Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Villepin notre ami !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Villepin notre ami ! Empty
MessageSujet: Villepin notre ami !   Villepin notre ami ! EmptyVen 24 Mar à 1:38

Contrat Premiere Embauche. La grrande actualité de ce moment en france.
Les élections approche Villepin veut frapper un grand coup en instaurant cette reforme, mais je crois bien qu'il est plutot en train de se planter magistralement.
Bref, les étudiants et lycée bloquent les lycée et fac, ca va jusqu'a 5 semaines pour certain fac, c'est pas tellement fin, bloquer un certain temps ok, mais faut pas oublier qu'il y'a des exams a la fin de l'année. Tout casser comme a Paris ou d'autre ville, c'est n'importe quoi aussi, on a l'impression de revivre les émeutes d'il y'a pas si longtemps...
Je pense que tout cela ne sert a rien, la réforme est passer, et de villepin a pas l'air de vouloir céder, il va tout de meme rencontrer des syndicats pour "discuter" sur ce sujet. On verra bien.

Comme la dit Huseur, on s'et bien fait e****** sur ce coup la.. Evil or Very Mad

Une mannif nationale est prévu pour mardi prochain, le dernier espoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Villepin notre ami ! Empty
MessageSujet: Re: Villepin notre ami !   Villepin notre ami ! EmptyVen 24 Mar à 8:25

heu ced, la je crois ke t'es sur un terrain glissant, je ne crois pas ke la politique soit un sujet a traiter sur un forum sportif. sport et politique ne font pas bon menage. c'est mon opinion, la politique ne fait ke diviser a l'inverse du sport. maintenant t'es libre de faire ce ke tu veux, mais tu risques de t'exposer a des postes tranchants sur ce delicat probleme de CPE. c'est toi ki choisis.... :usap: :usap: :usap: :usap:
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Villepin notre ami ! Empty
MessageSujet: Re: Villepin notre ami !   Villepin notre ami ! EmptyVen 24 Mar à 10:35

Dans cette partie du forum on est en "discussion generales" c'est plus du sport, le but n'est pas de parler du sport, mais raconter des connerie, parler de l'actualité, blague, deconnade... comme sur prm-france.
Donc....

Et pis c'est huseur qui a lancer le debat, j'ai trouver sa interessant vu que c'est l'acutalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Villepin notre ami ! Empty
MessageSujet: Re: Villepin notre ami !   Villepin notre ami ! EmptyLun 27 Mar à 19:17

ICI , c'est plus le RUGBY
alors autant lancé des sujets differents , mais qui interesse une frange de nos^participants !!
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Villepin notre ami ! Empty
MessageSujet: Re: Villepin notre ami !   Villepin notre ami ! EmptyLun 27 Mar à 23:37

Vu une nouvelle fois, la participation des membres au divers sujet de discussion general ou rugby, on ira pas loin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Villepin notre ami ! Empty
MessageSujet: Re: Villepin notre ami !   Villepin notre ami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villepin notre ami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Discussion Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser