Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il nostro amico italiano : marco materazzi

Aller en bas 
+5
HUSEUR
lecatalan
el fureur diablo
Solidsnake31
pat
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyLun 10 Juil à 11:26

Voilà un petit spot qui présente les plus beaux gestes footballistiques de Marco Materazzi que nous ne sommes pas près d'oublier :

https://www.youtube.com/watch?v=tBZ7HddZnLc&mode=related&search=materazzi

On devine un peu que le match Zidane/Marcominator a dû être plus chaud que ce qu'on en a vu avant ce fameux coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyLun 10 Juil à 11:31

on arrete d'envenimer les choses

Ce rital est un pourri fashiste zidane aurait pas du point final Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyLun 10 Juil à 11:56

Non zizou aurait pas du... frapper si doucement.

P**** quel e***** ce matemachin, il aurait du lui arracher la geule.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Lun 10 Juil à 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyLun 10 Juil à 12:22

C'est un homme il a craqué il est pas excusable mais je le comprends c'est pas grave sa reste une legende merci Yaz I love you
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyLun 10 Juil à 12:38

Quand j'ai vu ca a la télé hier, j'en voulais beaucoup a Zizou. J'avais pas tout a fait tord. Deja, on bénéficier d'un coup franc en notre faveur, il rester 5 min a jouer, on dominer severemment, on connait tous les italiens, ce sont des provocateurs, des comédiens, le mieux aurait eté de ne pas répondre, qui a aller le voir a la fin du match Twisted Evil
La plus belle facon de lui répondre aurait eté de marqué un second but.

Ce qu'a fait zizou c'est regretable, car il penalise son équipe a un moment de grosse domination.

Par contre, ce que fait Materazzi devrait etre sanctionné, c'est honteux de faire des choses pareil, comme ce qu'a fait l'Italie pendant tout le match d'ailleur. Simuler des actions, ca tu le foot, il devrait y avoir, a la fin du match, réunion des arbitre, et repasser a la vidéo toute les fautes oublié par l'arbitre ou autre détail. Ptet que lkes joueur se tiendrait un peu plus convenablement, et retrouverez un certain esprit de sport qu'on appel le fair play !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyLun 10 Juil à 12:44

l'equipe a écrit:
10/07/2006
Foot-CM : Zidane s'expliquera dans quelques jours

Exclu en seconde période de la prolongation pour avoir donné un coup de tête en pleine poitrine à l'Italien Marco Materazzi, Zinédine Zidane expliquera «dans quelques jours» les raisons de son coup de sang. Son agent, Alain Migliaccio, l'a annoncé lundi à la BBC.



«Zinedine ne voulait pas parler (de son geste) mais il en parlera dans quelques jours», a assuré M. Migliaccio. Zidane lui a confié que «Materazzi avait dit quelque chose de très grave mais il n'a pas dit quoi». «C'est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explosé en lui», a poursuivi l'agent de Zidane. Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça».
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyLun 10 Juil à 12:45

Sa sert a quoi ce que tu fais la ? tout le monde a les boules !!!

C'est fini lequipe de france a perdu point finale on va pas cracher sur un type c'est comme sa

Zidane aurai pas du il la fait on comprends on pense a lui c'est un grand champion c'est triste c'est la vie c sa sert a rien de creer un post comme sa honnetement on va juste balancer de la haine

C'est triste c'est comme sa ! pale
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyLun 10 Juil à 12:56

Euhhh jvois pas ce qui y'a de dereangeant dans mon post.
Alors ok, on a pezrdu c'est pas pour autant la fin du monde
Oui c'est triste, c'est pas pour autant qu'il faut pleurer pdt 3 jours, tiron en des lecons. Moi j'ai deja digérer la defaite, et je suis fier des bleus et de leurs parcour, on a pas a rougir.
on peut discuter, et franchement, je le redis je suis fier de la france et fier de zizou, je ne crache pas sur lui, mais plutot sur materazzi. Je dis que Zizou n'aurait pas du répondre.

Si mon post sert a rien, le topic sert a rien dans ce cas la, je repond au debat un point c'est tout. un peu de respect s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyLun 10 Juil à 13:01

Le but de ce post, si il y en avait un Laughing , c'était juste d'expliquer qui il était ce marco et on comprend un peu comment il a pu réussir à faire disjoncter notre sanguin de Zizou...
Pas de faire un deversoir de haine, m'enfin si vous prenez tout au sérieux aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyLun 10 Juil à 13:14

Mon post est mon commentaire du match, il y'a aucune haine, et je vous avoue, que j'ai deja digéré la defaite, ca va pas m'empecher de dormir, toute facon, nos (vrai) bleu gagneron la cdm l'année prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyLun 10 Juil à 13:19

ta rien compris encore ced je te manque pas de respect je te demande darreter de parler de sa tout le monde é o courant on voit sa en permanence a la télé


arrete de cracher sur litalien sa sert a rien c'est tout point finale

Ta digérér et tu viens hurler sur le forum que c une honte et patatita c'est sans interet c'est fait c fini on a perdu c'est comme sa c'est triste

Quand a pat merci pour ton analyse pertinante de la situation Wink

Maintenant on a attend un autre 10 de genie un certain fred michalo Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyLun 10 Juil à 13:27

Ouioui ta raison j'ai rien compris....
Tout facon je comprend jamais rien, quoique je poste ca va pas.

On a qu'a tous se taire (toute facon au rythme ou ca va, c'est pour pas longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyLun 10 Juil à 13:34

Sur Zidane oui laissons le en paix lui rendre service c'est ne pas en parler il le mérite

ou alors on en parle mé de tout mé alors fo revenir en 2003 et traitez michou d'assasin c'est bien pire ce qu'il a fait pour moi Laughing Laughing Laughing ( humour of course quoi que Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyLun 10 Juil à 16:23

oh les incendiaires du dimanche et les speudo moralisateurs a 2 balles ki bien souvent sont les meme, on se calme, ceci est un forum, chacun dit ce k'il veut. Ce topic, c'est pat le premier a l'avoir alimenté en nous donnant un element du comportement plus ke lamentable de materazzi.Au cas ou certains n'auraient pas compris (je ne parle pas pour toi ced) mais pres de 60 millions de personnes veulent savoir le pourkoi du comment. Comment zidane at'il pu en arriver la??
Pour le moment on parle le plus d'injure raciale, a voir!!
C'est le droit de chacun de chercher a comprendre et de faire partager son opinion. Ke zidane fasse une declaration pour expliquezrr son geste, c'est tout a son honneur!! perso je condanne son geste, mais il reste un homme et les circonstances attenuantes existe meme pour les stars.
La chose ke je tiens a preciser et c'est historique messieurs, c'est ke zidane est le premier joueur a etre expulse suite au visionnage des ralentis par le 4eme arbitre, puisque ni l'arbitre de champ ni l'arbitre de touche n'avaient vue la scene. C'est bouffon ki est allé reclamer la video au 4eme arbitre. Et oui la video etait mise en place pour cette finale. Debut prometteur de la video dans le foot.
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyLun 10 Juil à 18:07

cela sent le reglement de compte chacun ayant son champion ..

Perso , je ne supporte pas que l'on dise genre " il aurait du lui arraché la gueule " ou que l'on condamne un posteur pour ses idées , mais pas l'autre !! les chantages et toutes ces conneries du genre !!!

On savait tous que l'italien n'est pas un saint ( loin de là )
mais Zidane non plus ....
Dans tout sport CO ; on doit evitez de tomber dans la provoc , si dure soit elle .... ( j'avoue que je suis mal plaçé Rolling Eyes )


PS ( special pour Ced ) ..il n'y aura pas de Coupe du monde l'année prochaine ; c'est que tous les quatre ans ; comme au Rugby Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyLun 10 Juil à 18:47

lol rohh huseur, je parle de notre sport de gentleman pour l'an prochain 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyLun 10 Juil à 18:49

exact , autant pour moi .. Mad Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyLun 10 Juil à 18:54

D'apres quelque bruit, Materazzi aurait dit des choses malsaines envers zizou pdt tout le match. Puis au moment M, Materazzi aurait dit quelque chose de pas tres correct sur la mere de zidane, qui est actuellement malade.
On verra a l'annonce de Zizou, mais il méritait une meilleur sortie, c'est une légende, un grand bonhomme, que ce soit humainement ou sur le pré.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyLun 10 Juil à 19:15

pas de plan sur la comete , pas de ragots , ni de supputations .....

l'interessé ( Zidane ) a dit qu'il s'exprimerait
sur plusieurs sujets ;

notamment les journaux espagnols , et sur son carton rouge lors de cette finale , alors n'imaginons rien !!

et attendons que Zizou parle ...

parce que , en ce moment et quelquesoit les sites , les journaux , les telés , on entend TOUT et N'IMPORTE QUOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyLun 10 Juil à 19:23

Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 1:47

lecatalan a écrit:
oh les incendiaires du dimanche et les speudo moralisateurs a 2 balles ki bien souvent sont les meme, on se calme, ceci est un forum, chacun dit ce k'il veut. Ce topic, c'est pat le premier a l'avoir alimenté en nous donnant un element du comportement plus ke lamentable de materazzi.Au cas ou certains n'auraient pas compris (je ne parle pas pour toi ced) mais pres de 60 millions de personnes veulent savoir le pourkoi du comment. Comment zidane at'il pu en arriver la??
Pour le moment on parle le plus d'injure raciale, a voir!!
C'est le droit de chacun de chercher a comprendre et de faire partager son opinion. Ke zidane fasse une declaration pour expliquezrr son geste, c'est tout a son honneur!! perso je condanne son geste, mais il reste un homme et les circonstances attenuantes existe meme pour les stars.
La chose ke je tiens a preciser et c'est historique messieurs, c'est ke zidane est le premier joueur a etre expulse suite au visionnage des ralentis par le 4eme arbitre, puisque ni l'arbitre de champ ni l'arbitre de touche n'avaient vue la scene. C'est bouffon ki est allé reclamer la video au 4eme arbitre. Et oui la video etait mise en place pour cette finale. Debut prometteur de la video dans le foot.


Mais tu es qui toi pour exiger a savoir la vérité ????? tu es 60 millions de personnes ????

Non tu es comme moi un citoyen de base Laughing


Pas moralisateur mais humain o fait .... tu comprends zidane mé tu veus absolument savoir ce quon lui a dit quelle importance donc tu comprends tjs pas Laughing Laughing Laughing



Foutez la paix a ce grand champion il ne doit rien a qui que se soit

Et sache bien et comprends le bien que si la france etait championne du monde c'est pas toi qui est champion du monde mais les 11 mecs sur le terrain + le banc et le staff mé surement pas nous Laughing


Zidane n'est pas obligé il le dira parce que bien sur des gens qui se croient le centre du monde vont le faire chier jusqua qu'ils le sachent et yazid va devoir forcé sa nature et le dire dans quelques jours ....

Je comprends pas comment on peut faire un tel abatage de savoir tout et tralalalal ila mis un cou de tete il aurait pas du la vie continue fini mais putain franchement le mec chaque fois que vous demandez la vérité il souffre c'est un hyper sensible ce garcon qu'on lui foutte la paix qu'on respecte cette immense champion il ne DOIT RIEN a personne ! Rolling Eyes
Quand je pense que dans l'equipe meme ces gosses y ont droit c'est une honte des girouettes les obeses de l'equipe Laughing Laughing
Daccord avec huseur totalement

Vive Yazid

JE vous invite a ecrire un petit mot sur son site il les lis en general si vous avez du respect o lieu de remuez le couteau dans la plaie Wink


On la droit de penser ce qu'on veut seulement a un momen t il faut avoir de la descence surtout a un homme qui a tout donné a un pays qui est revenu et qui a fait arrivé la france en finale ....

De plus meme si zidane serait resté le match se joue pas la ....

Alors comme plein de mecs disent et meme tapie Laughing Laughing

FOUTEZ LUI LA PAIX


Dernière édition par le Mar 11 Juil à 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 1:55

Citation :
Et sache bien et comprends le bien que si la france etait championne du monde c'est pas toi qui est champion du monde mais les 11 mecs sur le terrain

oui enfin sans les supporters la coupe du monde aurait aucune valeur.Et tes zidane et autres manchots gagneraient pas un centime.
Alors c'est des pros,ils doivent le respect a leur public.
Quand je pense les premiers matchs ils saluaient meme pas les supporters venus jusqu'en allemagne;la fallut leur rappeller que ca se faisait dans le sport! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 1:58

la deception de la defaite je juge pas c'est trop facile de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 2:06

non y'a pas de deception de la defaite.
Y'a des sportifs professionnels et grassement payés je les apprecie en temps que sportif,je me regale a les voir jouer et voila.
Mais de la a en faire des heros non,y'a des centaines de gens qui participent a la vie associative dans l'anonymat ,eux c'est des heros.
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 2:15

je parle dun champion pas d'un heros pour moi c'est un champion est le mec est humain aprés tout c'est aussi simple que sa ya des heros effectivement mais en pourcentage y a plus de connards que de heros donc voir un mec aussi populaire et etre aussi simple sa touche o divin Wink
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 2:28

du vin???
fo pas toucher au vin c sacré ici!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 3:20

The Guardian (journal UK) a écrit:
"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le
maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi **censuré**, tu ne
reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne
quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: >
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les **censuré** de musulmans, sales terroristes)
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 3:20

lol et le boursin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 3:36

Ouai beaucoup le disent qu'il y'a une histoire de terroriste...

Je pense qu'il faut connaitre ce qu'il s'est passer. Tu le dit si bien tom, Zizou a tant donner pour la France, c'est une légende, on l'adore tous. On lui a fait quelque chpose de irrespectueux, et je pense , etant donner que le moinde du football adore zizou, on veut tous connzitre ce qui s'est passer et ca je pense que c'est tout a fait normal. Materazzi doit etre puni, c'est a lui qu'on en veut pas a Zizou.
Quand un grand joueur du football fait un tel geste (d'autant plus que c'est pa trop le genre de zizou), c'est qui s'est passer quelque chose de grave, et ce doit etre puni. On sait qu'il se passe bcp de chose au championnat rital, c'est leurs combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 3:41

Bubu a écrit:
The Guardian (journal UK) a écrit:
"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le
maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi **censuré**, tu ne
reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne
quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: >
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les **censuré** de musulmans, sales terroristes)
j'ai vu une version completement differente:
materazzi;t'as un beau maillot zizou.
zidane ;oui et pas toi!!!
materazzi;j'te passe des smarties et tu me donnera ton maillot???
zidane;c'est ca oui....
materazzi;t'es pas gentil zizou, t'es mon heros...
zidane:tu me les brises! schplooooooooooonnnkkk (coup de boule)!!
version "lue sur les levres" certifié 100% valable, homologuée par la federation des non-voyant du 69 !
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 3:41

le mot que je veus juste faire passer c'est qu'on connais tous zidane et que ce mec modeste en a marre qu'on parle tu peus punir materazi sa changera rien la france sera pas champion et il finira pas en etat de grace c'est triste quoi qué dit materazi c horible on le c donc sa changera rien de toute facon pale
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 3:42

enorme pierrot Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 3:46

Non ca changera rien c'est sur, mais on le ait en Italie, c'est un combat contre le racism, c'est une histoire de plus. Le probleme c'est que c'est lors de la finale de la cdm, vu par des Millions de gens, cette histoire va faire le tour du monde, dommage zizou aurait mérité une bien meilleur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 3:55

l'equipe a écrit:
Foot - CM - ITA : Materazzi : «Je l'ai insulté»

La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.



Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 15:44

Mais tu es qui toi pour exiger a savoir la vérité ????? tu es 60 millions de personnes ????

non mais je fais partis des 60 millions defrancais ki veulent savoir le pourkoi du comment


Et sache bien et comprends le bien que si la france etait championne du monde c'est pas toi qui est champion du monde mais les 11 mecs sur le terrain + le banc et le staff mé surement pas nous

Si la france avait ete championne du monde j'aurais ete "champion du monde", je suis francais au meme titre ke les 11 pinpins sur la pelouse.
Il me semble ke ces gars represente un pays et non pas leur propres pomme. C'est un pays ki devient champion du monde grace,c'est evident a cette equipe. Si "nous" citoyens francais n'avions pas ete champion du monde il n'y aurai jamais pres d'1 million de francais un soir de 98 sur les champ elyse pour feter le titre. On est supporter et francais, le titre nous appartient aussi, c'est une fierté nationale et pas uniquement un trophé destinée a une seule equipe. A ce moment la quand tu parles de toulouse ne dis pas "nous" on a ete X fois champion de france et d'europe mais dis "EUX"............... :cool:


Zidane n'est pas obligé il le dira parce que bien sur des gens qui se croient le centre du monde vont le faire chier jusqua qu'ils le sachent et yazid va devoir forcé sa nature et le dire dans quelques jours


Ben maintenant qu'il le veuille ou non il devrat s'expliquer puisque la FIFA a ordonnée une enquete afin de faire la lumiere sur cette incident.


Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste...

il nous prend vraiment pour des jambons. IL ne sait pas ce k'est un terroriste mais en tout cas il sait k'ils sont islamiste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 15:56

on la insulté cou de tete c'est aussi simple que sa aprés que sa soit a caractere raciste ou familiale sa reste une insulte grave dou sa connerie derriere quelle é l'interet de le savoir l'homme a pas tant envi que sa de le dire


Je dis nous quand je parle du stade toulousain par tout simplement reve car je m'appropie quelque chose auquel je naurai jamais acces

Zidane a été champion du monde ainsi que les 22 autres nous on est des supporters on é pas des champions du monde pas grand monde met une panenka a buffon Wink
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 15:58

lecatalan a écrit:
[Zidane n'est pas obligé il le dira parce que bien sur des gens qui se croient le centre du monde vont le faire chier jusqua qu'ils le sachent et yazid va devoir forcé sa nature et le dire dans quelques jours


Ben maintenant qu'il le veuille ou non il devrat s'expliquer puisque la FIFA a ordonnée une enquete afin de faire la lumiere sur cette incident.

Et puis pas seulement, le gars il est un peu "bete" ou à bout de nerfs ou je sais pas mais il a tenu 1 mois les marquages de defenseurs et meme les tirages de maillots, il a tenu 115 minutes et là, il s'est que si il le tape il prend un rouge et fait quasiment perdre son pays derriere, non pas son équipe mais son PAYS, il est obligé de s'expliquer derriere, imagine qu'il ne se soit pas expliquer? sa ne t'aurais peut etre pas derangher mais tu aurais surement été l'un des seuls...
Il est obligé de s'expliquer pour ce qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 16:13

on dirait que c un assasin c que du sport vous oubliez bien vite ce quil vous a apporter Wink Wink Wink il a deconner c'est un homme sans lui on passe pas les huitiemes ... zizou zizou en 98 maintenant c'est le proces d'intention quand il va dire ce quon lui a dit sa va vous faire quoi rien materazi salo tout le monde le c deja voila mé lui la douleur é intacte car ce qui lui a fait le plus mal c'est de laisser ces amis sur le terrain ..

La france perd pas le match sur lexpulsion de zidane et puis si tu trouve quil fait perdre son pays prends sa place o prochain match on va adorer Laughing

62% des francais pardonnent a zidane je suis donc pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 16:21

c bon plus besoin de lembeter g la preuve en directe !!!! on sait ce qui c passer !


http://zidanewantscandy.ytmnd.com/

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 16:26

Non Tom, on a jamais dit que ct un assassin bien au contraire. Justement, on défend zizou. ca dépasse le sport, ce qu'il s'est passer c'est humainement, le sport c'est du respect et du fair play, si zizou a réagit de la sorte, c'est pas pour rien je pense. Puis arrete de dire qu'il veut pas si ou qu'il veut pas ca, a moins que tu sois proche de zizou. pirat

C'est l'agent de zidane qui a dit qu'il VOULAIT s'exprimer, c'est pas zidane qui risque gros, mais bien materazzi. Zidane ne doit pas partir aux oubliette, on est tous d'accord il nou a bcp apporter, et Materazzi lui a gacher sa sorti, je crois que c'est normal que zizou va le denoncer.

62% des francais qui le pardonne je trouve que ca fait tres peu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 16:31

el fureur diablo a écrit:


62% des francais qui le pardonne je trouve que ca fait tres peu. Crying or Very sad

Entierement daccord le francais brule tjs ce quil a aimé ...

J'espere qu'il ne sexcusera pas il a fait une erreur il le c de ce quon a vu il é tres mal jespere quil dira juste ce qui a été fait dans ce point de presse et rien dautre il a pas envi de le dire car ce mec é pudique c'est pas une question de le conaittre ou pas on la tellement observé qu'on le c materazi n'aura rien a part un proces ou plainte si c'est du racisme le titre c'est perdu c'est comme sa Wink pale
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMar 11 Juil à 18:00

je me repete , le mieux est d'attendre les explications de l'interessé ..

Mercredi 12 Juillet 2006 sur CANAL +


et quoiqu'il dise , je respecte le sportif , l'homme , le footballeur
mais il a fait " SA plus grosse connerie " sur un terrain !!

Mais je ne lui jeterais pas " la pierre " ; car je suis mal placé ( à cause de mon caractere ) ...mais bon , je n'ai jamais été en finale de coupe du monde ....
Et puis , il nous a fait rever ..meme si je suis pas à fond foot , par quelques gestes d'anthologie ...
Ne brulons pas , une fois de plus .. " une icone " !!! Wink
meme si ce qu'il a fait n'est pas raisonnable !!
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMer 12 Juil à 3:21

[quote="Solidsnake31"]
el fureur diablo a écrit:


62% des francais qui le pardonne je trouve que ca fait tres peu. Crying or Very sad

Entierement daccord le francais brule tjs ce quil a aimé ...

Ben pour ma part je l'excuse a moitier. Ce gars represente enormement pour les jeunes footeux et le voir donner un coup de tete dans un match d'une telle importance n'est pas la meilleure image k'il puisse donner aux jeunes et c'est pour cela ke 38 % ne le pardonnent pas et c'est comprehensible mais c'est pas pour autant k'ils vont le bruler sur le bucher. Les gens ont juges une attitude et pas l'homme ou est le crime surtout kand la majorité le pardonne.
Arrete de penser ke le peuple veut la peau de zizou, t'as qu'a voir l'acceuille au retour de berlin
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMer 12 Juil à 7:50

Moi je n'excuse pas ce geste, qui s'approche d'une faute professionnelle, mais je pardonne sans hésiter, en regard du fait qu'il est humain, donc faillible, et compte tenu de tout ce qu'il a apporté au foot et au sport français, et à notre propre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMer 12 Juil à 8:04

pat a écrit:
Moi je n'excuse pas ce geste, qui s'approche d'une faute professionnelle, mais je pardonne sans hésiter, en regard du fait qu'il est humain, donc faillible, et compte tenu de tout ce qu'il a apporté au foot et au sport français, et à notre propre plaisir.

+1, en tant qu'éducateur de football, on ne peut excuser. je comprend tout à fait et je pardonne également, car Zidane est mon idole depuis belle lurette, mais j'ai reçu dès mardi un mail d'un des gosses que je coache, je cite (avec les fautes):

"domage pour la france, on a pa eu de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute fason sé dé tricheurs les italiens!!!!!!!!!!! ZIDANE a eu réson de donné un cou de boule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ciao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

voila, maintenant comment expliquer aux gamins qu'il y a des trucs qui les dépassent et qu'ils doivent pas reproduire le coup de tronche mais la roulette???

dans tous les cas, Zidane est et restera mon footballeur préféré et je ne lui ferait pas de procès ni le brulerai...
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMer 12 Juil à 9:02

pat a écrit:
Moi je n'excuse pas ce geste, qui s'approche d'une faute professionnelle, mais je pardonne sans hésiter, en regard du fait qu'il est humain, donc faillible, et compte tenu de tout ce qu'il a apporté au foot et au sport français, et à notre propre plaisir.

+ 10 milliards
C'est totalement ce que je pense il a tellement apporter lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMer 12 Juil à 9:47

Comme tout le monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMer 12 Juil à 9:49

je trouve stupide de se faire expulser dans une finale de coupe du monde a dix minutes de la fin alors que les italiens sont archi cuits et pret a craquer.
Surtout quand en 98 on a deja marché sur un sahoudien et donc raté deux matchs par la suite.


Dernière édition par le Mer 12 Juil à 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMer 12 Juil à 9:55

Il nostro amico italiano : marco materazzi Ziz6196xl



Samedi dans vos kiosques 8)
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi EmptyMer 12 Juil à 9:57

mious a écrit:

Surtout quand en 98 on a deja marché sur un sahoudien et donc raté trois matchs par la suite.


Deux matchs pierrot danemark et paraguay 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il nostro amico italiano : marco materazzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Discussion Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser