Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Natation: Manaudou Burro ??

Aller en bas 
+3
Bubu
mious
el fureur diablo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyMer 9 Aoû à 3:38

Et oui, ca vous parrait incroyable, mais Laure Manaudou et Philippe Lucas pourrait bien devenir catalan. En effet Philippe Lucas, va quitter Melun natation, et emmenera dans ses bagage biensur ces 3 nageuse, Esther Baron, Laure Manaudou, et Sandra Brey (je crois que c'est sandra lol). Lucas aurait des contact avancé avec Canet 66 natation, 5eme club francais. Ils sont familier avec ce lieu, Manaudou vient faire de nombreux stage en terre catalane, notamment la preparation aux championnat d'europe dont on connait le resultat... 8 des 15 médaille francaise sont remporter par le trio a Lucas.
Mais Philippe Lucas, a bien préciser qu'il avait aussi quelque autre piste, ca decision sera prise dans 48h...


Enfin quelqu'un qui a compris que la gloire se fonder en catalogne Laughing Rolling Eyes Razz

:boing: :boing: :boing:
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyMer 9 Aoû à 8:27

vous avez assez de thons en catalogne,pas la peine d'en importer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyMer 9 Aoû à 9:41

Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy

mais la c'est un thon en or qd meme cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyMer 9 Aoû à 9:48

Razz Razz Mious, faudra que tu vienne faire un tour en catalogne, tu me dira s'il y'a toujours autant de thon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyMer 9 Aoû à 14:16

on dit en " languedoc-Roussillon "

la catalogne etant une region automne du Royaume d'Espagne .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyMer 9 Aoû à 15:08

je te rassure tu peux aussi dire catalogne, on en fait parti (catalogne nord)
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyMer 9 Aoû à 19:36

peut etre , mais ce n'est pas une realité .....
desolé Wink

de plus , depuis peu la Catalogne a reçu , plus de pouvoir
au niveau parlementaire , de la part
du royaume d'espagne !!


tellement de regions veulent s'octroyer une identité
que l'europe ne serait plus une entente de plusieurs pays
mais de plusieurs centaines de regions Question Exclamation

Mais bon pas besoin de reponse , on va creez un autre topic
pour ce sujet delicat ............ Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyDim 13 Aoû à 4:38

Hé bah voila Manaudou signe 2 ans a Canet 66 natation. Philippe Lucas a donner son accord avant hier, il sera non seulement directeur sportif, mais emmene dans ses baguages, Laure Manaudou, Esther Baron, Brey, ainsi que la nageuse suedoise aussi entrainer par Philippe Lucas. Les starlettes accosterons sur les plages de Canet fin septembre. Canet sera aisément representé a Melbourne. Grace a cet arrivé de star mondial, les infrastructure de la piscine "Europa " s'active, un deuxieme bassin va etre construit, un Lycée sportif "Rosa Luxembourgo" est en création actuellement. Le club de natation de Canet prend de l'ampleur.

Avec un peu de cargolade par ci par la, ca va faire des miracles au mondiaux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyDim 13 Aoû à 5:42

et vous savez quoi la femme a Zidane habite en ariege !!!!!!! Rolling Eyes

On est en train de tomber dans un regionalisme a la con ici a ce rythme a quand les guerres de regions ....

Rolling Eyes

Exclu lequipe Franck leboeuf a passer ces vacances a Collioure ! taurai du le dire !
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyDim 13 Aoû à 9:08

Mais arretez un peu, c'est pas possible ca !!

Alors ca y'est on peut plus faire un ptit post sympa, a la base ce post il devait etre basé sur l'humour (mious l'a bien compris), j'attendais du chambrage gentimment, mais alors des qu'on parle de Perpignan alors la c'est bon c'est dramatique, c'est presque taboo.
Je suis sur j'aurai dit Laure Manaudou signe a Lille natation personne aurait bronché. Mais la des qu'il y'a les mot CATALAN, BURRO... alors la on broie du noir, on critique, bientot ce sera des mot censurés.

C'est quand meme une info sportive, ce sont des sta planetaire, qui ont remporté a elles memes la moitier des médaille francaises, voila tout.

Bientot on va plus pouvoir parler sur ce forum.

Je suis content pour le sport de mon departement, ma region, Elle aurait signer a Toulouse ca t'aurai pas fait plaisir ??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyDim 13 Aoû à 9:26

Ce qui me fait plaisir c quelle soit champion deurope du monde et jeux olympiques aprés c'est sa vie privée je men tape
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyDim 13 Aoû à 9:29

Mouais...
Si tu t'en fous, ne post pas alors...

C'est pas tellement privée, si ca fait la une des journaux d'ici.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû à 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyDim 13 Aoû à 9:31

sa me fait rire c'est tout ta pas posté sur ses performances européénes mais des quelle est entre guillemet catalane enfin pas du tout né dans le coin c'est juste pour sentrainer la c'est super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyDim 13 Aoû à 9:36

Mais tu le fais expres ou quoi ??!!

J'ai peut etre pas poster ses performance, mais je les suit, et puis il n'ya pas de sujet crée pour ce sport, je pense pas que ca ferais foule. (si je devais poster tout les sportifs que je suit on en finira pas, par exemple je pourrai crée un post sur le Pro Tour pas pour autant qu'un jour je n'y ferai pas de commentaire)
La provoc t'adore ca c'est pas possible. Mais il t'arrive jamais de deconner des fois ??? relis mon post du dessus. C'est une joie, content qu'elle vienne par ici, c'est pas normal peut etre ?

Ce post a eté crée, (d'ailleur en voyant le titre ca aurait pu tilter) pour la deconnade, pas pour partir en polémique, et les catalans si et les catalans sa...

Quand je dis qu'elle va devenir burro (c'est tu d'ailleur ce que c'est ?), qu'elle vient chercher la gloire ici, et tous les autre connerie c'est pour recevoir du chambrage. Il se passe tellement pas grand chose par ici, que j'ai sauter sur l'occasion voila tout, point barre, mais va pas chercher des histoire de guerre de région ou autre parano qui m'est meme pas venu a l'esprit.

Si c'est un sport qui t'interesse pas, ni le sujet, bah repond pas, mais viens pas faire une polémique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyDim 13 Aoû à 15:56

tom t'abuses. je suis +10 avec ced, c'est tout de meme une fierte d'avoir de grande championnes et notament une ki vient s'entrainer chez nous.
Ca prouve qu'on a des infrastructures adequates et un climat propice a ce sport. Ca ne va pas plus loin, alors ne cherche pas des poux la ou il n'y en a pas merci.
C'est tout simplement une reconnaissance pour le travail accomplie par les dirigeants de la natation canetoise, y a tout de meme de koi en etre fier.
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyDim 13 Aoû à 19:25

ce seront tout simplement des franciliens exilés en languedoc-Roussillon

c'est vrai que le climat est plus agreable ....
mais bon , en piscine couverte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyLun 14 Aoû à 3:05

el fureur diablo a écrit:
Mais la des qu'il y'a les mot CATALAN, BURRO... alors la on broie du noir, on critique, bientot ce sera des mot censurés.


Ah ben non affraid
CATALA-BURRO ça sonne trop bien cheers Laughing :love: :boing:
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyLun 14 Aoû à 3:12

le bassin de canet n'est pas couvert huseur
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyLun 14 Aoû à 3:29

bon a chaque fois que un sportif vient a toulouse jen parlerai aussi

Malia metella

Solenne Figues


c'est pour autant que c'est la une des journaux et c'est pas une fierté pour autant c'est des nordistes qui viennent dans la region pour lentrainement juste comme dit Tonton
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyLun 14 Aoû à 3:31

Et moi je proclamerai la liste de tous ceux qui viennent à Narbonne... et la liste est longue, faites gaffe.
Voyons, voyons....
euh...
ah oui...
Frank Tournaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyLun 14 Aoû à 3:35

ne confondez pas ceux ki passent pour venir faire un stage de prepa et ceux ki signent dans un club, sinon on peut parler de font romeu, la liste des sportifs va etre enorme
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyLun 14 Aoû à 4:17

PFFF tom....decidement...

Pat, deconne pas, y'a de grande star qi viennent a NarPonne. Louis KOEN.

Quoi ? Comment ? il y est plus ?, ah il a du faire un ptit stage alors.

Sinon il y'a quelque burro.
Enfin je veux dire, l'equipe espoir USAP exporté a Narbonne, une fois qu'il sont bons ils nous les rend, ils sont trop gentils I love you :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyLun 14 Aoû à 4:22

lecatalan a écrit:
ne confondez pas ceux ki passent pour venir faire un stage de prepa et ceux ki signent dans un club, sinon on peut parler de font romeu, la liste des sportifs va etre enorme


Elles sont toutes les deux a Toulouse pas en stage mais en club


el fureur diablo Lun 14 Aoû - 12:17

--------------------------------------------------------------------------------

PFFF tom....decidement...



oui je suis pas chauvin
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyLun 14 Aoû à 4:25

pat a écrit:
Et moi je proclamerai la liste de tous ceux qui viennent à Narbonne... et la liste est longue, faites gaffe.
Voyons, voyons....
euh...
ah oui...
Frank Tournaire Laughing

Et jean marie bisaro l'homme poilu du calendrier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyLun 14 Aoû à 4:49

Solidsnake31 a écrit:
oui je suis pas chauvin


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Rien a voir avec du chauvinisme... On émet une infos sportive avec un peu d'humour et voila qu'on se retrouve chauvin d'u coup, faudra m'expliquer. Ne profite pas de ce qu'a dit huseur sur moi pour le sortir a chaque fois que je fais un truc, pueril...
Toi pas chauvin..... Mouais..
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyLun 14 Aoû à 13:53

Question Question Question Question Laughing Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyLun 14 Aoû à 14:28

el fureur diablo a écrit:
Solidsnake31 a écrit:
oui je suis pas chauvin


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Rien a voir avec du chauvinisme... On émet une infos sportive avec un peu d'humour et voila qu'on se retrouve chauvin d'u coup, faudra m'expliquer. Ne profite pas de ce qu'a dit huseur sur moi pour le sortir a chaque fois que je fais un truc, pueril...
Toi pas chauvin..... Mouais..

Donne moi une preuve de chauvinisme vas y .?????? je taille pas le stade quand il faut les tailler ????????????

DOnne en une cherche des post ou je parle de la ville de toulouse car elle a fait si ou sa a part repondre a des attaques

Tu prononce le mot catalan6 fois par jour et tu me traite de chauvin elle est bien bonne Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyLun 14 Aoû à 18:00

Et moi je taille jamais l'usap ?! elle est bonne celle la... Ca se voit que tu parle pas des apres match avec moi sur msn.
Pour toi prononcer plusieurs fois le meme mot veut dire chauvin mais faut arreter de te faire des idées. Parce que la saison rugby est terminer, et si je dois compter le nombre de fois ou tu parle de toulouse. Mais moi j'en fait pas une maladie tout simplement parceque c'est normal. Tu es toulousain, supporter toulousain, normal que tu parle plus de ce club, deja pour donné des infos aux autre qui eux sauront pas des news "locale", c'est ta ferveur, j'y vois rien d'anormal.

Le chauvinisme est une manifestation excessive et agressive du patriotisme, or, ici, je vois pas ce que j'ai fait de chauvin, a part annoncé une réalité.

Ah si, c'est vrai j'ait dit que Manaudou vient chercher la gloire et autre phrase du genre, mais ceci est loin d'etre du chauvinisme, mais c'est tout simplement de l'humour. Je le sait tres bien que le fait qu'elle vienne ici va rien changer a ses perfs, je suis pas con non plus, arrete de tout prendre au serieux, tu vois pas que je fais de l'ironie sur les catalans. Alors arrete un peu, dans ce sujet il n'y a pas du tout de chauvinisme.

Vous etes loin, trs loin de me connaitre dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyLun 14 Aoû à 18:58

Vous etes loin , trs loin de me connaitre dans ce cas"

Pourquoi " Vous " , Ced Question Question Question

Perso , je te connais depuis 2 ans et demi ... Wink
Rappelle toi , il y a 18 mois environ , ou Rourou et moi t'avions recadré pour " chauvinisme exarcerbé "
Tu te souviens .... Wink Wink

Perso , j'aimerais que tu parles des apres matchs de l'USAP
en dehors de MSN , et plutot sur le site ...


Je te rappelle , cela , pas pour soutenir Snake
car c'est votre prise de tete et je m'en fous , quoique cela m'amuse

mais pour etre franc , car je me sens visé par le " VOUS "
alors que je ne me suis melé de rien , mais que c'est toi qui reparle de moi dans tes posts .. Wink
Ma position n'ayant bien sur pas changé Exclamation Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyLun 14 Aoû à 19:05

Dernière chose :

Etre chauvin , n'a rien de malsain
c'est le chauvinisme mal placé , exacerdé , revendicatif
que perso , je trouve malsain ..... Wink Wink Wink


et je te trouve plus calme sur le sujet ,
meme si pour manodou , je n'ai pas vu l'humour
que semble t'il , tu as voulu y mettre ...
mais bon c'est rien .... Wink Wink Wink

______________________________________________________

priere de ne pas utilisé , mes propos pour attaqué ou me melé à une discussion , à laquelle je n'etais que simple lecteur ..Merci .... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyLun 14 Aoû à 19:23

et puis , j'ai pas envie que l'on dise que c'est moi qui cherche ... Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyMar 15 Aoû à 4:24

"Avec un peu de cargolade par ci par la, ca va faire des miracles au mondiaux !!"
"Enfin quelqu'un qui a compris que la gloire se fonder en catalogne"

Voila huseur 2 exemples, c'est de l'ironie.
Je me rapelle en effet huseur, mais je m'etais excusé a l'epoque, car j'avais peter les plombs, rapelle toi. Je dis VOUS c'est pas specialement pour toi, c'est a peu pres pour (presque) tout le monde, qui m'ont coller cette image a la peau, et ca m'enerve vraiment, je supporte pas. Ici, on me recolle cette image, alors que je n'avais aucune intention de faire du chauvinnimse. Les "on est les plus fort"... c'est pas mon truc, pas du tout... Et c'est ce qui m'a le plus enervé ici, je deteste qu'on me reproche ce qu'il me vient meme pas a l'esprit.
Parler de l'usap sur le forum, je veux bien, mais je commence a craindre les réponse des autres a present....
"Etre chauvin , n'a rien de malsain": +1, d'ou mon exemple sur le ST.
Les gens n'ont pas le meme comportement sur un forum que dans la réalité, si un jour j'ai la chance de rencontrer l'un de vous, il le verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyMar 15 Aoû à 19:41

du moment que le " vous " n'est point pour moi ,
pas de blem , Ced .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyMer 16 Aoû à 19:28

au fait , c'est quoi la cargolade ?????
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyMer 16 Aoû à 19:29

j'ai la flemme de cherché sur goo-machin !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyJeu 17 Aoû à 1:38

En résumé, puisque tu ne connais pas les moeurs barbares et primitives des catalans Laughing , la cargolade consiste à faire griller des escargots vivants sur un barbecue, ce qui sur le moment provoque une émission massive de bave pale ... mais ce moment passé, c'est consommable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyJeu 17 Aoû à 2:53

le meilleur moment c'est le salage. trempette dans le sel, trempette dans le poivre, et une cuiellere d'aiol pour terminer, direction la grille. c'est enorme
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyJeu 17 Aoû à 3:47

Faut preciser que le catalan mange des escargots car c'est le seul animal qu'il arrive a chasser Razz Laughing
Arrow je sors!
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyJeu 17 Aoû à 6:10

+1 avec denis. Une bonne tranche de pain, beurré d'aioli bien forte (denis j'ai entendu par ci par la que les tiennes etait pas mal dans le genre Laughing je ne dirais pas mes sources silent ), un peu de sel, un peu de poivre, c'est un regal.
Bien sur, pour les gens de la ville, dans les lointaines contrée (Paris je crois que ca s'apelle ce gros village), on juge la cargolade par l'aspect, qui bien entendu n'a pas l'air tres goutu a cause de la bave...
Ceci dit, le gout ne depend pas de l'aspect !!

Et le mious, faudra nous dire quel animal vous chassez de votre coté Suspect ah oui ce n'est pas le BO du coté de Bayonne ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyJeu 17 Aoû à 14:20

il ne faut pas oublier bien evidement de les faire genet un certain temps en ne mettent dans la cage que du thym et et du genet pour donner du gout. tu manges ce avec de la roust et de la saucisse grille, c'est a te taper le cul par terre, du coup j'ai fain geek

une bonne anchoiade en entree ou une escalibade avec un bon rose, putain vivement ke le soleil revienne, vais faire peter du sarment
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyJeu 17 Aoû à 14:23

si ca continue ca va virer au topic culinaire alien
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyJeu 17 Aoû à 18:44

Chez mes grands-parents en normandie ,
on appelle cela
les faire degorgez Wink

D'ailleurs c'est vachement bon , et je prefere les " ptits gris "
les bourgognes , beaucoup moins ....

On fait la meme avec des bullots , avec une persillade au beurre

Ou en provence , avec 3 aiolis differtentes + une persillade
un regal ..

Tout comme la fete de la sardine à martigues , une vraie fete !!!
ça me donne faim , tout ça .. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyJeu 17 Aoû à 19:10

avec 3 aiolis differtentes

c'est koi ca, il n'existe k'une seule facon de faire de l'aioli, de l'huile et de l'ail, le reste n'est k'herzats Evil or Very Mad ou produit touristique
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyJeu 17 Aoû à 19:25

On peut la faire plus ou moins forte .....
et rajouté d'autres herbes .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyVen 18 Aoû à 2:49

rajouter des herbes dans aioli affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu veux ma mort huseur, sacrilege, massacreur du gout
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyVen 18 Aoû à 3:16

Maïté j'écoute?
Natation: Manaudou Burro ?? Maite%202004


Dernière édition par le Ven 18 Aoû à 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyVen 18 Aoû à 3:17

Pffff, ce site devient une réunion de Maïtés en herbe Rolling Eyes :win:

edit
Ps : damned Bubu tu as été plus rapide que moi Laughing Béziers encore devant Narbonne
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyVen 18 Aoû à 3:19

pat a écrit:
Pffff, ce site devient une réunion de Maïtés en herbe Rolling Eyes :win:

edit
Ps : damned Bubu tu as été plus rapide que moi Laughing Béziers encore devant Narbonne

tu l'as dit bouffi pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyVen 18 Aoû à 4:14

Qui n'est pas devant narbonne ?

Dans la cvrai aioli traditionnel d'antan on y met du poisson, euh je sais plus lequel.

Fete de la sardine a Martigues, tongue tongue tongue
J'y vais en courant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? EmptyVen 18 Aoû à 4:23

el fureur diablo a écrit:
Qui n'est pas devant narbonne ?

Dans la cvrai aioli traditionnel d'antan on y met du poisson, euh je sais plus lequel.

Fete de la sardine a Martigues, tongue tongue tongue
J'y vais en courant !!

De la morue ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natation: Manaudou Burro ?? Empty
MessageSujet: Re: Natation: Manaudou Burro ??   Natation: Manaudou Burro ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natation: Manaudou Burro ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Discussion Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser