Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de Football 2006

Aller en bas 
+6
pat
Tartempion
HUSEUR
alzizou
Solidsnake31
el fureur diablo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 9:42

Non, mes commentaire sont entierement neutre, et pas Pro-espagnols (d'ailleur je suis pour la France et pas pour l'Espagne). Il faut savoir aussi faire l'eloge de l'adversaire qaund il le merite, et la c'est le cas de l'Espagne qui c'est bien battu malgré leurs jeune age et qui merite pas de prendre une valise. 2-1 aurait suffit. Quels sont les propos qui t'insite a dire ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 12:51

ils ont pas pris une valise les espagnols ..et ils ont bien joués ,
mais je n'ai pas compris l'absence de certains joueurs .....
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptySam 1 Juil à 18:17

ENORME


Ben voila j'avais dis k'on gagnerai contre le bresil, bon c'est 1-0, mais kel match, un zidane ki a perdu 10 ans d'un coup et ki a passe tout son repertoire en revue, impressionant!!
Bon maintenant le portugal, ben la tout va dependre de l'arbitre, va falloir se mefier des plongeons dans la piscine des joueurs portugais et surtout ne pas comettre de fautes stupides et provoquees ki couterait la non presence de certains pour une finale face a l'allemagne ( de preference)
et encore un grand bravo a barthez.
Le match le plus abouti depuis 1998, et il etait meme meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptySam 1 Juil à 19:33

++++++++ 1

cela m'a rappelé surtout la competion de l' an 2000

( meme si la coupe du Monde 98 etait presente lors de ce match !! ) Wink

cheers :boing: :boing: :win: :boing: :boing: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 3:08

Quel metamorphose depuis Deux matchs Shocked Shocked Shocked

Felicitation a lequipe qui a été exellente une telle domination contre le brésil c'est du jamais vu

Maintenant je suis denis g vu les portugais attentions a ces mecs la c des truqueurs et meme on peut dire tricheurs ils pensent plus a provoquer qu'a jouer et y a du monde qui a un carton esperons quon pete pas un plomb Evil or Very Mad

Italie France en finale sa serait pas mal je trouve on adore nos amis transalpins Laughing Laughing Laughing vo mieux eviter les allemands chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 3:20

J'hallucine un peu effectivement...
Je croyais que le coup espagnol était une poussée d'orgueil, histoire de pouvoir être éliminé avec les honneurs en 1/4 contre le tenant du titre...
mais non !
Hier, ils ont fait le match parfait !

Les bémols : Malouda j'accroche toujours pas, et le Brésil ! Oui, ce Brésil n'a pas été convaincant dans cette coupe du monde, gagnant sans panache ses matchs face à des adversaires au mieux moyens... donc, pas d'euphorie What a Face

Le Portugal n'est pas seulement une équipe de truqueurs les gars ! Elle sait aussi jouer au ballon, et contrairmeent au Brésil elle défend bien.
Pour les cartons jaunes, ben à priori les portugais ont 6 ou 7 joueurs dans ce cas aussi... donc ils vont peut être y aller mollo sur les simulations...

Si finale, je préfèrerais l'Allemagne, malgré ce que jouer une finale contre le pays organisateur implique Rolling Eyes mais je crains énormément l'Italie que je verrais bien rafler le titre.
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 4:17

Le Brésil me fait penser au Real, (bcp de joueur y joue aussi), des star, un feuille de match galactique, mais dans les grande confrontation, ils se cherchent un peu.

Pour le Portugal, faut pas se mettre l'image de PB-Portugal, car les hollandais ce sont des gros bourrin, et j'avais trouver les poilus moins aggressif et tres serein. Je dis ATTENTION au portugesh, ils sont brutes si vous voulez, mais ils savent jouer au ballon, moi je suis pas tranquil, ca va etre plus dur que face au brésil vous verrez.

Je vois l'Allemange passer sans difficulté face au rital.

Pour revenir a nos bleus, j'en revient toujours pas, je me demande si c'est bien la Franca qu'a jouer ??
Un Festival de Zizou, Ribery qui n'en finit plus d'impressionné (le Real est dessus), une cohesion a la hausse, un jeu d'equipe séduisant qui a mis a la rue la samba. Rien a dire, si ils font le meme match face au portugal ca peut passer.

<Mais ne tombons pas dans l'euphorie, le Portugal c'est pas gagner, faut redescendre tout de suite de notre nuage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 5:44

pour avoir vu les deux match pays bas et angleterre le portugal est lanti chambre du fairplay

Leur but est d'enerver systematiquement ladversaire .... comme les hollandais c'est pas des tendres sa a dégénéré a 10 contre 11 et en jouant 80 min ils n'ont pas été foutu de marquer contre les anglais ils ont juste chercher les penos et la provoc attention a c.ronaldo qui est vraiment un vicieux de premier ordre quel geste de fair play en denoncant son camarade a manchester Rolling Eyes ( c f france -21 il y a 3 ans ou ils avaient detruit les vestiaires aprés leur victoire sur la france il etait dedans evidemment Laughing )autant jadore la communauté portugaise autant leur equipe nationale sa passe tres mal elle ne représente en rien lhonneté et la vaillance de ce peuple il faut gagner allez les bleus !!!!!!! 8)

attention a deco tout de meme Wink

Allez patou et yazid !!! d'eux dependent la victoire de lequipe Wink I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 12:19

Chiffre relevé de l'equipe, la CDM allemande pauvre en buts:

Les moyennes de buts en phase finale depuis 1930:
1. Suisse 1954 5,38
2. France 1938 4,67
3. Italie 1934 4,12
4. Brésil 1950 4,00
5. Uruguay 1930 3,89
6. Suède 1958 3,60
7. Mexique 1970 2,97
8. Espagne 1982 2,81
9. Angleterre 1966 2,78
Chili 1962 2,78
11. Etats-Unis 1994 2,71
12. Argentine 1978 2,68
13. France 1998 2,67
14. RFA 1974 2,55
15. Mexique 1986 2,54
16. Corée du Sud/Japon 2002 2,52
17. Allemagne 2006 2,30 (avant les demi-finales)
18. Italie 1990 2,21
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 12:44

Youri Djorkaeff a assisté à Brésil-France, alors qu'il avait quitté son club pour "raisons personnelles"

SECAUCUS, Etats-Unis (AP) -- Alors qu'il avait quitté son équipe des Red Bulls de New-York pour des "raisons personnelles", selon son club, l'ancien international français Youri Djorkaeff s'est rendu samedi en Allemagne pour assister à la victoire de la France sur le Brésil en quart de finale de la Coupe du monde de football.
"Youri nous avait dit jeudi qu'il devait quitter l'équipe en raisons d'un problème familial inattendu et sérieux en France", a annoncé samedi le club de MLS (Major League Soccer), le championnat américain de football.
"Comme pour tout joueur dans cette situation, nous l'avons laissé partir en pensant qu'il reviendrait immédiatement après que son problème personnel eut été réglé. A aucun moment Youri ne nous a prévenu que son voyage devait le mener en Allemagne pour assister au match", a expliqué le club dans un communiqué. ^Les Red Bulls avaient indiqué que l'ancien joueur de Monaco et du Paris Saint-Germain n'avait pas prévu de revenir.
Youri Djorkaeff, 38 ans, avait rejoint la MLS en 2005. Il a inscrit deux buts en treize matches cette saison pour les Red Bulls, qui ont terminé à la dernière place de la conférence est de la MLS. AP
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 18:41

Attention aux portuguais et à DECO .....

Il faudra laisser les luisitaniens , nous dominés et jouer en contre , comme face à l'espagne et au Bresil .... ensuite ils vont ( je l'espere )
baisser de regime et là , on pourra prendre le jeu à notre compte Wink

mais surtout pas d'exces d'optimisme !!!!
c'est pas bon pour la santé ... Laughing

maintenant que les Meilleurs gagnent , surtout en maillot blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 15:44

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Ronaldodive
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 18:56

excellent Mious !!!! lol! :win: Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil à 0:41

ON EST EN FINALE




Les portugaises nous ont encore gratifiés d'une belle demonstration de plongeons que l'arbitre aurait du sanctionner, mais bon pas grave zizou a encore frappé, certe sur penalty, mais c'est au fond

O n est en finale, on est en finale :boing: :boing: :boing:
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil à 0:58

ha j'oubliais, bon retour a ronaldo a manchester, son pot rooney l'attend affraid
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil à 1:38

La France est en finale, c'est tout ce qui compte !

Je me souviens très bien des années Platini ou notre jeu était le plus flmaboyant mais où nous perdions en 1/2 contre des équipes simplement solides.
C'est à notre tour maintenant !!

C'est vrai que le Portugal a BEAUCOUP mieux joué que la France hier soir... Les Bleus perdaient tous les ballons en 2e mi temps, incapables de faire 2 passes, Abidal hors sujet, Malouda aussi, Ribery fatigué, même Zizou a eu du déchet technique comme jamais affraid
Mais la défense a été grande et finalement, hormis les dernières minutes les Portugais n'ont pas été très dangereux.

Les plongeons dans la surface hier on a abttu le record je crois... et que pas un carton jaune ne soit donné je ne comprendrai jamais.... Sinon l'arbitre ne s'est pas laissé abuser, c'est déjà ça... et il a sifflé le nôtre ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil à 18:12

on a été realiste en defense .... grosse grosse defence de tous les joueurs ...... Zidane n'aime pas le marquage individuel , cela c'est vu ...
beaucoup de dechets techniques pour le milieu , mais le replacement defensif s'est pratiquement toujours fait ; mis à part Abidal qui bon ...!! Rolling Eyes

les portugais champions du plongeon , dans la surface de reparation
1) Cristiano ronaldo , que rooney attend avec impatience , pour un cours d'hooliganisme à l'anglaise
et en 2) Postiga , qui ne sait plus faire que ça , depuis qu'il a perdu son football ; d'ailleurs je soupconne Scolari de l'avoir fait rentré pour cela !!!

mainteant l' ITALIE ; gros morceaux comme les autres

Mais quel bonheur pour ces fameux " anciens " d'etre en finale de coupe du Monde ......

PS: retrospectivement , on peut avoir des regrets pour 2002 confused
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 1:48

HUSEUR a écrit:
on a été realiste en defense .... grosse grosse defence de tous les joueurs ...... Zidane n'aime pas le marquage individuel , cela c'est vu ...
beaucoup de dechets techniques pour le milieu , mais le replacement defensif s'est pratiquement toujours fait ; mis à part Abidal qui bon ...!! Rolling Eyes

les portugais champions du plongeon , dans la surface de reparation
1) Cristiano ronaldo , que rooney attend avec impatience , pour un cours d'hooliganisme à l'anglaise
et en 2) Postiga , qui ne sait plus faire que ça , depuis qu'il a perdu son football ; d'ailleurs je soupconne Scolari de l'avoir fait rentré pour cela !!!

mainteant l' ITALIE ; gros morceaux comme les autres

Mais quel bonheur pour ces fameux " anciens " d'etre en finale de coupe du Monde ......

PS: retrospectivement , on peut avoir des regrets pour 2002 confused


Hum sa serai pas un gars qui joue dans un club de rigolo chauviniste dont la ville est un mourroir geant ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 2:28

Solidsnake31 a écrit:


Hum sa serai pas un gars qui joue dans un club de rigolo chauviniste dont la ville est un mourroir geant ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah ! tu parles d'une banlieu de Lyon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 3:08

Laughing non sa peut etre bien une banlieue Laughing Laughing sa ressemble a rien sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 4:07

Il joue en france lui ?!

Zizou a eu peut etre un peu peur de commettre une faute emmenant un carton jaune. Sinon pas un match terrible, domination des poilus, la france n'as fait que gerer et attendre les portougesh. Ce qui a donner un match a sens unique.

Personne y croyait mais on est là, on retrouve le grand talent de l'equipe, a force de jouer ensemble, la mayonnaise prend. La coupe n'est pas loin, faudra passer sur les ritals, pas gagner avec leurs défense de fer...

Domenech en fait taire plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 4:21

el fureur diablo a écrit:
Domenech en fait taire plus d'un...

Nous y compris Laughing Laughing :parking:
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 4:26

pat a écrit:
el fureur diablo a écrit:
Domenech en fait taire plus d'un...

Nous y compris Laughing Laughing :parking:


merci lequipe surtout n'empeche aprés sa c un peu comme lemerre en 2000 Laughing Laughing mettait domenech avec la tunisie pour voir Laughing


Sinon oui postiga joue en france enfin en france ..... dans une poubelle geante quon appele ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 5:34

Postiga était preté de ce club ou quand il joue ont dirait la pelouse sinon il joue à Porto

Bah Domenech c'est un mauvais c'est tout, le seul truc de bien avec lui c'est sa femme (enfin sa depent pour Pires sa a pas été bien vu qu'il est pas en EDF)
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 7:20

de la a en deduire que pires est un mauvais coup Laughing Laughing je ne franchirai pas le cap !!!!!

Que postiga rentre a porto tres vite il apprendra plus le football la que chez ses rigolos folkloriques createur de casino !! ( et manu france mais a un euro la revente la je serai dégueu) Laughing Laughing Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 8:03

allez les vert !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 8:43

de 70 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing depuis 82 nada rien du tout que dalle


Qui c'etait les plus forts evidemment c'etait les verts !!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 10:18

Rien que pour ca on leurs doit le respect cheers cheers

Que dire de Marseille sinon... Reims, Brest...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 10:27

Marseille a gagné une coupe d'europe st etienne non mé sa tout le monde loubli Rolling Eyes Rolling Eyes


Ils ont gagné des titres de champions de france effectivement bravo a eux sa sarrete la pour moi

Et puis pour avoir du respect pour une ville fo y avoir vécu ( et geoffroy guichard c pareil ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 10:35

oui enfin la coupe d'europe de marseille :
Trois jours avant la finale ils truquent un match de championnat (valencienne) pour arriver frais le jour J,et on leur retire pas la coupe............;etonnant,non? Shocked Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 10:48

Sans oublier les affaire de dopage (actualité d'il y'a pas longtemps), et dans ce cas il ne s'agit pas de respect pour une ville mais pour un club. La ville, je sais que St Etienne c'est chaud, j'ai un ami de la bas, mais la ville je m'en fou, le club j'aime bien. Puis niveau public, l'asse sont pas aussi taré que Marseille et Paris.
Mais bon chacun ses gout biensur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 10:56

c'est pas chaud c mort( meme larqué avait honte sa na plus rien avoir avec avant quand la france é venu le mois dernier chez eux par rapport a lens la semaine aprés ils ont été ridicules lens c un grand public st etienne c'etait ) 2. ils sont pas aussi taré que marseille et paris mé ils sont aussi c.... chacun ses gouts m'enfin faut til encore lavoir vu de ses yeux quand a marseille peut etre dopé mais meme zidane a la juventus et surement platini a lepoque lété alors ....

VIVE LE TFC Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

La seule equipe a avoir battu st etienne chez eux cette saison en leur marquant 3 buts !!!! Laughing Laughing Laughing

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptySam 8 Juil à 2:18

el fureur diablo a écrit:
Puis niveau public, l'asse sont pas aussi taré que Marseille et Paris.
Mais bon chacun ses gout biensur.

Ils sont quand même réputés pour le 3e public à risques lors des déplacements, après Marseille et le PSG...
Demande aux Lyonnais ce qu'ils en pensent d'ailleurs après le caillassage de leur bus il y a 2 ans et que les voitures immatriculées 69 autour de geoffroy guichard aient été visitées et incendiées parfois
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptySam 8 Juil à 3:05

Tu dis bien APRES marseille et Paris, c'est bien ce qu je dis. Parce que si tu veux qu'on parle des supporter marseillais, on a pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptySam 8 Juil à 3:25

marseille je n'y é pas vecu pour commenter

Pour st etienne Je connais parfaitement cette ville ses supporters et tout le reste

C'est un zero pointé et sache que contrairement a ce que tu crois et ce que la presse dit le derby le plus violent de france c'est st etienne lyon mais comme c'est un trou perdu les medias ne relayent pas ce qui se passe

Et puis Marseille c'est Zidane

St etienne c'est sablé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptySam 8 Juil à 3:35

oui enfin "marseille c'est zidane".
Il est pas con il a jamais voulu y jouer, et meme pour sa "retraite" il prefere rester s"occuper des jeunes a madrid qu'y retourner! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptySam 8 Juil à 3:49

je parlais des naissances il y é né quand meme

Aprés avec largent quil a il prefere le luxe que la castelane c'est son choix Laughing

Pour l'anecdote c'est pas quil a voulu pas y jouer c'est que c c... de recruteurs a lepoque l'ont pas pris et l'ont laissé a cannes comme lalgérie qui la pas voulu dans lequipe nationale juste avant quil joue pour la france Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptySam 8 Juil à 3:54

arrete, avec l'argent qu'il a, il habite dans le quartier qu'il veut a marseille.
Laughing Laughing Laughing Mais il prefere rester a madrid,voila c comme ca ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptySam 8 Juil à 4:11

compare pas la capitale de lespagne a marseille niveau luxe et surtout on lui propose a madrid un poste dambassadeur du club histoire darrondir les fin de mois et la popularité Wink sa femme est dorigine espagnole aussi on é tres famille en espagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptySam 8 Juil à 4:21

c'est cela oui Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptySam 8 Juil à 5:12

je sais tu prefere platini pierrot c ton choix moi c yazid Wink si tu ve on peut rentrer dans le debat de platini g plein de truc sur lui notamment le drame de la finale de ligue des champions rien que pour sa jadore le gros platoche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptySam 8 Juil à 5:20

eu ,thom ou l'art d'essayer de detourner la conversation Laughing ,platini a rien a faire la,je te dis que zidane est pas pressé de revenir a marseille,et ca se voit dans les faits, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptySam 8 Juil à 11:50

mais je detourne pas mé tu laime pas zizou
Twisted Evil
Alors vive zizou c tout !
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptySam 8 Juil à 17:50

pour repondre à tes nombreuses interventions ,

il ne faut pas oublier que sans l' ASSE

et ces 4 titres de championnats de France et ses " fameuses " participations en Coupe d' Europe des clubs champions ( C1 )...

l'equipe de France 78 ne serait , peut etre jamais née , et la victoire en CM 98 , n'aurait certainement pas eu lieu ...

Une equipe se construit d'abord par les clubs , au niveau internationnal
et ensuite tout rejailli sur l' Equ^pe nationale ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mious

mious


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptySam 8 Juil à 18:41

Solidsnake31 a écrit:
mais je detourne pas mé tu laime pas zizou
Twisted Evil
mais non, j'apprecie le jeu de zidane.Je le trouve relativement inconstant mais quand il est bien c'est impec.
Et j'etais pour son retour en equipe de france a une epoque ou beaucoup etaient contre.

en esperant qu'il fasse un bon match ce soir et tout sera plus facile pour les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 3:01

HUSEUR a écrit:
pour repondre à tes nombreuses interventions ,

il ne faut pas oublier que sans l' ASSE

et ces 4 titres de championnats de France et ses " fameuses " participations en Coupe d' Europe des clubs champions ( C1 )...

l'equipe de France 78 ne serait , peut etre jamais née , et la victoire en CM 98 , n'aurait certainement pas eu lieu ...

Une equipe se construit d'abord par les clubs , au niveau internationnal
et ensuite tout rejailli sur l' Equ^pe nationale ... Wink

Je ne remet pas en cause leur hégémonie dans les années 70 je la remetrai jamais en cause je pense que juste que nivo supporter et esprit c vraiment pas top la bas c tout pour conaittre parfaitement cette ville je le repete le mot mourroir est approprié ( meme jean mimi le dit pourtant Laughing )
Ils ont apporté bcp au football francais pour les années 80 au niveau international pas la generation zidane avant la france c'etait des perdants magnifiques avant 98 on gagnait jamais a part la coupe deurope mé bon .... non le foot francais est devenu grand grace a cette generation de joueur qui a commencé a joué a letranger et tous pas juste platini dans les années 80

De toute facon y a qua voir depuis 98 la france n'a jamais autant gagné en sport question de mental sans doute plus de fin de fatalisme ... Laughing


ALLEZ LES BLEUS ALLEZ YAZ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 12:58

bon, 1-1 a la pause rien n'est joué, physiquement les italiens nous dominent, y a rien a dire, en plus ils ont tous les contres et une equipes ki a les contres est tjrs dangeureuse. va falloir corriger les defauts de la 1ere periode et se sortir les doigts du cul pour la seconde ou alors on va prendre une severe giffle surtout si barthez s'obstine a ne pas sortir sur les corners.
Affaire a suivre................................... queen :beer: cheers :win:
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 15:34

ben voila, on perd la finale, on peut avoir pas mal de regret mais kand le sort s'acharne y a rien a faire. Viera, zidane en moins et la barre pour trezeguet. Bha, on verra la revanche en septembre mais sans zidane ( de toute facon suspendu avec son carton rouge)
Je dis quand meme un beau parcourt pour les bleus et perdre une coupe du monde sans perdre de match c'est deja enorme.
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 17:33

A la mi temps j'étais inquiet...
Après l'ouverture du score providentielle sur un pénalty, on a plus rien fait jusqu'à la pause.
Les Italiens étaient meilleurs dans tous les secteurs et sans la barre transversale nous aurions été dans de sales draps.

Puis en 2e mi temps, changement complet de décor... Certes encore des occasions italiennes mais la france domine les débats et produit du jeu, alors qu'en face on subit de plus en plus.
Les italiens semblent vite cramés mais ils savent défendre... et quand la défense est battue, les français sont maladroits... ou Buffone sort un arrêt de grande classe.

La sortie de Vieira, de Ribéry (précieux pour son énergie et le désordre qu'il semait dans la défense italienne) puis Zidane ( No ) n'ont même pas empêché les blancs de faire le jeu et d'attaquer alors qu'en face on attendait visiblement les tirs au buts faute de pouvoir faire mieux.

Séance de tirs au buts classique... l'équipe qui mérite sur le match perd aux tirs au buts, comme très souvent...
1 seul échec, et encore barre puis ligne mais ne rentre pas...
Les italiens parfaits et voilà.....

Zidane, dieu seul sait ce qui a pu se passer mais pèter les plombs et se faire expulser en finale de coupe du monde, pour le dernier match de sa carrière en plus, c'est vraiment incroyable No
D'autant plus qu'il avait fait un bon match jusque là
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 20:21

d'accord avec toi , PAT , que s'est il passé ???

Mais , je ne lui accorde aucune excuses , quand on est en Finale de Coupe du MONDE !!
on pete pas les plombs, à 15 minutes de la fin !!

Dommage , parce que ce joueur mondialement reconnu , ne meritait pas une telle sortie !! Rolling Eyes Evil or Very Mad

de plus l' Italie , hormis sa premiere mi-temps ne merite pas le titre !!!
car la France a dominé la deuxieme mi-temps et la prolongation !!!

et les potes français et italiens qui etaient autour de moi sont unanimes ,
pour exprimer en toutes franchises , cet etat de fait ...
la realité , quoi !!!

enfin , nous terminons deuxieme de la Coupe Du Monde 2006
sans avoir perdu un match !! cheers Mad Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Football 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde
» Les francais et la coupe du monde...
» Nom de coupe
» Coupe PRM III
» La coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Discussion Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser