Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de Football 2006

Aller en bas 
+6
pat
Tartempion
HUSEUR
alzizou
Solidsnake31
el fureur diablo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyLun 15 Mai à 12:30

L'un de plus grand événement planetaire approche a grand pas (debut juin). Raymond Domenech, selectionneur de l'equipe de France a fait sa selection:

Gardiens:

Fabien BARTHEZ - 34 ans
77 sélections
Marseille
Grégory COUPET - 33 ans
18 sélections
Lyon
Mickaël LANDREAU - 26 ans
3 sélections
Nantes

Défenseurs:
Eric ABIDAL - 26 ans
5 sélections - 0 but
Lyon
Gaël GIVET - 24 ans
11 sélections - 0 but
AS Monaco FC
Jean-Alain BOUMSONG - 26 ans
18 sélections - 1 but
Newcastle United
Willy SAGNOL - 29 ans
35 sélections
Bayern Munich
William GALLAS - 28 ans
37 sélections - 1 but
Chelsea
Lilian THURAM - 34 ans
111 sélections - 2 buts
Juventus Turin
Pascal CHIMBONDA - 27 ans
0 sélection - 0 but
Wigan Athletic
Mikaël SILVESTRE - 28 ans
37 sélections - 2 buts
Manchester United

Milieux:
Alou DIARRA - 24 ans
8 sélections - 0 but
Lens
Vikash DHORASOO - 32 ans
15 sélections - 1 but
Paris SG
Claude MAKELELE - 33 ans
40 sélections - 0 but
Chelsea
Zinédine ZIDANE - 33 ans
99 sélections - 28 buts
Real Madrid
Patrick VIEIRA - 29 ans
84 sélections - 4 buts
Juventus Turin
Florent MALOUDA - 25 ans
10 sélections - 1 but
Lyon

Attaquants:
Djibril CISSE - 24 ans
27sélections - 9 buts
Liverpool
David TREZEGUET - 28 ans
61 sélections - 31 buts
Juventus Turin
Thierry HENRY - 28 ans
76 sélections - 31 buts
Arsenal
Sylvain WILTORD - 31 ans
77 sélections - 25 buts
Lyon
Franck RIBERY - 23 ans
0 sélection - 0 but
Marseille
Louis SAHA - 23 ans
8 sélections - 2 buts
Manchester

Surpris de la selection de Franck Ribery, qui l'aurait pu laisser aux espoir. Decu de ne pas voir Ludovic Giuly, il le meritait, un grand joueur pour moi, quia plus d'experience que Ribery.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyLun 15 Mai à 12:45

Pascal Chimbonda Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Allez en huitieme on plis boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyLun 15 Mai à 12:50

Sa aurait pu etre pire...
vire Dhorasoo, Boumsong et Givet et met Giuly, Mexes et un autre péco et puis sa aurait été mieux
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyLun 15 Mai à 12:53

Pascal Chimbonda a eté elu meilleur arriere lateral de premier league, donc il doit pas etre si mauvais. Mais vu son club, comme Ribery je doute de son experience..
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyLun 15 Mai à 13:45

il joue a wigan il connait le nivo international Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

reveillere a du aprécier
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyLun 15 Mai à 13:47

en france on a tjs eut de grands entraineurs menfin avec guivarch leboeuf dugarry karembeu on a bien été champion du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyLun 15 Mai à 17:43

La fureur a raison , attention à Chimbonda
formé au HAC .. un joueur tres enthousiaste !!

je suis deçu de la NON-selection de PIRES qui a fait une bonne saison et qui de plus pouvait jouer plus defensif ......

N'est pas JACQUET ..qui veut !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyMar 16 Mai à 3:33

je veux pas jouer la brebis galeuse... mais après la sublime victoire du Stade Toulousain face à Brive, je suis allé voir le match TFC-Sochaux... maintenant c'est sûr et certain, à part les coupes du monde et les coupes d'europe, le foot part aux oubliettes!! le soucis c'est que du coup je connais pas bcp les équipes, alors pour dire si un tel est bon ou pas, je joue le joker jocolor

Comme le dit Snakounet, on avait des chèvres dans l'équipe de 98 et on a été champions du monde!! pour cette année, l'avantage, c'est que si on boucle les valises ap les huitièmes... ça fera moins loin pour rentrer qu'en 2002 ! d'ailleurs depuis cette odyssée tragique, je ne me risque plus au moindre pronostic lol!

ALLEZ LES BLEUS!!! :boing: :boing: :boing:
...ba oui quand même :euh: :cool:
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyMar 16 Mai à 4:05

De toute façon je pense qu'on va vers le mur en Allemagne, style 2002 Laughing
A quand remonte le dernier beau match de l'équipe de France ???

Quant à Domenech on a compris que certains de ses choix n'étaient pas très rationnels (il se fie aux astres ..... alien ), d'autres d'ordre privé (pires...), et d'autres enfin imposés par zidane (Barthez, les anciens de 98 etc.).
Ceci dit en 1998 tout le monde mettait Jacquet au pilori avant la compet pour le résultat que l'on sait
Revenir en haut Aller en bas
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyMar 16 Mai à 4:25

pat a écrit:
De toute façon je pense qu'on va vers le mur en Allemagne

arf! t'as raté un bon jeu de mot :dead: No Sad :honte:

car en effet, on risque de tomber sur un mur à Berlin lol! :boulet:
flower
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyMar 16 Mai à 6:43

ben franchement question pronostic je ne m'avancerai pas trop, avec domenech on ne peut rien predire sinon ke ca va etre tres dure.
Agreable surprise pour chimbonda qui est tres solide, rapide et un tackleur hors paire, c'est pas pour rien k'il est le meilleur defenseur en league anglaise, le tout c'est de le faire jouer ce qui ne ce fera, a mon avis ke si la france a son ticket avant le dernier match. Par contre grosse deception pour guily que j'avais presenti a la place de dorhasso, mais une fois n'est pas coutume domenech prefere un gars ki a passe la moitier du champ a jouer avec la reserve plutot k'un gars qui c'est battu pour obtenir une place de titulaire au barca. On perd un bougebouge pour un nijambiste, dommage. Et moi qui ne supporte pas marseille je suis pourtant heureux pour monsieur 5 poumons, ki apres avoir tenu a bout de bras marseille se voit recompense par une selection pour le mondial, va juste fallooiir k'il aprenne a gerer son temperament de feu au sein du groupe.
si on passe on se tape soit l'espagne soit l'ukraine ou la tunisie de lemmere en 1/8..;;soyons fou, je me lance et table sur une demi qui ne serait pas un desonneur
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyMar 16 Mai à 9:13

Pareil que Denis, on verra bien, on a pas non plus une équipe de merde, il y'a du talent, mais de la cohésion ??

Si on a gagner en 98 de plus avec un beau parcours (paraguay, italie, croatie en tres grande forme a cet epoque et surtout le Brésil), je pense pas qu'il y'avait des chevres, faut quand meme pas exagéré.

Tout reste a prouver, sur le papier, l'equipe tient la route, comme d'hab, mais ca n'emenne pas les succes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyMar 16 Mai à 19:18

en toute honneté , si NOUS , c'est à dire L'equipe de France ....

( car en 98 , on disait tous : NOUS ; maintenant on dit l' EDF ! )........

Si NOUS arrivons , en quart de finale , nous aurons gagnés " notre " coupe du Monde à nous !!
soyons , realistes....Domenech n'est pas Aimé !!! Suspect

N' est pas JACQUET qui veut !!!!!!!!!!!! confused

PS : vous voyez ce que je veux dire !!! Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyMer 17 Mai à 2:28

[quote="HUSEUR"]Domenech n'est pas Aimé[quote]

OUAAAAA QUEL JEU DE MOT !!! QUEL TALENT !!! tongue

Oui c'est le mal aimé... entraineur mal aimé... les gens le contestent... pour ceux qu'il a sélectionné...

à quand le topic : jeux de mots-parodies-karaoké ? :boing: :boing:



heu... désolé... c'est le matin :euh: afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyMer 17 Mai à 4:36

prends ton cafe et reviens nous voir drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyMer 17 Mai à 5:01

Prends tes cachets aussi Laughing

Generalement, les selectionneurs sont pas trop aimé. Normal, on est 60 Millions selectionneurs en France, on peut pas etre tous pareil.

Regarder le selectionneur Hollandais qui ne prend pas Makaay et Van Persie Shocked ou le selectionneur Anglais qui prends un jeune de 17 ans sans experience qui n'as jouer aucun match de premier league, titulaire en reserve de Arsenal... Il y'a plein d'autre exemple, bah NOTRE Domenech tant Aimé, a pris Chimbonda et Ribéry..
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyMer 17 Mai à 6:06

c'est plutot LE domenech de estelle denis charmante d'ailleurs Laughing Laughing Laughing



au fait allez voir qui on prend en quart c'est que du bohneur Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyMer 17 Mai à 6:22

el fureur diablo a écrit:
Si on a gagner en 98 de plus avec un beau parcours (paraguay, italie, croatie en tres grande forme a cet epoque et surtout le Brésil)
paraguay sauvés par un but dans les prolongations d'un arriere central (lolo blanc bien sur).Italie victoire au tirs au but.Croatie deux buts "surnaturels" de thuram,et en finale deux buts de la tete de zizou (enfin la rien a dire tant pis pour eux si les bresiliens ont mal géré la pression de la finale)!
Faut quand meme une sacré dose de reussite pour devenir champions du monde;alors pourquoi pas cette annee un retourné acrobatique de gallas qui attrape la lucarne ,un degagement-but de barthez,voire une touche qui rentre directe de sagnol??? Laughing . un peu d'optimisme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyMer 17 Mai à 17:32

C'est vrai qu'en 98 ..
on a frisé la corectionnelle contre le paraguay , et la Croatie !!
(ce sont , les deux matchs ou j'ai eu l'impression que l'on pouvait perdre !)
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyJeu 18 Mai à 14:25

superbe henry hier soir en tout cas en plein sur le gardien Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyJeu 18 Mai à 16:40

Quel arbitre de merde !!!!!
affligeant !!
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyDim 21 Mai à 4:02

21/05/2006 - Foot - CM - FRA

Giuly ne comprend pas

Henry ira, pas Giuly. (L'Equipe)

Il aura attendu de gagner la Ligue des champions avant de s'exprimer sur sa non-convocation pour la Coupe du monde. «C'est une injustice» avait-t-il déclaré mercredi au Stade de France, avant de retrouver plus longuement la parole, dimanche dans les colonnes de L'Equipe. «Être champion d'Europe et ne pas aller en Allemagne... C'est unique au monde une histoire pareille, constate Ludovic Giuly, non retenu en bleu depuis France - Chypre (4-0) en octobre 2005. J'ai rempli tous les critères de sélection que Raymond Domenech a expliqués récemment à la télévision. Je m'y suis reconnu. Il fallait de l'expérience, accepter d'être sur le banc des remplaçants, jouer dans un grand club, répondre présent dans les grands matches, ne pas faire la gueule... J'ai fait tout cela à Barcelone. Alors, soit je n'ai pas compris, soit Domenech doit changer son discours.»



Ludovic Giuly révèle aussi qu'il ne fait pas partie de la short list de joueurs auxquels le sélectionneur a demandé de se tenir prêt en cas de blessure, anéantissant totalement ses espoirs de participer au Mondial. «C'est ça le plus grave. Même ça, il n'a pas été capable de le faire. (...) Je ne suis pas une m.... Je méritais plus de respect. Apparemment, je n'entre même pas dans la liste des 30, ni celle des 40... Je ne sais pas où je suis.»

Il reproche surtout à l'entraîneur des Bleus de ne pas lui avoir expliqué les raisons de son choix. «Donner une explication, c'était plus réglo, plus respectueux (...). Une discussion en tête à tête, c'était la moindre des choses. S'il n'y a pas de contact, comment voulez-vous qu'il y ait de la confiance ?» Giuly dit «en vouloir» à Raymond Domenech. A 29 ans, il n'a jamais participé à une phase finale de grande compétition. Il avait été retenu par Jacques Santini pour l'Euro 2004 mais avait été remplacé par Sidney Govou à cause de sa blessure contractée à la 24e minute de la finale de la Ligue des champions Porto - Monaco (3-0). Il s'envole en début de semaine pour l'Australie, prendre un mois de vacances.


Je suis completement de l'avis de Giuly. Domenech doit changer de discours: "Il fallait de l'expérience, accepter d'être sur le banc des remplaçants, jouer dans un grand club, répondre présent dans les grands matches, ne pas faire la gueule.."
Chimbonda joue a Wigan, waouuu le grand club, il a jouer aucun grand match waouu l'experience. Pour ne citer qu'un joueur, meme si je ne remet pas en cause son talent, je ne crois que ce que je vois.
Ne pas prendre Ludo c'est n'importe quoi, il est rapide, lucide, il a l'experience, jouer sympa, moi ce joueur je l'adore. Décu par Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyDim 21 Mai à 9:36

En + Chimbonda fout la merde partout ou il va (Bastia, Le Havre..) et en + il fait la gueule à Wigan parce qu'il veut partir...
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyDim 21 Mai à 12:48

que dire aussi , de la non selection de PIRES !!

Ces deux joueurs meritaient d'etre là
mais lorque l'on fait la selection en lisant son horoscope ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyJeu 25 Mai à 5:25

La coupe du monde sn'annonce bien. Va falloir prevoir un bus en avance pour rentrer a la maison (comme titi :euh: )

Coupet au bord de la rupture

Le numéro 2 à Tignes, jeudi. (L'Equipe)

«Souder le groupe», c' était l'objectif de ce stage d'oxygénation à Tignes, mais hier mercredi, Grégory Coupet a failli tout envoyer promener. En route vers le glacier de la Grande Motte pour une ascension de deux heures et demie avec l'ensemble du groupe, Fabien Barthez a renoncé à rejoindre le sommet, prétextant une douleur au mollet. Un évènement moyennement apprécié par le gardien numéro 2 des Bleus, qui semble y voir vu un nouveau passe-droit accordé au champion du monde 1998.



Lors du déjeuner à 3000 mètres d'altitude, Grégory Coupet décide de faire part de son mécontentement à Raymond Domenech. La discussion s'est mué en sérieuse altercation. De retour à l'hôtel, un nouvel incident a opposé les deux hommes. Coupet semble bien avoir décidé de claquer la porte. Vers 15h30, il a chargé ses bagages et quitté l'hôtel Montana, accompagné de sa femme et ses enfants. Une fois sur la route, Coupet reçut un appel de Robert Duverne, préparateur physique de l'OL qui accompagne les Bleus, et il semble aussi, selon L'Equipe, que Jean-Michel Aulas a eu un rôle dans la décision de Coupet de retourner à Tignes. Une autre réunion entre Coupet, Domenech et Martini a eu lieu mais rien n'a filtré.

Il semble, de toute façon, qu'il soit trop tard pour envisager un Mondial sans Coupet. Compte tenu du règlement de la FIFA, seule une blessure peut permettre le remplacement d'un joueur. Sans parler du risque de suspension encouru par le joueur. Jeudi matin, le seul signe visible de l'événement de la veille est venu des nombreux spectateurs assistant à l'entraînement des Bleus. A la sortie, Coupet, normalement présent, a entendu des dizaines de supporters scander son nom. Les 23 ont suivi une séance sans histoire. Même Barthez, qui ne semblait plus avoir mal au mollet.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyJeu 25 Mai à 5:29

Je l'ai toujours soutenu et le soutiendrai encore. Je suis du coté de Greg Coupet. Grand joueur, trees sympathique, mreite d'etre numero 1. Barthz a apporter beaucoup, mais je pense qu'il n'as plus sa place, tout a une fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyJeu 25 Mai à 10:33

D'autant plus que Coupet est meilleur que Barthez depuis qq saisons, j'en veux pour illustration le prix du meilleur gardien de ligue 1 qu'il a reçu récemment...

enfin bon, tant que "la bande de copains" sera là, je pense pas qu'on arrive à qq chose, à moins d'avoir un sélectionneur qui n'hésite pas à taper du poing sur la table plutot que de regarder les étoiles.... (d'ailleurs on restera qu'avec une seule étoile sur le maillot!! ouaaaaa la transition :win: )
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyVen 26 Mai à 16:56

Coupet a surtout une bien meilleure equipe devant lui .... Rolling Eyes
ça aide bien , un gardien de but !!!

Fabien B. .... de Toulouse .... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptySam 27 Mai à 2:32

De lavelanet nuance Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptySam 27 Mai à 5:01

Ce soir la France rencontre le Mexique, Henry au repos, Cissé en pointe, Barthez au cage. On va pouvoir se faire une premiere idée :boing: :boing:
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptySam 27 Mai à 17:09

Citation :
Coup de sifflet final entre la France et le Mexique. Les Bleus l'emportent 1-0 grâce à un but inscrit par Florent Malouda juste avant la pause. La seconde période des Français est loin d'avoir été une réussite.

j'ai pas vu le match, mais si j'ai bien compris... nos bleus peuvent espérer des vacances anticipée lol!
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyDim 28 Mai à 3:21

On est revenu temps de Lemerre en 1ere période, tu passe la balle, tu passe, tu passe à 40 m après tu essaie de passer à 30 mètres du but et boum t'as plus la balle. Après que Vieira et Makélélé soit remplacé bah on a plus eu la balle, Dhorasoo est vraiment un boulet il a eu 6 ballons, il en a perdu 6, récupéré un bon qu'il a passer directement à Marquez, le dernier ballon il le passe à Cissé qui était pris...
Cissé n'avance plus et Trezeguet n'avait pas la tete au foot avec l'affaire Juve, Makélélé, Vieira et Abidal ont été les meilleurs sur le terrain hier. Zidane très fort à 40 m des buts mais après plus rien donc bah il a servit à rien en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyDim 28 Mai à 4:43

j'aime bien le foot c'est souvent soporifique ca remplace avantageusement les calmants.
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyDim 28 Mai à 10:53

et puis , c'est moins couteux !!!!
quand tu vois le prix d'une boite de prozac , ou meme de la drogue !! affraid Twisted Evil Laughing

vive l'equipe de france de foot de lemerre ...ou domenech ......
ah non ..... c'est ......chi .....chi ..... chibonda ..la la ..la .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyLun 29 Mai à 5:23

Ca fait longtemps que cette équipe m'ennuie à mourrir et que du coup je ne regarde même plus ses matchs en entier Embarassed

Il n'y a aucun fond de jeu, le jeu offensif fait pitié, seule la défense s'en sort pas trop mal en général.
Des joueurs qui dans l'ensemble brillent dans leurs clubs européens (chez les meilleurs) mais qui savent plus faire 2 passes ou reprendre une balle en EdF.
A-t-on trop laissé nos joueurs partir en Angleterre où ils se sont trop fondus dans un jeu stéréotypé ? Ont-ils trop l'impression d'être des sénateurs ? Je ne sais pas mais toujours est il que je compte plus sur des novices pour nous amener une étincelle (Ribéry ou autre par exemple) que sur nos cadres un peu trop installés.
Je pense qu'on devrait se marrer après le match contre le Danemark Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyLun 29 Mai à 7:29

pourkoi apres ?on va se marrer contre eux, ils nous ont tané le cul lors de la derniere coupe du monde. la on va voir ce ke donne l'equipe et par pitie ke domenech arrete de dire ke ca fait parti de la preparation. Le mexique je veux bien, mais contre le danemark a moins de 15 jours du premier match faut pas deconner, la compet commence maintenant........... si les gars y vont la fleure au fusil on risque de repartir avec un ou 2 blesses.
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyLun 29 Mai à 9:20

J'ai le meme avis que patouille. Le probleme avec l'equipe de "france", est que la plupart des joueur de l'equipe type joue a l'etranger (d'ou mes guillemet a France). Forcement il ne pratique pas le meme shéma de jeu, en Angleterre ca joue beaucoup sur le physique et longue balle, en France ca joue.... euh a la danse Laughing , en Italie ca joue... par terre (de grande chochotte les italiens, rappelez vous de ravanelli et sa bande). Ils n'ont pas le meme type de jeu ce qui crée une mauvaise coherence du gropue. De plus, l'ambiance au sein de l'effectif est electrique avec l'affaire Coupet-Barthez.

-------------------------

Par contre, un sujet ou je defend les joueur, c'est les sifflets sur Dhorasso et Barthez au SDF. Comme le dit Henry, Sagnol, Cissé c'est tout simplement inadmissible de sifflet sa propre équipe. De plus Sagnol affirme qu'en sifflant un joueur, c'est toute l'equipe qui est destabilisé, et rajoute meme qu'ils souhaiterait jouer les prochain match internationaux en province (Lens, Marseille, Lyon mais surtout St Etienne) car, etant supporter de club de ville, saurons supporter l'equipe.
Quand Henri dit que les parisiens ont des lecons a apprendre envers les anglais il a strictement raison, la bas meme quand Arsenal perd a Hightburry, ils se font applaudir. C'est ca un bon public.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyLun 29 Mai à 9:30

c'est sure ke de sifflet c'est minable, mais c'est leur facon d'exprimer la colere de la non selection de giuly a la place du clown en culotte courte et la titularisation du chauve a la place de coupet!! 60 millions de selectionneurs faut bien des mecontents.
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyLun 29 Mai à 9:38

ced a dit que willy a écrit:
. .... jouer les prochain match internationaux en province (Lens, Marseille, Lyon mais surtout St Etienne) car, etant supporter de club de ville, saurons supporter l'equipe.

eu a marseille ils sifflent meme la marseillaise!lol
vas comprendre!


Dernière édition par le Lun 29 Mai à 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyLun 29 Mai à 9:39

lol je ne fait que citer les paroles de Willy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyMar 30 Mai à 15:44

grosse critique du public du stade de france de la part du groupe des bleus lors de la conf de presse! mais pour autant ça a été dit avec bcp plus de tact qu'une certaine binocle... (avant toute remarque, oui, je m'acharne un peu sur notre stratège national...depuis l'annonce de son départ je suis transcendé Twisted Evil )

prochain match contre le Danemark à Felix Bollaert devant un "excellent public" (lol) et France Danemark, ça me rappelle un match où on devait gagner 2-0 et après lequel on a chanté : "on est dans l'avion, on est dans l'avion, on est, on est, on est dans l'avion..." jocolor

ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyMar 30 Mai à 18:11

au fait , y parait qu'il ne part pas !!!
pleure pas tartempion , ce ne sont que des rumeurs !!! Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyMer 31 Mai à 1:49

Nos superstars en bleu, superhyperarchi millionaires grâce aux publics (de France et d'ailleurs), qui fournissent au dit public des prestations indignes d'un milieu de tableau de L1, championnat parmi les plus pauvres en Europe en technique offensive, ne supportent pas que ce public ose montrer sa contrariété Rolling Eyes

Par contre, le public doit siffler avec dicernement... je dirai que Dhorasoo au vu de sa prestation c'était plus que justifié (surtout que c'est à l'image de SES prestationS en bleu ou avec le PSG), mais pour "le chauve" c'était pas très indiqué... même si l'on peut penser que Coupet méritait la place de n°1
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyMer 31 Mai à 3:46

pat a écrit:
Nos superstars en bleu, superhyperarchi millionaires grâce aux publics (de France et d'ailleurs), qui fournissent au dit public des prestations indignes d'un milieu de tableau de L1, championnat parmi les plus pauvres en Europe en technique offensive, ne supportent pas que ce public ose montrer sa contrariété Rolling Eyes

Par contre, le public doit siffler avec dicernement... je dirai que Dhorasoo au vu de sa prestation c'était plus que justifié (surtout que c'est à l'image de SES prestationS en bleu ou avec le PSG), mais pour "le chauve" c'était pas très indiqué... même si l'on peut penser que Coupet méritait la place de n°1

Quelque soit la prestations, sifflé son propore joueurs ca se fait pas. Va vcoir chez les british si ils le font. Il y'a un entraineur qui a des yeux pour voir lui aussi, si il est mauvais il giclera, normalement...
D'autant plus surprenant qu'il est du PSG.
France - Danemark a Lens, ca me va, les lensois sont un bon public, si eux ils sifflent, ca risque de bouillonais chez les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyDim 4 Juin à 17:36

la France a battu le Dannemark ....... ( ( 2 - 0 ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyLun 5 Juin à 2:52

zidane a battu leboeuf niveau technique ok je Arrow Arrow Arrow Laughing Laughing Laughing Laughing

Quoi que ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyLun 5 Juin à 3:28

HUSEUR a écrit:
la France a battu le Dannemark ....... ( ( 2 - 0 ) Wink

Oui... mais laprestation a t elle été convaincante ? (j'ai pas regardé le match)
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyLun 5 Juin à 4:05

Moi non plus, juste la fin. Apperement la prestation a eté un peu plus brillante que face au Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyLun 5 Juin à 4:44

Oui c'est la premiere fois depuis 2000 que les français n'ont pas été trop trop mauvais meme Zidane...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 EmptyLun 5 Juin à 10:44

tout à fait d'accord avec Mon Zizou , faut remonté jusqu'à cette epoque pour voir un match aussi abouti , convaicant ....

apres tout ça ne fait que 6 ans ......... Wink d'attente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Football 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde
» Les francais et la coupe du monde...
» Coupe PRM III
» La coupe
» Coupe PRM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Discussion Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser