Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les 1/4 de finales en vue !!!!

Aller en bas 
+6
luksky
nikoot
HUSEUR
pat
lecatalan
el fureur diablo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 7:48

Arf repéré alien
Et oui c'était Jackie...
La charette devait etre poussé par des boeufs, non pas nos piliers des vrais boeufs, avec une joli peinture noire et blanche, si c'était cette charette, c'était nous rabbit
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 10:32

Quarts de Finales:


Etoile Sportive Catalane / Brive: 27-10
Usap / Béziers: 8-22

Rugby Club Toulonnais / Stade Snake: 17-10
RC Gavatx / Perpignan: 19-16

Demi Finales:

Béziers / ESC
RCG / RCT

Consolante:

Perpignan / Stade Snake
Usap / Brive
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 11:09

Le RCG enfin gagnant

Le RC Gavatx est venu à bout de l'équipe de Perpignan 19-16 (5-0) au terme d'un match aussi étouffant que prévu, et a donc enfin gagné un match à élimination directe.
La domination territoriale a été catalane globalement (52-48), en revanche les notes des joueurs ont été plus favorables aux audois.

3 essais marqués à 1... On s'attendait à une opposition de style, on n'a pas été déçus ! affraid
Perpignan s'est appuyé sur son gros pack et la conquête, mais surtout sur les nombreuses pénalités accordées par l'arbitre, tandis que le RCG s'est appliqué à bonifier les balles moins nombreuses en envoyant du jeu.
Sofian Grand a marqué 3 buts mais en a loupé 2, ce qui permet à un RCG courageux et joueur de passer en 1/2 pour retrouver l'ogre...... RCT :peace:
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 12:19

Béziers etouffe l'Usap

Béziers 22-8 Usap

USAP
Essais : Kyle Clayton (24)
Pénalités : Benjamin Billon (54)


Béziers
Essais : Nolan Molina (2), Antonio Aubin (42), Urbano Castilla (48), Vincenzo Bardet (80)
Transformations : Antonio Aubin (3)

Bien entrer dans le match. Ca devait etre le mot d'ordre des bitterois. En effet les toros n'ont pas entendu 50 ans pour marquer, des la 2eme minutes en 1ere periode puis 2 essais dans les 10 premieres minute en seconde periode. Les bitterois ont eté plus costaud que les catalans, une mélée conquerante a desorganiser le pack catalan qui a eu trop peu de ballon a se mettre sous la dent a cause d'une conquete bouffer par les bitterois.
Et gagner sans conquette c'est pratiquement impossible. Un Béziers séduisant vient a bout d'une Usap de plus en plus décevante...

Une saison bien noire pour les catalans...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 14:05

Grosse deception des catalans qui compataient bien creer la surprise, on a failli y arriver mais une interception a ruinée nos chances. bravo aux gavatx et bonne chance pour affronter fab.
Tom prepare toi pour affronter la foudre d'une equipe pleine d 'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 15:20

t'aura pas besoin de forcer les miens sont deja en vacances Laughing Laughing le syndrome domenech quils appelent sa Smile sa sent la branlée meme Crying or Very sad

bravo a luk pour sa victoire mérité je suis etoné que mes joueurs ont tenu 70 min meme si jai été aidé par la reussite de mon buteur contrairement a luk
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 17:31

le RC Aix a été battu ( 22 - 08 ) une fois de plus par des intouchables maples de toronto ....
3 essais à 1 ...que dire ......comme d'hab !!

il faut dire que ces pauvres asiatiques jouent leurs repas à chaque match d'ou leur determination !!!

En plus ; Blanco en vilain cachotier ne m'a pas prevenu de sa recrue française ( de niveau 7 affraid ) à 365 000 euros l'unité !!
alors que faire ... Sad

PS : pour pouvoir acheté un joueur pareil , on voit bien que tu payes pas les autres ...
fais gaffe , ils vont te le manger ton jeune français !!!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 1:40

Je suis très fier de mes ptits gars qui ont appliqué à la lettre mes consignes. cheers

Rentrer de suite ds le match, mettre une pression défensive constante et profiter plus de la mobilité du pack que de son poids (750 kg, mais bcp de FOR en carac') m'ont permis de me défaire de solides Bulldogs. Urbano Castilla a compris ce qu'était le 4-4-2 et a inscrit son pti essai, jl'aime bien ce pti gars...

C'était la fête hier soir sur les Allées Paul Riquet, le Gin Kas a coulé à flot, Jéronimo a bu à lui tout seul une caisse de Ricard "ma qué sé boun ce breuvage exotique"


Félicitations à la fureur qd meme, et bonne chance pour la consolante. Cargolade Spirit
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 3:10

Mouais bof, on a fait que de la figuration, a part en premiere periode ou on tenait bon. Helas, les bulldogs sont en train de faire une chute libre, une perte de niveau abérant Shocked . Mon équipe décoivent de plus en plus et a livré une saison de merde, relégation + 1/4 de finales de la coupe (mon objectif etait au moins les demis a l'epoque...) mais vu les circonstence je crois que les 1/4 sont une bonne chance. Les objectifs vont peut etre changer la saison prochaine, tout dépend du groupe, ptet m'accrocher a une bonne position en play down ?
On verra bien mardi prochain face a Brive, un echec dans la consolante serait fatal.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 4:58

à noter que seulement 89 supporters biterrois ont réussi à rallier le stade. je rappelle que 125 bus étaient partis et 55 vtt... Les forces de l'orde catalanes ont fait du zèle, espérons que ca se passe mieux à Argelès mais je ne pense pas, étant donné les menaces que je recois deja..
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 5:23

Bubu a écrit:
espérons que ca se passe mieux à Argelès mais je ne pense pas, étant donné les menaces que je recois deja..

Comment un déplacement en pays burro pourrait il mieux se passer ? Suspect geek
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 6:29

pat a écrit:
Bubu a écrit:
espérons que ca se passe mieux à Argelès mais je ne pense pas, étant donné les menaces que je recois deja..

Comment un déplacement en pays burro pourrait il mieux se passer ? Suspect geek

Oui impossible, après la défaite ils nous ont cassé Jackie résultat, une jambe dans le platre, il va joué sur une jambe pour le 1er match de championnat, bravo les burros...

Bonne chance à l'ESC pour les demis j'espere qu'il va gagner comme sa je pourrais dire que j'ai perdu contre le champion rabbit
Revenir en haut Aller en bas
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 9:49

sa va etre chauudddd et tendu comme un string Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Qui a deja oser menacer mon pote bubu Shocked Shocked Shocked quelle honte c'est moi qui devrait le faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'espere que l'ESC va gagner car je pourrai dire que je sui le coach des champions cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 de finales en vue !!!!   Les 1/4 de finales en vue !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1/4 de finales en vue !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demies finales - 11/04/06
» Demi Finales Top 14 2005/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Forum Rugbymania des PRMistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser