Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Stade Fésée la honte du sport !

Aller en bas 
+2
alzizou
Solidsnake31
6 participants
AuteurMessage
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptySam 16 Sep à 9:01

Quelle spectacle pitoyable

Un match qui n'aurai jamais du avoir lieu au vu du terrain

Un arbitre qui vole l'equipe qui joue a domicile sur un essai archi non valable

Un carton jaune aprés des dizaines de fautes parisiennes a la 78 eme

Un capitaine de merde adoré en France qui volaye la balle dans les tribunes a la derniere minute pour pas que celle ci soit jouer vite

4 fautes a 10 m de la ligne par les parisiens aucun essai de pénalité

Des gestes d'anti jeu fabuleux a 5 m de la ligne les trois dernieres minutes

Un soigneur du sf dont on ne saura jamais si son intention detait de privée clerc de jouer vite ou pas

Ah il est beau le stade Fésée club moderne tendance rose magnifique par un président emblématique auteur dune radio qui debite a longueur de journée une musique inaudible dont le nom est NRJ ah sa oui il en faut de l'energie pour pas se percer un tympan

Ce match est une vaste comédie dont le sport n'en est pas grandi une vrai honte !

Bravo a Toulouse qui a été extrement intelligent dans les 10 dernieres minutes en montrant a toute la france les limites de son pack


sunny lol!

Stade Toulousain 12 - Stade Fésée 16 - Gastou 7
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptySam 16 Sep à 9:20

Essai pas valable? la gars qui est hors-jeuy au départ ne touche pas la balle c'est le 11 de Toulouse qui prend la balle et la fait tomber sinon pour le reste bah.... ouais c'est le sport sa tournera au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptySam 16 Sep à 9:26

4 joueurs hors jeu je t'encourage a ecouter sud radio tout le monde confirme

11 15 13 hors jeu sur cette action les trois qui genent le toulousain a la reception

Gastou escrot les catalans avaient raisons !


le hors jeu passif existe o foot vers lavant il nexiste pas o rugby
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptySam 16 Sep à 11:36

ca sent le toulousain en colere.
Mais l'essai est valide, seul dominici part devant le boteur et non pas 4 joueurs ( c'est de la pure imagination)
mais il est aussitot remit en jeu par hernandez ki lui n'est pas hors jeu sur l'action.dominici n'intervient pas sur l'action avant ke hernandez ne plaque le defenseur toulousain et en aucun cas les stadiste ne font ecran pour gener le toulousain. Manifestement tu n'as pas du regarder le match sur canal.
dans toute ta critique tu oublis, volontairement ou pas, l'erreur d'arbitrage en faveur de toulouse qui se voit accordee une melée apres un coup de latte sur lequel se trou thomas et ke heymans degage d'un grand coup de pompe hors du terrain. donc il y aurait du avoir un renvoi au 22 au lieu d'une melée au niveau des 50m en faveur de toulouse.

Quand au soigneur stadiste ki rentre sur le terrain, c'est bien involontairement k'il touche heymans, par contre la reaction d'heymans est vraiment limite puisqu'il accroche et est a la limite de cartonner le soigneur ki lui explique deszeperement ke c'est involontaire et encore une fois je t'encourage vivement a regarder jour de rugby ce soir.

Je ne suis pas pro stade francais mais la la victoire est merite, toulouse a tenu en melée mais a explose totalement en touche quand a l'impact il etait cote stade francais. beaucoup moins de dechets cote des roses et un realisme pousse au max, une action un essai .
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptySam 16 Sep à 12:08

lecatalan a écrit:
ca sent le toulousain en colere.
Mais l'essai est valide, seul dominici part devant le boteur et non pas 4 joueurs ( c'est de la pure imagination)
mais il est aussitot remit en jeu par hernandez ki lui n'est pas hors jeu sur l'action.dominici n'intervient pas sur l'action avant ke hernandez ne plaque le defenseur toulousain et en aucun cas les stadiste ne font ecran pour gener le toulousain. Manifestement tu n'as pas du regarder le match sur canal.dans toute ta critique tu oublis, volontairement ou pas, l'erreur d'arbitrage en faveur de toulouse qui se voit accordee une melée apres un coup de latte sur lequel se trou thomas et ke heymans degage d'un grand coup de pompe hors du terrain. donc il y aurait du avoir un renvoi au 22 au lieu d'une melée au niveau des 50m en faveur de toulouse.

Quand au soigneur stadiste ki rentre sur le terrain, c'est bien involontairement k'il touche heymans, par contre la reaction d'heymans est vraiment limite puisqu'il accroche et est a la limite de cartonner le soigneur ki lui explique deszeperement ke c'est involontaire et encore une fois je t'encourage vivement a regarder jour de rugby ce soir.

Je ne suis pas pro stade francais mais la la victoire est merite, toulouse a tenu en melée mais a explose totalement en touche quand a l'impact il etait cote stade francais. beaucoup moins de dechets cote des roses et un realisme pousse au max, une action un essai .

Je repond en gras dans l'ordre


1.Decidement tu as loupé une carriere certaine dans la politique tout le monde est daccord meme les parisiens sur leur forum pour dire que l'essai n'est pas valable mais evidemment quand tu dis quelque chose la majorité a quand meme tort !

2.L'erreur enorme d'arbitrage en faveur de Toulouse qui une minute plus tard conduit a l'essai du stade francais alors tu m'excuseras Laughing ( a noter que c'est clerc qui balance en ballon mort je t'invite a regarder jour de rugby pour t'extasier sur la defaite toulousain on ta moins entendu sur la branlée a bourgoin .... )

3. La c'est plus embetant par contre devant ta jouissance supreme de voir Toulouse perdre tu as du mal me lire je t'excuse je sais au combien cela te provoque une satisfaction personelle intense je recite donc "
Un soigneur du sf dont on ne saura jamais si son intention etait de privée clerc de jouer vite ou pas " traduction en francais -> " on ne sais pas si il a fait expres " sache pour ta gouverne que a la fin du match le president bouscatel en personne est descendu voir le soigneur innoncent et que sa s'est fini de justesse sans echauffourés"


Toulouse a été inférieur en touche mais supérieur dans tous les autres compartiments du jeu ou on va dire a egalité devant ( ecrasé en mélée le stade fésée ta oublier la aussi ) on notera le nombre de pénalités dans le match contre le sf les ballons en mélée perdu le temps de possesion dans les 22 adverses certes Toulouse n'a pas été bon ni judicieux dans ces choix mais Paris n'a strictement rien proposé et a part les opportunistes qui diront que paris est fabuleux comme a chaque fois qu'une equipe gagne une serie de matchs plutot longues on a vu un match povre d'interet comme hier soir a bourgoin

Mes amitiés distingués

( tu dira a noves qui reve aussi il vient de se permettre de dire a la presse ces 5 hors jeu imaginaires ! on t'attend au stadium ! )

Ce match meritait un nul vu la pauvreté des 2 equipes surement du au conditions climatiques l'arbitre a donné la victoire a Paris

Mise a Jour 20h10 :

Guy Novès (manageur général Toulouse)
Je suis déçu. C'est le résultat qui me déçoit car il y a eu un gros investissement de nos joueurs, on le voit dans les dernières minutes. Il a fallu mettre Paris de nombreuses fois à la faute pour qu'ils prennent un carton jaune. Mais ce soir le Stade Français a été plus fort que nous sans qu'il nous domine particulièrement. Les secteurs de la touche et de la mêlée ont été convenables. Mais il nous a manqué cette conclusion qui nous aurait permis de positiver nos actions. Et Paris, leur seule action, entachée d'un départ hors-jeu, ils l'ont conclue. Treize points manqués en 1re mi-temps ont pesé lourd sur la balance.

Je tinvite grandement a aller voir les forums de supporters meme de ton club ou cette action a en fait rire plus d'un il y a plusieurs hors jeu donc celui de hernandez qui fait action de jeu dominici et messina etant hors jeu carrement de plusieurs metres
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptySam 16 Sep à 12:22

quand on est pas d'accord avec son altesse tom on le paye cash, alors avant de tomber dans la bassesse ki te caracterise quand on t'attaque de front sache ke je n'ai rien dis concernant le match de l'usap puisque je ne l'ai ni vue ni ecouté au poste. Parler de chose ke je n'avais pas vue tiendrai de la betise.

tu dira a noves qui reve aussi il vient de se permettre de dire a la presse ces 5 hors jeu imaginaires ! on t'attend au stadium ! )

ben je me ferai un plaisir de lui dire en face, y a pas de soucis, je lui mettrai meme la video si il le veut. Novbes peut etre de tres mauvaise fois kand il prend un coup de bambou derriere la tete.

rassure moi tu n'as pas regarde le match, c'est pas possible, autrement tu ne tiendrai pas ces propos aussi petit.
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptySam 16 Sep à 12:45

Je suis peut-etre aussi bon que Denis en politique mais je suis d'accord avec lui sur l'essai, c'est Clerc qui se viandent tout seul et il n'y a qu'un seul hors-jeu (un gars chevelu genre Dominici ou Borges) et comme il fait pas action de jeu pirat . Par contre je reconnais que l'arbitre aurait du mettre un carton aux parisiens + vite mais les seuls à blamer ce sont les toulousains, au lieu d'envoyé les remplacents à Perpignan y'avait qu'à envoyé les gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptySam 16 Sep à 12:52

popopop, tu vas te manger une foudre toulousaine a oser tenir de tel propos mon petit cyclops Very Happy geek :beer:
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptySam 16 Sep à 13:16

En meme temps entre les foudres toulousaines et les biarrotes... Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptySam 16 Sep à 13:18

cheers cheers cheers cheers ca merite une ola lol!
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptySam 16 Sep à 16:35

Un match qui n'aurai jamais du avoir lieu au vu du terrain

heu a part une bande de 5 m le long de la ligne de touche, le terrain etait pratiquable. Enfin si tu avais vue le match tu l'aurait constate par toi meme.


Un capitaine de merde adoré en France qui volaye la balle dans les tribunes a la derniere minute pour pas que celle ci soit jouer vite

petit point de reglement tom, a partir du moment ou le ballon touche kelkun en dehors des limites du terrain la touche ne peut pas etre jouée rapidement, alors k'il volleye la balle, c'est secondaire, c'est sure c'est pas tres fair play sur le fond, mais le resultat etait le meme ka touche ne pouvait pas etre jouée rapidement
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptySam 16 Sep à 19:32

cela me rassure , j'ai vu le meme match que Denis ....

un match , ou Toulouse a dominée un peu la melée
en touche , un chouia paris

Quand aux " soi-disant " fautes Question Question

Dominici part 30 cm devant , mais ne fait pas action de jeu ! Neutral de plus il est remis en jeu par hernandez et se trouve à 5 metres de l'action ....
evitons d'inventé des choses totalement inexactes Exclamation confused

Clerc qui s'enerve contre un soigneur , lamentable !!! Suspect

Thomas qui touche le ballon que Clerc tape en ballon mort ,
il n'a pas été voir l'arbitre pour faire annulé la melée Arrow

fritz qui oubile d'aplattir , enfin il avait applati avant de recevoir le ballon !!!!!!!!! Shocked

la volée d'Auradou , de toute façon le ballon etait touché ..
et puis noves avait un ballon en main , au cas ou celui ci n'arrivait pas assez vite ... Rolling Eyes

De toutes manieres , GASTOU , au vu des images
est en accord avec lui meme ...
preuvez pour lui que l'essai est bon
d'ailleurs Bayle a voulu en faire son fond de commerce , il n'a pas insisté !!!

________________________________________________________

j'aimerais bien aller au stadium, pour dire 2 , 3 verites à Noves
qui a plutot un jugement selectif !!!!

et pourquoi s'en prendre , au nom du club , à son maillot et à son president ??
je vois pas l'interet !!!
__________________________________________________________

et quand tu affirmes , que Denis va à l'encontre de la majorité ,
c'est toi la minorité !!
Alors , si on ne peut plus discuté d'un match toulousain
sans que tu t'en prennes à michalak , ou aux adversaires , ou à ceux qui ne sont pas d'accord ......je comprend pas !!

de plus , je ne vois pas la necessité d'ouvrir un topic pour ce match
un topic existe dejà pour le TOP 14 Exclamation

A moins que tu cherches une façon d'existé
bref , je m'interroge ....je pense que tu vaux mieux que ça
bref , je suis deçu par cette reaction demesurée , à la limite stupide

j'espere que tu vas te reprendre , pour que l'on puisse avoir un debat
courtois et intelligible ....
Tartempion de Toulouse s'est dejà fait la malle , je souhaite pas que tu sois pris en grippe ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyDim 17 Sep à 2:47

Autant pour moi il n'y a que 2 hors jeu parisien je pensais que hernandez l'etait aussi

Seulement il y a un gros probleme le hors jeu passif vers l'avant n'existe pas dans la mesure ou un joueur est devant le porteur de balle et avance il y a hors jeu qu'il touche la balle ou pas seul les joueurs qui reviennent dans leur camp ne sont pas hors jeu -> voir regle de lirb

Je confirme ce que je dis il y a un essai non valable sur cette action magnifique gastou qui donne une reponse troublée , il se rassure lui meme confondant les regles de foot et de rugby triste

Pour le reste je suis le premier a enfoncer Toulouse comme en finale car leur prestation est déplorable et c'est bien la premiere fois que je hurle contre l'arbitrage il me semble que la semaine derniere j'ai bien dit que Toulouse etait inférieur a l'usap et méritait sa defaite

Comble de l'ironie je le dis peut etre que michalak nous aurait fait du bien hier dans son style de jeu a jouer a la main au lieu de s'ententer a jouer au pied comme dubois la fait malgré les conditions qui n'etaient pas favorable a la main comme quoi je ne sais pas que m'en prendre a michou

Minorité .... Laughing

Pour le reste je ne vois rien de concret a repondre

Toulouse a ecrasé la mélée parisienne cela faisait des années que c'etait pas arrivée de la effectivement j'en deduis que c'est du pro parisianisme tant mieux aprés tout
Quand a denis je ne reponds pas c'est de la provoc vivement gastou a aimé giral Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah si dernier truc j'ai autre chose a faire de ma vie que poster sur un forum alors exister sur un forum sa n'a aucune importance et c'est risible Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyDim 17 Sep à 3:09

Quand a denis je ne reponds pas c'est de la provoc vivement gastou a aimé giral


t'as toujours rien compris, c'est pas de la provoc, je repond juste a tes phrases ki ne sont pas fondées. Si pour toi c'est de la provoc t'as un reel probleme avec le mot "debat" ou alors tu ne supportes pas d'avoir tord.
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyDim 17 Sep à 3:56

il y avait hors jeu lit le reglement de l'irb sur le hors jeu
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyDim 17 Sep à 4:09

C'est Waterloo ici Laughing
Y'a meme du coujoux sur le front.

Perso, j'ai vu un Paris solide dans des conditions difficile. Victoire pas volé, et l'essai est valide. Dominici part quelque peu en avance c'est vrai, mais ne participe pas a l'action.

Le hors jeu passif, je trouve ca un peu idiot, ca gache certaine action au foot, j'espere qu'ils ne le mettrons pas en place au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyDim 17 Sep à 4:45

+10 avec toi ced
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyDim 17 Sep à 5:53

el fureur diablo a écrit:
C'est Waterloo ici Laughing
Y'a meme du coujoux sur le front.

Perso, j'ai vu un Paris solide dans des conditions difficile. Victoire pas volé, et l'essai est valide. Dominici part quelque peu en avance c'est vrai, mais ne participe pas a l'action.

Le hors jeu passif, je trouve ca un peu idiot, ca gache certaine action au foot, j'espere qu'ils ne le mettrons pas en place au rugby.

Ya une enorme incompréhension sur le hors jeu de votre part honnetement

tu dit que tu espere que sa sera pas mis au rugby mais le hors jeu passif est present au rugby


Quand tu fais action de revenir dans ton camps tu as le droit detre devant le botteur

quand tu court vers l'avant meme sans intervenir tu es passible du hors jeu c'est la regle tres honnetement

Aprés paris a été bon a Toulouse c'est bien vrai Toulouse n'a pas su notamment a la fin faire la différence mais j'insiste il y a hors jeu c'est la regle king
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyDim 17 Sep à 6:11

Hors jeu oui, mais bon ca n'aurai rien changé si Dominici l'aurai pas eté. Il n'as pas participé a l'action. Qu'ils soit 30 centimetres devant ou derriere, ca aurait eté la meme chose. L'erreur du toulousain qui relache le ballon a eté fatale.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyDim 17 Sep à 7:37

on est bien daccord effectivement Toulouse se perd son match tout seul sinon je voulais juste dire que l'essai n'est tout de meme pas valable c'est comme lorsque un defenseur est en retard charge sans arriver sur ladversaire l'hors jeu est siflé il n'est pas sur la ligne de defence sa arrive souvent


Aprés on peut debatre des heures si toulouse gagnerai ce match ou pas pour moi les deux equipes se valent mais l'essai n'est pas valable pale
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyDim 17 Sep à 8:56

quand tu court vers l'avant meme sans intervenir tu es passible du hors jeu c'est la regle tres honnetement

il est remis en jeu par hernandez ki lui n'est pas hors jeu et lorsque hernandez fait action de jeu dominici est a 10m de l'action donc il n'interfere pas, donc l'essai parisien est bien valide


regle detaille et rabache par sella sur les 4 ralentis qui ont suivi l'essai.

hors jeu au depart, mais remit en jeu par son coequipier, il n'interfere pas sur le jeu au moment de la reception de la balle. plus claire y a pas, l'essai y est et il n'y a rien a y redire.
Toulouse n'avait k'a etre present pour nettoyer la zone et mettre la main sur le ballon k'ils avaient au depart
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyDim 17 Sep à 9:02

petit extrait du reglement du rugby

Les règles du jeu : Hors-jeu et en-jeu dans le jeu courant


En début de partie, tous les joueurs sont en jeu. Pendant le déroulement du match, les joueurs peuvent se trouver en position de hors-jeu. Dans ce cas, ils sont passibles de pénalité, à moins qu'ils ne soient à nouveau remis en jeu.
Dans le jeu courant, un joueur est hors-jeu s'il se trouve devant un coéquipier qui porte le ballon ou devant un coéquipier qui a joué le dernier le ballon.

Un joueur hors-jeu ne peut momentanément plus participer au jeu. Tout joueur en position de hors-jeu est passible de pénalité s'il participe au jeu.

Dans le jeu courant, un joueur peut être remis en jeu soit par une action d'un coéquipier soit par une action d'un adversaire. Cependant, le joueur hors-jeu ne peut être remis en jeu s'il interfère avec le jeu, ou s'il avance vers le ballon, ou ne s'écarte pas de 10 mètres du point de chute du ballon.


voila si apres ca tu persistes a dire ke l'essai n'est pas valable ben t'as plus k'a ecrire aux instances dirigeantes pour gueuler

dernier point de la regle : Un joueur qui est en position de hors-jeu n'est pas automatiquement pénalisé.


tu vois tu parles du hors jeu mais tu n'as meme pas lu les regles le concernant. La c'est clair et il n'y a pas d'ambiguité possible
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyDim 17 Sep à 9:21

Cependant, le joueur hors-jeu ne peut être remis en jeu s'il interfère avec le jeu, ou s'il avance vers le ballon, ou ne s'écarte pas de 10 mètres du point de chute du ballon.


Laughing Laughing Laughing

Deja pour moi seul les regles de l'irb font foi


Mais en considérant tes regles il y a quand meme hors jeu puisque dominici est a meme pas 1 m de hernandez quand celui ci fait pression sur le joueur Toulousain qui n'est pas a 2 m de lui a la tomber de la balle

2 + 1 3 m du ballon plus en avancant

Je te remerci de prouver le hors jeu

Bonne fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyDim 17 Sep à 9:49

t'es fatigant tom t'as tort et tu ne veux meme pas le reconnaitre. tu ne lis pas les post en entier ou si tu le fais tu ne tiens pas compte de tout :

dernier point de la regle : Un joueur qui est en position de hors-jeu n'est pas automatiquement pénalisé.


je me permet de te le mettre en grand au cas ou tu ne l'aurais tjours pas vue. Gastou a estime k'il n'etait pas hors jeu point barre. L'essai est valide. La tu cherches des echapatoire plus petite les unes ke les autres pour esperer avoir raison, mais tu as tord.
Ok ca t'amuses de detourner des posts a ton avantage mais a la longue tu saoules, alors pour moi le debat est clos, l'essai est valide et c'est l'opinion de la majorite sur ce forum.maintenant si tu veux t'enfoncer encore un peu plus, libre a toi.
T'as lance ce topic sous le coup de la colere, tu peux dire des conneries, mais apres devant la realite tu pourrait au moins revoir ton jugement. enfin c'est ton probleme, mais reconnaitre ses erreures quand on marque des conneries c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyDim 17 Sep à 19:24

CELA NE SERT STRICTEMENT à RIEN

DE CONTINUER CE DEBAT Exclamation Exclamation Rolling Eyes Suspect

et c' EST BIEN DOMMAGE !! confused
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyLun 18 Sep à 2:58

Entierement d'accord

L'equipe vient de me donner raison je viens de scanner l'article d'aujourdhuiLe Stade Fésée la honte du sport ! Imgtd2




On voit donc que le chef des arbitres donne raison a noves


Tu as donc tort denis



Dans quel catégorie dois je te mettre

Les pro parisianistes qui delaisse lusap ou quelqu'un qui sait lire mais qui ne comprend pas ce qu'il lit ??

La majorité du forum s'est donc bien planté Comme quoi la rumeur qui dit que la majorité des rugbymens ne comprennent pas les regles de leur sport n'est pas fausse


fin du debat


Tommy Lee 1 - 0 Denise Fabre


La prochaine fois avant de faire le coq et bomber le torse tu apprendras les regles de ton sport et comprendra ce que tu lis merci mon denis !

Apprendre a lire c'est fort je t'en félicite mais comprendre c'est encore mieux Laughing [/img]
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyLun 18 Sep à 12:15

Je sent les bombardiers arrivé. Je verouille, vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyMar 19 Sep à 12:16

OK alors comme je me fais engeuler alors que je pensait faire une bonne action j le réouvre. Alors Allez y battez vous !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyMar 19 Sep à 18:17

tu ferais mieux de supprimer

dejà que le titre du Topic est incomprehensible Crying or Very sad Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyMer 20 Sep à 6:38

Vous voulez plus répondre maintenant ? Exclamation :bang:
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyMer 20 Sep à 14:10

ca n'en vaut meme plus la peine, devant tant de betise y a rien a redire.
Si une chose, le respect du corps arbitrale s'applique aussi aux toulousains, supporters ou coachs. voila.
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyMer 20 Sep à 19:43

et aux adversaires ...

NB : je pensais que c'etait une vertu du Rugby !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyJeu 21 Sep à 7:03

Citation :
Tartempion de Toulouse s'est dejà fait la malle

je ne me suis pas vraiment fait la malle, j'essaye de suivre de temps en temps l'évolution des sujets du forum. Cependant je ne fais plus de résumés de matchs et je ne poste plus de commentaire, car de manière systématique, celà déclanchait une révolution qui à 99,9% (il faut avoir le sens de la nuance) partait de la ville du club que je supporte...

lassé de ces querelles dont l'intérêt ne va pas au-delà du ridicule, surtout entre supporters du même club, je me contente à présent de lire les infos constructives de la grande majorité des membres actifs du forum.

C'est gentil d'avoir pensé à moi et je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyJeu 21 Sep à 9:44

Que cela ne t'empeche pas de posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyJeu 21 Sep à 11:04

Ah enfin Tartempion ! , on en a deja parlé sur msn. Tes commentaires sont tres aprecié par tout les membres, crois moi. D'ailleur on a plus beaucoup de nouvelles, un peu decu Crying or Very sad j'aurai bien voulu savoir comment s'est passer ton séjour a Perpignan entre autres... Ne sacrifie pas pour autant tes contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyJeu 21 Sep à 17:40

Tartempion revient !!
tartempion revient !!

Bah pourquoi ??

parce que Toulouse a besoin de toi .... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyVen 22 Sep à 1:44

allez tatouille revient, une opinion toulousaine objective sera la bien venue
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyVen 22 Sep à 9:43

Surtout que "le grand méchant loup" (lol) est entré en hibernation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyVen 22 Sep à 10:54

En tout cas, une réponse est attendue Tarte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyVen 22 Sep à 11:48

alzizou a écrit:
Surtout que "le grand méchant loup" (lol) est entré en hibernation... Rolling Eyes

Tu me connais mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptySam 23 Sep à 3:04

C'est plus un souhait, c'est un plébicite!!! cheers cheers cheers

bon alors pour résumé les derniers évènements, le voyage à perpi a été horrible car en plus j'ai été malade... ça m'a pas vraiement réussi l'air catalan No et sur le match ST-SF........... ya des choses à dire mais je vais faire simple!

j'ai aimé :
=> la première mi-tps où, malgré un temps à pas sortir son maillot des vestiaires, on a vu du jeu des deux cotés
=> la mêlée et la conquete toulousaine
=> les dix dernières minutes avec Toulouse qui pousse et Paris qui va chercher des ressources venues d'ailleurs pour tenir sur sa ligne
=> ma voisine de devant au stadium drunken

j'ai moins aimé :
=> le mec de ma voisine de devant au stadium Mad
=> la pluie qui avec le vent venait parfois me chatouiller les narines
=> l'arbitrage de Mr Gastou... bon... c'est Gastou aussi, je m'attendais pas à un arbitrage de haut niveau
=> le soigneur du Stade Français qui bouscule Clerc, mais on ne saura jamais si c'était intentionnel ou pas ; ça fait qd mm râler!!

j'ai déploré :
=> l'antijeu parisien, c'est un classique
=> l'erreur de défense qui conduit à l'essai parisien car on leur a laissé un boulevard (que l'essai soit valable ou pas, il y a qd mm énorme erreur de défense qui, à ce niveau là, ne pardonne pas)
=> le carton jaune d'Auradou trop tardif au vu de l'ensemble de son oeuvre sur le match et qui aurait dû conduire à l'essai de pénalité tant la répétition des fautes s'est accumulée à 5 mètres de leur ligne

enfin, dommage qu'Elissalde ait raté deux pénalité et que Fritz ait laissé glissé un balon savonnette dans l'en-but à la suite d'une belle action au pied. Celà dit, le haut niveau ne pardonne pas les erreurs mais demander systématiquement 100% de réussite ne relève-t-il pas de l'utopie? scratch quoi qu'il en soit, à mon avis BO SF et ST ont le même niveau et celà promet une fin de championnat intéressante

ps: je viens de voir que Montpellier-Toulouse a donné 9-9, belle perf des héraultais, y-a-t-il un doute qui s'est installé dans la maison rouge et noir? le fait d'avoir presque 2 équipes ne vient-il pas trop en défaveur du collectif... éléments de réponses mardi pour Stade Toulousain - Castres Olympique!!
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptySam 23 Sep à 17:48

je suis heureux que tu ais reagi à ma demande ( certes voilée )
etant l'auteur de la phrase sur ton depart .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyDim 24 Sep à 3:59

Toujours aussi poete le tarte. Laughing
Au plaisir de revoir tes commentaires, sauce tartempion !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! EmptyDim 24 Sep à 19:35

cela serait bien que tu fermes ce sujet , Ced
que l'on reprenne la conversation
dans le topic prevu à cet effet Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Fésée la honte du sport !   Le Stade Fésée la honte du sport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade Fésée la honte du sport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honte a Quillan
» Nom du Stade
» stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Forum rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser