Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coupe des Rugby Maniaques IV

Aller en bas 
+13
lecatalan
chrisusap66
blanco
petitprince11
Bubu
pat
guilken
Solidsnake31
alzizou
El Axurit
nikoot
HUSEUR
el fureur diablo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 3:48

Merci mon cher Catalan... mais à ce stade (sans jeu de mots) il faudrait un miracle !!!

===> Stage Commando à Lourdes pour les OUISTITIS!!!

que dire de plus... me suis fait pulvériser par une très belle équipe ! Bravo et bonne continuation dans cette compétition
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 5:22

L'usap echappe aux griffes des tigres

Usap 10-9 Aix

POSSESSION
53 47
USAP
Essais : Benjamin Billon (25)
Transformations : Benjamin Billon (26)
Pénalités : Benjamin Billon (19)


RC Aix-Huseur
Pénalités : Lounes Cornu (15), Lounes Cornu (37), Lounes Cornu (40+2)

Les bulldodgs de l'usap sont venu a bout d'une seduisante equie d'Aix, qui ne finit pas de monter en puissance. Ca faisait longtemps, l'ouvreur vedette Benjamin Billon a eté capital dans ce match pour le moins tres endormant. Seul les deux buteurs se sont affirmé dans la rencontre, Lounes Cornus pour les Tigers et Benjamin Billon a l'usap. Les catalans en pleine crise sportif se sont sorti du piege provincaux, qui merite bien mieux que cette 8eme place. Comme le TRUC, une autre equipe qui monte qui monte.. elle vient une nouvelle fois le prouver en accrochant l'Usap.

Bonne continuation Huseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 11:01

2eme derby pour le RC Gavatx !!

Le RCG s'est imposé sur le terrain de Catala66 26-10 avec le bonus offensif.
Après sa victoire chez les bulldogs de l'usap c'est la 2eme victoire dans des derbies.
Catala66 étant novice à ce niveau on en pavoisera pas plus, mais il fallait assurer avec sérieux, et ce fut fait... félicitations à l'équipe. bounce

10 - 26
POSSESSION
47 53
catala66
Essais : Mike Maillard (83)
Transformations : Goran Bellec (84)
Drops : Goran Bellec (38)


rc gavatx
Essais : Tullio Costanza (40), Franklin Moret (60), Franklin Moret (63), Nelson Rossi (71)
Transformations : Valerien Dos santos (40+1), Valerien Dos santos (61), Valerien Dos santos (64)
Revenir en haut Aller en bas
chrisusap66

chrisusap66


Nombre de messages : 65
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 14:37

rien a dire sur ce match le plus fort a gagner...pour ma part j'essayerai de m'accrocher !!
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 11:18

Le Derby a l'usap

Usap 15-3 Catala66

POSSESSION
53 47
USAP
Essais : Kyle Clayton (17), Stephen Hooper (46)
Transformations : Benjamin Billon (18)
Pénalités : Benjamin Billon (80)


catala66
Pénalités : Goran Bellec (35)

Les bulldogs de l'usap se sont imposer dans le derby du 66 face au catala66. Un match sans grande envolé, le minimum est assuré par l'usap, qui se raproche petit a petit des phases finales pour la 4eme fosi consecutive. Du coté de catala66, une maigre consolation avec une penalité de l'ouvreur Bellec, mais a craquer en seconde periode. Tout reste a faire pour accrocher une place qualificative aux 1/4. Bonne continuation catala :boing:
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 11:23

Le RC Aix craque en 2eme mi temps

27 - 5
POSSESSION
52 48
rc gavatx
Essais : Vincent Paquet (33), Badis Lacaze (51), Clovis Bousquet (68), Nelson Rossi (83)
Transformations : Valerien Dos santos (52), Valerien Dos santos (69)
Pénalités : Valerien Dos santos (20)


RC Aix-Huseur
Essais : Romaric Brule (57)

Match sérieux avec une bonne résistance provençale en 1ere période, 1 blessure pour le pilier écossais du RCG Laughing et en 2eme période une pression accrue des audois qui voulaient se rassurer après leurs 2 courtes défaites à l'exterieur en championnat (et au passage prendre le bonus).
A la revoyure Tonton
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 11:25

Béziers évite le piège de justesse...

Les Toros de Béziers ont réussi à se défaire de coriaces narbonnais, les battant sur le score de 7 à 3. Sur un essai opportuniste du demi de mélée Urbano Castilla, les Biterrois concrétisaient leur domination de première mi temps. Las, la préparation du match (aller à Narbonne à VTT) restait dans les jambes des joueurs, qui ont souffert toute la seconde période, sans jamais céder. Certes, des pénalités furent concédées, mais le buteur adverse était à côté de ses pompes. Grand ouf de soulagement donc, les prochains matchs seront abordés avec plus de retenue. L'endurance, qui m'a si souvent fait gagner, a bien failli me faire perdre aujourdhui, mais c'était sans compter sur la force de persuasion que représente ma 3e ligne (cf les soit disant "blessures" des 7 et 8 narbonnais, plutôt sortis car ballotés par mes troupes)... Bon courage à Petitprince, l'aventure continue pour les Toros!
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 12:22

ETAMPES EN SURSIS

apres cette defaite 5-3 contre le stade snake etampes est en sursis il lui faudra au moins gagner 1 match des deux qui reste pour esperer une qualif , mes ça sera tres chaud
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 12:28

Laughing jai pas eut besoin de lire vu la taille du texte jai compris que javais gagner Laughing Bonne chance pour la suite quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 12:33

oui lol quand je perd j'ecris pas beaucoup mes felicitation a toi tu a renverser la donne maintenant tu me gagne lol
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 12:48

Merci j'ai eut de la chance visiblement c'est comme sa la prochaine sa sera peut etre pour toi on verra bien bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 13:07

Journée 6:

RCG / Etampes

Journée 7:

Etampes / USAP

Attention nikoot, ta une fin de calendrier qui n'est pas tres abordable.
Pour le RC Domois de titeuf ca va etre dur aussi, il a le meme calendrier que toi:

Journée 6:

RCD / USAP

Journée 7:

RCG / RCD
Comparé au autres poursuivant(principalement Brive et Catala66, ) qui vont s'entretuer entre eux:

Journée 6:

Catala66 / Brive

Journée 7:

Catala66 / Snake
Aix / Brive


Dernière édition par le Mar 30 Mai à 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
petitprince11

petitprince11


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Narbonne -Béziers   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 13:08

Comme l'annonce Bubu, les Toros de Béziers l'emportent dans le derby en terre narbonnaise.
Le match a été très disputé, heurté même et le manque de réussite du buteur managé par Petitprince11 a été fatal, comme l'attestent les propos du direct:
"73è Hector Lamour rate une tentative de pénalité consécutive à un hors-jeu adverse. Le ballon passe à droite des poteaux.
71è Berenger Duclos se tord de douleur en se tenant le genou. Il sort sur la civiere et Cyrian Lefort le remplace. Cela semble serieux.
68è Hector Lamour rate une tentative de pénalité suite à une conservation du ballon au sol. Le ballon passe légèrement à gauche.
57è Hector Lamour rate une tentative de pénalité suite à une conservation du ballon au sol. Le ballon passe légèrement à gauche.
52è Suite à un regroupement, Duncan Baldwin reste au sol KO. Il ne peut reprendre le jeu et est remplacé par Manuel Bidault.
29è Hector Lamour rate une tentative de pénalité suite à une conservation du ballon au sol. Le ballon passe légèrement à gauche.
18è Suite à un placage viril, Antonio Aubin reste au sol KO. Il ne peut reprendre le jeu et est remplacé par Felix Taillandier."
Bonne continuation à Bubu :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 13:24

Tu m'as tué mon buteur, et son remplacant à fait mouche, pour la premiere fois qu'il bottait. J'ai eu chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 14:19

perpignan battu chez son rival de toujours


10 - 6
POSSESSION
53 47
Rugby Club Toulonnais
Essais : Etienne Simonin (31), Gilles Blondeau (65)


perpignan
Pénalités : Sofian Grand (28), Sofian Grand (60)

le resume est simple, je plante une penalite fab plante un essai, bis repetita en seconde periode, rien a dire, bravo fab! Les 2 dernieres journées vont etre chaude. le parc et rcnm 4 eme a egalité avec moi sont mes prochains adversaires. Ke le meilleur se qualifit
Revenir en haut Aller en bas
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 15:22

CONTRAT REMPLI POUR LES OUISTITIS!!!!!

ESC 39 - 3 TRUC

Etoile Sportive Catalane
Essais : Joachim Bastien (5), Thibaut Vigneron (8), Angelo Berthe (42), Basile Faure (55), Tanguy Villard (72)
Transformations : Swan Lamy (9), Swan Lamy (43), Swan Lamy (56), Swan Lamy (73)
Pénalités : Swan Lamy (40+3)
Drops : Swan Lamy (66)


Toulouse Rugby Union Club
Pénalités : Hadrien Rigaud (69)

le contrat c'était de pas finir fanny pirat affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 18:07

je m'excuse aupres du " Boss " de la CRM IV (pour le moment Wink )
d'avoir mis KO , un de ses joueurs ....

Je sais que mon effectif est coutumier du faite !!
mais bon c'est Gillot , y peut pas s'empecher ..... Embarassed
en plus , il a pas beaucoup de carac ( entre autres ) ...

Enfin , j'ai compensé par le point de bonus promis ...
N'es ce pas Pat ( tout etait planifié à l'avance )
c'est beau le Rugby , quand c'est comme ça !!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 12:06

oui sa va pas etre evident pour faire mieu que brive , deux match tres dure a venir
Revenir en haut Aller en bas
luksky

luksky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 12:14

désolé denis pour la défaite mais il fallait bien mettre un terme à la spirale de défaites... bon courage pour la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 11:12

ETAMPES - RC GAVATX

MATCH AU SOMMET


l'equipe d'ETAMPES sera la meme que mardi dernier

1 - Franck Crouzet
2 - Quinto Mazara
3 - Romolo Valitutti
4 - Camille Arnaud
5 - Cedric Wagner
6 - Gerolamo Graninetti
7 - Vittorino Gravano
8 - Tommaso Mastrandrea
9 - Manuel Pierson
10 - Xavier Pasquet
11 - Anthony Fletcher
12 - Yannick Dubois
13 - Gustave Guiraud
14 - James Hood
15 - Mathias Thirion

16 - Theophile Joubert
17 - Lancelot Lacaze
18 - Nour Pierson
19 - Blair Sharpe
20 - Louis Salles


la victoire est importante si ETAMPES perd la qualif sera tres dure je pense
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 12:32

Titeuf tu es prié d'accorder mon match STP !! sinon jpeut pas faire ma compo

L'usap affronte le rc domois. Les catalans ont a coeur de montrer une belle image avant le dimanche de folie pour esperer ce maintenir face a US Vizille. Les catalan qui porte un regard sur le marché pour etoffer son collectif pour la saison prochaine, change pas la compo depuis un bon moment.

1.Pascal 2.Guyon 3.Gross
4.Fox 5.Revel
6.Walker 8.Beauvais 7.Pracatan
9.Beck 10.Billon
11.Bru 12.Hooper 13.Caron 14.Duchene
15.Clayton
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 14:41

Le RC Gavatx se déplace à Etampes.
Pour cette rencontre sans enjeu pour le club narbonnais, le RCG a décidé de ne pas faire tourner afin de ne pas fausser la course à la qualif mais de procéder à quelques tests de repositionnement au sein du pack.
A voir ce que celà va donner
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 14:51

ouais vo mieux va Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 2:37

Euh pb titeuf tu n'as toujours pas accepter mon match. Si tu acepte cet ap je pourrai pas faire ma feuille de match Mad Mad
Si tu n'accepte pas (je comprend surement a cause des exams), tu sera forfait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 9:10

Ca commence fort dans mon match contre Tarte:

Citation :
Suite à un regroupement, Arno Bob reste au sol KO. Il ne peut reprendre le jeu et est remplacé par Lino Perin.

Les Toros de Béziers n'ont pas l'intention de se faire marcher dessus!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 10:34

Usap atomise le RCD

RC Domois 0-36 Usap

POSSESSION
47 53
USAP
Essais : Jeremy Beauvais (7), Benjamin Billon (28), Romain Duchene (36), Kyle Clayton (50), Kyle Clayton (77)
Transformations : Benjamin Billon (29), Benjamin Billon (37), Benjamin Billon (51), Benjamin Billon (78)
Pénalités : Benjamin Billon (57)


Que dire Shocked Shocked Shocked
Je mouille comme un taré, ca faisait lontemps que l'usap n'avait plus remporter un match de cette facon. Jusque la habitué au match rude et difficile en champ et en coupe, l'usap a su retrouver son niveau du bon viexu temps pour ecrasé de pale Domois. L'usap assure son 1/4 de finale et sa seconde place.

GO BULLDGOOSSSSSSSSS.

:boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing:

Merveilleux, s'ils pouvait refaire ca dimanche pour le mainitent, ce serait trop beau..
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 11:20

Sans émotion à Etampes

Etampes 05 RC Gavatx 13

5 - 13
POSSESSION
50 50
ETAMPES
Essais : Yannick Dubois (81)


rc gavatx
Essais : Valerien Dos santos (19)
Transformations : Valerien Dos santos (20)
Pénalités : Valerien Dos santos (31), Valerien Dos santos (58)

Le RCG poursuit sa belle série de victoires dans cette coupe en maitrisant l'ambitieuse équipe d'Etampes.
Les petits changements dans le pack semblent avoir perturbé l'ensemble au vu des notes obtenues Suspect
Dos Santos a marqué tous les points du RCG, et Etampes a sauvé l'honneur dans les arrêts de jeu... hélas pour eux, la transformation ratée les prive du bonus défensif qu'ils auraient mérité pour leur résistance.
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 11:27

ETAMPES PERD ESPOIR DE QUALIF

dure defaite pour ETAMPES qui a plus beaucoup d'espoir de ce qualifier a moin une victoire sur l'USAP pas facile affraid et que brive perde contre l'aix en qui j'ai confiance pour gagner , mes malgrer ceci sa ce jouera toujours au goalaverage donc ETAMPES sera pas encore cette fois ci dans les meilleurs dommage , mes les quatre premier on largement( merite brive ausssi qui a fait tomber l'usap et ma gagner assez largement aux score
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 11:28

Stade Snake - RC Aix-Huseur 18 - 3


18 - 3
POSSESSION
51 49
Stade Snake
Essais : Joseph Witt (9), Joel Leleu (40+3), Guillaume Villain (69)
Drops : Pierre-alexandre Jean (55)


RC Aix-Huseur
Pénalités : Lounes Cornu (84)



Contrairement a bcp je serai modeste Huseur ayant une equipe qui commence et qui a fait qu'une saison ma victoire n'as aucune merite , je suis juste content detre de nouveau qualifié pour les phases finales
Bonne chance a huseur pour essayer de surprendre encore tout le merite revient a ses joueurs qui se sont vaillament battu
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 11:36

Shocked Shocked
On a jamais manquer de respect a Aix. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 11:48

Option sur les quarts

catala66 0/26 Brive
Essais : Thorstein Nielsen (13), Klas Merle (24), Terence Grand (44), Tito Chillida (59)
Transformations : Jack Chaundy (14), Jack Chaundy (25), Jack Chaundy (60)

Malheur au vaincus à ce match capitals pour les 2 équipes et ce sont les poulets brivistes qui ont le mieux resister à la pression, les catalans sont quant à eux presque eliminés mais se sont très bien defendus Wink

Le principal adversaire pour la qualif sera surement ETAMPES, sa va etre dur puisque nous jouons une très très bonne équipe d'Aix qui nous avez battu il y a quelques temps alors que les parisiens seront à perpignan face à l'USAP deja qualifiés... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 12:08

Béziers 16 - 0 TRUC

les ouistitis sont tombés de l'arbre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 12:45

Désolé Tarte, mes joueurs ayant perdu ce week end tout espoir de montée, je les avait sevèrement remis en question et tu as payé les pots cassés. Cela dit, le score aurait pu etre bien pu serré, notamment si ton buteur avait enquillé ou si tu avais marqué un essai d'entrée (voir cr du match).

Bonne continuation aux Ouistitis, ne perd pas espoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 14:05

Tartempion a écrit:
Béziers 16 - 0 TRUC

les ouistitis sont tombés de l'arbre Sad

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Les commentaires du coach du TRUC, bien mieux que Noves, c'est a vvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 17:19

une victoire sans saveur cote perpignan

22 - 0
POSSESSION
53 47
perpignan
Essais : Frederick Fevrier (15), Frederick Fevrier (30), Marc Westwood (35), Frederick Fevrier (77)
Transformations : Sofian Grand (78)

Un match a sens unique pour les catalans face au parc arrive sans sa feuille de match affraid
Du coup c'est un peu la loterie pour ce match.
A noter quand meme une enorme satisfaction avec le triplé de fred fevrier
qui signe le bonus offensif des catalans et la qualif par la meme occase pour les 1/4.
Dommage pour gui ki laisse echaper toute chance de qualif
Revenir en haut Aller en bas
chrisusap66

chrisusap66


Nombre de messages : 65
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 7:20

fin de saison de mon équipe (catala66) en roue libre...vivement la fin de la saison..éliminé en coupe...en championnat je ne monterai pas une premiere saison a vite oublié...si ce n'est que certains joueurs vont prendre la porte...je prefere prendre des mecs qui ont envie ! la saison prochaine catala66 ne prendra pas de branlée...nous n'avons pas respecter brive on en prend 30 a la maison...(imaginez si ça arrive en vrai a l'usap...) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 9:51

l'année prochaine chris l'année prochaine Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 10:39

Reves lol faut du temps pour se remettre d'un 42-14 a la maison Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 17:43

faut se souvenir , de ses propres defaites !! Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 9:03

Celle ci c'est plutot une sale defaite drunken :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 6:30

Mardi face aux Toronto Mapples, dernier tour de piste pour les Ouistitis du Toulouse Rugby Union Club qui partent dès mardi soir en vacances :boing: :boing: :boing:
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 13:30

Usap: On fait tourner

Les catalans profitent de ce dernier match de la saison 2 pour faire quelque test face a Etampes. Callum Walker sera tester centre, Stephen Hooper en 8, et Tyler Fox en flanker...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 17:39

Esperons , que personne ne fera de calculs pour eviter certains adversaires en Quart !!!
De toutes façons , j'y veillerais ..... et la compo parlera !!!

Un champion se reconnait , lorqu'il est capable d'affronter toutes sortes d'adversaires

ALORS , messieurs , BON MATCH et on joue le jeu à FOND !!!!
Bon match à Tous cheers cheers Basketball cheers cheers


PS: comme "PAT" faites en sorte de ne pas fausser la compet !!!
meme moi , je peux le faire ...et ratatiné Etampes ....
Mais c'est pas le JEU !!! Wink et je le ferais pas par respect !! Wink


NB : pourquoi Huseur s'inquiete autant , il est devenu "parano" ??
reponse : NON ......mais il aime que les choses se passent Honnetement !
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 17:39

Esperons , que personne ne fera de calculs pour eviter certains adversaires en Quart !!!
De toutes façons , j'y veillerais ..... et la compo parlera !!!

Un champion se reconnait , lorqu'il est capable d'affronter toutes sortes d'adversaires

ALORS , messieurs , BON MATCH et on joue le jeu à FOND !!!!
Bon match à Tous cheers cheers Basketball cheers cheers


PS: comme "PAT" faites en sorte de ne pas fausser la compet !!!
meme moi , je peux le faire ...et ratatiné Etampes ....
Mais c'est pas le JEU !!! Wink et je le ferais pas par respect !! Wink


NB : pourquoi Huseur s'inquiete autant , il est devenu "parano" ??
reponse : NON ......mais il aime que les choses se passent Honnetement !
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 1:16

Le RC Gavatx se déplace au pays des fiers bourguignons avec la composition d'équipe testée depuis 2 matchs avec des résultats demandant confirmation (victoire face à Etampes en coupe et défaite chez le leader en championnat).

Le club Audois assuré de la 1ere place de la poule, cherche à augmenter le capital confiance avant les matchs couperets qui pour le moment ne lui ont pas réussi pale

C'est pourquoi le coach insiste avec les permutations suivantes : Boisson (ex flanker) en pilier, Geoffrey Marteau passe de pilier à 2e ligne, et Prigent de 2e ligne à flanker.
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 1:28

Je sais pas comment on pourrait faire des calculs. On sait meme pas contre qui on va tomber en 1/4. Et puis il y'a que des gens honnete ici, j'en doute pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 3:00

moi j'suis honnete... ça peut me donner une place en quart? sioupléééééé


(pour la place en quart, une petite précision : en loge avec une jolie hotesse, du champagne et des petits fours tongue )
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 3:03

Trop tard, elle est deja reservé par une certaine délégation catalane.... Rolling Eyes Rolling Eyes bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 4:03

et ouais c'est sa la classe Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 12:16

Que ce fut dure !

Brive ressort vainqueur d'un match ultra-serré entre les brivistes et les aixois 6 à 0

Chaundy est le magnifique auteur d'un 2 sur 5

Bravo huseur, la prochaine edition sera la bonne pour toi j'en suis sur Wink

Axurit, tu n'es pas encore en demi, l'obstacle briviste est encore a franchir afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Rugby Maniaques IV   Coupe des Rugby Maniaques IV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe des Rugby Maniaques IV
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmares Coupe Rugby Maniaques
» [Classement] Coupe des Rugby Maniaques IV
» RUGBY MANIAQUES
» [Poules & Calendrier] Coupe des Rugby Maniaque IV
» La coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Forum Rugbymania des PRMistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser