Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Le championnat

Aller en bas 
+12
Bubu
mious
blanco
El Axurit
luksky
pat
Solidsnake31
guilken
nikoot
alzizou
lecatalan
el fureur diablo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyLun 11 Sep à 13:47

d'ou la question pour moi ,
avec mon effectif ,
de monter Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyLun 11 Sep à 23:39

HUSEUR a écrit:
d'ou la question pour moi ,
avec mon effectif ,
de monter Question Exclamation

Bah quand nous sommes montés denis, ced et moi nous n'avions pas non plus des équipes extraordinaires...
et finalement seule l'usap n'a pas su se maintenir, donc c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyMar 12 Sep à 5:27

oui, mon effectif n'etait pas aussi brillant ke maintenant ( si tente k'il le soit Very Happy )
J'ai juste joue le maintient lors de la 1ere saison et j'ai fini a la limite de la relegation. Donc tout est jouable
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyMar 12 Sep à 10:51

Ouep c'est vrai, on est monter tout les 3 assez tot en division superieur. On etait pas forcement, pret, j'en ai fais les frais personnellement. Maintenant, j'ai pu me monter mon équipe, regler mes point faible et je pense que ce coup ci, j'ai l'argement le niveau de la D4. Comme quoi c'etait un mal puor un bien... C'est avec les echecs que l'on apprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyMar 12 Sep à 18:19

" avec les echecs ont apprend "
tu m'etonnes !!! Rolling Eyes

Pat , compare les effectifs de maintenant , et les votres de l'epoque , mais surtout les possibilités de transferts Question Exclamation Exclamation

Quand , je vois vos listes de premiere année ..

Honnetement , c'est pas la meme chose Exclamation

j'en ai discuté avec Mad51 sur le forum RM
il est d'accord avec moi , comme d'autres d'ailleurs .......
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyMer 13 Sep à 3:14

Ah ca c'est sur. Je me rapelle a l'epoque, je disais que je mettrais jamais plus de 50 000€ pour un joueur (ce prix equivalait a peut pres a 200 000€ maintenant). Puis apres il y'a eu l'explosion, les prix ont monter en fleche. A mooins de vendre un gros joueur (je vois as trop l'interet, si c'est pour en acheter un autre gros, ca revient au meme), ou de ce cotiser toute l'année, c'est tres dur de verser 200 000€pour juste un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyMer 13 Sep à 19:36

donc , ce n'est pas la fameuse retorique ;
qui dit que " c'est dans l'echec que l'on bla bla bla !!!

mais une question de regle , de marché et de regulation !
et d'accepté un nivellement ...
bien qu'à mon avis , c'est trop tard ...

CF : les posts de Pierre et moi meme sur le forum RM
que ce soit sur l'argent , les niveaux , les blessures ..... Rolling Eyes Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyJeu 14 Sep à 5:11

Non pas forcement, ca depend de ca en partie, mais pas totallement. C'est pas ton compte en bvanque qui fait ton niveau. C'est pas forcement en recrutent que tu deviens meilleur. Il ya aussi la formation... Quand je dis qu c'est par mes echec que j'ai progresser, c'est pas des paroles en l'air. Je dis pas ca pour donner des lecons. Mais, j'ai former mes joueur au postes clé 2-8-9-10-15, la colonne vertebrale de l'equipe. Sur ces 5 post, une recrue seulement (175 000€): Tristan Morice. Sinon apres que des joueur du cru que j'ai former, Guyon, Pracatan (recruter mais en tout debut du jeu), Beck, Billon. Puis j'ai pris exemple des équipes qui sont plus forte que moi, on ma conseiller(dont luksky qui m'as fortement aidé), et me suis informer. Pour en arriver la ou j'en suis, c'est a dire une équipe qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyJeu 14 Sep à 18:47

Moi aussi , je forme
je ne fais que cela !!!
mais une saison de retard reste une saison
de plus la premiere etait bien differente des suivantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 17 Sep à 10:44

Balade catalane mais coute 2 bléssés grave

A Penya Arena

Usap 58-0 Martigues

POSSESSION
55 45
USAP
Essais : Edwin Caron (6), Jean-charles Godin (15), Edwin Caron (27), Edwin Caron (35), Tristan Morice (40), Tristan Morice (43), Jeremy Beauvais (48), Marius Guyon (76)
Transformations : Benjamin Billon (44), Benjamin Billon (49), Benjamin Billon (77)
Pénalités : Benjamin Billon (32), Benjamin Billon (61), Benjamin Billon (72), Benjamin Billon (82)


Le match le plus accomplit !! Pour l'inaugration du nouveau stade de l'usap, Penya Arena, les catalans ont livrer un match frolant la perfection face au provincaux (pas des bots). Malheureusement cette rencontre va etre fatal pour les ligne arriere catalane, arme fatale de l'equipe. Des la 4eme minute, le centre gallois Stephen Hooper sort et est remplacé par l'anglais Kyle Clayton. Ironie du sort, 20 minutes plus tard, c'est au tour de Clayton de se bléssé, remplacé par Roger Bru. Heureusement que le banc catalan est de bonne qualité, et n'arrete pas la machine compresseur catalane. Les bulldogs sans pitié, et fait une tres bonne operation au goal average, car Clubàgilou avait gagner peniblement 12-5 face a Martigues. Tout les concurrent ont gagner aujourd'hui.

Bonne journée donc, mais point noir, deux blessé, qui perturbe les ligne arriere, car deux bon joueur sont au tapis:
Hooper: 34jours
Clayton: 32 jiours.
Ca fait mal puor un seul match...

Pas de match amical ce mardi donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 17 Sep à 14:04

rien ne va plus a perpignan!! 4 defaites en 5 matchs Evil or Very Mad le chien est tombé sur la cabane- et ca fait mal ( je sais c'est l'invers Razz )
En deplacement chez ENSIC 3eme du champ je laisse envoler la derniere chance de pouvoir accrocher le haut du tableau avec une defaite 10-3.
Match reference en ce ki concerne la nulite de l'effectif.......; affraid
Revenir en haut Aller en bas
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 17 Sep à 15:41

Etoile Sportive Catalane - AS Vega 20 - 3

POSSESSION
52 48
Etoile Sportive Catalane
Essais : Dino Pinel (4), Noe Deville (25), Dino Pinel (30), Patrice Schneider (40+1)

AS Vega
Pénalités : Teddy Baud (80)

Bon match des catalans qui assure l'essentiel!!!

14 pts on ete rater au pied... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ESC toujour premier exaeco avec 2 autre equipe mais 2eme en consideran le goal average cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 17 Sep à 19:12

une belle victoire ( 45 - 00 )
avec 4 essais de gosselin et un 100% de Cornu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyLun 18 Sep à 1:59

Le RC Gavatx a sauvé les meubles en battant les normands du FC Beauvoir 11 à 10, malgré la faillite totale et inhabituelle de Dos Santos (note : 1/9 Laughing Suspect ).
Heureusement le reste de l'équipe s'est soudée et le RCG reste accroché à la 3eme place, 3 points de retards sur les 2 coleaders et 3 points d'avance sur le 4eme.
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptySam 23 Sep à 8:52

Sans son centre Stephen Hooper et son remplacant Kyle Clayton, encore out poure deux semaines, les catalans se déplacent quelque peu amoindrie a Atlante, premier releguable du championnat. Les usapistes doivent bien entendu gagner avec le plus de point d'ecart. Carlihnos RC co leader, se deplace au Houga, une victoire est donc envisagé. Le all black Harry Tomaszcuk quitte enfin le banc pour etre sur la feuille de match suite a la blessure du gallois et de l'anglais. Il sera a l'aile, Edwin Caron, lui glisse au centre au coter de Jean Charles Godin, deux centre tres jeunes (21 et 22 ans).

1. Gross 2.Guyon 3.Pascal
4.Bouvier 5.Revel(cap)
6.Walker 8.Pracatan 7.Beauvais
9.Beck(m) 10.Morice(o)
11.Tomaszcuk 12.Caron 13.Godin 14.Duchene
15.Billon(b)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptySam 23 Sep à 17:44

moi , j'etais un peu allumé , suite à un repas
et j'ai acheté deux joueurs avant de me coucher , Rolling Eyes
du moins surencheri !!!
Alors qu'un seul m'interessait ...

resultat , j'ai eu les deux :bang: :bang: :bang: :honte:

pourtant , j'ai ecris à chris de suite , quand je me suis apercu que le joueur n'etait pas à 4200 euros , mais 10 fois plus Suspect Shocked

putain , quel choc tout à l'heure Shocked Shocked Evil or Very Mad confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 405
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptySam 23 Sep à 18:06

champion du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymaniaques.over-blog.net
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptySam 23 Sep à 18:25

ça , tu l'as dis ...
Mais bon , pas de passe droit !!

c'est ce que je lui avais ecris qu'en cas de non reponse ou reponse negative ; j'assumerais

resultat , je vend un joueur et un autre ( peut etre )
à moins que j'en vire UN !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 24 Sep à 3:50

Pas mal tonton Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est les finances qui doivent en prendre un coup non Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 24 Sep à 10:53

61 000 euros les deux ( dont un de 20 ans )
c'est pas la mer à boire

par contre , ils sont tous les deux à l'entrainement !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 24 Sep à 11:00

L'usap en demonstration bat son record

Atlantes 0-63 Usap

Essais : Tristan Morice (10), Jeremy Beauvais (15), Charly Beck (26), Charly Beck (34), Jeremy Beauvais (39), Tristan Morice (41), Harry Tomaszczuk (46), Callum Walker (58), Callum Walker (77)
Transformations : Benjamin Billon (11), Benjamin Billon (16), Benjamin Billon (35), Benjamin Billon (40), Benjamin Billon (42), Benjamin Billon (59)
Pénalités : Benjamin Billon (24), Benjamin Billon (53)

C'est un nouvzeau record qu'a realiser cet apres midi les bulldogs sur le terrain d'Atlantes lanterne rouge du championnat. Les sang et or se sont imposer sans trembler 63-0 battant son record qui etait de 45-0 lors de la 1ere saison. L'equipe continue sa route, et continue a faire plaisir developpant un jeu de qualité, malgré une equipe quelque peu remanié suite a 2 blessures lors du precedent match. Le néo zelandais Harry Tomaszczuk, qui fetait sa 1ere titularisation a marqué un essai pour sa premiere selection et signe un 10/10 devenant l'homme du match, ce qui prouve la solidité du banc catalan, alors que des joueur comme Roger Bru etait sur le banc, ou encore le double metre Ousmane Roche meme pas sur la liste. Le "maestro" Tristan Morice a sign" une nouvelle fois un doubler tout comme son demmi de mélée Charly Beck, la charniere toujours aussi solide. Morice a desormais l'habitude de marquer a pratiquement tout les match, doubler aussi du solide flanker gallois Callum Walker et l'autre flanker Jérémy Beauvais. L'arriere catalan Benjamin Billon efficace au pieds, et c'est l'usap qui fait la demonstration en terrain adverse.

Les catalan gagne encore des pts au goal average, clubàgilou ayant gagner que 22-0 le week end dernier face a Atlantes. Carlinhos n'as pas trembler au Houga (38-0), et accroche toujours les catalans.

Tout va bien a l'usap, le chemin continue, manque plus que de ce debarasser de ces accrocheur Carlinhos RC.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 24 Sep à 12:19

C'est pas assez Shocked Shocked Shocked

Latillé - Etoile Sportive Catalane 0 - 36

POSSESSION
54 46
Etoile Sportive Catalane
Essais : Marc Baiceanu (8), Joachim Bastien (25), Thibaut Vigneron (31), Aymeric Maire (40+1), Swan Lamy (51)
Transformations : Swan Lamy (9), Swan Lamy (26), Swan Lamy (40+2), Swan Lamy (52)
Pénalités : Swan Lamy (59)

On a ete bouffé dans la possession... c'est indigne... face a un bot.
Je suis mecontent de mes joueurs, d'ailleur leur notes parlent d'elles meme...


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 24 Sep à 12:40

Et pourtant large victoire en jouant mal. Signe d'une grande equipe tu vois lol. :boing: :boing: :boing:
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 24 Sep à 13:09

0 - 50
POSSESSION
43 57
perpignan
Essais : Nabil Molina (5), Frederick Fevrier (13), Sachi Takaoka (20), Nabil Molina (25), Nabil Molina (40+3), Sachi Takaoka (61), Teddy Brun (83)
Transformations : Sofian Grand (6), Sofian Grand (14), Sofian Grand (21), Sofian Grand (26), Sofian Grand (62), Sofian Grand (84)
Pénalités : Sofian Grand (29)

Un match plein de la part de mes joueurs,malgres un net relachement en 2nd periode. je reprend quand meme 2 places au general et pointe en 5me position a 10 longeur du leader.
A noter la grande forme de molina ki inscrit 5 essais en 2 matchs et de takaoka ki depuis sont replacement en 9 a inscrit 3 essais en 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 24 Sep à 19:25

belle victoire de plus de 50 points
pour le RC Aix-Huseur

Mais qui perd pour 38 jours ; Shocked Evil or Very Mad
son meilleur pilier , qui plus ai son joueur le plus lourd !!

Cela risque de compromettre la montée
( ce qui ne serait d'ailleurs pas si grave que cela )
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyLun 25 Sep à 1:54

Aude moi d'un doute...

Le RC Gavatx aux abonnés absents dit adieu à ses espoirs de montée en s'inclinant à LF87 sur le score de 21 à 7...
C'est au niveau stats le plus mauvais match des audois, avec un fiasco complet de la charnière.
Le RCG reste 3eme mais le leader est à présent à 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyLun 25 Sep à 18:07

il reste des matchs , rien est fini ...
ou alors , tu as peur du scenario de la saison derniere Question

courage , rien n'est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyMar 26 Sep à 12:03

Une énième défaite briviste face au premier... 9/0, nous sommes 9eme avec 6 points de retard sur le 1er non-relégable (Etampes) mais le calendrier nous est (enfin) favorable (bizarre sa me rappelle un truc de prendre tout les gros au début) m'enfin nous jouons Koala RC (8eme), Verneuil (10eme), les pirates (6eme), Etampes (7eme) et enfin US Fourmies (second clown )
Notre seule chance de se maintenir est de gagner les 4 prochains matches...
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyMer 27 Sep à 12:53

ça à l'air vraiment dur la D 4 .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyJeu 28 Sep à 10:32

HUSEUR a écrit:
ça à l'air vraiment dur la D 4 .... Rolling Eyes

Mais en fait mon Brive à Rugbymania ressemble au vrai (sauf que je me fais pas virer pale ) j'ai eu tout les gros au début du coup je suis dernier du coup j'ai la pression pour la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyJeu 28 Sep à 17:02

Courage Mon Zizou .... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 1 Oct à 10:56

La balade continue... en attendant Carlinhos

Usap 45-0 Libournais FC

53-47
USAP
Essais : Orlando Pracatan (2), Edwin Caron (12), Charly Beck (16), Orlando Pracatan (26), Tristan Morice (38), Charly Beck (53), Tristan Morice (64)
Transformations : Benjamin Billon (3), Benjamin Billon (13), Benjamin Billon (17), Benjamin Billon (27), Benjamin Billon (39)

Encore une large victoire pour les catalans et encore un doubler de la charniere Beck-Morice. Comparer a la vrai usap, celle ci brille en championnat, et ce balade.

A partir du week end prochain, les catalans entame une periode tres importante. Deplacement a Marly le Roi, qui vient de perdre un match capital cette apres midi face a Clubàgilou (10-20) et dit adieu a la montée tandis que dans un meme temps Carlinhos se deplacera a Clubàgilou pour un match tres tres important. Pui dans deux semaine, deplacement tant attendu a Carlinhos RC.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 1 Oct à 11:01

Etoile Sportive Catalane - MELTING POT 28 - 0

POSSESSION
52 48
Etoile Sportive Catalane
Essais : Joachim Bastien (13), Thibaut Vigneron (40+3), Dino Pinel (51), Tanguy Villard (61)
Transformations : Swan Lamy (40+4)
Pénalités : Swan Lamy (11), Swan Lamy (81)

Bonne operation !!!!

Match decisif pour la montee la semaine prochaine contre le co-leader

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 1 Oct à 13:12

L'espoir fait vivre
Match crucial pour le maintien Koala/Brive
Koala 3/16 Brive
koala RC
Pénalités : Fabrice Levasseur (67)


Brive
Essais : Paride Aimo (70)
Transformations : Jack Chaundy (71)
Pénalités : Jack Chaundy (18), Jack Chaundy (37), Jack Chaundy (76)


Un match qui s'est décanté en fin de rencontre

Classement:
1: Racing Bardiana 36 points
2: Stade G 35 points
3: Fourmies 35 points
4: gegevert 34 points
5: usps 29 points
6: Les pirates 28 points
7: Etampes 26 points
8: Brive 22 points
9: Koala 21 points
10: Verneuil 14 points

Malheuresement tou risque de se jouer entre Etampes et Brive... Sad

Surtout qu'Etampes recevra Bardiana et que Brive ira à Verneuil rendeer
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 1 Oct à 13:23

huhu la rencontre brive / etampes ridsque d'etre decisive.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 1 Oct à 14:01

Le RC Gavatx se rachète en atomisant Force XV 32-10 grâce à une ligne de 3/4 en grande forme, comme souvent...
Valérien Dos Santos l'ouvreur audois fait son 2eme mauvais match consécutif, il doit se reprendre ou il sera muté à l'USAP Laughing

Le RCG toujours 3ème à ... 3 points de ASPTT Rillettes et ROC Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 1 Oct à 14:37

22 - 8
POSSESSION
50 50
perpignan
Essais : Teo Barbier (14), Sofian Grand (49), Florentin Mahe (84)
Transformations : Sofian Grand (15), Sofian Grand (50)
Pénalités : Sofian Grand (5)


les poutres de la calabro
Essais : Ewan Watson (73)
Pénalités : Walter Pellettieri (54)

bonne operation des catalans qui prennent les points quand il le faut avant de rencontrer le leader puis le 3eme et un poursuivant direct.
Grosse fin de saison pour les catalans ki ne doivent pas se manquer.
La montée tenant du miracle, on peut encore esperer le top3 king
Revenir en haut Aller en bas
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 1 Oct à 20:00

Une victoire de 35 points ; avec le 12 eme essai de Gosselin
mais deux matchs importants les 15 et 22 / 10 bounce
Revenir en haut Aller en bas
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptySam 7 Oct à 2:54

L' heure est grave messieurs Shocked Shocked Shocked Shocked

Dimanche 8 octobre 2006 a 15h au Stade Gaston pams Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Etoile Sportive Catalane vs La Team Rocket

Explications :

# points joués V N D diff
1 La Team Rocket 38 14 12 0 2 265
2 Etoile Sportive Catalane 38 14 12 0 2 258

A 4 journee de la fin les 2 equipes sont a égalité au niveau points et on un Ga tres proche.

Pas besoin d'avoir fait Mat supp pour comprendre : le vainqueur prendra une tres tres grosse option sur la monter en division 2

C'est le match de l'annee, plus que capital, tout le monde est mobililsé, les supporteur sont la et je compte sur vous messieur de prm pour me soutenir !!! cheers cheers cheers

Pour cela mon equipe type sera aligné car il n'y a aucun blesser

Suerte
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptySam 7 Oct à 3:18

Aller yann, le voici THE match de l'année. Faut pas se louper, je soutient bien entendu mes compatriote catalans !!!

ESC !!! ESC!!! ESC!!!!

Impossible n'est pas catalan.

--------------------

Match capital dans ma poule également. Les leaders usap se deplace a Marly le Roi(4eme) face a qui ikls avait peiner a battre (7-3). Tandis que Carlinhos jouera le match de sa vie face a Clubàgilou(3eme). Peut etre enfin l'occasion au catalan de se detacher ?
Si c'est pas le cas, le week end pochain ce sera la terrible finale Carlinhos-Usap.


Encore bonne chance a yann.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptySam 7 Oct à 18:44

allez AXURIT monte en D2 cheers

pour Moi et Ced , le grand match , c'est la semaine prochaine ..
Revenir en haut Aller en bas
guilken

guilken


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptySam 7 Oct à 19:00

bah ecoute axurit en pro d2 je te dis merde sa va faire la 2 eme saison que je en division 5 et pour la 2 eme fois 2 eme Shocked Shocked

donc vas y mais la sauce
Revenir en haut Aller en bas
El Axurit

El Axurit


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 8 Oct à 8:49

IL L'ON FAITTTTTTTT cheers cheers cheers cheers cheers

Tout le public est en delire Razz Razz Razz

Etoile Sportive Catalane - La Team Rocket

14 - 6
POSSESSION
51 49
Etoile Sportive Catalane
Essais : Leon Pope (11), Basile Faure (77)
Transformations : Swan Lamy (12), Swan Lamy (78)

La Team Rocket
Pénalités : Geraud Perrin (27), Geraud Perrin (59)


Grace a cette belle victoire nous passons premier a 3 journee de la fin cheers cheers cheers

Mais que ce fut dur Shocked Shocked Shocked
Les visiteur raterent 2 panéliaté a la 55eme et 75 eme alor que le score etait de 7-6

Et c'est finalement Basile Faure tres en vue lors de se match qui delivra les siens...

Le plus dur est fait Very Happy Very Happy maintenant il faut du serieu et de la rigueur et nous serons sur la bonne voie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toros2006.blogspot.com
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 672
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 8 Oct à 10:36

Le Stade Snake se qualifie pour la 4 eme division


15 matchs 15 victoires !!!!!

a 3 matchs de la fin 7 points davances sur le second suffisant d'ores et deja pour sabrer le champagne

Injustement non qualifié lannée derniere pour la quatrieme division le Stade Snake s'est fait triomphalement justice et se prépare d'ores et deja a la 4 eme division avec un effectif en pleine forme et en pleine croissance


:boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :love: :love: :love: :win:
Revenir en haut Aller en bas
alzizou
Admin
alzizou


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 8 Oct à 10:46

Une victoire record...

Brive gagne contre le dernier 49/0 mais les autres résultats, nul d'Etampes face aux leaders et victoire des pirates face aux Koala, condamne presque les brivistes à la D5...

le classement:
1 racing club Bardiana 38 15 11 1 3 205
2 Stade Genicourtois --38 15 11 1 3 178
3 gegevert --------------37 15 11 0 4 116
4 US Fourmies ----------36 15 10 1 4 111
5 Les pirates -----------31 15 8 0 7 60
6 usps ------------------30 15 7 1 7 1
7 ETAMPES -------------28 15 6 1 8 9
8 Brive -----------------25 15 5 0 10 25
9 koala RC -------------22 15 3 1 11 -104
10 Verneuil FC ---------15 15 0 0 15 -601


Koala est donc quasiment condamné après la défaite chez les pirates, Etempes se donne un peu d'air avec un très bon nul face aux leader, du coup, la course à la D3 est relancé de Fourmies (4eme) à Bardiana (1er) tout le monde peut monter...

Le calendrier briviste:
Les pirates, ETAMPES, US Fourmies

Le calendrier etampois:
Koala RC, Brive, Les pirates

Le calendrier d'usps:
Stade Genicourtois, RC Bardiana, Koala RC

Etampes a quand meme un calendrier favorable est devrait se maintenir, usps a 5 points d'avance sur nous mais va jouer 2 cadors du championnat alors que nous n'en jouons qu'un....
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 8 Oct à 10:48

EVENEMENT: Week end prochain Finale D5-12: Carlinhos - Usap

(4e)Marly le Roi 0-42 Usap(1er)
(3eme)Clubàgilou 3-12 Carlinhos(1er)


Et voila, le week end prochain, ce sera THE BIG MATCH, la grande finale de la poule entre les catalans de l'usap et Carlinhos RC.
En effet, les catalans n'ont fait qu'une bouché de Marly le Roi, tandis que Carlinhos co leader avec l'usap s'est imposé chez les 3eme. L'espoir catalans d'etre en D4 ce soir est échoué.

D'autant plus que les catalans partent avec plus de 100 pts au goal average d'avance. Par contre Carlinhos ont l'avantage psychologique, a l'aller ils s'etait imposé brillament la Penya Arena (3-18).

Les catalans vont jouer leurs saison dimanche, un echec serait fatal apres pratiquement tout la saison passer sur son fauteuil de leader.

La semaine risque d'etre mouventée, Bonne nouvelle l'usap recuperera ses 3 bléssés de marques. 2 de longue dates: le centre Stephen Hooper, et son remplacant anglais Kyle Clayton ainsi que le bléssé du jour Edwin Caron, sorti sur KO indisponible sur 8 jours, donc avec des soins intensif, surement disponible Dinamche.

Que la fete soit belle, la pression va monter !!!

POSSESSION
46 - 54
USAP
Essais : Charly Beck (5), Harry Tomaszczuk (22), Jeremy Beauvais (35), Jordan Revel (38), Benjamin Billon (55), Romain Duchene (61)
Transformations : Benjamin Billon (6), Benjamin Billon (36), Benjamin Billon (56)
Pénalités : Benjamin Billon (15), Benjamin Billon (30)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyDim 8 Oct à 18:16

le RC Aix-Huseur sera dans la meme situation ;
dimanche prochain en allant à Bourgoin ( 1 pt de retard )

et meme en cas de victoire , il restera 2 matchs de championnat
donc ne pas croire qu'en cas de victoire ( qui me donnerait 4 points d'avance ) , le championnat serait fini ...

soyons prudent avant de sabrer le champagne ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 378
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyLun 9 Oct à 1:22

Nouvelle bévue du RCG

Le RC Gavatx s'est incliné chez son poursuivant BISON 17 à 6, après un match calamiteux au cours duquel 5 de ses joueurs ont reçu la note de 1 Shocked Shocked Suspect

La montée c'est fini pour le RCG, qui recule même à la 4ème place du classement... Comme l'an dernier la dernière ligne droite est ratée.
Revenir en haut Aller en bas
el fureur diablo
Admin
el fureur diablo


Nombre de messages : 1571
Localisation : Aimé Giral
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyLun 9 Oct à 10:27

HUSEUR a écrit:
le RC Aix-Huseur sera dans la meme situation ;
dimanche prochain en allant à Bourgoin ( 1 pt de retard )

et meme en cas de victoire , il restera 2 matchs de championnat
donc ne pas croire qu'en cas de victoire ( qui me donnerait 4 points d'avance ) , le championnat serait fini ...

soyons prudent avant de sabrer le champagne ... Wink

Pour moi en cas de victoire c'est la montée assuré, a moins d'un cataclysme. Car apres ce match je joue que des bots. Je me vois mal perdre...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbymania.actifforum.com
HUSEUR

HUSEUR


Nombre de messages : 1473
Localisation : Paris_Aix_le monde du RUGBY
Date d'inscription : 21/02/2006

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 EmptyLun 9 Oct à 11:58

il vaut mieux se mefier ....
les surprises de ce genre sont desagreables ;
meme si je pense que cela va passer ....
le championnat se termine toujours à la derniere seconde Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le championnat
» championnat italien
» Reprise du championnat de L1...
» ~~~~ Oscars de la phase aller du championnat ~~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Forum Rugbymania des PRMistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser