Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il nostro amico italiano : marco materazzi

Aller en bas 
+5
HUSEUR
lecatalan
el fureur diablo
Solidsnake31
pat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 5:20

ben y a rien d'agressif dans mon post c'est juste un constat, pour moi le sujet est clos :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 6:20

je ne repond pas a sa je suis o dessus intellectuellement Laughing Laughing Laughing

et puis si comme sa le debat sera clos je vai me rabaisser a ce niveau

Ah ben sa y é ! monsieur catalogne ( oui quand on le chambre on touche la catalogne monsieur est modeste ) il a fallu que 6 mois aprés lincident il re insulte et debite sa haine chapeau gringo !

Ta fait pire que zizou une vanne qui té meme pas adréssé et tu derape !!!

Je parle des insultes de aimé giral c'est hyper connu en france je ne comprends meme pas le rapport je n'ai pas besoin de casser du sucre comme tu dis jessaye le plus possible de tignoré comme j'ai marqué il y a quelque temps ce que je pensais de ce que tu es

Je defend mon zizou c'est clair vous serez jamais o meme niveau en tout


Bien sur linsulte gratuite tu te sens glorifié d'insulter je ne ferai pas de meme
le pire c que ma vanne est meme pas adréssé a toi alalala quel courant dair Laughing
Consulte t'es tjs haineux merci

Je relis le topic et j'ai commencé a m'enervé bizarrement des que ta commencé a flinguer en individuelle en fait ta tjs pas changé va

Si ta un souspon d'intelligence reponds meme pas et fou moi la paix 6 mois aprés tu n'y arrive tjs pas c'est triste bye Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 6:38

t'es toujours aussi lamentable mon pauvre petit. Et d'une je n'insulte personne dans mes posts, pure invention de ta part, et fais kelke chose pour ta paranoia, et de deux je n'ai aucune haine, mais si ca peut t'arranger de penser ca, fais comme il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 6:39

un, deux, trois, soleil! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 6:42

soleil!! j'ai touche avant cheers HHHHHHHHHHaaaaaaaaaaa mon zizou toujours le mot pour rire :boing: :boing: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 6:44

lecatalan a écrit:
t'es toujours aussi lamentable mon pauvre petit. Et d'une je n'insulte personne dans mes posts, pure invention de ta part, et fais kelke chose pour ta paranoia, et de deux je n'ai aucune haine, mais si ca peut t'arranger de penser ca, fais comme il te plait.

Pas la peine de dire je parle a un bourrin oublie moi merci
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 6:51

hiiiiiiiiiiiiii - hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn allez va je ne t'en veux pas petit scarabé, un jour tu deviendras grand
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 6:54

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Alf8fk

Oui papa ( tu dois letre visiblement vu que tu mapprend la vie ) " je le remet " et toi tu le deviendra jamais lache moi merci


Dernière édition par le Ven 14 Juil à 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 6:59

en francais ca donne koi ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 7:06

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Alf8fkIl nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Alf8fkIl nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Alf8fkIl nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Alf8fk


Oublie moi merci
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 7:18

ha une fois ton post modifie c'est effectivement plus comprehensible cheers t'es copain avec zizou et alf, ca me fais une belle jambe.
Allez va bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 7:23

lecatalan a écrit:
hiiiiiiiiiiiiii - hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn allez va je ne t'en veux pas petit scarabé, un jour tu deviendras grand


j'avais mis et toi tu le deviendra jamais mé comme té mon alf ta pas compris quil fallait regarder ce que tu ecrit allez bonne vacances et

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Alf8fkIl nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Alf8fkIl nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Alf8fk
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 7:30

he je suis pas aussi stupide ke tu voudrais bien le penser, j'avais compris, c'etait juste pour te chambrer jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 7:49

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Bean9db

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 7:53

tu rends pas mal sur photo geek ok je sors :bang:
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 7:56

halucinant il sarretera jamais debranchez les piles ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 10:42

Bon la ca me soule tout ca, je vais prendre un peu de recul avec le forum, ca commence a me monter au nez. Enfin, je croyais qu'on appelais ca un "forum". Ca devient n'importe quoi, jvoi plus d'interet. J'en est assez de tout ces connerie, on avance pas, quoiqu'on dise, quoiqu'on pense ca part tjr en couille. C'est pas la peine de continué comme ca. Le mieux c'est d'aller voir ailleurs. Je jette l'eponge. Aller Bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 19:20

du recul ??????
comment veux tu , comment veux tu ...que .... Rolling Eyes Laughing Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptySam 15 Juil à 14:08

c'est d'une finesse huseur Embarassed tout pour detendre l'atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptySam 15 Juil à 17:35

j'ai fais comme tous le monde dans la finesse ..
et ça marche .... Laughing

l'atmosphere s'est detendue , c'est le principal Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyDim 16 Juil à 13:57

Ouioui tout le monde fout le camp tu veux dire silent
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyDim 16 Juil à 15:42

ha non moi je suis toujours la
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyDim 16 Juil à 17:34

Moi aussi !! Laughing Wink Wink


PS : et ne dit pas que c'est moi qui fait fuir Ced !!! Laughing 8)
merci d'avance de resté ( dans la mesure du possible) honnete ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyLun 17 Juil à 3:55

Je ne t'es pas cité dans ma phrase Huseur. C'est la mauvaise ambiance, et toute ces querelles a la con qui fait fuir, croit moi, on arrete pas de me le dire sur MSN. Moi aussi ca me gonfle a force.
De plus, on additionne a ca les vacances, ca fait plus personne dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyLun 17 Juil à 6:58

Moi je suis encore là plus ou moins Laughing

Mais c'est vrai que l'ambiance n'y est plus pour la convivialité de la "communauté", les gens ne se parlent presque plus même lorsque msn est connecté, et les tensions sont quasi permanentes.

De plus rugbymania commence à me saouler car c'est beaucoup trop lié au hasard et à la chance, et on n'a quasiment pas de controle direct dessus... j'ai un peu perdu le fun et j'ai même failli oublier mes 2 dernières compositions d'équipe lol
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyLun 17 Juil à 18:06

C'est vrai PAT , mais tu as toi meme avancé ,
certaines raisons , et nous etions d'accord ... Wink

Et te decourage pas pour RM ,
meme si , comme pour moi , le comportement ( de certains ) à l'arrivée des blessures , peut etre deplacé ...

Mais , je suis d'accord avec toi
il serait bien que RM apporte , une touche de hasard moins importante
dans les resultats ..
Qu'un nouvel arrivant est autant sa chance que les autres !!
Qoique , lorsque je vois certaines equipes de ma poule ( des debutants )
je les trouve bien loti , mais rien n'a été fait pour les inscrits de seconde saison !!
Mais , une phase moins aleatoire , serait un plus pour ce jeu ....

@+++ lors d'une prochaine connection ..c'est toujours un plaisir
( comme avec d'autres , d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 4:22

HUSEUR a écrit:
C'est vrai PAT , mais tu as toi meme avancé ,
certaines raisons , et nous etions d'accord ... Wink

Et te decourage pas pour RM ,
meme si , comme pour moi , le comportement ( de certains ) à l'arrivée des blessures , peut etre deplacé ...

)

Non mais t'en fais pas, depuis le debut, a chaque sous entendu, je sais que c'est de moi que tu parle. Tu peux le dire francehment, on point ou j'en suis maintenant, on peut tout me dire.
Je vois pas ce qui y'a de déplacé, faut arreter un peu, je suis pas le 1er a quitter la coupe (devrais je rapeller que j'ai participer a sa creation, je les ai toute faites, j'en ai louper aucune, toujours arrivé en phases finales, donc les critique non merci !!) d'autant plus que j'ai dit temporairement. J'ai jsute envie de tester la CDM des clubs puis revenir, c'est mon droit, je peux changer d'air, voila tout.
Je sais bien que tu aime me titiller, m'allumer, mais moi, a la longue, ca me gave. Donc prend moi pour un bléro, un con, une girouette ou ce que tu veux, dans ce cas tu me connait pas assez, mais ca je m'en fous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 4:34

chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait!
Ced a pas envie de faire la prochaine edition de la coupe (enfin plutot il hesite),ben qu'il hesite ,quelle affaire,c'est un jeu ,si ca l'amuse pas il y participe pas et si l'envie revient il en sera,et voila.

Pour le reste huseur tu sais ce que j'en pense je l'ai deja signalé sur le forum de rugbymania;ce jeu n'est malheureusemnt pas pensé pour les nouveaux (trop de handicaps et qui augmentent a chaque saison) et comme en plus y'a toujours aucun aspect tactique c'est la plus grosse equipe qui l'emporte excepté quelques coups de chance.On en est reduit a suivre le match en esperant en pas avoir trop de bléssés.
Ca deviendra peut etre un bon jeu mais pour l'instant ca en est aux balbutiements.
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 18:34

oh la Ced , T u me gonfles !!!!

si à chaque fois , tu comprend pas une phrase , et que tu la prend pour toi , c'est que tu es parano et accesoirrement un blero !!je ne pense pas à Monsieur Ced , à chaque fois que j'ecris un post !!

et pour repondre à ton post :
1 ) tu as louper aucune CRM , si j'avais debuté en meme temps que toi , on en serait au meme point !! Mad
2 )au depart , tu avais dis que tu arretais toutes compets amicals ou alors à titre exceptionnel ( voir topic Match AMICAL du 10 et 12/07 ), et maintenant , tu dis que c'est pour la CDM
perso , j'en ai rien à foutre , mais n'invente pas des pretexes , au fil des interventions , car je vais pensez que tu es vraiment une girouette!!!!
3 )tu aimes bien titllier avec ton soi-disant esprit catalan , mais tu supportes pas de recevoir la meme !!!
4 ) Si TU t' en FOUTAIS VRAIMENT , tu repondrais meme pas !!

Conclusion :Mister brakmaar , tu comences à me cassez les baloches , avec ta parano , et pleins d'autres choses !!!

Mais , surtout arrete de croire , que je suis sans cesse , en train de surveillé tes posts ( y en a trop ) , tes dires , tes faits , tes gestes et que sais je encore , je ne suis pas focalisé sur ta personne !!!
Alors , si tu veux que l'on reste pote , arrete , parce que là , cela deviens LIMITE !! ( mais peut etre , es ce le but ???? )

Alors , j'espere que tout va rentrer dans l'ordre.... que tout va s'apaiser
parce que , je suis vraiment d'accord avec PAT ...
jamais , lorsque nous sommes connectés , tu viens dire salut , et tu evites de repondre aux miens , à part bien sur si j'ai perdu !!

tu as des circonstances attenuantes , tu es tres jeune
mais adapte ta mentalité , aux gens que tu frequentes , c'est
le meilleur conseil que je puis te donner !! Wink


Dernière édition par le Mer 19 Juil à 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 2:54

ced etant le seul qu'a dit qu'il participerai pas a la prochaine coupe suite aux blessures, c'est normal qu'il soit le seul a se sentir visé par ta phrase.

Laughing !Mais depuis on a obtenu une baisse de % de blessures en amicaux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 4:35

Je savais bien que tu me prenais pour un abruti... cc'est surmeent que tu me connais pas asser alors.
Huseur, je suis le seul a avoir dit de quitter la coupe a cause des blessures. Ca fait plusieurs post que je vois ca, a force ca gave. Mets toi a ma place, c'est normal que je me sent dans le viseur.
Je vois pas pourquoi j'inventerai des pretexte, j'ai pas que ca a faire. Comme tu le dit j'ai dit que j'arreterez les compet ou alors a titre exceptionnel, il se trouve que je n'ai toujours pas de bléssé, donc c'est fort possible que je prenne une compet, la CDM et CRM commenceront pratiquement a meme temps, je choisirai. Quand tu parle de mon esprit catalan, ca n'as rien a voir avec la coupe, et quand je me fait chambrer, je le prend toujours avec humour, tu peux demander a Pat voire mious, ton zizou...
Je te salue pas sur msn, t'y est jamais connecter (en tout cas je te vois pas, faut dire que je regarde pas chaque 10 min les connecté), et puis tu viens pas me voir toi non plus, par conséquent jvois pas comment je pourrai repondre aux tiens.
Au sujet des salutation lorsque tu a perdu, on en a deja parlé sur MSN la derniere fois, a chaque fin de journée de coupe CRM je passer le lien qui emmenait aux resultat, et ca tu peux le demander a tout le monde ici présent (du moin lorsqu'ils etaient connecté), donc la c'est de la pur parano de ta part, je vois pas pourquoi je ferais ca, c'est pas dans mon caractere.
Moi aussi je vais te donner un conseil, soit un peu plus leger dans tes post, peut etre que l'on comprendra mieux (je suis pas le seul crois moi), tu le dis toi meme ta un caractere de rock, c'est pas forcement agreable pour nous (et pour moi). Maintenat j'en ai marre de me faire accroché sur le forum, je repond plus a cet histoire.

PS: Qu'est qu'il a dit Pat envers moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 11:19

heu si je ne me trompe pas c'est le forum "tronconneuse italienne" ici non!!
On a eteint le feu de ce cote la veuillons a ne pas en allumer un autre pour des broutilles!!
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 12:44

j'ai tout dis , rien à ajouter ....

si une chose , je suis connecté environ deux heures par jour sur MSN ...
et priere de ne pas m'inventé , des gens qui me critiquent et qui n'oseraient me le dire !!
Beaucoup , on joué au Rugby et je ne les imagine pas me critiquant par derriere , sans venir me le dire en face ... Question

et pour te dire , j'apprecie un mec comme Mious ou meme Denis , qui m'ont dit des choses , en sachant que ce serait la bagarre ..
mais depuis , je peux t'assuré ( apres leur etre rentré dans la gueule et reciproquement ) que je les apprecie encore plus !!
( surtout mon Ex-ennemi intime Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 14:09

pat a écrit:
Moi je suis encore là plus ou moins Laughing

Mais c'est vrai que l'ambiance n'y est plus pour la convivialité de la "communauté", les gens ne se parlent presque plus même lorsque msn est connecté, et les tensions sont quasi permanentes.

De plus rugbymania commence à me saouler car c'est beaucoup trop lié au hasard et à la chance, et on n'a quasiment pas de controle direct dessus... j'ai un peu perdu le fun et j'ai même failli oublier mes 2 dernières compositions d'équipe lol

Je pense que PAT il a dit ça
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 16:23

PAT a raison , et c'est de ça , que nous avions parlé en privé ...
Mais , je prefere que ce soit lui qui l'ecrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 16:53

Pour finir en beautée


Ce qu'on retiendra du plus grand joueur de tous les temps techniquement parlant avec di stefano et pelé


[url] http://www.koreus.com/media/zidane-essential.html [/url]


Merci Yaz I love you
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 18:04

ne pas oubliez :

Cruyff ; Platini ; Beckenbaeur ; Van Basten ; Kopa ; Gento
et d'autres

mais pas marradonna les dés etaient " pipo " !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyJeu 27 Juil à 2:58

Ce sont tous des grands champions mais j'ai mis le mot techniquement et je pense que de ce point de vue c'est trois la avec kopa surement sont au dessus les autres dans d'autres registres sont aussi des monstres sacrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyJeu 27 Juil à 3:11

jugement de valeur,jugement de malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyJeu 27 Juil à 3:23

Laughing ah sa m'etonnais lol Laughing je tiens donc a rectifier ce sont tous des grands champions tout comme jerome rothen Laughing Laughing sunny king Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyJeu 27 Juil à 3:45

questions gestes techniques j'ai pas vu encore un seul joueur au niveau de ronaldhino:mais lui c'est un extraterrestre!
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyJeu 27 Juil à 3:53

meme en boite de nuit a barcelone les filles ont peur Laughing Laughing non mais on ne touche pas a un catalan et quelle catalan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 EmptyJeu 27 Juil à 19:29

ceux que j'ai cité etaient tres tres bon techniquement
les moyens de TV moins sophistiqués ...
mais rien à enviez à Zizou ..et Ronald que j'avais oublié !!

et puis en sport-co , une " star " ne peut pas s'exprimé sans ses equipiers ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nostro amico italiano : marco materazzi   Il nostro amico italiano : marco materazzi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il nostro amico italiano : marco materazzi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Discussion Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser