Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de Football 2006

Aller en bas 
+6
pat
Tartempion
HUSEUR
alzizou
Solidsnake31
el fureur diablo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 12:40

alors mes pronostique a moi son la finale argentine bresil , vainqueur l'argentijne la france finira 4 eme derriere la suede voila on verra bien , on lance les pari
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 12:56

Niko, un ptit effort d'orthographe stp, juste un minimum Wink

Je vois le Bresil champion encore !!
Sinon gare aux Anglais, Espagnol, Argentins et Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 13:28

la catalogne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 15:12

on a trouvé notre attaquant !!! wang superbe volée pleine lucarne !!!!! naturalisons le tout de suite !

Les mecs qui ont achetés un ecran plasma hd pour la coupe du monde vont etre content ils vont voir 3 matchs de lequipe de france Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 17:35

Dur dur , pour CISSE qui se tape de nouveau une fracture tibia-peroné
comme il y a deux ans ....

Qui va le remplacé ???
Giuly ...NON , il est en vacances et refuse la selection

reste PIRES (mon preferé ) ; Anelka ........ou Pascal Chimb......
ah non , il y est dejà !!! Laughing Laughing

Domenech , a declaré qu'il attendait vendredi pour designer le remplaçant ....tout dependra de son horoscope !!! Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 2:27

MAGNIIIIIIIIIIIIFIIIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE victoire de la France 3-1 contre la redoutable équipe de Chine affraid ....

Penalty raté par Z, jeu offensif...euh ah bon y'a eu un jeu offensif ?, et buts décisifs aux 90' par un chinois contre son camp et 92' sur un contre....
1 seule satisfaction, la rentrée de Ribery qui a secoué le cocotier car sinon, une équipe de sénateurs sans jus....
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 4:07

ben comme d'hab, rien de bien folichon, juste abidal, malouda, sagnol a u top, et un henry ki me plait de plus en plus, finis de se rouler pendant 5 mn apres un tacle, la il se releve desuite et va rechercher la balle, plus present dans la remonte et la construction, donc forcement moins present devant les cages. Par contre et la je cri HOURRA, VIVE RIBERY, enorme ce gars, c'est une pile electrique et il va nous faire un bien fou, si les autres pouvaient etre a son niveau on serait champion du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 5:55

Sidney Govou prend la place laissée par Cissé. j'ai vu l'image de la blessure, ça fait mal pale
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 6:43

Govou, pourquoi pas Darcheville ou Pagis aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 8:54

Tu déconne c'est pas Govou....

Il peux meme mettre Konieck à la place que sa serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 8:56

J'ai pas suivi le match, je connassait pas le resultat lol. J'ai juste su que Cissé etait out. J'aimerais voir Guily ou konieck pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 9:36

non non c'est Govou...
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 16:02

heureusezment ..parce qu'avec koniek on fini à 10 tous les matchs Mad Rolling Eyes

Pour Henry , je l'ai jamais vu se rouler par terre , il est plutot le contraire ....
j'eu preferé Pires ou Giuly à la place de Govou !!!

Par contre , ce Ribery ... un vrai accelerateur , des fourmis dans les jambes , un vrai combattant ... on aurait pu en faire un bon ailier au rugby (genre Dominici , ou le Bory de la grande epoque ... ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartempion

Tartempion


Nombre de messages : 128
Localisation : Ernest Wallon
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 12:33

FRANCE 0 - 0 SUISSE

sans déconner? vous avez vu ce match??? affraid affraid affraid

d'abord ils ont scié les poteaux, ensuite, l'arbitre... pourri : il n'a pas sifflé un seul en-avant, ni un seul hors jeu, aucune touche droite, il manquait des joueurs, ils n'ont fait que jouer au pied, aucun soutien dans les regroupements, ne parlons pas des nétoyages, et en plus.... à chaque carton jaune ils sont mm pas sortis 10min!!!!

...même en poussin, ça joue mieux Laughing Laughing

enfin, vivement le début de la prochaine saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 12:38

Ta vu un match toi?? Ou ca ?? Quel match ??
Par contre j'ai vu un truc interessant sur la une, c'etait le plus grand cirque du monde 2006. C'etait asser rigolo.

Serieusement, je me suis préssé de rentrer des exams, ca en valait pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 12:44

un math nul ........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 15:52

ca va , y a pas mort d'homme non plus, on a pas ete transcendant, mais on a pas ete mauvais non plus. SI l'arbitre siffle le penalti, ki y etait 10 fois ben le match aurait eu une autre figure. Ca manque encore un peu de liant et de presicion. Un henry sans trop de conviction, un vierra ki fait moins de faute, un ribery pas mauvais mais ki a connue la peur du but (pourkoi faire cette passe alors k'il est en position favorable?!! dommage)
par contre un grand barthez ki nous sauve la maison. merci fabien
reste le nain en culotte courte du psg, ki a son entree etait aussi fatigue ke les autres ( le niveau de la nationale ne vaut pas une coupe du monde) enfin il aura eu une occase pas evidente, plutot bien negociée!!
Malgres ce match nul je suis quand meme plus confiant ke lors de la derniere coupe du monde. Les suisses ne sont pas non plus des petits, ils sont pas la par hasard.
Suite au prochain episode face a la corée qui aura a coeur de nous etriller comme en preparatoire a la derniere coupe du monde. zizou a interet a mettre l'armure tout comme henri, vas y avoir du low-kick a gogo. je pense ke la on devrait gagner mais en gardant ribery pour la derniere 1/2 h.
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 16:51

J'ai pu voir le match à partir de la 25' et franchement... je suis consterné.

Certes nous aurions pu ouvrir le score sur ce penalty évident et alors qui sait ? ... néanmoins j'ai trouvé l'équipe comme à son habitude : prévisible en attaque, sans mouvement, et pour tout dire pas séduisante.

La Suisse était le gros morceau de la poule, oui, mais ce n'est QUE la Suisse Rolling Eyes Je n'ose imaginer contre l'angleterre, l'allemagne ou autre brésil affraid

Pas un tir cadré à part les passes au gardien de Thierry Henry qui, apparemment, en EdF ne sait pas taper fort dans une balle... Et en face, une équipe courageuse, rageuse qui sur 3 occasions auraient pu nous renvoyer aux plages du Languedoc Roussillon dès ce soir Laughing le pire c'est qu'ils étaient prenables ces helvètes
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 17:11

D'accord avec vous le penalty , pourquoi l'arbitre ne l'a pas sifflé !!! ??

Par contre , il a respecté les consignes FIFA en donnant des cartons jaunes à tout va !! Rolling Eyes
il y a meme un pigeon , qui a eu le sien pour avoir traversé le terrain !! Shocked

et puis la Suisse n'est plus le petit pays , à qui on mettait une branlée sous l'ere platini ..... les temps changent !!

Et je suis d'accord avec toi , denis , Ribery des l'annonce de sa titularisation , j'etais pas OK ....... il est beaucoup plus fort " en joker " qui rentre pour les 25 dernieres minutes , c'est là qu'il apporte sa fraicheur !

En plus quand il rentre en fin de match , il ne se pose pas de question , ce qui n'a pas été le cas avec sa titularisation en debut de match !!! Wink
en Outre , je pense qu'il faut pour la premier heure ; 2 pointes qui usent les adversaires et qui permettent à Titi Henry , de decrocher , bref de jouer son jeu , au lieu de l'enfermer dans un carcan ...d'avant centre inamovible ....c'est pas du Henry ..ça !! Wink

A tous les detracteurs de Fabien Barthez , vous pouvez voir que c'est un excellent gardien , mais à l'OM c'est pas la meme defense que Lyon ou l'equipe de France , en tout cas , je le sens HYPER serein , tant mieux !!!

NB : j'attire votre attention sur la Corée du sud qui ne sera pas un match de routine , attention à cette equipe qui me fait plus peur que les suisses !!! Rolling Eyes Exclamation Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 17:32

Je veux bien que les penalty soit pas sifflé, mais enfin bon, faut pas regarder que notre nombril... La Suisse, aurait pu marquer et meme gagner. Bizarre ce poteaux qu'on passe sous silence, cette tete arreté in extremis par Barthez, et je crois bien que les actions tranchante, il y'en a plus eu du coté Suisse.

Un jeu des bleus prévisible, lent, j'ai pas trouvé énormément d'envie. Un jeu imprécie, et j'ai comme une impression que les joueurs se cherchent sur le terrain...
Je suis pas rassuré, et j'attend de voir face a la Corée, c'est quand au fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 17:49

c'est pourquoi , je me mefie de la Corée ....Dimanche !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 1:31

el fureur diablo a écrit:
Bizarre ce poteaux qu'on passe sous silence, cette tete arreté in extremis par Barthez, et je crois bien que les actions tranchante, il y'en a plus eu du coté Suisse.


Relis mon post et dis moi où les occasions suisses sont passées sous silence ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 4:39

Laughing Laughing Laughing


Les gars ne nous enervez pas avec ce qu'on a montré hier ce n'est qu'une question de 15 jours

Vous avez lair surpris ????


La France depuis 4 ans a ce niveau tout simplement , a noté tout de meme lexellent match de makelele gallas

Zidane c'est un peu mieux mé bon ...

Et par contre aprés Laughing Laughing

Thierry henry Laughing Laughing a croire que c'est pas le meme sport en equipe de france ou a arsenal je lai observé particulierement tout le match on peut pas dire quil bouge bcp ses fesses aucun appel de balle dans le mouvement le seul qui la fait a destabiliser la defence suisse mé derriere il fait une passe o goal adverse ....

Grand match de viera .... la pub Viera +10 porte bien son nom heureusement quil y en a 10 a coté de lui Laughing Laughing

Ribery a été a son niveau c'est a dire un jeune qui ne connais pas le niveau international autant en club que avec la france raymonde Rolling Eyes

Barthez a fait un exellent arret c'est le seul a faire qu'il a eut esperons quil reste a ce niveau

aprés thuram aussi c'est pas serein ...

La suisse a été objectivement a part son pressing incessant et ses coups de pieds arreté d'un niveau execrable l'un des plus mauvais match de la competition tout simplement

La france reste quand meme plutot solide niveau defensif et en milieu de terrain mais aprés aucun mouvement en attaque on joue arreté ... giuly tu me manques Wink ne parlons meme pas des blocs qui ne monte ou ne descendent pas ensemble ....

M'enfin raymonde la dit elle est contente a la fin du match Laughing

( a noter que le brésil sa pas franchement etait superbe sa va tres vite sa joue avec du mouvement mé niveau pressing et defence c'est tout de meme trés relax ont tils joué le pied levé ? possible...)

Allez va contre la corée on sera fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 5:14

el fureur diablo a écrit:
Si on regarde bien, on constate que les grande nations n'ont pas tellement convaincu. Elles ont principalement gagnées, certes, mais pas toujours avec la maniere dont on attend. Il faut dire que le premier match est toujours difficile a aborder, je pense que lles machines vont commencer a se mettre en route. Cependant j'ai bien aimé l'Italie face au Ghana...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 5:25

sa tjs été comme sa mais elles gagnent nous non ...

Je vois pas comment on peut oser ce prononcer grande nations quand meme on est pas favori depuis 2000 ( oui en 2002 avec desailly leboeuf en charniere Laughing Laughing ) on ne fait plus rien et on se qualifie de justesse a la coupe du monde
Mais bon le foot c'est aussi aléatoire on aurait pu perdre comme gagner on vera dimanche de toute facon la on sera defitivement fixé
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 1:47

Rhoooooo ben alors ?????

Personne n'a eu envie de faire un post sur notre fabuleuse dream team en bleu ? Laughing Laughing

J'essaie de résumer : Une première mi temps acceptable, un but rapide (même si venu d'un tir contré qui se transforme miraculeusement en passe décisive), une bonne agressivité qui empêche l'adversaire de sortir de sa moitié de terrain... mais encore une fois très peu de réelles occasions de marquer, si ce n'est le but fantôme de Viera (que même les français n'ont pas vu dedans sur le moment ceci dit).

Et une 2eme mi temps où on retrouve notre équipe comme on la connait... c'est à dire le néant Rolling Eyes
Plus de rythme, Zidane n'a rien fait de bien du match, des pertes de balle en veux tu en voilà, fébrilité défensive dès que cette équipe coréenne, terreur mondiale Laughing , arrivait à se créer une situation pimentée, aucune évolution tactique pour essayer d'enrayer la mauvaise spirale, un coaching aberrant, des joueurs qui sont toujours aussi contents d'eux dans les interviews...

Après 2 matchs contre la Suisse (pas une terreur en Europe) et la Corée Rolling Eyes , 2 nuls et rien d'encourageant... "Il suffit" de battre le Togo de 2 buts j'ai entendu ici et là.... on aura peut etre de la chance, si les togolais font grève ils seront forfaits Laughing

Honnetement, cette équipe m'emmerde profondément... De tous les matchs sur lesquels je suis tombé, les 2 des français étaient les plus soporifiques... et je crois qu'en ce moment, n'importe quelle équipe en face de nous est un écueil redoutable.

Que faut il pour que tout le monde se remette en question ? qu'on prenne 3-0 contre le Togo ? qu'on passe mais qu'on prenne 5-1 contre l'Espagne ? Après les fiasco de 2002 et aussi de 2004 avec quasiment ces mêmes joueurs et les mêmes défauts aussi d'ailleurs, je ne comprends pas ce refus de regarder la vérité en face.

Déjà dans les qualifs on a un bol phénoménal... quand tu penses qu'on ne bat pas la suisse sur les 2 matchs, ni ... Israël Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 5:19

Minable, c'est le mot qui m'est venu a l'esprit a la fin de la rencontre. Pas capable de tuer le match contre une équipe qui n'ont jamais eté réellement dangereuse. Un zidane completement a la rue, et je pense pas que sa suspension nous penalise, un Henry bien seul en attaque, une défense pas tres au point meme si Abidal n'as pas eté mauvais.
Deuxieme mi temps, les francais ont oublier de jouer, a attendu les corréen et ca a payer.

Je crois qu'on a du soucis a se faire, j'ai vu jour de coupe du monde sur canal +, que ce soit les journaliste ou joueurs, tous sont optimiste, polémique sur ce but refuser de Viera, je suis pas tellement d'accord avec eux... Je pense qu'il serait tant de s'affoler, la France est encore maitre de son destin, mais faut gagner, chose qu'ils savent pas trop faire...

PS: Attention Pat quand tu ironise sur la qualité de la Corée en "terreur mondial". Je crosi bien qu'ils sont plus terrorisant que la France... En 2002 ils etaient en demi pendant que la france était a la maison... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 6:56

el fureur diablo a écrit:

PS: Attention Pat quand tu ironise sur la qualité de la Corée en "terreur mondial". Je crosi bien qu'ils sont plus terrorisant que la France... En 2002 ils etaient en demi pendant que la france était a la maison... drunken

Oui mais eux aussi étaient à la maison justement et ça s'était vu sur plusieurs matchs d'ailleurs Laughing

Ceci dit je ne remets pas en cause leur qualité mais force est de constater que cette équipe n'est pas dans le top 10 mondial a priori
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 7:34

En atendant ils accroche un équipe prentendu etre dans le Top 10. Tout a leurs honneurs. On verra si c'est la meme chose face a l'Espagne par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 8:03

Roooh vous etes mauvaise langue on progresse regardez on reussis à marquer maintenant et puis on a bien joué les 20 premieres minutes mais bon avec une équipe de retraité vous espériez quoi? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 9:16

le drame est justement et la je rejoins pat encore decidement lequipe de corée hier soir a été a chié dou la superbe performance de lequipe de france


c'est desastreux tout le monde savait des La 50 eme qu'on en prendrait un


je ne parlerai meme pas des joueurs surtout pas de riton ....

le comportement de zidane a la fin du match est inaceptable , thuram quelle presence sur le but par terre magique

c'est qui le coach de lequipe c'est domenech ou zidane et thuram

Y a des choses qui vont pas si zidane est revenu pour ne meme pas courrir sur le terrain quil parte avec dignité

Cette homme a été un grand champion un formidable champion restez sur cette image ou il salue personne et balance son brassard c just c'est vraiment juste et oui la vie c pas généralis ten fait trop zizou j'espere que tu sera te remettre en question si jamais té en huitieme ..... Rolling Eyes au niveau de la performance comme dit pierre menes c'est le pire match de zidane en equipe de france pale

( je me permet ce mec est une idole et avant 98 pas comme 95% des gens cad quand il jouait a bordeaux ....)

je suis décu

o moins henry ma pas décu ! comme en finale de ligue des champions il plante pas quand il faut
me parlez meme pas de ce but gag de la frappe contré par wiltord merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 15:31

oh les enfants du calme!!
faudrait voir a arreter de tirer a boulet rouge sur les ambulances.
Koi la france n'est pas bonne?! c'est pas une surprise, c'est une equipe vieillissante, les 2 nuls sont merités, on ne pouvait pas faire mieux avec l'equipe qu'on a, c'est du diesel ki tousse au bout de 60 mn, on le sait , faut faire avec, l'emmerdant c'est ke domenech croit conduire une porche.
Maintenant tom pour te repondre en ce ki concerne zidane, je comprend largement son geste. D'abord ce n'est pas son brassard k'il jette puisk'il le donne a ribery ki lui va le donner a trezeguet, c'est son "eponge " frappe d'un cisse +10 k'il jette en signe de depit et je le comprend, c'est sa derniere compet et il se peut ke ce match soit son dernier a cause d'un coaching lamentable de domenech. Ce jaune il ne doit jamais le prendre si domenech avait vue comme pres de 60 million de francais k'il etait cuit des la 60".
je finirai plus tard je dois depanner yannick

me revoila, je reprend donc.
lorsque l'on fait des remplacements a 5 mn de la fin c'est k'on veut assoir le resultat, surtout avec du post pour post, donc visiblement domenech ne cherchait pas la victoire contre la corée mais bien le nul en esperant abattre des togolais au dernier tour. c'est ose comme tactic et meme suicidaire puisque les gars vont devoir jouer a fond le dernier match et donc l'effectif ne va pouvoir se reposer et tourner comme cela va etre le cas pour les autres. En cas de qualif, ce ke j'espere il va falloir se preparer a un 1/8 tres rude. et surtout esperer ke domenech nous repasse en 4.4.2 au lieu de ce 4.5.1 de merde
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 16:25

je pensais que domenech etait le seul responsable des problemes recurents de lequipe meme si le coaching est lamentable je trouve de mon point de vue que lequipe est elle meme lamentable et a part makelele l'aport de thuram et zidane n'apporte rien on est la seule equipe a etre cuite des la 50 eme parmi les equipes potables pour moi c un nauffrage collectif que sa soit lentraineur ou les joueurs au vu des comportements entre joueurs et avec lentraineur y a de gros problemes a tout niveau sa doit pas etre triste dans le chateau


Enfin comme dirait roger lemerre en 2002 ( la pointe dhumour de la soirée ) Si mon chapeau savait ce que jallais faire je mangerai mon chapeau Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

30 ans de coachs 30 ans de cons aimé pareil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 16:25

De plus , on remarque qu'il n'y a plus de petites equipes .... Wink

usa_italie : 1-1 tchequie-ghana : 0-2 et d'autres scores etonnants


Non , le plus terrible , c'est que domenech ne se sert pas des remplaçants , pas de coaching !!
Ou alors quand , il le fait , c'est aberrant !!!
Il vaut mieux 2 attaquants et faire rentré ribery dans la derniere 1/2 heure pour remplacé la seconde pointe ....

Apparament , l'horoscope du deuxieme attaquant n'etait pas bon hier !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 10:03

compo de l'EDF, apres avoir passé le match du Togo













































Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Compositionequipefrance5dj
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 10:24

Programme de ce soir:

21h: Togo / France
22h30: Go to France

rendeer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 11:08

mais non, on va etriller les togolais et aller en finaleeeeeeeeeeee

affraid meme pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 12:15

Laughing tout le monde devant la télé ce soir on dirait quon passe un exam Laughing


allez larriere droit du togo qui joue en DH Laughing Laughing Laughing


c'est pas go to france si on perd go ailleurs on en veus plus Laughing

bon allez je le dis allez les bleus 8)
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 15:30

On est en 8emes, on est en 8emes on est, on est, on est en 8emes pirat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 17:52

face à l'espagne ...face à l'espagne ......face à l'espagne
on va epluché les bananes !!!!!!! Rolling Eyes Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptySam 24 Juin à 4:50

On va enfin savoir ce que vaut réellemnt la France face a une équipe en forme, bien en place et séduisante. Moi jvais pas dire que la france va peler, car on les a pas encore vu se comporter face a une grosse nation, les match sont différend, et je n'exclue pas une victoire des bleus, les 8eme vapeut etre les libérés. Mais biensur ca a etre tres dur contre l'Espagne, que j'aime bien d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 11:45

comme d'hab, victoire contre l'espagne 1-0 ou 2-1 kelke soit la formation alignée par notre neuneu de service.
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 12:02

l'equipe de France joue mieux face aux bonnes equipes
que face aus " dites " petites equipes .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 12:43

AAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
nikoot

nikoot


Nombre de messages : 336
Localisation : FRANCILIEN
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 12:44

si la France joue aux foot , je pense qui ont toute leurs chance mes si ils ce promenent sur le terrain , les BLEUS sont mal
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 14:54

En quarts contre le Brésil tongue
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 16:42

je l'avais dis, et maintenant 3-2 face au bresil cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 17:25

je l'avais dis , l'equipe de France joue mieux face aux grosses equipes que face aux petites .... Laughing Wink

en attendant , demain , je ramasse le "pactole des paris d'hier apres midi au taff ( boulot )
10 participants à 50 Euros chacun .....
Mon plus proche collegue ( lui aussi Rugbyman m'a suivi )

on partage la cagnotte en deux !!!! Basketball cheers cheers
250 euros par tete de pipe ; bien sur moins les 50 pariés ....
cela fait tout de meme 200 euros NET !! cheers :boing: :boing: :boing:



PS : pour le bresil , on verra ..... mais bon que j'ai un peu d'argent d'avance ......
( milles excuses à Juan (ito ) ; mais je t'avais prevenu )
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 17:35

Je l'avais annoncé moi aussi a mon précedent post, que la France etait capable de le faire. Toutefois, le score reflete pas la physionmie du match, les espagnols, bien que dominant, n'as pas su ce crée d'action réelement dangereuse, ils sont jeunes, avec l'experience ca viendra. On a pas vu non plus une grande EDF ce soir, mais elle a fait son boulot, sans séduire. Les espagnols vont garder ce match au traver de la gorge car il y'avait la place.
Content que Ribéry ait enfin marqué, il le mérité, et aussi un but de Zizou, bon pour lui. Viera a jouer un role important comme d'hab. Malouda pas dans le coup.

Maintenant place a l'un des plus gros morceaux, le Brésil. La aussi, je n'exclue pas une victoire tricolore. Le Brésil a la meilleur technique du monde, mais sa defense est certainement le point faible. Avec un jeu posé, appliqué, on pourra les inquieter, il faudra sortir un gors match, tout autre que celui de l'Espagne, mais on y croit.

Bravo aux bleus, pas grand monde croyait en eux, ALLEZ LES BLEUS.

et pourquoi pas le titre???
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 18:23

j'avais plutot l'impression que tu etais PRO-espagnol
vu que les catalans ont decidés de faire une region sans "leur " copains français ......
les catalans ne seront qu'exclusiment espagnols d'apres la region automne catalogne ...
et comme les français refusent toutes autonomies aux regions
qu'elles soient : Bretonnes , Basques ou Corses .......

m'enfin , je m'en fous , j'ai tapé 200 euros aux collegues ... Twisted Evil
qui vont vouloir les recuperezr face au bresil ...
mais je ne vais " peut etre " pas forcé la chance 2 fois !!! Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Football 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde
» Les francais et la coupe du monde...
» Coupe PRM III
» La coupe
» Coupe PRM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Discussion Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser