Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fritage nouveau est arrivé ... lol

Aller en bas 
+4
alzizou
Solidsnake31
El Axurit
pat
8 participants

Quel est le meilleur public de rugby de France ?
Bayonne comme la LNR l'a décidé
Le fritage nouveau est arrivé ... lol Vote_lcap22%Le fritage nouveau est arrivé ... lol Vote_rcap
 22% [ 2 ]
L'USAP et ses burros excités
Le fritage nouveau est arrivé ... lol Vote_lcap11%Le fritage nouveau est arrivé ... lol Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Narbonne et son public râleur
Le fritage nouveau est arrivé ... lol Vote_lcap0%Le fritage nouveau est arrivé ... lol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toulouse et ses chants plein d'humilité
Le fritage nouveau est arrivé ... lol Vote_lcap11%Le fritage nouveau est arrivé ... lol Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Biarritz et ses tum tum pour faire le bruit que ne ferait pas sa dizaine de fans
Le fritage nouveau est arrivé ... lol Vote_lcap0%Le fritage nouveau est arrivé ... lol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont et son public si patient avec les perfs de son équipe
Le fritage nouveau est arrivé ... lol Vote_lcap11%Le fritage nouveau est arrivé ... lol Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Paris et ses supporters soit tous roses, soit à poil
Le fritage nouveau est arrivé ... lol Vote_lcap22%Le fritage nouveau est arrivé ... lol Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Béziers et ses fans nostalgiques des années 70
Le fritage nouveau est arrivé ... lol Vote_lcap0%Le fritage nouveau est arrivé ... lol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toulon et son pilou pilou
Le fritage nouveau est arrivé ... lol Vote_lcap22%Le fritage nouveau est arrivé ... lol Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Autre
Le fritage nouveau est arrivé ... lol Vote_lcap0%Le fritage nouveau est arrivé ... lol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptyJeu 28 Sep à 9:26

Y'a longtemps que nous n'avons pas débattu d'un sujet grave, dans la paix et la sereinité I love you Laughing

Je vous propose donc de désigner selon vous le meilleur public de France, et d'argumenter votre choix... objectif bien sûr cat
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptyJeu 28 Sep à 9:27

pour moi, pas photo, c'est Clermont... public nombreux, qui se déplace beaucoup, qui pardonne à son équipe des perfs sans cesse décevantes, et surtout très sympa et fair play
Revenir en haut Aller en bas
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptyJeu 28 Sep à 9:57

Pour moi c'est le Public Parisien parceque c'est un des seul public de France qui ne siffle pas les joueur adverses que se soit pour les pénalités ou l'entrée des joueur!

Certe niveau ambiance ce n'est pas encore sa mais quand on voit tout l'angouement qu'il ya lors d'un match au SDF sa merite le respect Very Happy Very Happy Very Happy

Niveau ambiance et mentalité les basques tiennent la dragée haute cheers cheers cheers

Pitos : le public catalan qui rale tout le tps, qui ne soutient plus son équipe quand elle est en difficulté (cf brive) et qui siffle meme ses joueur???
Comment voulait vous que les joueur joue bien et liberer si ils savent qu'une possible bronca les attens si ils se loupent???

Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptyJeu 28 Sep à 10:03

El Axurit a écrit:


Niveau ambiance et mentalité les basques tiennent la dragée haute cheers cheers cheers

Question Question Question Question

Ambiance oui le reste est plus discutable
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptyJeu 28 Sep à 10:36

Qui est le coquin qui a voté USAP sans argumenter ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptyJeu 28 Sep à 10:40

Y'a pas Brive dansl es propositions Crying or Very sad et leur fameux cri de guerre d'il y a 3 ans lors de Brive/Grenoble sous un orage comme je n'avais jamais vu en pays coujoux "le 7 est un e*****" pirat

Sinon pour moi c'est comme la LNR c'est Bayonne parce que bah euh voila
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptyJeu 28 Sep à 10:40

pour moi c'est perpignan, pres de 10 000 abonnes, c'est un des plus fidele et plus coloré. Certe il siffle, il rale, mais comme 80% des autres clubs. Pour rappel, kand il rale c'est pour de bonne raisons et yannick, je suis sure ke tu es l'un des premier a gueuler kand le jeu est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptyJeu 28 Sep à 11:01

non j'ai jamais gueuler contres les joueur et donc je n'ai jms siffler un joueur.
Je rale bcp de les voir mal jouer c mais ce n'est pas les aider que de les siffler dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptyJeu 28 Sep à 11:35

Je veus bien croire yannick qui est un modele de fair play dans quoi que se soit Wink


J'ai voté Toulouse tout simplement parce que je suis un chauvin qui na aucun respect de quoi que se soit dixit ....
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptyJeu 28 Sep à 12:04

J'ai voté Bayonne, eux aussi ils restent coloré malgré la difficulté, avec leurs joli champ basques.

Perso, je ne siffle pas, ni n'insulte les joueurs, et j'aime pas ca, mais je rale, normal on est abonnés, on vient cxhaque week end de tout le departement pour eux, on se deplace pour eux, la moindre des choses c'est de faire du specactle, pas comme face a Brive ou a Albi, Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptyJeu 28 Sep à 12:18

On se comprend Ced Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptyJeu 28 Sep à 17:09

Pour une fois , je vais dire Paris ....
les explications d'Axurit sont judicieuses
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptyVen 29 Sep à 1:35

Paris remplit un critère important, le fair play, mais il manque beaucoup de ferveur, surtout en déplacement, pour être taxé de "meilleur public" selon moi... Beaucoup de spectateurs mais peu de vrais supporters, hormis les événements festifs au SdF
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptyVen 29 Sep à 6:47

pat a écrit:
Paris remplit un critère important, le fair play, mais il manque beaucoup de ferveur, surtout en déplacement, pour être taxé de "meilleur public" selon moi... Beaucoup de spectateurs mais peu de vrais supporters, hormis les événements festifs au SdF

Pas sur le forum de stade.fr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptyVen 29 Sep à 7:11

Bof, le forum du SF n'est ni pire ni meilleur que les autres... Les forums ne sont pas représentatifs de la mentalité général des supporters d'un club
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptyVen 29 Sep à 10:37

ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptyVen 29 Sep à 11:16

pat a écrit:
Bof, le forum du SF n'est ni pire ni meilleur que les autres... 2.Les forums ne sont pas représentatifs de la mentalité général des supporters d'un club

1.Hum spéciale quand meme

2.Exact tout comme les personnes qui vont voir les matchs heureusement ne représentent pas forcement les supporters qui ne vont pas aux matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptyVen 29 Sep à 16:55

speciale ..MdR ..mais surtout " NO COMMENT " Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptySam 30 Sep à 1:29

continue a me tacler a chaque intervention jadore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptySam 30 Sep à 12:44

premiere fois que je te repond et j'ai autre chose à foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptySam 30 Sep à 12:52

lol! je suis démasqué je suis Marie José perec court marie josé court sunny
Revenir en haut Aller en bas
luksky

luksky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptyDim 8 Oct à 13:59

Devinez pour qui j'ai voté !?!? Mais c'est pas vraiment une surprise...

Mayol a été le lieu où j'ai découvert le rugby alors que certains d'entre vous n'étaient pas nés alors ça marque évidemment ce public bouillant...

Pour le SF effectivement ça ne siffle pas mais par contre qu'est-ce qu'on s'emmerde sauf sur le terrain ! (j'y suis assez souvent et à chaque match pas d'ambiance et heureusement qu'il y a les supporters adverses qui amènent un peu de folie et des chants).
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol EmptyDim 8 Oct à 18:22

tu es severe LUK !!
faudra que l'on se donne RDV à jean Bouin
un de ces quatre .. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty
MessageSujet: Re: Le fritage nouveau est arrivé ... lol   Le fritage nouveau est arrivé ... lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fritage nouveau est arrivé ... lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom de coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Forum rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser