dire des pub qui s'affiche sr une page a part c'est bien ca ? Je n'ai connu aucun changement a ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyMar 8 Aoû à 5:11

vu qu on a posté en mm temps, je pense que ced est passé à coté de ma réponse... remonte ced, remonte!
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyMar 8 Aoû à 5:38

Ah oui en effet;
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyMar 8 Aoû à 19:14

pas compris , entre ma question
la reponse de Ced
et la reponse de Bubu ....

Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing

mais , je suis sur que l'explication de txte , va venir Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyMer 9 Aoû à 3:27

En bref, je n'ai pas eu ce probleme huseur clown
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyMer 9 Aoû à 14:26

ok Laughing Laughing Suspect Laughing Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyJeu 10 Aoû à 18:40

j'ai lu les dernieres nouvelles de Chris

tout sera decalé d'une semaine ...
les salaires , les sponsors ,les soins , les entrainements et meme la meteo Laughing .

et les transferts seront interdits pendant quelques jours apres la reprise .
Reprise , ce soir vendredi ou samedi matin , dans le meilleur des cas ...

Par contre , si quelqu'un peut m'expliquer cette histoire ;
de scan italien pour les transferts Question Question Question
( qui apparament bouffait pas mal de ressources )

Merci d'avance .....

j'espere que MyRugbymania aura toujours le droit de cité Exclamation Exclamation

je pense que Bubu en sait pas mal , mais si d'autres ont des infos fiables
(pas des suppositions )
car les suppositions , j'en ai moi aussi ( pas mal ) mais qui n'explique rien

merci de m'expliquer Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyVen 11 Aoû à 4:14

ben c'est simple, ya des ritals qui avaient fait un soft d'aide un peu comme MyRM, mais qui avait une partie 'Transferts' très développée, qui scannait tous les pays à la recherche des joueurs à vendre, selon les critères que l'on choisissait. Doc en gros, un énorme accès au serveur, qui entrainait bcp de traffic pour pas grand chose. C'est surement un des éléments qui ont poussé l'hébergeur à mettre le hola. Rolling Eyes Pour MyRM, pas bcp d'acces serveur, vu qu'on récupère juste 3 pages, rapatriées sur ton disque dur (c'est poru ca que tu dois lancer le 'serveur apache' pour aller les chercher [en très très gros, sans parler techniquement Smile])
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyVen 11 Aoû à 6:35

Merci pour ces précisions. RM a droit a des petite vacances aussi bounce bounce

Je suis rester sur une defaite amer contre mon second, je dois attendre une semaine pour ressortir les crocs !!! Ca va chierrrr, mes bulldogs n'en peuvent plus, ils sont en train de baver, ils veulent de la viande fraiche !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyVen 11 Aoû à 19:10

Merci Bubu cheers

c'est pratiquement l'hypothese que j'avais faites
grace à une multitudes de renseignements , recolté sur plusieurs sites français ou etrangers .

Ce que j'espere , c'est que My RM 1.41
aura toujours le droit de cité ,

car , comme tu l'indiques dans ta reponse , il sert surtout en local
et ne reflete que des infos existantes , sans scanner en permanence toutes les pages de RM !!!

Merci Gui ( Bub ) pour ta reponse nette et claire .. bounce Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptySam 12 Aoû à 6:15

l'accouchement est prevu pour cette apres midi les enfants, on va avoir un jouet tout neuf cheers cheers
la page de garde est enplace chez lycos, le reste ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptySam 12 Aoû à 12:19

Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptySam 12 Aoû à 12:49

j'arrive pas à me loguer sur RM

et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptySam 12 Aoû à 12:50

pareil
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptySam 12 Aoû à 14:16

Bon , le premier qui a des informations ,

ou qui reussi a se connecté

Laisse un message , ici .....Merci
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptySam 12 Aoû à 14:29

c'eest bon huseur ca remarche, il n'y a plus ke l'update de myrugbymania a revoir et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptySam 12 Aoû à 14:56

voila il suffit ke je dise ke cea remarche pour ke le site plante a nouveau :

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.


--------------------------------------------------------------------------------

Apache/2.0.58 (Unix) mod_ssl/2.0.58 OpenSSL/0.9.7i Server at www.rugbymania.net Port 80



scratch scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptySam 12 Aoû à 15:09

bon je dis rien mais ca remarche
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptySam 12 Aoû à 15:57

perso , toujours FORBIDDEN !!! Rolling Eyes Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptySam 12 Aoû à 19:08

La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptySam 12 Aoû à 19:41

Si c'est " Ced " qui dit cela
je vais testé dehors , toute la nuit
il devrait pleuvoir des billets de 500 Euros !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyDim 13 Aoû à 2:52

moi sa fonctionner mais j'ai un probleme
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyDim 13 Aoû à 4:23

Voila ce lien temporaire marche: http://ns34028.ovh.net/login.php

Allez retrouvez vos petits !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyDim 13 Aoû à 6:00

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyDim 13 Aoû à 19:18

en tout cas , pas de probleme pour le moment ...

vivement demain , que je prepare un match Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyDim 13 Aoû à 19:58

au fait BUBU
si tu passes par là
aurais tu des nouvelles sur le fonctionnement de

MyRM 1.4.1

et si cela va refonctionné prochainement
car pour le moment c'OUT
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyLun 14 Aoû à 10:55

Ca y'est, on eut se connecter avec notre bon vieux lien d'avant bug. Tout redevient dans l'ordre petit a petit, et en cadeaux, mes toubib du club m'annonce que mes bléssés sont de retour apres plus d'un mois d'absence. king
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyLun 14 Aoû à 13:32

tous les petits bugs restants , vont etre corrigé ..
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyMer 16 Aoû à 14:35

myrugbymania remarche cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyMer 16 Aoû à 18:37

j'ai vu cela , genial Basketball Basketball Basketball cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! EmptyMer 16 Aoû à 19:24

impecc , en plus j'attend les ups d'entrainement ,
tout à l'heure ....

Mais un jour a dejà grossi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extinsion de rugbymania ?! Empty
MessageSujet: Re: Extinsion de rugbymania ?!   Extinsion de rugbymania ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extinsion de rugbymania ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugbymania: Le site
» Rugbymania France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Forum Rugbymania des PRMistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser